![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et je penses qu'on pourrais faire tenir cette theorie , puisque je crois pas me souvenir que lazarey ai rencontré vaugh , ca pourrais expliquer aussi pourquoi il n'a pas vraiment reconnus bill vaugh d'apres la photos de bill qu'il a vus durant la saison 4 .et j'imagine deja la suite lorsque vaugh dit a syd qu'il s'apelle mickael lazarey (parcque c'est quand meme lauren qui la tué pour de vrai et sydeney pour de faux! (quelle ironie du sort! les deux femmes qu'il aiment ont tué son père , son frere est sark , bravo la famille. Serieusement si c'est le cas , syd devras cacher ce qu'elel sais a vaugh (enfin mikael), ca lui donne aussi le liens avec rambaldi et les derevko. et avec tout ca ces activté serais des activités de l'ex kgb (bah oui comme son père) pour retrouver els artefacts de rambaldi (et il serais a la recherche de bill vaugh (puisqu'il se fait passer pour son fils) car bill vaugh aurais les clefs de toute l'histoire (qu'il aurais transmis a irina en echange de nadia (mais je vais pe etre un peu trops loin!) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi aussi j'en ai marre de cherhcer son nom à -vaughn-c'est-pas-lui- et en plus, plus ça vient plus j'ai l'impression qu'on s'enfonce , mais bon pour l'amour de vaughn je vais chercher!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bah il me semblait que quand Syd ramenait Lazarey, y avait pas Vaughn dans le coin... Donc il me semble qu'ils sse sont pas vus... Je vais chercher sur des captures d'écrans... EDIT : Ah si, Vaughn soutient meme Lazarey... Bon ça parait bizarre dans ce cas... A moins le changement de tête lol, ça s'est pas encore fait dans Alias, enfin il me semble... --Message edité par Hiddenplace le 2005-06-24 18:53:04-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En effet! Il est dans les parages et même assez près! Quant à Bill Vaughn, il semble bien mort. On ne va pas le faire ressuciter chaque saison ou faire croire qu'il pourraît le faire. |
non, ou bill vaughn est pas celui qu'on croit qu'il est...(la chaleur, la chaleur...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ouiiiiiii! vaughn fils de lazarey et d'Irina! je kiffe! et là, on en revient à ma p'tite idée de vaughn frérot de sark. j'en suis sure! et je dois dire que j'aimerais vraiment qu'ils soient frères tous les deux, je sais pas pourquoi, mais j'aimerais ça! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
maintenant que vous dites ça, j'ai lu dans les qpoilers du site de fil, que syd chercherait la vérité sur les NOIRS secrets de vaughn, donc vu que sark est pas du très bon côté, ça serait possible!! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Un lien de parenté entre Irina et Vaughn ? Heu, ça va faire un petit peu désordre non ? Parce que même si Michael n'était que le fils adoptif d'Irina, je pense que la relation avec Syd serait compromise. Hors il n'est pas trop dans l'esprit de la série de jouer ce genre de tour. En revanche, Lazarey père de Michael oui pourquoi pas, tout est possible. Mais pourquoi Bill Vaughn aurait fait passer Michael pour son fils et pourquoi la paternité de Sark a été donnée à Lazarey au bout du compte ? On sait que Lazarey est un disciple de Rambaldi et qu'il était totalement hors de cause par rapport au Covenant qu'il qualifiait de "véritable démon" alors même que Sark faisait parti du Covenant. Pourquoi diable Bill Vaughn aurait-il recueilli le fils de Lazarey. Encore une histoire de Prophétie la-dessous. Apparemment Bill Vaughn et Michael étaient très liés. Bill aurait pu mettre Vaughn sur la chemin de Syd avec son histoire de montre, alors pourquoi douter de leur lien de parenté ? | |||
| Truth takes time... |
et si ils étaient parents d'une autre façon, j'en sais rien cousin, ou autres et que le lien de parenté viendrait de de bill vaughn qui était lui même de la famille de lazarey ,donc vaughn ne serait en rien le fils de lazarey, donc il ne serait point le frères de sark et ça le génerait de se marier avec syd sans que celle-ci qoit au courant des liens de parentés qu'elle prendrait en se mariant à vaughn, mais le nom de famille de vaughn serait lazarey ou quelque chose en rapport avec les lazarey. | |||
Moi serieux, je verrai bien un truc comme ça, et dans ce cas, ça expliquerait que Lazarey ne calcule pas Vaughn dans la saison 3. Et puis Vaughn et Sark freres, j'adorerai MDR | |||
![]() |
Le lien affectif entre Vaughn et Bill Vaughn est évident mais ce peut être le fils naturel d'un autre homme. ce qui me rend un peu sympathique le lien éventuel entre Vaughn et Lazarey serait le fait que Sark fils de Lazarey mais portant un autre nom et Vaughn ont des relations très complexes avec une haine forte et tenace comme si elle était fondée sur d'autres choses que leurs relations sur les missions. |
Tu veux dire comme si leur haine était pour ainsi dire viscérale. Oui je comprend tout à fait votre idée de leur donner un lien de parenté mais pour quelle raison Bill Vaughn aurait-il recueilli Michael et pourquoi lui aurait-il ainsi caché la paternité de Lazarey ? Apparemment Bill Vaughn et Lazarey étaient du même côté, celui de Rambaldi, enfin en principe même si leur rapport n'a jamais été mentionné ou traité. Si je vois totalement un lien entre Lazarey et Irina, de part leur nationalité et Rambaldi, je n'arrive pas à m'imaginer celui entre Sark et Vaughn même si l'idée est tout à fait séduisante au préalable. | ||||
| Truth takes time... |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
a force de réflechir on est perdu, tout est possible, alors et si vaughn était tout simplement venu du futur (non c pas possible) avec les prophéties de rambaldi, et que le bb que porte syd c'est vaughn..... Et que vaughn est bill, et que syd est en fait irina.... (comme le dirait certain la chaleur nous fait délirer) | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
Ouais c'est la fatigue ça, prends donc un guronsan ! C'est ultra efficace en cas de délire post-traumatique quand on essaye de trouver la solution à un problème qui parait impossible à résoudre. J'ai le même problème... Parce que je pense que que là nous commençons à nous égarer non ? | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum il y a de l'égarement par ici. Hélas, ayant été à NY, je n'ai pas pu trouver d'infos intéressantes (bon c'est sûr, c'est mieux à LA). Par contre, ce n'est pas de connaître le vrai nom de Vaughn, qui m'intéresse tant, c'est plutôt sa véritable identitée (qui est-il ? pourquoi a-t-il menti ? pourquoi Irina est-elle au courant ?). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Son vrai nom pourrait bien répondre à beaucoup de tes questions.... |
Il y a forcément un lien entre sa vraie identité et ses activités passées qui semblent être toujours d'actualité. Vaughn commence à parler de ses activités à Syd, c'est vrai mais nous avons tous focalisé sur le fait qu'il n'a pas agit jusqu'à maintenant sous son vrai nom. C'est l'effet accident, qui a rendu ce détail important. Comme nous l'avons déjà suggéré, il a peut-être un nom complètement passe partout hérité de son père qui lui même aurait changé d'identité. Ou alors Bill Vaughn l'aurait adopté. Enfin il y a beaucoup de possibilité par rapport à son nom. Irina quant à elle, met l'accent sur le fait que les activités de Vaughn ne sont pas acceptables par rapport à sa relation avec Syd. Peut-être ne sait-elle pas tout. Peut être ne sait-elle pas que Vaughn n'est pas son nom mais il est clair que l'accent est mit sur les activités de Michael. Alors c'est vrai que je suis comme Butter, je pense que le plus important est de savoir quelles sont ces fameuses activités. Mais il est également vrai que son vrai nom, une fois révélé, va nous permettre de débloquer un certains nombres de serrures. Je reste persuadée qu'il y a un lien avec Rambaldi d'une manière ou d'une autre. | |||
| Truth takes time... |
Moi je verrai bien que Mickael a été adopté par Bill Vaughn. Et que Mickael a fait des choses concernant Rambaldi. Peut etre qu'au début, il voyait aussi cette quete un peu comme Sloane mais qu'avec le temps, il a compris qu'il fallait vite changer de cap. Ou alros c'est des activités qu'il a fait juste apres la mort de Syd et avant Lauren. | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
quoi qu'il en soit, lauren savit tout à mon avis. je viens de regarder à nouveau la saison 3, et à la fin, ce qu'elle dit à syd laisse à penser qu'elle connaissait la véritable identité de vaughn. il faudrait peut-être, justement, chercher du côté de lauren: pourquoi aurait-elle reçu l'ordre de se marier avec vaughn précisément et pas weiss ou un autre, si ce n'était pas en lien avec ce qu'il est vraiment? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit