![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'aime bien ta théorie superjs. On est donc tous d'accord que Vaughn a un véritable lien (voir un role) avec Rambaldi ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
bon alors en dormant j'ai penser à un truc (oui je sais alias vient meme jusqu'à dans les reve!! c'est abusé quand meme ) et imaginait qu'il ai été conditioné! enfin il y a peu de chance pour que ce soit ca mais bon..je continu quand meme! donc soit il a été conditioné genre comme shepard pour tout oublier et je sais pas ptete qu'il y a eu une phrase dans l'episode qui lui as fait recouvrer la memoire! bon j'y croit pas trop en fait quand je le relis mais bon j'en fait part quand meme à tout le monde!!! mais c'est très flou dans ma tete parce que je me souviens d'une histoire de conditionnement mais pas du reste (oui parce que là je vous ai dit ce que j'avai vu en reve!)c'est bon je sors, c'est sur que si chacun se fit a ses reve on s'en sort plus alors vaut mieux pas que je commence!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je viens d'avoir un flash : dans la saison 2, Vaughn est soupçonné d'espionnage mais en faite il enquetait sur Irina. Et si on ne nous avait pas tout dit et que ça faisait partit de ses "activités extérieurs" ? Pour le conditionnement c'est possible et ça expliquerait pourquoi on a rien vu depuis le début. Remarque Irina sous-entend qu'il est pleinement conscient de ses actes. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oula Zeus ta bien dormi dis donc!!tes reves sont compliqué !! en tous les cas ca serait possible...clairettte t'as eu un super flash!et peut-être que c'est que c'est a ce moment la qu'il a decouvert des choses et, surtout que c'est A cause des choes qu'ila faites par le passé qu'il a enquété sur Irina...ou alors peut etre qu'il a decouvert qu'il avait peut-être un lien avec elle..va savoir!!! | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
dans cette série tout a un lien, et si ccertaines choses ou personnes n'ont pas montées leurs liens, on va le découvrir sous peu, donc normalement le lien avec vaughn-c'est-pas-lui on va surement le découvrir!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ouai mais faut pas oublier qu'il appris la verité sur son pere à la fin de la saison 3!!! je sais pas si ca sert a quelque chose mais je suis perdu!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
il est vrai qu'a force on en perd son latin, car tous ces liens nous induisent en erreur dans nos pensées. Pour vaughn franchement a part un lien avec sloane, je ne vois pas trop, car franchement par rapport à rambaldi je n'y crois pas du tout. Ou comme je l'ai déjà dit vaughn et sark sont frères. Et si vaughn avait été préparer tout petit par jack comme celui ci l'a fait avec syd, tout en étant le fils adoptif de sloane, après tout pour quoi pas non plus, imaginez que sloane adopte un petit pour faire oublier à emily se bb perdu, et quand suite sloane a fait croire que vaughn était mort, imaginez dans le soit disant accident avec irina car en fait syd et vaughn auraient presque été élévé ensemble, et que suite à cela n'ayant pas retrouver de papier dans la voiture d'irina, vaughn a été replacé en orphelinat, et c là que bill vaughn intervient.... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moumoune30 , je trouve cela , tres tiré par les cheveux quand meme! meme si je sais que jj est du genre a nous retrouver des trucs tarabiscoté! (perso , sloane et vaugh n'ont aucun liens ,mais c'est mon iddée) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
à mon avis jj a l'esprit assez tordu pour nous faire une chose pareil, et je pense que malheureusement il nous surprendra encore...... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est souvent très bien trouvé et pas tarabiscoté. Pas simple non plus, nous sommes d'accord mais pas absurde. Il y a une logique. Il suffit ( enfin, façon de parler) de savoir laquelle va être choisie: celle de la filiation avec Rambaldi ou avec Sloane( perso je ne la sens pas celle là mais je n'ai aucun argument très solide) ou avec un autre protagoniste dont on a encore peu parlé. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Disons que là je pense que la présence de Syd a beaucoup jouer dans le remplacement de ce bébé perdu. Emily n'a jamais eu d'autres enfants et elle a souvent considéré Syd comme sa fille, en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait à chaque fois qu'elles se voyaient. Emily a remplacé la mère que Syd avait perdu, en retour, Emily se ressourçait auprès de Syd. Je ne crois pas vraiment à cette histoire de lien de parenté entre Vaughn et Sloane. Que Sloane soit le père de Nad passe encore, finalement nous ne savons que peu de chose sur sa vie, mais qu'il ait encore un enfant caché, c'est un peu osé non ? Enfin c'est ce que je pense. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-23 23:03:00-- | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'aime qu'on aime mes theorie (bon cesse de nombrillisme) , la theorie de vaugh , enfant caché de sloane , ca se serais trops! je ne pense pas que ca apporterais kelkechose! ca refremerais trops le cercle , moi je verrais plutot , come ca été dit: le père de sark comme étant le vrai pere de vaugh , il a un lien avec les derevko , deplus , je vois bien le liens avec bill vaugh , en effet , bill = lazarey qui sais? (en plus ca ferais un lien avec will , ce qui serais pas si bete (souvenez vous , lazarey fournissais des infos a will , donc connaissais bien la cia!!), le gros hic c'est qu'on a des images de bill jeune qui ne correspondent pas! (quoi que je n'ai jamais vus d'image de bill dans mon souvenir)! bref , celà , permets d'aboutir ma theorie selon lakelle , cette branche de gens : lazarey , mickel (lazarey/vaugh) et d'autres serais a la recherches d'artefacts de rambaldi pour effectuer de "bonnes choses" avec la prophetie. de plus ca donnerias une dimension différente sur les relations sark/vaugh (ils s'adorent en plus , souvenez vous des scenes de tortures! miam) | ||||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je dois avouer que cette théorie est bien sympathique... Moi aussi j'ai pas le souvenir qu'on ai vu des images de Bill Vaughn, mais en meme temps, j'ai pas vu la saison 4. Quoi que dans la saison 3, Vaughn a pas vu la vidéo de Julia Thorne tuant Lazarey ? Si oui, il aurait reconnu son père quand meme... Mais c'est vrai que Vaughn et Sark frères, miam lol | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Personnellement je pense que le fait que Vaughn dise que ce n'est pas son nom ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas le fils de "Bill Vaughn". Cela peut tout simplement dire que "Bill Vaughn" était un pseudonyme. Quelqu'un avait fait remarquer que Sark ne portait pas le nom de son père non plus donc ce n'est pas vraiment là qu'il faut chercher, mais bon ce n'est que mon avis. Pour des raisons que l'on ne peut pas soupçonner, Bill Vaughn a pu être obligé de se cacher sous ce pseudonyme par rapport à des activités exercées bien avant son mariage et la naissance de Michael. Bill est indissociable de la prophétie, puisqu'il s'est chargé de retrouver et de veiller sur le passager. Mais qui nous dit qu'il n'a pas été trompé sur l'action qu'il devait mener par rapport à cette prophécie. Et comme je le disais, Michael aurait pu être élevé pour marcher dans les pas de son père pourquoi pas en faisant parti du projet Noël. Il aurait été conditionné tout petit pour retrouver l'élue. Ou alors, c'était écrit dans ladite prophétie cette rencontre avec Syd. Il lui dit dans la voiture que ce n'est pas un hasard s'ils se sont rencontrés. Peut-être en lui disant cela il fait référence au fait que c'était bel et bien écrit dans la prophétie. Ou alors, son père lui-même lui aurait dit qu'il devrait rencontrer l'élue et que dès qu'il ne pourrait que la reconnaitre en la voyant. La montre devait guider son coeur... C'est peut-être un signe de la prophétie. C'est limite romantique comme vision non ? Et puis franchement, des histoires de liens de parenté échangés, c'est vraiment gonflé non et ça compliquerait trop les choses. J'ajoute que je ne vois pas l'intérêt de faire ça, la prophétie Rambaldi elle-même est déjà un sacré casse tête, pas besoin de mélanger les filiations de cette façon. Je reste persuadée que Vaughn a un rôle précis à jouer dans la prophétie et il pourrait bien être lié à un enfant à venir. Cela ne veut pas forcément dire qu'il est un descendant mais peut-être bien un genre de stimulateur (nan c'est pas le bon mot), un catalyseur plutôt. Quelqu'un chargé de faire en sorte de placer l'élue sur la voie de son destin et de veiller à la protéger de tous les éléments extérieurs qui pourraient empêcher son accomplissemnt.Houlà... fait chaud hein ? --Message edité par amazonqueen le 2005-06-24 16:47:39-- | |||
| Truth takes time... |
Oui c'est sur, vu de ce point là, t'as pas tort. En meme temps, ça a toujours été compliqué les histoires de familles dans Alias lol. La première fois que j'ai entendu parler de Nadia, j'avais trouvé ça un peu gonflé et finalement, ça me choque pklus du tout. Donc je pense qu'on aura encore des surprises... Et puis regarde, Vaughn et Sark sont blonds, beau gosses, ils se ressemblent un peu... MDR Mode délire ON C'est à dire que le coup que Bill serait en fait Lazarey expliquerait plusieurs choses je trouve. Comme le fait que Lazarey donnait des infos à Will, ou qu'il aide Syd pendant les deux ans où elle était aux mains du Covenant. Et ça empeche pas Vaughn d'etre un element clé dans la prophétie ;) | |||
![]() |
J'y ai pensé à Vaughn/ Lazarey. Mais si il y a un lien je ne sais pas si ça peut être que Bill vaughn est Lazarey. Quand il voit Vaughn, Lazarey n'a pas l'air de le connaître. Bon, c'est vrai qu'il pense plus à l'Elue à ce moment là mais il pourrait y avoir un lien. |
J'avais un doute en fait, Vaughn voit bien Lazarey à un moment ? Je me rappelle plus... De meme, quel age avait Vaughn quand Bill Vaughn est mort... Ouh la, va falloir que je me fasse une cure de rattrapage lol | ||||
![]() |
Vaughn aide Lazarey à sortir dans le fameux épisode où Sydney apprend tout de sa vie pendant qu'elle était julia thorne. Il aide Sydney à le sortir des pattes de Sark. Je ne suis pas sûre mais je crois que Bill Vaughn est sensé mourir en 79 et à ce moment le jeune Vaughn doit avoir 11 ou 12 ans. Il se souvient bien de lui d'ailleurs et s'en souvient comme un héros de la CIA. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit