![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec zeus.... et la theorie de fil est pas mal.....seulement, une sentinel est qqn de gentil( en fin je crois car j'avoue je suis perdu ) donc ca correspond pas a ce que dit vaughn ds la voiture... je vous assure je suis perdu et je crois que je vais courir au sujet cellule de soutien psycholigique!!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mais la vision du gentil et mechant est trèsrelatif parce que si on regarde bien syd est une machente pour les russes ou les chinois, bref pour toute personnes non americaines!!! et vaughn dit bien ca depend à qui tu le demande, donc pour d'autre personne il est gentil, reste à esperer que ce sont les meme personne qui trouve gentil vaughn et syd! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je pense simplement que Vaughn est lié a toute l'histoire de Rambaldi et qu'il en sait plus qu'il n'en a laissé paraitre! Peut être est il un ancien disciple de Rambaldi et qu'il a changer de campas. Si c'est le cas il va falloir que les livres qui retrace les premiers pas de Vaughn a la CIA s'adapte ! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
c'est sur parce que dans le premier sur sa vie il a pas l'air de connaitre rambaldi | |||
| aliasaurel vous salut |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ne me fierai pas aux apparences parce qu'à mon avis la vérité dans cette série ne nous est révélée que beaucoup plus tard par rapport à ce que cela semble être au premier abord. Ce qui me fais dire cela c'est que dans le premier épisode de la saison 2, Irina tire sur sa fille et que cela nous est apparu comme cruel et sans foi ni loi alors qu'elle le faisait parce qu'elle était surveillée par Cuvee. Une histoire qu'Irina raconte à Syd dans le milieu de la saison quasiment. Le doute a donc lontemps plané sur les sentiments réels d'Irina pour sa fille. Alors, si Vaughn est de près ou de loin lié à Rambaldi par le sang ou par une quelconque loyauté, il se peut que cela ne nous apparaîsse que tardivement. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-21 19:22:59-- | |||
| Truth takes time... |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mais voilà je viens de découvrir ce site. Je n'avais pas eu la chance de voir les derniers épisodes mais je viens de lire le résume, et si vaughn en fait était le fils caché de sloane, qu'il aurait eu avec emily, et que son père lui aurait demandé d'infiltrer la CIA. Et pour le coup de la montre, c'est en fait elle s'est arreter le jour ou michael a infiltré la cia. Et qu'au fil du temps il est tombé éperdument amoureux de sydney.... Quand pensez vous? ![]() | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'avous que je n'y avait pas pensé et que ce ne serait pas impossible du tout. Il y a juste l'histoire avec Jackeline qui bloque cette théorie. Mais peut-être que cette histoire était là pour nous tromper et ne pas penser à cette possibilité. Sacré JJ !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui, c'est brillant comme supposition moumoune30 !! Il y encore pas mal de zones d'ombre dans la personnalité et dans la vie privée de Sloane. D'abord on découvre qu'il a eu une aventure avec Irina (l'épouse de son meilleur ami Jack) et que de cette union est née Nad, la demi-soeur de Syd. Ensuite on apprend qu'il a eu un enfant mort-né avec Emily mais que Jack n'était même pas au courant. Alors un fils caché, oui c'est tout à fait plausible mais avec Emily, j'en doute. Tout simplement parce qu'elle n'a jamais fait paraître à quiconque qu'elle avait pu avoir un enfant valide. Qu'elle souhaite oublier l'histoire de Jacquelyn est tout à fait normal, c'est un souvenir beaucoup trop pénible. En revanche, qu'elle ne fasse aucune allusion à un autre enfant qui lui aurait pu être vivant, c'est moins évident. A moins qu'elle n'ait jamis eu connaissance de l'existence de cet enfant parce qu'on lui aurait caché. On pourrait donc tout à fait imaginer que le Jacquelyn ait eu un frère jumeau et que cet enfant soit Vaughn... mais bon je te raconte pas le casse-tête ! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 12:43:23-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui là ça devient un tantinet embrouillé! Sauf qu'encore une fois, les liens entre les membres de la série sont presque tous des liens familiaux donc on a envie d'en trouver à Vaughn aussi. Je ne vois pas trop comment raccrocher Vaughn à Sloane et notamment à cette histoire de Jacquelyn. Emily attendait une petite fille apparemment et pas deux enfants ou un garçon. Les dates ne coïncideraient pas non plus me semble t-il. Vaughn est sensé être plus vieux que tous les autres. Il a l'âge de l'acteur en fait. Bon en plus Sloane aurait semé les enfants naturels dans ces cas là: Nadia, Vaughn... Je suis sceptique avec tout cela. |
Oui c'est vrai que ça serait vraiment tiré par les cheveux qu'Emily n'ait pas été au courant de l'existence de son fils Et puis sloane avec un enfant de plus ça commence à faire désordre !Mais pour l'histoire de l'âge, on n'a aucune indication de celui qu'aurait pu avoir Jacquelyn si elle était encore en vie. Tout ce que l'on sait c'est qu'une petite fille est née il y a environ 30 ans (sans véritablement préciser) et qu'elle n'a pas survécue. Donc si on en croit les hypothèses, Vaughn, a qui l'on prête la date de naissance de l'acteur, soit 1968, serait en effet plus vieux que tout le monde et que la fameuse Jacquelyn. Pourtant, qui nous dit qu'il est effectivement né en 1968. Tout ce que nous savons c'est que Vaughn est plus âgé que Syd qui elle est née en 1975 (donc personnage plus jeune que l'actice née en 1972). Je pense que c'est volontairement que les scénaristes restent évasifs quant à l'âge des personnages. Cela leur permet de laisser planer des doutes sur d'éventuels liens de parenté. Pour en revenir à celui entre Vaughn et Sloane, je n'y crois pas trop. Ca va faire un peu trop vase-clos non ? L'histoire finirait par devenir un huis-clos familial, déjà que JJ a pas mal travaillé en ce sens, là ça deviendrait un peu too much. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 13:32:06-- | ||||
| Truth takes time... |
pour ma part cela est possible, car ils ont tous un lien entre et qui dit que jack n'était pas au courant pour vaughn en faisant croire qu'elle a eu des jumeaux morts nés, et qu'en fait vaughn s'en ai sorti. Car moi l'hypothése de rambaldi je n'y crois pas. Encore une chose morbide qui dit que vaughn n'est pas sark et que sark soit vaughn | |||
Quelqu'un à une aspirine ? | ||||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je reste sur la théorie ,d'agent double pour la dgse, michael martin, weiss au courant, lauren sait tout, sentinel en m^me temps, recruté par jack qui fait parti du sab47 et sans oublier fou amoureux de syd (j'ai abusé de quoi,je sais pas, mais je vais trouver...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le lien de vaughn avec tout ça serait familial que ça ne m'étonnerait pas. Même si c'st vrai qu'on reste un peu dans un cadre très réduit. Dans le final de la saison 3, Vaughn blessé a 35 ans ( dixit une infirmière! ) donc je ne pense pas que ça colle avec Jacquelyn. Certes la date de la mort de cette petite fille est approximative mais quand même! Le lien Sark/ Vaughn est apr contre int"ressant. Je l'ai déjà dit,je trouve qu'ils ont des rapports très spéciaux tous les deux mais bon, ça ne nous mène pas bien loin. Comment se serait-il retrouvé chez M. Vaughn père? Vaughn en fils Lazarey se serait sympa malgré tout !!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est sur que michael lazarey, c'est pas mal, masi syd elle va êre d'accord pour devenir madame michael lazarey, ça c'est moins sur!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
on peut essayer de tout imaginer pour ma part, ou alors sark et vaughn sont frères, et qu'ils ont été séparé tout petit vaughn élévé par sloane, en fait sloane est le grand patron de la dgse, et sark a été élévé par lazarey mais j'imagine bien quelque chose qu'il existe un lien entre sloane et vaughn | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Faut pas oublié non plus l'histoire de Bill Vaughn. Il y a trop de choses à prendre en compte, on va jamias y arriver . Petite parenthèse : pour les dates de naissances, il faut faire attention car on doit aussi prendre en compte les 2 anées de disparition de syd. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oua!je ne suis parti que quelque jours et voila vous avez bien avancé dans toutes vos théories !!c'est genial!en tsou les cas javais completement oublié que Lauren avait dit ca!mais elle sais tosu ca grace au covenant donc a mon avis ca a rien avoir avec Michael (enfin franchement je le souhaite!!) en tous les cas je voulais dire que franchement j'obterai pour quelqu'un de totalement etranger!parce que la on est trop dans une vase clos comme dit amazonqueen! | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bonjour! je penses que , d'apres le final de la saison, toute menace sur rambaldi semble écraté (ce qu'on croit) , vaugh dit bien que son identité peut faire de lui un bad guy suivant la ou on se place! alors j'ai imaginer que il pourrais faire partie d'une autre organisation de rambaldi pour utiliser ses oeuvres a des fins plus nobles que sloane ou les derevko. bien evidement , il ya un liens entre irina derevko et le pere de vaugh(nadia entre autre choses), mais je m'égare! d'ou a t'on parler que vaugh serais francais? je m'en souviens plus) mais kje ne croit pas que ce soit par la qu'il faut chercher , de plus jack n'est pas au courant! seul irina sais (elle sais tout !).donc revenons maintenant a la veritable misison de vaugh qui serais la mem que sloane mais pour soit sauvegarder les oeuvres de rambaldi soit pour realiser son oeuvre pour le bon coté! (ce qui pourrais signifier avoir un enfant avec l'élue: syd) et donc pour ceux qui ont lutter pour sauvegarder les oeuvres , vaugh est un bad guy , pour sloane , vaugh serais un bad guy aussi! pour syd il pourrais l'etre aussi)! voila | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit