FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Pages : << ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... >>
Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 14/06/2005 00:06:08
Send a private message to juliathorne
ah ouii j'avais oublié l'énorme détail "vaant notre rencontre"! bon et bien alors je ne vois que l'hypothése de l'agent double!
le fiston a peut etre voulu suivre les pas de son pére (qui peut être rambaldien)! son obsession pour son pére a pu le mener là!
mais en même temps il ne parait pas trés attaché a cette quête! il tente de la dejouer cette prophétie dés la saison 1 (cf escapade en italie de syd au mont suvasio je crois) alors que logiquement un rambaldoen ferait tout pour qu'elle se réalise!

est il tombé sous le charme de la belle syd et aurait décider de jetter cette foutue prophétie aux ortis pour sauver sa belle?

Miaouuuu
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 00:25:00
Send a private message to amazonqueen
Surtout que si mes souvenirs sont exacts, Michael (maintenant j'ai du mal à l'appeler Vaughn... pas vous ?) dit à Syd que leur rencontre n'était pas un hasard et que ce n'est pas un accident si c'est lui qui l'a auditionné la première fois à la CIA lorsqu'elle est venue raconter son histoire sur le SD6.

Alors on a la preuve que JJ va jusqu'à avoir probablement tout calculé depuis le début. L'histoire du Covenant n'existait pas à l'époque mais l'Alliance oui, rappelez-vous le fameux "monstre" dont Vaughn à l'époque ne voulait pas que Syd ne coupe que le bras mais qu'elle devait impérativement tuer. Si vous vous souvenez aussi de la façon dont il parle à Syd de son passé dans la voiture, il le fait de façon flegmatique et non pas avec gravité mettant l'accent sur le fait qu'ils ne se connaissaient pas à l'époque comme s'il cherchait à s'excuser. Maintenant, j'ai un méga doute sur toutes nos suppositions.
Si c'est un Rambaldien, il aurait été plus sérieux que ça pour s'expliquer non ? Il a l'élu devant lui, il va l'épouser et il lui dirait aussi simplement "ben voilà j'étais chargé de te traquer/protéger au départ mais maintenant c'est du passé parce que tu sais que je t'aime n'est-ce pas Syd."
Non franchement ça ne colle plus, je suis complètement perdue maintenant.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 14/06/2005 10:51:45
Send a private message to zeus
c'est vrai que toute nos suposition s'embrouille maintenant!!!!   smile/hapface01.gif mais j'ai toujours le sentiment que ce qui veut de syd c'est son bonheur et la protéger et rien d'autre, donc la sentinelle permettrait a vaughn de pas etre un gros mechant et de juste la surveiller! parce que si vous regardait dans les missions où elle est en danger, meme au debut de la saison 1, il veut tout fair pour la proteger au risque qu'elle perde sa couverture (la fois où sloane doutait de sa loyauté). mais si il etait un agent double et qu'il aurait arreté juste parce qu'il l'aimait, ben l'organisation pour qui il travaillait l'aurait tué! je sais pas mais j'espere que c'est une bonne excuse qu'il a!!! et qu'il est gentil!! franchement ca me ferait super chier si dans la saison 5, il fait parti des mechants!!! puis en fait ca doit pas etre si grave sa mere n'avait ni l'air choqué ni pas contente qu'il l'ai caché a syd ou genre "hoooo mon dieu t un gros mechant ou je sais pas quoi" donc ca doit pas etre si terrible!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 14/06/2005 11:00:46
Send a private message to sydney..alias lody
non je ne pense pas aussi que Michael soit un bad guy...et c'est sur qu'il a depuis le tout debut de la serie defendu syd et c'est pour ca que ca me parrait completement impossible qu'il soit mehant et un agent double je veux dire avec le convenant ...mais ce qui m'a toujours fait alluciner (et jai revu les episodes de la saison un donc bon..)c'est que des le debut Vaughn se bat toujours pour Syd alors qu'il ne la connais depuis quelque instants ou jours c'est comme s'il l'aimais deja et qu'il la connaissais deja mmeme Weiss le chari avec ca des les premiers moement en lui disant qu'il a deja une copine parce qu'il la protege tjs Syd et qu'il fait tout pour elle meme si c'est un coup de foudre c'est bizarre non?

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 14/06/2005 11:15:35
Send a private message to zeus
il devait la connaitre avan, la surveiller , j'en sais rien, mais c'est vrai que son attitude est suspect. par contre ca peut pas etre un agent du covenant vu qu'il existe que depuis la fin de la saison 2 et que vaughn lui dit que ca date avant leur rencontre!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 18:33:31

Citation :

zeus  a dit :

il devait la connaitre avan, la surveiller , j'en sais rien, mais c'est vrai que son attitude est suspect. par contre ca peut pas etre un agent du covenant vu qu'il existe que depuis la fin de la saison 2 et que vaughn lui dit que ca date avant leur rencontre!!

Tout à fait je ne pense plus qu'il soit du covenant moi non plus notamment à cause du fait que, (comme Nininie, Jack_Bristow_007 et scg l'ont déjà mentionné) n'aurait pas pu tuer Lauren qui en faisait elle-même partie. Donc en reprenant la théorie de la sentinelle défendue par Zeus, il est vrai que c'est le plus plausible.

Donc voilà mon idée. Vaughn est en fait un descendant de Rambaldi. Son père a passé son temps à rechercher le passager. Michael lui, est conditionné depuis longtemps à retrouver l'élue et à suivre son parcours afin que son destin s'accomplisse. Il infiftre la CIA, afin d'avoir toutes les armes possibles pour remplir sa mission puisque celle-ci se bat contre le SD-6, lequel recherche activement les artefacts de Rambaldi nécessaires à l'accomplissement de la prophécie. Comme par hasard (mais nous savons tous qu'il n'est absolument pas question de hasard) Syd est agent du SD-6. Vaughn entre donc tout naturellement en contact avec Syd puisqu'il apparaît évident que Syd ne pouvait que se rapprocher de la CIA pour détruire ceux qui ont tué son fiancé. Seulement voilà, Vaughn tombe amoureux et au lieu de faire en sorte que la prophécie se réalise, il devient la fameuse sentinelle de l'élue abandonnant son rôle de traqueur. Il n'y donc plus de réel obstacle à leur amour mais c'est en effet un passé qui peut peser à la longue.

Alors c'est pas mal comme idée non ?  

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 14/06/2005 18:59:16
Send a private message to scg
Ca tient super bien la route!! mais cela ne nous donne pas d'explication sur le nom. Le nom a certainement de l'importance pour Sydney. Ca pose aussi le problème de la raison pour laquelle Sydney entre en contact avec la CIA c'est à dire le meurtre de Danny. Parce que le "hasard "fait bien les choses de tuer Danny et de jeter Sydney vers la CIA. En même temps, sa réaction était relativement imprévisible.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 19:27:43
Partons du postulat que son nom est bien Rambaldi et qu'une partie des descendants ont caché ce nom sous le pseudonyme de Vaughn   . BEn oui ça remonte au moins à papa Vaughn qui faisait lui-même parti de la CIA mais qui a très bien pu l'infiltré en tant que Rambaldien. Ensuite, il apparaît très clairement que la CIA, qui infiltre le SD-6 depuis belle lurette grâce à un agent double du nom de Bristow, ne peut que mettre à l'index un type qui porte le nom du prophète si cela se savait.

Donc prenons maintenant Syd. Notre élue (qui ne le sait pas encore qu'elle l'est) tente de vivre une vie normale en pensant travailler pour la CIA et pour un type qui le lui fait croire. Comme par "hasard" ce type, Sloane (pour ceux que j'embrouille) fait une fixation sur Rambaldi. La CIA est venue s'intéresser tout naturellement à cette prophécie puisque le SD-6 est une organisation criminelle a démanteler coute que coute et ce que veut le SD-6, la CIA le veut également. Donc notre Syd connait enfin l'amour mais voilà, elle est trop intègre et mensonge et dissimulation ne sont pas son fort. Elle avoue tout à Dany   pas bien Syd, grave erreur   . Et voilà que notre élue (qui va bientôt savoir qu'elle l'est) veut se venger. Une aubaine pour un Vaughn-mais-ce-n'est-pas-mon-nom junior qui attend patiemment un signal positif pour son entrée en scène.
Rappelez-vous que Vaughn-mais-ce-n'est-pas-mon-nom sénior est également entré à la CIA alors qu'il a tenté de protéger le passager tout le temps qu'il fallait avant que le moment soit venu pour voir se réaliser la prophécie. S'il est vrai que la réaction de Vaughn-mais-ce-n'est-pas-son-nom junior était imprévisible c'est surtout parce qu'étant tombé en extase devant l'élue, sa mission première ne peut être accomplie. Il ne peut pas risquer la vie de Syd. La prophécie parle d'un combat entre le passager et l'élue mais n'indique pas laquelle des deux doit survivre à l'autre.

J'espère que je ne suis pas trop confuse  smile/hapface01.gif

Truth takes time...
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 14/06/2005 19:42:54
Send a private message to juliathorne
j'adore le "Vaughn-mais-ce-n'est-pas-son-nom"
pour l'histoire du passager et de l"élue qui doivent combattre etc et bien vaughn semble s'en inquiéter dans un épisode (lorsqu'il ets a l'hosto pour la éniéme fois) mais il semble aussi trés vite oublier cette histoire! je trouve ça assez bizarre! il n'insiste pas comme il le fait d'habitude pour prevenir syd d'un danger! étrange non?

par contre je ne pense pas que vaughn ait un rôle dans la mort de danny, ni de prés ni de loin! d'ailleurs je ne pense pas que c'était prévu! c'était juste un "bon coup" pour vaughn et ses alliés quels qu'ils soient puisque ça a permi indirectement la rencontre de syd et vaughn!
maintenant je me pose une question! comment se fait il que jack n'est pas vu le manége de vaughn à un moment ou un autre?
il ne l'appréciait pas du tout au départ, je pense qu'il a du faire une petite enquête ne serait ce que pour savoir si sa fille chérie était entre de bonnes mains, non? jack est tout à fait capable de la faire surtout aprés avoir appris que vaughn et syd enquêtaient eux même sur son passé (cf quand ils le croyaient agent du KGB)!

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 14/06/2005 19:46:38
Je comprends tout. lol!!!
Mais je coince un peu sur un truc. Ok, il est en extase rapidement mais tout de même. Il a repris le flambeau de papa, Vaughn junior alors il aurait spontanément dû vouloir suivre sa voie c'est à dire protéger le passager et se mfier comme de la peste de l'Elue. le moins qu'on puise dire c'est qu'il ne semble pas avoir de problèmes de conscience. Il choisit sans problème d eprotéger Syd envers et contre tout. C'est pas un rambaldien pur et dur ça je peux l'admettre mais il faillit quand même à sa mission quelque part. Or, si Vaughn père est mort, il doit bien y avoir des gens qui poursuivent son oeuvre et attendent quelque chose de Vaughn junior? A qui rend il des comptes? ces gens là sont contents de le voir devenir amoureux de l'Elue?

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 20:05:54

Citation :

juliathorne  a dit :

maintenant je me pose une question! comment se fait il que jack n'est pas vu le manége de vaughn à un moment ou un autre? il ne l'appréciait pas du tout au départ, je pense qu'il a du faire une petite enquête ne serait ce que pour savoir si sa fille chérie était entre de bonnes mains, non? jack est tout à fait capable de la faire surtout aprés avoir appris que vaughn et syd enquêtaient eux même sur son passé (cf quand ils le croyaient agent du KGB)!

Et bien je suis d'accord sur le fait que c'est curieux que Jack n'est rien détecté mais il faut tout de même se souvenir qu'il a été déjà roulé dans la farine par le passé et par une espionne du KGB en pleine guerre froide rappelons-le.
Et puis si Vaughn junior a réussi à entrer à la CIA alors je pense qu'il est assez fort pour cacher une partie de son passé à ses alliés de circonstance. Et puis à l'époque, Jack était concentré sur le fait que Syd devenait un agent double et mettait jour après jour sa converture en danger (saison 1) ensuite il est concentré sur son ex-femme (saison 2) puis sur le fait qu'il aide envers et contre tous Syd à recouvrer la mémoire (saison 3). Enfin saison 4, c'est le temps de la "réconciliation" avec Sloane et l'histoire d'un nouveau pacte fait de nouveau surface. Il y a finalement peu de temps et d'énergie pour se concentrer sur Vaughn. Le bellâtre apparaît comme inoffensif à première vue d'autant qu'il a tapé dans l'oeil de sa fille chérie dont Jack a justement du mal à garder la confiance.

Citation :

scg  a dit :

il aurait spontanément dû vouloir suivre sa voie c'est à dire protéger le passager et se mfier comme de la peste de l'Elue... Il choisit sans problème d eprotéger Syd envers et contre tout. C'est pas un rambaldien pur et dur ça je peux l'admettre mais il faillit quand même à sa mission quelque part. Or, si Vaughn père est mort, il doit bien y avoir des gens qui poursuivent son oeuvre et attendent quelque chose de Vaughn junior? A qui rend il des comptes? ces gens là sont contents de le voir devenir amoureux de l'Elue?

Disons que je pense que Vaughn sénior avait la charge du passager et Vaughn junior de l'élue.
Ensuite, tombant amoureux de Syd, il ne respecte pas la "procédure" rambaldienne c'est vrai mais remarquez quand même que Syd est passée très près de se faire trucider par le passager. Quelque part, tant que Vaughn, même sans le vouloir, sert la cause de Rambaldi, il n'y a pas vraiment de raison de le liquider. Après tout si on s'en tient à l'idée réelle d'une prophécie, ce qui doit arriver, arrivera peut importe les obstacles, c'est inévitable. Je suppose que les Rambaldiens sont des gens patients voilà tout.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-14 20:07:05--

Truth takes time...
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 14/06/2005 20:15:22
Send a private message to Psykédélik
 Je suis d'accord avec toutes vos suppositions mais en parlant de prophécie vous n'oubliez pas l'histoire du mont Subasio? Pourquoi Vaughn aurait-il fait exprès de contredire la prophécie si c'est un disciple de Rambaldi??

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 20:20:26
Justement parce qu'il aime Syd et que désormais il espère que la prophécie ne se réalise pas alors il fait tout pour que ce soit le cas. Enfin tout cela n'est que pure spéculation bien sûr !  

Truth takes time...
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 14/06/2005 20:22:03
Send a private message to Psykédélik
Ok Ok bien sur j'avais oublié le facteur de l'amour...Merci d'avoir éclairé ma lanterne amazonqueen.

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 20:32:41
De rien  ;) mais j'espère surtout que je n'ai pas atomisé tout le monde avec mes idées abracadabrantes parce que je ne voudrai pas être le boulet du forum  http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif qui saoule tout le monde  http://www.aceboard.net/kator/smiley17.abgif

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 14/06/2005 20:49:26
On te le dira!

Je reste assez sceptique sur les relations entre Vaughn junior Rambaldi et les Rambaldiens. En plus s'il est un descendant de Rambaldi, il doit avoir un rôle avec ses amis disciples. Enfin bref, ça peut coller malgré tout. Ceci dit il semble tomber des nues Vaughn quand il apprend qui est Sydney et surtout ce qu'il y a sur la page 47. Il semble tout ignorer de cela.
Il perd ensuite l'Elue et ne la cherche pas. Par contre ça colle avec le fait qu'il disparaît. Et Lauren là dedans? Elle est au plus près de la prophétie sans le savoir?

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 14/06/2005 21:01:40
Send a private message to sydney..alias lody
mais non il n'y a aucun problème amazonqueen!!tu nous soule pas du tout!!au contraire c'est sympas et enrichissant toutes tes idées!
moi je serais un peu comme toi SCG un peu sceptique quant au role de Vaughn et a son lien apparent avec Rambaldi!
il me semble vraiment improbable qu'il sache tout pour lui enfin qu'il soit un de ses "descendants" car vraiment il est totalement surpris et ne comprends pas tout ce que subit syd avec ses tests et tout et tout pour une prophétie vieille de 500ans!!
non vraiment je ne m'y resouds pas il est beaucoup trop surpris pour moi par tous ca...
ce qu'il a fait c'est bien avant tous ca ..ca date de sa vie "avant " syd
...

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 21:08:06
Je sais....encore elle ???!!!... c'est plus fort que moi.

Citation :

scg  a dit :

Ceci dit il semble tomber des nues Vaughn quand il apprend qui est Sydney et surtout ce qu'il y a sur la page 47. Il semble tout ignorer de cela.

Ben si je me souviens bien, il m'a plutôt fait l'effet de quelqu'un qui est navré plus qu'étonné. Bon après tout peut-être que c'est l'effet que ça me fait maintenant que je sors mes hallucinations mais, bref, pourquoi pas.

On peut imaginer qu'il soit attristé d'être témoin que cette prophécie se révèle à tout le monde et surtout que Syd désormais le sache. Mais là je te l'accorde c'est un peu tiré par les cheveux.

Citation :

Il perd ensuite l'Elue et ne la cherche pas. Par contre ça colle avec le fait qu'il disparaît. Et Lauren là dedans? Elle est au plus près de la prophétie sans le savoir?

En revanche pour Lauren, là je n'ai pas vraiment d'explication. ELle a peut-être été envoyée par les Rambaldiens pour faire le boulot de Vaughn rendu aveugle et inutile par l'amour qu'il voue à Syd. Je sais là aussi c'est tiré par les cheveux... Au secours !!! http://www.aceboard.net/kator/smiley241.abgif

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 14/06/2005 21:22:17
Surtout qu'il est pas au courant pour Lauren. Pour le coup il est bien plus que navré quand il découvre le pot aux roses!
Et il ne faut jamais oublier en effet que ça date de sa vie avant Sydney. Enfin on va peut être savoir quelques trucs sur sa formation et sa vie. C'est à ce moment là qu'il a fait quelque chose. Peut être quand il est jeune agent.Rien n'empêche d'en faire un descendant de rambaldi mais qui s'ignore en tous cas pendant un moment.
Il ne rencontre pas Syd par hasard parce qu'il a eu un rôle peut être similaire à celui de Sydney. Serait-il un enfant formé par le projet Noël et introduit auprès de Vaughn père pour espionner son travail ( sa mère étant comme Irina une espionne mariée à un américain)? C'est lui qui donne cette mission à Will dans la saison 2 d'enquêter là dessus. Il aurait pu vouloir en savoir plus sur sa propre formation...
Je sais je délire aussi...
Le début de la saison 5 va être une phrase du genre: " Non mais je déconne!!Tu m'as pas cru quand même Sydney quand je racontais que c'était pas mon nom et que j'avais été un méchant???Allez passe moi la feuille de constat! ce crétin a bousillé mon aile droite!)

--Message edité par scg le 2005-06-14 21:22:53--

Pages : << ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide