![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
non, c'est sans doute possible. mais alors on va découvrir le visage de la fameuse cousine dans la saison 5. A moins que ce soit Lauren la cousine en question? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Non pas une blonde lol!! pas la blonde!! je devrais dire! Je ne pense pas en tous cas. Mais je n'ai pas beaucoup d'arguments. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ce serait vraiment une honte pour la série que Lauren revienne dans le sens où on a vu son cadavre congelé! je veux bien qu'un doute persiste quand on ne voit que l'ornement de la dépuoille mais là.... enfin vous aurez compris, je ne veux pas de lauren comme revenante ![]() ensuite cette histoire de cousine peut être effectivement exploitée! enfin ce serait bien aussi que les histoires les emportent un peu en dehors du cercle fermé de leur famille! ça me donne un peu l'impression que tout est confiné autour d'eux, ça peut devenir etouffant je pense! enfin c'est peut être du aussi au fait que les personnages soient rassemblés en un seul groupe, l'APO! les "méchants" ne sont même plus des personnages récurents! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que tout est cantonné autour de liens familiaux. Il y a les Derevko d'un côté, les Vaughn de l'autre et au milieu les Bristow. Maintenant débrouille-toi public pour te sortir de ce beau bordel créé par mister Rambaldi. Le seul hic c'est que ce qui me plait justement dans cette série et bien c'est le côté "familial" des relations entre les personnages. Alors je ne peux qu'être ravie qu'il subsiste un doute sur l'identité d'un nouveau membre présumé de la famille Derevko ou d'éventualité de l'exploitation de la grossesse de JG (je n'insisterai pas sur ce point, il y a un topic pour ça). Cependant, je pense que de rajouter des personnalités étrangères aux liens familiaux déjà existants ne serait pas inintéressant bien au contraire. Sark n'a apparemment pas de liens avec les Derevko et les Bristow et pourtant on avait vraiment l'impression étrange qu'il faisait quand même partie de la famille. Finalement ça fait un peu "mafia" cette série non ? --Message edité par amazonqueen le 2005-06-13 00:54:44-- | ||||
| Truth takes time... |
oui en effet! la mafia rambaldi ![]() quand tu parles de sark amazonqueen en disant qu'il faisait parti de la famille (je n'avais pas la meme façon de voir les choses) mais je pense que c'est surtout du au fait que les méchants avant étaient bien connus et parfois même appréciés car ils avaienet une personnalité et une épaisseur et parfois les deux (cf sloane, sark, irina, lauren...)! on les voyait évoluer et parfois retourner leur veste, mais ils étaient partie intégrante de la série! cette série n'aurait pas été la même sans ces "enfoirés" notoires! or désormais, sloane est du côté des gentils(on a presque envie de lui pardonner, le "presque ets trés important), irina est devenue toute molle et presque maléable (ce "presque" aussi est important c'est une note d'espoir qu'elle redevienne cette manipulatrice sans foi ni loi), lauren est morte (c'est pas bien grave ça) et sark fait quelques apparitions par ci par là! il serait bien d'avoir un autre groupe s'opposant à l'APO ou même juste une personne tentant de leur mettre des bâtons dans les roues, même si parfois ce rôle ets joué à la perfection par des propres membres de l'APO (cf alliance jack-sloane)! donc si cette cousine était une vilaine cousine (même si elle fait partie de la famille et que ca reste un clan) bah ce serait assez bien! mais une vraie méchante avce tout ec qu'il faut mais pas trop caricaturale non plus (je sais je suis difficile)! je pensais que ce rôle serait attribué à Nadia! j'ai un peu été deçue du coup! je l'imaginais déjà en faisait la gentille cadette de la famille et en complotant derrière leur dos...mais non!!! quant à vaughn....l'histoire se réécrit, peut être que finallement c'était lui le faux gentil (j'ai du mal a dire vrai méchant, ça ne lui convient pas beaucoup je crois), enfin du moins il n'est pas si blanc que prévu! je n'adorai pas l'idée au départ mais bon peut être que ça peut apporter un truc, et faire sortir cette histoire un peu de sa ligne conductrice! et voilà j'ai écrit un roman navrée | |||
Ben non t'excuses pas j'adore les romans (d'ailleurs faudra que j'aille faire un tour du côté de vos fanfics...je sais je suis HS). S'agissant de Nad, il est clair que moi aussi lorsque son personnage est apparu pour la première fois, je m'attendais à voir un personnage trouble, insaisissable, secret et qu'au bout du compte nous avons eu une fille aussi maléable que gentille. Désormais contaminée elle devrait peut-être avoir changé un brin mais si comme la rumeur court, son personnage n'est que récurrent, la série devra compter sur de nouveaux "bad guys". J'ai lu sur un forum US que ce type (http://www.sandonberg.com/) devrait faire partie du casting. Alors voilà peut-être un nouveau méchant potentiel. Comme je ne suis pas sûre de mes sources, il faut vraiment le prendre au conditionnel. MAis il est mignon celui-là vous ne trouvez pas le sfilles ? De faux airs de Sark non ? | |||
| Truth takes time... |
Le problème de la cousine c'est qu'on ne sait pas quand on va nous la sortir. Je suis à peu près ûre qu'elle sera là un jour ceci dit. Mais ce qui va orienter la série c'est l'identité de Vaughn. Ca va le situer dans un camp. Je doute qu'il bascule du côté des méchants mais il risque d'avoir appris des choses sur des méchants potentiels et qu'on ne connaît pas encore. Et on en revient à la question essentielle!! Mais qui est-il donc?? Un enfant adopté qui découvre tardivement la chose? en ce cas son nom est bien Vaughn même si ça n'a pas toujours été le cas. Une doublure ( style projet Helix) du véritable Vaughn qui est mort et enterré? Il serait alors pris à son propre piège et aurait basculé du côté des gentils. Mais que diraient ses chefs alors? Un agent formé pour surveiller Sydney par la cia qui sait qu'elle a un rôle dans la prophétie. Mais là l'identité ne pose pas tant de problème. Pourquoi aurait il un autre nom? Un enfant né de la relation e sa mère et d'un autre homme et ainsi il ne serait pas un "vrai " Vaughn. Un membre des disciples de Rambaldi placé là par Vaughn qui l'aurait fait passer pour son fils. Ca revient un peu à l'hypothèse de l'adoption... Comme vous voyez j'ai les méninges qui fonctionnent!! |
Terrible scg !!!! Je penche pour le disciple de Rambaldi qui a été chargé de veiller ou de traquer Syd et qui est malencontreusement tombé amoureux de son "lièvre". Ce qui m'a troublé sur cette révélation c'est le fait qu'Irina soit au courant. C'est quand même une femme qui a eu des activités très douteuses tout au long de la série et surtout très axées sur le mythe Rambaldi. Le fait qu'elle se soit retrouvé confronté à une de ses soeurs sur le sujet prouve que sa loyauté à la cause Rambaldi est beaucoup moins intense mais ne prouve pas forcément que son intérêt du sujet s'en est allé. N'empêche que la guerre froide est finie est que l'ancienne espionne du KGB ennemie des Etats-Unis doit avoir d'autres priorités et je n'en vois pas d'autres pour l'instant. Donc Irina est au courant du secret de Vaughn en tout cas en ce qui concerne "ses activités". Elle doit aussi connaître son véritable nom mais ne trouve pas incompatible une union de Michael avec sa fille et la compare même à celle qu'elle a vécu avec Jack. JE suis sûre que Vaughn est un agent double ce qui expliquerait le nom. (Laura s'appelait Irina Derevko) Bon en résumé, il faut que l'on mette la main sur Irina et TOUT DE SUITE !!! | |||
| Truth takes time... |
Tout à fait d'accord sur l'agent double parce que vraiment la relation Jack/Irina et celle de Syd/Vaughn se ressemblent de plus en plus mais avec deux questions: le sait-il depuis le début? ou a t-il été manipulé ou conditionné? Pour qui est -il un agent double? Pour les Rambaldiens fort possible mais pas certain. |
Ce sont en effet les questions les plus importantes. Le fait qu'Irina soit au courant des activités de Vaughn ne prouve forcément que qu'elles sont récentes et c'est bien malheureux. Moi je pencherai plus pour que Vaughn soit agent double depuis le début (enfin antérieurement à sa rencontre avec Syd). Lorsqu'Irina rencontre Vaughn pour la première fois, j'ai eu cette impression étrange qu'elle le connaissait beaucoup plus qu'elle ne semblait nous le montrer. Durant leur entrevue, Michael a des allusions très personnelles par rapport à Syd ce qui excite la curiosité de SpyMommy. Mais les raisons de sa curiosité étaient peut-être plus qu'elle se demandait comment un type comme ça, avec son passé, peut-il témoigner autant d'affection à une personne qu'il était censé surveiller pour.... le covenant peut-être. On peut imaginer qu'il a été conditionné par le Covenant ou par les Rambaldiens et qu'il ait récupérer toute sa mémoire lors de la recherche de son père dans la saison 4. Et maintenant personne ne se pose la question de savoir pourquoi il demande maintenant la main de Syd ? Oui pourquoi maintenant ? Est-ce une des nouvelles étapes de la prophécie, ce qui collerait parfaitement avec l'histoire de la grossesse. Ben oui, pour ne pas éveiller les soupçons de Syd, l'accident à lieu, l'insémination est réalisée à l'hôpital, elle se retrouve enceinte et Vaughn l'épouse pour noyer le poisson. Ouais je sais c'est très tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais au moins, ça donne à réfléchir non? Finalement et si l'accident c'est Michael lui-même qui l'avait préparé. | ||||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Oui surtout que Vaughn a été marié à la vilaine Lauren. Quand Will était avec Francinator-Allysson, elle l'avait hypnotisé pour obtenir des infos. On peut donc penser que Lauren a fait pareil avec Vaughn. Puis quand Vaughn a compris qui elle était il a cherché à savoir si il avait été conditionné. Et en effet elle a obligé son inconscient à faire des trucs pour le Covenant, tuer des gens, voler des infos, faire quelque chose qui permette à Elena de réaliser le dessein final de Rambaldi, mettant ainsi en danger la vie de Sydney. Vaughn aurait donc fait un truc horrible mais pas de manière vraiment volontaire, ce qui explique qu'Irina pense que le mariage puisse quand même avoir lieu. Alors ça ne résoud pas cette histoire de nom et le fait qu'il n'a pas rencontré Sydney par hasard. Donc deuxième théorie, qui peut s'ajouter à la première. En se faisant examiner le cerveau pour savoir si il avait été conditionné, il a appris qu'il avait été conditionné déjà une première fois des années auparavant. Tout comme Sydney, en se faisant hypnotiser avait revu Jack lui apprendre à être une espionne, il a revu son père (dont je pense qu'il était un complice de Elena) lui dire que Sydney Bristow était l'Elue et que lorsqu'elle affronterait le Passager il devrait la tuer. Et il a aussi revu dans son souvenir son père l'appeler autrement que Michael. Son père aurait pris le nom de Bill Vaughn car il était connu en tant que disciple de Rambaldi et donc recherché par des gens qui voulaient utiliser ses connaissances, il aurait donc changé de nom afin que ceux qui le recherchaient perdent sa trace (ça pourrait même être la CIA qui le recherchait, et après avoir changé de nom il est entré à la CIA afin de surveiller leurs recherches sur Rambaldi) Voilà c'est long, compliqué et ce n'est surement pas ça | ||||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Pas grave que ça ne soit pas ça ou ça! on finit par trouver des trucs à force ou à en éliminer. Vaughn agent double pour le Covenant, je ne sais pas j'ai du mal.Cela n'aurait pas été volontaire et on voit mal alors pourquoi il n'en parlerait pas plus vite. Ca lui aurait permis en découvrant ça de dire que Lauren l'avait conditionné et qu'il était excusable y compris pour le mariage. Et en effet ça n'explique pas le changement de nom. C'est bien quelque chose qui touche à lui très personnellement et à sa famille. Dasn le comportement de Vaughn il y a un moment où il n'est plus cohérent avec l'idée que l'on se fait de lui, c'est à la mort de Syd. Il sombre dans la dépression et disparaît de la surface de la terre ( selon Weiss). De plus il tombe dans les bras de Lauren remarquablement vite. Je crois que lorsque Syd l'apprend ça fait 9 mois qu'elle a disparu. Ce laps de temps laisse la place à pas mal de choses. Est-ce à ce moment qu'il apprend quelque chose ou qu'il est contacté par quelqu'un? Il est assez désespéré alors pour accepter une mission stupide ou contraire à ses convictions. En tous cas on a jamais eu d'explications vraiment précises venant de Vaughn lui même sur cette période et notamment comment il a pu tomber amoureux de Lauren et où il était. |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Il n'aurait rien dit justement parce que durant cette période ou le covenant l'aurait exploité, il aurait fait quelque chose de très nuisible à Sydney. Mais oui je suis d'accord avec toi, il s'est peut être passé quelque chose durant cette période qui a suivie la disparition de Sydney. Et d'ailleurs ça pourrait expliquer qu'Irina soit au courant puisqu'avec Jack ils ont cherché Sydney, donc durant ces recherches elle a très bien pu découvrir cette vérité sur Vaughn. | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je ne pense pas que vaughn soit lié au covenant, sinon il n'aurait pas tué Lauren. en revanche, il y a certainemant des liens avec les soeurs derevko, que ce soit Irina (qui semble être au courant de tout) ou Elena (à qui Bill a confié Nadia). | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Aller Marshall soit sympa enlève ton masque, je sais que c'est toi qui te prend pour Vaughn depuis 4 ans et qui nous fait une blague depuis le départ.... Non sérieusement (avant de me faire rappeler à l'ordre) je suis d'accord avec l'histoire des deux années perdues de Syd. Il s'est certainement passé des trucs dont on a pas encore parlé. Et plus j'essaye de savoir depuis quand Irina est au courant plus je me dis que la clé est là. Elle sait tout mais comment l'a-t-elle appris et surtout Jack est-il au courant de ce secret. Autre chose aussi, peut-être y-a-t-il un lien avec le pacte de Sloane et Jack Enfin je commence à être à court d'idées. | |||
| Truth takes time... |
eh bien maintenant que vous reparlez de vaughn pendant la période où il était devasté aprés la mort de syd, je me demande s'il n'était pas tellement deséspéré qu'il a employé des moyens désespérant, c'est-à-dire s'allier aux mauvaises personnes, une sorte de "pacte avec le diable" pour caricaturer! peut être une mission qu'il devait accomplir en échange d'aide pour rechercher syd! comment pouvait il accepter sa mort aussi facilement? peut être l'a t-il cherché finallement... enfin en même temps cette hypothése peut tomber à l'eau avec cette appparition de lauren dans sa vie! pourquoi l'aurait-il epouser si'l pensait syd vivante? enfin le probléme d'incohérence de ma pseudo théorie s'arrange son but était uniquement de chercher les responsables de sa mort!! | |||
OUi surtout que lorsqu'il se présente à Syd lorsqu'elle refait surface, il a vraiment l'air étonné de la voir en vie. Pourant, je suis d'accord avec ta théorie que Vaughn se soit allié à l'ennemi afin de retrouver Sydney. Il a peut-être été associé à des vilains pas beaux qui lui auraient fait miroité que Syd était bien en vie en échange d'informations top secrètes sur Rambaldi ou les artefacts détenus par la CIA. Et finalement, abattu et fatigué d'attendre il aurait fini par renoncer mais ayant, comme tu l'as si bien dit, pactisé avec le diable il n'aurait pas eu le courage de revenir à la CIA qu'il avait trahi par la même occasion. Après tout ton idée se tient vu que pour retrouver Syd, Jack s'est curieusement allié à Irina. | |||
| Truth takes time... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mais vous oubliais qu'il a dit que cette histoire remonte à avant leur rencontre! pui le covenant date de la fin de la saison 2 donc il n'aurait pas pu etre un agent du covenant avant leur rencontre!! puis je sais pas je vois pas vaughn en agent double...non je ne le vois pas trahir son pays et sa famille!!! puis pourquoi il ne c'est pas arreté pour le dire a syd au lieu de le dire en conduisant! enfin je veux dire un truc de cette importance ne se dit pas comme ca!!! oula je sort n'importe quoi là! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Ben non c'est vrai ce que tu dis, j'avais oublié le coup du "avant que l'on se connaisse" mais il est vrai aussi que devant la réflexion de Syd sur le fait d'être un "bad guy", Vaughn n'est pas très explicite. Il est vrai que "bad guy" ça veut dire peu de chose mais beaucoup dans cette série aussi. Enfin t'es surtout un bad guy quand tu fais les choses par rapport à la prophécie dans la série alors notre Michael a peut-être un lien avec ce mythe en définitive. | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit