FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Pages : << ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>
Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/06/2005 17:34:48
Send a private message to karine*21
je sais, en espérant que les premiers spoilers nous apportent de quoi nous mettre sous la dent, et si c'était weiss qui était vaughn et vice versa?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/06/2005 22:28:59
Send a private message to amazonqueen
Je penche aussi pour que le nom de Vaugh soit Rambaldi.  

Pourtant, je pense aussi que la révélation de Vaughn, qui concerne à priori surtout "des activités", n'a peut-être pas autant d'impact que l'on pense sur l'histoire. On peut imaginer que Vaughn ai caché ses réelles activités à Syd sans pour autant mettre sa vie en danger mais qu'il doit le lui révéler avant de faire le grand saut avec elle (question de confiance entre époux et bla bla bla bla).  
Lorsqu'Irina et Vaughn discutent sur ce point, Irina lui donne un conseil du genre "c'est mieux de ne pas avoir de secret l'un pour l'autre si tu ne veux pas finir comme Jack et moi" (voici donc bien la preuve qu'Irina est toujours amoureuse de Jack   ) pourtant elle ne semble pas être affolée par une possible réponse négative de la part de Vaughn. Et puis si Jack est au courant de ce fameux secret aurait-il laissé Vaughn faire sa demande et ainsi laisser risquer la vie de Syd avec ce secret ?? Franchement je ne le crois pas.  ;)

Bien entendu, peut-être que vaughn est un ex-disciple de Rambaldi (ou un descendant) et qu'au départ sa mission première était de traquer le passager et surtout l'élue pour que la prophécie soit enfin accomplie. Comme je pense très sincèrement que c'est un vrai "good guy", il aurait donc changé ses plans, oeuvré avec la CIA pour détruire le SD-6 et Sloane complètement dingue de cette prophécie. Alors comment annoncer à sa promise que l'on devait la traquer plusieures années auparavant sans risque de se prendre un bon coup dans les dents ??

Il y a aussi l'histoire du père de "Vaughn". On pense évidemment que Michael est peut-être le prophète lui-même après l'utilisation de la fameuse potion d'immortalité mais si Rambaldi était tout bonnement son père et non lui ? Alors naturellement le nom de Michael serait Rambaldi. Son père devait protéger Nadia (le passager) et Michael Vaughn lui aurait eu effectivement la mission de retrouver l'élue et de les confronter mais voilà, tomber amoureux d'une femme que l'on devait traquer n'est pas chose facile à avouer non ? (je sais je me répète mais quand même).

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 11/06/2005 23:24:21
Send a private message to auralias
si vaughn est un descendant de rambaldi tout les rambaldi followers auraient voulu le kidnapper ou voler son ADN pour faire encore des ptits rambaldi

http://bristow03.skyblog.com/
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 11/06/2005 23:30:02
Send a private message to nininie
cela n'a peut-être été appris que très récemment. surtout si l'on sent tient à la théorie de l'adoption de michael par bill. ou alors le secret a été bien gardé pendant toutes ces années, mais maintenat que lépoque où la prophétie doit se réaliser est arrivée, rambaldi junior sort de l'ombre pour mener sa mission!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/06/2005 23:39:04
Ouais alors là je suis fan de toi !!!  ;)

Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 11/06/2005 23:41:14
il faut toujours écouter ce que je dis... et pis ça me fait chaud au coeur d'etre reconnue à ma juste valeur

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/06/2005 23:45:58
J'espère que tu ne te sens pas trop à l'étroit dans tes pompes !!!  

Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 11/06/2005 23:47:17
ça commençait à me serrer un peu, alors je les ai enlevées. je crois que dans pas lontemps, j'attaque les chaussettes!

--Message edité par nininie le 2005-06-11 23:47:34--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/06/2005 23:54:00
Ah !!!! C'est ça cette odeur....  

Je sens que je vais me faire lyncher moua.  smile/hapface01.gif

Truth takes time...
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 12/06/2005 00:21:42
Send a private message to zeus
oui mais faut pas oublier que la decouverte doit remonter grang minimum a la saison 3 puisque irina est au courant!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/06/2005 02:03:52
Ou alors Irina connaît le secret de "Vaughn" depuis le moment où elle a tué son père et c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle l'a fait, pour protéger Syd des desseins des "Vaughn" ou quelque soit leur nom. Le fait qu'elle dise à Michael dans la saison 2 "You look just like him" (épisode 2x02) prouve qu'il y a peu de chance pour que notre vaughn ne soit pas le fils de Bill. A moins qu'Irina à ce moment-là ne fasse pas allusion au père de Michael, cependant, dans le cas contraire, je pense que ça ne collait pas avec le contexte du moment.

En revanche le fait qu'Irina dise à Michael qu'elle connaît le secret concernant ses activités (épisode 4x22) ne prouve pas forcément qu'elle le sait depuis la saison 3. Elle peut en effet en avoir eu connaissance soit depuis le début soit depuis très récemment. On peut également imaginer qu'elle ait pu l'apprendre lors de sa confrontation avec Elena au cours de la saison 4 alors qu'on la croyait morte et que sa soeur la torturait alors. Sachant qu'Elena était de façon claire liée au père de Michael puisque ce dernier lui avait confié Nad (le fameux "passager" de la prophécie je vous le rappelle), le lien avec le covenant peut être une piste et je suis intimement persuadée que ce lien restera toujours en rapport avec Rambaldi.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-02 00:24:22--

Truth takes time...
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 12/06/2005 10:37:17
Send a private message to zeus
ben logiquement quand on torture quelqu'un pour avoir des info ou juste pour la torturer on n lui en donne pas des info!!! mais je vois pas non plus comment elle aurait pu l'apprendre recement parce que tout ce passe très vite entre quand elle est libéré et quand elle le dit a vaughn. mais je sais pas si vous avait remarqué mais vaughn ne lui demande meme pas comment et quand elle la decouvert alor sque ca aurait du le tilter!! puis quant a dire qu'Irina voulait proteger syd de vaughn, j'en doute sinon elle se serait opposé au mariage et a leur relation completement depuis le debut qu'elle le sait, et ptete meme qu'elle l'aurait dit a jack!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/06/2005 11:59:05
Je me demande dans quelle mesure Irina pouvait ou peut s'opposer à quelque chose qui est inévitable finalement ? Si Vaughn était finalement un "bad guy" au début il est évident qu'il ne l'est plus depuis un certain temps. Au moins depuis qu'il est tombé amoureux de Syd. Le hic c'est que si ça se trouve, ce n'était pas prévu cette situation. Jack a bien pardonné à Irina ses indiscrétions et sa trahison malgré tout. On est en mesure de croire qu'Irina peut aussi fortement croire que l'union de Michael et Syd n'est pas incompatible avec les fameuses activités de Vaughn. Elle dit à Vaughn de tout lui dire pour éviter que leur couple finisse comme elle est Jack ce qui me fait penser à un truc du genre "double jeu" comme si Vaughn devait se dédouaner de son passé. Et lorsqu'on regarde la relation Jack/Irina on s'aperçoit que l'amour transcende tout finalement.

De plus, qui nous dit que Jack lui-même n'est pas au courant des activités de Vaughn ? Bon je sais là je ne crois pas ce que j'écris parce que je pense que Jack ne sait rien, pourtant on peut quand même imaginer que c'est le cas.

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/06/2005 13:10:44
Send a private message to scg
Jack a beaucoup de réticences avec Vaughn depuis le début.Il l'envoie sur les roses un nombre incalculable de fois. Ok ça fait le père jaloux et ça passe comme ça mais cela peut être aussi autre chose. De plus quand Vaughn lui demande sa bénédiction pour épouser Sydney, il est loin d'être totalement enthousiaste. Il sait que Syd serait malheureuse sans Vaughn c'est tout. Alors y aurait-il une autre raison à cela? du genre qu'il sait des choses sur Vaughn? en tous les cas ce n'est pas totalement improbable!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/06/2005 13:49:12
Il est clair que tout se que fait Jack c'est pour le bien de sa fille. Le Cliffhanger de la saison 3 le prouve encore une fois, il voulait la protéger en supprimant vous savez qui.
Je me suis dit "punaise mais qu'a-t-il donc bien pu faire à sa fille encore déjà que l'hisoire des enfants espions conditionné était dure à avaler ?"

Là voir sa fille épouser Vaughn n'est pas franchement pour le réjouir mais la voir heureuse et vivre enfin une vie normale est tout ce qui lui importe.
Pourtant il aurait très bien pu vouloir provoquer l'accident afin de supprimer Vaughn mais je n'y crois pas non plus. Pourtant il s'agit bien encore ici d'une hypothèse à ne pas écarter. Syd étant de l'autre côté, elle avait largement plus de chance de s'en sortir que Michael qui subit le choc de plein fouet.

Truth takes time...
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 12/06/2005 14:26:55
Send a private message to sydney..alias lody
oui mais alors la ca serait trop non? parce qu'il ne veut que le bonheur de sa fille et cet accident et donc la possible mort de Vaugnh tuerait Syd et donc reviendrai a lui faire du mal et imaginez vous la tete de Syd si un jour elle apprend que c'est son Pere qui a TUER l'homme qu'elle aimait ...ca serait la cata....il a mis tant de temps a avoir sa "confiance" qu'il ne mettrait pas tout en l'air ...et pui niveau scénario on retomberai dans le genre de la preimiere saison elle en veut a son pere et ne veut plus luii parler elle le hais..non je ne pense decidement pas que ca soit lui qui soit a l'origine de cet accident!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 scg
 scg
  Posté le 12/06/2005 14:33:50
Je n'y crois pas trop non plus. Mais Jack serait capable. Il a déjà cru tuer Irina. Ok il a regretté mais tout de même!!
Je crois plus à des personnes qu'ils veulent remplacer Elena. Ou alors à un autre groupe qui reprend le flambeau.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 12/06/2005 14:38:09
je suis d'accord avec toi scg (ps jadore ton avatar!)
je pencherai plutot pour un ouveau groupe nouvelle histoire nouvelle trame et nouveaux rebondissements!parce que la saison derniere on a revu bcp danciens "méchant" ...il faudrait peut-être renouveller:!!
en plus a L APO ils doivent bien embeter (pour rester plie   ) quelqu'un:!!!!!
la vangence existe:::!!!

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-06-12 14:38:32--

scg
 scg
  Posté le 12/06/2005 14:45:22
Oui la vengeance j'y crois aussi.

Merci pour l'avatar! il est dans le stock directement sur le forum.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 12/06/2005 14:54:40
mais de rien de rien  ;)  ;)
ouii la vengance est un plat qui se mange froid et boum!surprise! le choc!mdr...
non mais serieux ca serait mieux qu'on change un peu de BAD man

Pages : << ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide