![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je me suis mal exprimé désolée. je pensais à matt comme prénom. en fait moi aussi je trouve que michael lui va vraiment bien (normal comme le dit zeus) c'est pour ça que j'arrive pas à imaginer un autre prénom. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est comme difficile de ne plus l'appeler Vaughn... Même syd l'appel apr son nom... ça fait étrange... c'est comme si vos amis et conquete vous appelez par votre nom de famille... Alors qu'ils se tutoient tous!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
il parait que c'est très fréquent aus USA de s'appeler par le nom de famille à l'école ou au travail. cela dit, ça va faire très bizarre de l'appeler par un autre nom. vaughn c'est vaughn !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ha bon clairette jene le savais pas!en tous les cas Syd ne fais que l'appelé comme ca:! cest clair que ca fera bizarre de l'appeler autrement! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mai si il ne s'appele pas vaughn parce que son pere a juste changé de nom de famille pour x raison il ne va pas le changer alor qu'il est habitué a celui là surtout que NOUS on est habitué a celui là!!! pui bon eme syd comment elle va faire? non je suis sur qu'ils vont trouver une solution pour qu'il garde son nom vous imaginait d'un coup on nous dit que bristow c'est pas son nom je pete un cable!!! ils ont pas le droit de tout changer comme ca!! je proteste lol je vais me cacher compris!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
ok Zeus je me cache avec toi!! cest clair qu'ils ne vont pas changer leur nom comme ca..enfin j'espere et la thèse du changement de nom est le plus probable! (par rapport a son pere je veux dire!) | |||
![]() |
ta une bonne planque au moins pour qu'on se cache? mais juste un truc, imaginons que c'est bien une sentinelle, il dit que leur rencontre n'est pas du au hasard, alors qu'elle est allé a la CIA quand elle a decouvert la mort de Danny mais bon meme si je ne croit pas du tout que vaughn soit dans quelque chose la dedans, il doit bien y avoir une explication!!! spoiler!! allo vous m'entendait? vous arrivait quan???? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
à mon avis on ne va pas découvrir tout de suite sa véritable identité. et puis, ça va être trop dur pour tous les fans qu'il change de nom. les scénaristes vont nous trouver une pirouette pour qu'il garde son nom parce que sinon, on va pas s'en sortir ! et puis pour les svs ? on va quand meme pas s'appeler les s?s ! | |||
heu je vai avoir l'air pomé mais c'est quoi un svs? | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
pourquoi tout le monde est si sur que michael n'est pas le fils de bill vaughn? il me semble que c'est une pure supposition, et pourtant, cela semble totalement acquis... ou alors j'ai loupé un truc? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
ce n'est qu'une pur supposition mais étant donné que vaughn n'est pas son vrai nom il ne peut pas être le fils de bill. si bill avait changé son nom, dans ce cas là son fils aurait eu le meme nom, c'est à dire vaughn. si je suis pas clair, vous me le dites, je ré-explique ma théorie. | |||
heu Zeus je comptait sur toi pour la planque! et je suis comme toi ...je comprends pas ce que ca veut dire svs?!! ptetre sydney vaugnh sloane?!!I don't know!heu.....clairette la je tai plus suivit! help me! | |||
![]() |
svs = shipper vaughn/syd alors je reprend mon raisonnement depuis le début : Imaginons un monsieur Bill Machin qui travaille pour la CIA. Pour une raison x, il doit changer de nom et maintenant il s'appelle Bill Vaughn. Entre temps, il a un fils : Michael. Donc Michael s'est donc toujours appelé Michael Vaughn, comme son père. Or, dans la série, on nous dit que Michael Vaughn n'est pas son vrai nom donc ce n'est pas Bill qui a changé de nom mais Michael, d'où la théorie du père adoptif (biil vaughn s'est toujours appelé bill vaughn). ce n'est que ma théorie, si ca se trouve je suis completement à coté de la plaque (et je le suis souvent). J'espère que c'est plus clair maintenant. PS : mais où est-ce que les scénaristes ont été chercher une idée aussi dingue !!!! | |||
si ca se trouve les scenaristes viennet sur les forum attendent de voir les théorie des fans et s'inspirent de ca lol j'espere pas!! | |||
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
si ils s'inspirent de nous, ils sont pas sortis de l'auberge. je pense (ce n'est que mon avias) que bill est vraiment le père de "vaughn" car on lui dit plusieurs fois qu'il ressemble fachement à son père, même irina lui dit. en plus je trouvais ca sympa vaughn comme non de famille, je trouve pas ca trop choquant d'appeler quelqu'un par son nom de famille dans ces conditions la. | |||
| aliasaurel vous salut |
merci clairette pour tes explications! ben en fait moi je pensais justement que bill avait pris un autre nom et que vaugnh avit decouvert ce nom donc son nom n'est pas son vrai nom.......heu la je sais pas si je suis claire:!!! c'est clair que si ils s'inspirent de nous ils sont mal partis!!!lol | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ils s'inspiront jamais de nous, ça m'étonnerait qu'ils parlent français. et si ça se trouve vaughn fait une mauvaise blague à syd et il s'appelle bien michael vaughn (on peut toujours espérer) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
je crois que cette hypothèse à déjà été dite quelque part ! en plus, le résultat serait pire : vous imaginez à l'hopital (parce qu'ils survivent à l'accident bian sur) "syd, ce que je t'ai dit dans la voiture, c'était une balgue !" là je vois bien la tete de syd prete à le tuer !!! --Message edité par clairette le 2005-06-11 10:01:08-- | |||
oula!c'est clair que si c'est une blague j'en connais un qui va passer un sal quart d'heure!lol en tous les cas je ne pense pas il avait l'air trop serieux pour ca! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit