![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
c'est clair tout le monde lui ment donc elle ne pardonnera pas desuite a vaughn | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Dans un des épisode de la saison 3 on apprend que le père de vaughn était chargé de protéger "le passager" et pourquoi n'aurait il pas confié la protection de sydney à son fils avant de mourir et que par rapport à ça il ait été obligé de faire beaucoup de mauvaises choses pour justement réaliser ceci Je pense que la théorie de fil 2001 est la plus cohérente (et la moins tragique pour nous les fans....) |
ca parait bizarre car vaughn etait etonné que son pere était disciple de rambaldi http://bristow03.skyblog.com/index.html | |||
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
et puis de toutes façons ça ne doit pas etre si terrible que ça vu qu'irina est au courant et qu'elle aime sa fille, elle ne laisserai pas vaughn lui faire du mal de quelque manières que ce soit. De plus elle a parler à syd du marriage à la fin de l'épisode ce qui prouve que le secret en question est quelque chose que syd pourra quand meme gérer je ne fais pas trop de soucis (j'espère etre dans le vrai) juste un dernier mot si les producteurs commencent a inverser les roles je pense que la serie n'aura pas autant de crédit vis à vis des telespectateurs ce qui pourrait signifier la fin d'alias ........ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais il a peut etre obtenu les ordre de la surveiller par quelqu'un d'autre! peut etre que la CIA etait au courant et avait respecté le choix de bill de ne pas le dire a vaughn donc ils l'ont chargé de cette mission: surveiller syd. Lui il pensait le faire sous les ordre de la CIA alors qu'en fait c'etait de son pere qu'emanait cet ordre! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je suis daccord avec coucou.com il ne doit pas avoir bcp d'impact sur syd cette nouvelle sinon........elle ne dirait pas quelle ne viendra au mariage de sa fille!! bizzz | |||
![]() |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
sinon, elle a vraiment pas de chance en amour, danny, noah et maintenant vaughn | |||
| aliasaurel vous salut |
c clair heu dis moi noah cest quelle saison? la une non? bizz | |||
![]() |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
dans l'épisode 18 et 19 de la saison 1 | |||
| aliasaurel vous salut |
ok merci parce quen fait je nai pas vu en entier la saiosn un et cets donc pour ca que je ne connais pas tous .. merci pour cette info! biz | |||
![]() |
ouais c'est clair pff noah je l'aimais pas ensuite c'est vrai qu'elle n'a pas de chance | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'ai la flemme de lire les 14 pages ... quelqu'un peut me résumer les possibilités pour les véritables identités de Vaughn s'il vous plait ??? moi je pense que c'est la personne qui doit protéger l'élue ... la "sentinelle" ??non ?? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
moi aussi je vote pour que se soit une sentinelle!!! ca expliquerai pas mal de truc!! et son pere aurai pu demander a la CIA de lui donner cet ordre! c'est pas la premiere fois que la CIA cache des truc a ses agents!! par exemple que Irina etait du KGB! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Oui mais n'oublies pas que Bill n'est finalement pas son père ... :/ ça devient compliqué cette histoire | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est peut-etre justement parce que irina a tué bill vaughn que vaugh a pris ce nom. comme il devait rencontré syd, il a pris le nom de quelqu'un ayant un lien avec elle. pour moi, la "sentinelle" est vraiment la meilleure explication. il ne peut etre envoyé en mission pour se mettre en couple avec syd car à cause du sd-6 c'était pas possible. et puis, il aurait pris son vrai nom avec lauren sinon. d'ailleurs, quand syd a disparue, weiss disait qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de vaugh pendant six mois. peut-être qu'il avait repris sa véritable identité parce que sa mission de sentinelle avait echoué. il est revnu parce qu'on lui a demandé pour clore le dossier derevko (explication donnée dans la série). j'espère que vous m'avez compris (parce que moi je suis pas sur). mes neuronnes viennet de griller et j'ai plu de jus d'herbe ! au secours !!!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui pas mal clairette...mais un sentinelle ca a quoi comme fonction au juste,? en tous les cas sic'est cela ça parait logique que Irina soit au courant! | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Juste pour s'amuser comme s'appelerait Vaughn... son vrai nom quoi.... je verrais bien un prénom françias comme Pierre et pour le nom de famille... heu.... Carter. | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
ben en fait son role serai de surveiller syd et de la proteger!!! mais ptete que son pere a changé de nom pendant une mission ou alors c'est son pere adoptif et il a gardé son nom par respect!! mais j'opte plus pour le changement de nom, ptete qu'il devait se cacher son identité parce qu'il etait un dicsiple de rambaldie alors on ne devait pas le reperer!! et vaughn ne le savait surement pas donc il a gardé le nom de son pere... | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
moi perso, je vois bien un nom comme Matt ou quelque chose començant par un M. pour le nom de famille, j'en sais rien du tout !!! Pour répondre à sydney...alias lody : la sentinelle est une personne chargée de veiller sur l'Elue, quoique je ne suis pas sur que ce soit dit explicitement dans la série, il y a juste une allusion dans le 4x05 dans un livre d'irina. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit