FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 09:46:47
Send a private message to zeus
Mais pourquoi vaughn a été si surpris quand brill lui a annoncé que son pere était un dicsiple de rambaldi? c'est qu'il ne devait pas le savoir! il n'avait pas a joué un role vu qu'ils etaient seul! Si il etait un "anti-rambaldi" je pense qu'a chaque fois qu'il decouvrait une nouvelle invention de lui il l'aurai detruit puisqu'il etait cntre son projet final!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 08/06/2005 10:40:03
Send a private message to aliasaurel
la tu marque un point. mais p-e être qu'il savait (vraiment) pas que son pére était un disciple de rambaldi

aliasaurel vous salut
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 08/06/2005 11:01:17
Send a private message to Liberty
de toute façon... il ne le savait pas car juste avant de se faire enlever par sa femme et Sark... il ne veut pas y croire...

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 11:17:28
Send a private message to sydney..alias lody
je pense que vaugnh n savait pas que son pere etait un fana de rambaldi (pardoné moi lexpression!!lol)
mais c'est clair que Irina a manipulé comme par hasard vaugnh pour avoir la bobine et c'est vrai que ca parait bizarre que ca tombe sur lui!
non je pense que le secret de vaugnh est prore a sa vie davant le debute de la serie enfin avant quil connaisse syd mais cest chiant je ne comprends âs comment et pourkoi Irina est au courant?
bizz a tous!
et a la petitenouvelle bienvenue parmi nous::!!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 11:29:08
oui ta raison lody c'est un truc qui doit dater de sa vie avant sa rencontre avec syd et peut etre meme avant qu'il soit de la CIA mais pourquoi leur rencontre n'est elle pas un hasard? le probleme c'est qu'elle est entré a la CIA parce que Danny est mort mais j'y croit pas du tout au fait qu'il ai pu tuer danny pour faire que leur rencontre ai lieu! si il devait juste la surveillé ca expliquerai pourquoi Irina est au courant vu qu'elle aussi surveillait jack donc soit elle a fait une decouverte (mais avant la saison 4) soit elle la compri par rapport a son comportement qu'il avait un secret! pui je sais pas si vous avez remarqué mais Irina sait toujours tout donc bon c'est pas très surprenat non plus!!!

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 11:41:22
c'est clair Irina cest une mine a info (dailleur faudrai ptetre lui en causer deux mots elle nous dirait ce quelle sais!!lol)
non je pense pas que michael ai tué danny ca serait bcp tro de toute facon on sais qui a tué danny (voir saison 2ou 3  ) je sais plus
je pense que vaughn la surveillait parce que je suis en train de revoir la saison1 et franchement il a le beguin pour elle trop facilement cest bizarre et en plus cest lui quil lacceuil quand elle arrive alor quapres il dise quil a statut trop petit popur laider a faire ces missions.....ya rien a faire ya quelque chose ou quelquun la dessous qui la aidé a avoir ce ocntact direct avec elle cets sur!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 11:46:03
c'est shepar qui a tué danny, et c'est sloane qui en a donné les ordre! Mais c'est vrai qu'ils lui ont souvent dit qu'il n'avait pas un grade assez haut placé pour etre son agent de contact! alor pourquoi le restait il? meme s'il a etait remplacé une fois! il y a vraiment personne qui adhere a la théorie que c'est une sentinelle? j'adore cette solution! ca explique pourquoi ils se sont rencontré parce qu'il la surveillé! et en plus ca fait qu'il n'est pas forcement mechant, enfin ca depend pour qui il la surveillé!

vive les bipus !!!!
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 11:56:43
Send a private message to fruitduverger
a la fin quand il parle syd elle dit je crois :
- tant que tu n'est pas un méchant
et la il dit :
- ca dépend
alors moi je pencherais pour dire qu'il est de meche avec Jack et Sloane mais pas sur mais il y a surement autre chose je crois qu'il nous manque trop d'element pour arriver a des conclusions

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 12:12:47
il lui repond: ca depend a qui tu le demandes! ca change tout! parce que syd peut etre mechante pour les russe autant que les russe paraissent mechant pour syd!

vive les bipus !!!!
 alias2A
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 alias2A
  Posté le 08/06/2005 13:14:26
Send a private message to alias2A
moi je pense que ce que vaughn a a dire a syd ne doit pas etre si horrible puis ce que il a l air tres decidé a ce marié . il ne pourrais pas lui avoué quelque chose de terrifiant et apres lui dire "mnt on va se marier sur la plage" c est pas possible. meme si je deteste lauren j amerais que ce soit elle dans la voiture cela compliquerais l histoire et j aime ca . je vote pour la sentinelle c est pour l instant l'idee la plus coerente meme si l histoire sark est vaughn vaughn et sark etait tres imaginative .

aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 08/06/2005 13:14:59
moi je soutient la théorie que c'est jack qui a engagé vaughn pour surveiller sydney et l'empécher de découvrir ce que son père lui a fait. Vaughn lachait juste assez d'info pour ne pas être soupsonner mais il est tombé amoureux d'elle et ca lui est devenu insupportable. ca expliquerai pourquoi jack est toujours froid quand vaughn se rapproche de syd. p-e être qu'il a voulu se débarrasser de vaughn ou le rendre amnésique mais ca j'y crois pas trop. il aurait pas mis la vie de sa fille autant en danger.

en plus si vaughn devient amnésique ou si il dit la vérité et qu'elle ne veut plus le voir, on pourra dire que syd n'a décidemment pas de chance en amour, chaque fois qu'on l'a demande en mariage, son amour fini par lui être enlever. c'est triste

--Message edité par fil2001 le 2005-06-08 13:31:02--

aliasaurel vous salut
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 13:52:49
Send a private message to fruitduverger
pour Jack c'est possible ca me semble pas si mal comme explication il fait le méchant pour proteger sa fille

peut etre que Vaughn va mourrir aussi qui sait

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 14:02:39
non son personnage sera présent dans la saison 5, mais c'est sur que se n'est pas quelque chose de grave parce que Irina a quand meme donner son aprouvement pour le mariage donc c'est pas si terrible qu'on le pense

vive les bipus !!!!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/06/2005 15:08:21
Send a private message to Artémis
Vaughn a un passé chargé apparement mais je n'oublie pas ce que lui a dit Irina... dans l'épisode final elle lui demande qu'il dise la vérité sur lui que Syd ne connaît pas parceque les mensonges et cachoteries on fait de son couple avec Jack un enfer. Mieux ne vaut pas reproduire les même erreurs donc. La elle lui dit que ce qu'il a a révélé est acceptable (en sous-entendus) c'est pourquoi Vaughn va se lancer a grand renforts de courage a dire la vérité à sa "futur femme". Mais.... BOUM... comme chancun sait maintenant.
Je ne m'attend donc pas a une révélation atroce de la part de Vaughn seulement il va être difficile pour Syd d'accepter que Vaughn lui a caché des choses et qui plus est troublantes sur son passé. Ca passe ou ça casse.
Mais ça va passer soyons optimistes.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 15:23:53
Send a private message to karine*21
elle l'aime trop pour que ça se casse, au pire des cas elle lui fera la tête pendant quelque temps.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 08/06/2005 17:11:43
 cest clair jepsere que ca va passer et je pense que ldiee du sentinel nest pas mal....mais je ne comprend pas pourkio il aurait fait ca juste pour jack?
bizarre?!

aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 08/06/2005 17:39:59
peut-être qu'a la base vaughn devait faire semblant de tomber amoureux de sydney mais ca lui est vraiment arriver et il veut qu'elle sache qu'il l'aime . pour que cela ne se finisse pas comme avec irina ou lauren.

aliasaurel vous salut
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 19:01:42
ou alors il devait être qu'un simple collègue, voir ami comme couverture en tant que sentinel et quelque chose de pas prévu s'est produite: (tant mieux d'ailleurs)il est tombé amoureux!!!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/06/2005 19:14:44
c'est surment ca karine*21, parce que si on regarde bien les sentiments de vaughn envers syd grandissent d'episode en episode, et on voit quand meme au debut qu'il est limite blazé parce qu'elle pense encor un peu a Danny!! c'est sur que serai la serie sans leur histoire d'amour!!!!

vive les bipus !!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/06/2005 19:17:29
merci, j'ai mis des nuits avant de trouver quelque chose qui collait en mélangeant les meilleures idées évoquées.

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide