FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?

Auteur : Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ?  Bas
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 19:33:41
Send a private message to aliasaurel
peut-être qu'a la base vaughn ne ressentait rien pour syd donc il arrivait a lui cacher son secret mais par la suite il est réellement tombé amoureux d'elle (car je pense qu'il l'aime vraiment) et il a eu de plus en plus de mal a lui mentir. et il lui racontait p-e certaine chose pour brouiller les pistes. qui sait?

aliasaurel vous salut
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 19:38:29
Send a private message to zeus
oui mais c'est bizar parce qu'avant dans les autres épissodes on se doutait de rien, il y avait aucun signe qui montrait que vaughn lui mentait ou qu'il culpabilisait!! c'est a partir de sa conversation avec Irina qu'il a décidé de lui parlé!!! c'est bizar tout de meme!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 19:40:08
moi je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur je veux pas que vaughn soit méchant. (décidement elle a vraiment pas de chance en amour sydney)

aliasaurel vous salut
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 19:44:40
si j'ai vaughn en petit copain je suis contente lol
Mais c'est pas possible qu'il soit mechant parce qu'il a risqué sa vie des centaines de fois pour la CIA et on a jamais vu dans son comportement des actes qui montraient qu'il trahissait l'agence, qu'il etait un agent double ou meme triple (soyons fou!!!)

--Message edité par zeus le 2005-06-07 20:38:41--

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 19:46:34
y a un épisode de la saison 2 ou il est soupsonner d'etre un agent double, p-e que c'est réel. (t'as de la chance , moi je cherche un michael vaughn pour moi mais je trouve pas)

aliasaurel vous salut
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 19:50:16
A la fin de l'épisode on decouvrait qu'il avait fait dossier sur irina! certe il aurait pu utiliser ca comme couverture pour faire autre chose et avoir une excuse: le dossier! mais je pense pas!! c'est le personnage en qui syd a le plus confiance, son confidant, son ami, son ptit copain, bref tout ce que vous voulait alors ils vont pas le transformer en ro méchant juste pour leur plaisir (enfin j'espere pas)

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 20:00:59
j'éspere avec toi (vaughn c'est celui que je préfère , alors je veux pas qu'il devienne méchant).

aliasaurel vous salut
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 07/06/2005 20:08:20
Send a private message to nininie
vous allez dire que je me répète, mais pour moi, vaughn, c'est rambaldi... ou son p'tit p'tit p'tit p'tit p'tit fillot!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 20:33:28
moi je dit que tu as p-e raison et que l'enfant de vaughn et sydney sera l'élu.( vive la parano)  smile/hapface01.gif

aliasaurel vous salut
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 20:55:06
Mais si vaughn est rambaldie ou sa reincarnation ou ce que tu veu le probleme c'est que ca ferai trop de lien entre les personnages et franchement ca serai nu!!! comme par hasard toute ces personnes qui ont un lien avec rambaldie habitent dans la meme ville alors que rambaldi est italien, ca se passerai en italie encor ca passerai. Perso je penche pour la sentinelle!! ca explique plein de truc d'où sa conversation avec Irina et pourquoi il a voulu dire la verité a syd alors qu'il avait gardé le silence pendant 6 ans (en comptant quand elle etait porté disparue) Puis rambalidie etait obsédé par l'imortalité ca veut pas dire qu'il a trouvé le moyen d'etre imortelle!

--Message edité par zeus le 2005-06-07 20:57:30--

vive les bipus !!!!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 07/06/2005 21:02:06
avec tout ce qu'il a découvert, l'immortalité, c'était facile!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 21:06:12
et pour toi le fait qu'il ai inventé au 16e s une machine extraodinaire, trouver le moyen d'avoir l'immortalité et parler d'une femme qui existerai 5 siecle plus tard ca te semble plausible???????

aliasaurel vous salut
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 21:07:23
de toute facon moi je parie que c'est aucune des théories qu'on a proposé et que celle des scénaristes est encore plus tordu que les notres

aliasaurel vous salut
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 21:09:16
je sais pas ca gacherai toute les recherche qu'ils ont fait a propos de rambaldi si rambaldi lui meme etait a chaque debriefing!! enfin je sais pas chacun son avis! mais je me demande c'est quand qu'il y aura des fuites parce que là ca en devient insuportable!!!

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 21:11:36
la je suis a fait d'accord avec toi

aliasaurel vous salut
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 07/06/2005 21:36:41
Send a private message to Alinemarseille
oui, va falloir se qu'on se calme tous car 12pages en moins de 2semaines, on bat des records lol! Imaginer dans 3 mois!

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 alias2A
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 alias2A
  Posté le 07/06/2005 21:41:39
Send a private message to alias2A
Ja suis une petite nouvelle . j ai une suposition a faire yelena a reussi a assemblé le projet final de rambaldi grace a la contribution de vaughn puis ce que c est lui qui a volé la bobine (nightingale), c est vrai c'etait par manipulation pr avoir des infos sur son pere mais ca tombe juste sur lui alors mnt je trouve ca bizard. je congite je cogite alors tout les details deviennent important.

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 07/06/2005 22:08:04
judicieuse remarque...

Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 07/06/2005 23:17:27
Send a private message to Delenn
Ou p'tet que du coup c'est un anti Rambaldi ? Ca peut exister vous croyez, genre le camp adverse ? smile/hapface01.gif

Bon, ok, j'vais me coucher !!

Il y a du Vorlon en vous ...
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumQuel est le véritable nom de Vaughn ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide