![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mais c'est bizar parce qu'avant dans les autres épissodes on se doutait de rien, il y avait aucun signe qui montrait que vaughn lui mentait ou qu'il culpabilisait!! c'est a partir de sa conversation avec Irina qu'il a décidé de lui parlé!!! c'est bizar tout de meme! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
moi je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur je veux pas que vaughn soit méchant. (décidement elle a vraiment pas de chance en amour sydney) | |||
| aliasaurel vous salut |
si j'ai vaughn en petit copain je suis contente lol Mais c'est pas possible qu'il soit mechant parce qu'il a risqué sa vie des centaines de fois pour la CIA et on a jamais vu dans son comportement des actes qui montraient qu'il trahissait l'agence, qu'il etait un agent double ou meme triple (soyons fou!!!) --Message edité par zeus le 2005-06-07 20:38:41-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
y a un épisode de la saison 2 ou il est soupsonner d'etre un agent double, p-e que c'est réel. (t'as de la chance , moi je cherche un michael vaughn pour moi mais je trouve pas) | |||
A la fin de l'épisode on decouvrait qu'il avait fait dossier sur irina! certe il aurait pu utiliser ca comme couverture pour faire autre chose et avoir une excuse: le dossier! mais je pense pas!! c'est le personnage en qui syd a le plus confiance, son confidant, son ami, son ptit copain, bref tout ce que vous voulait alors ils vont pas le transformer en ro méchant juste pour leur plaisir (enfin j'espere pas) | |||
j'éspere avec toi (vaughn c'est celui que je préfère , alors je veux pas qu'il devienne méchant). | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
vous allez dire que je me répète, mais pour moi, vaughn, c'est rambaldi... ou son p'tit p'tit p'tit p'tit p'tit fillot! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
moi je dit que tu as p-e raison et que l'enfant de vaughn et sydney sera l'élu.( vive la parano) | |||
Mais si vaughn est rambaldie ou sa reincarnation ou ce que tu veu le probleme c'est que ca ferai trop de lien entre les personnages et franchement ca serai nu!!! comme par hasard toute ces personnes qui ont un lien avec rambaldie habitent dans la meme ville alors que rambaldi est italien, ca se passerai en italie encor ca passerai. Perso je penche pour la sentinelle!! ca explique plein de truc d'où sa conversation avec Irina et pourquoi il a voulu dire la verité a syd alors qu'il avait gardé le silence pendant 6 ans (en comptant quand elle etait porté disparue) Puis rambalidie etait obsédé par l'imortalité ca veut pas dire qu'il a trouvé le moyen d'etre imortelle! --Message edité par zeus le 2005-06-07 20:57:30-- | |||
avec tout ce qu'il a découvert, l'immortalité, c'était facile! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
et pour toi le fait qu'il ai inventé au 16e s une machine extraodinaire, trouver le moyen d'avoir l'immortalité et parler d'une femme qui existerai 5 siecle plus tard ca te semble plausible??????? | |||
de toute facon moi je parie que c'est aucune des théories qu'on a proposé et que celle des scénaristes est encore plus tordu que les notres | |||
je sais pas ca gacherai toute les recherche qu'ils ont fait a propos de rambaldi si rambaldi lui meme etait a chaque debriefing!! enfin je sais pas chacun son avis! mais je me demande c'est quand qu'il y aura des fuites parce que là ca en devient insuportable!!! | |||
la je suis a fait d'accord avec toi | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
oui, va falloir se qu'on se calme tous car 12pages en moins de 2semaines, on bat des records lol! Imaginer dans 3 mois! | |||
![]() |
| alias2A Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Ja suis une petite nouvelle . j ai une suposition a faire yelena a reussi a assemblé le projet final de rambaldi grace a la contribution de vaughn puis ce que c est lui qui a volé la bobine (nightingale), c est vrai c'etait par manipulation pr avoir des infos sur son pere mais ca tombe juste sur lui alors mnt je trouve ca bizard. je congite je cogite alors tout les details deviennent important. |
judicieuse remarque... | |||
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Ou p'tet que du coup c'est un anti Rambaldi ? Ca peut exister vous croyez, genre le camp adverse ? Bon, ok, j'vais me coucher !! | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit