![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Bah en fait j'ai vu ca dans la partie "personnages" de ce site : ils sont tous les 2 nés en 1968... Sark doit utiliser des meilleures cremes de jour que Vaughn !! | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
non effectivement, je crois que david anders est né en 1980! mais bon, on s'en fout, le tout est que pour les besoins du tournage, ils peuvent très bien avoir le "même" age. et la thèse de l'échange d'enfant, ça me plait! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
c'st marrant mais j'aiem pas bcp cette thése... Puis avec nadia... et son enfance... ça serait bcp | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben ce qui est bien avec cette théorie c'est que ca pourrait expliquer une raison de l'accident! imaginons que vaughn est sark, ca veut dire en conséquence que l'argent que lui as laissé lazarey lui appartient! (si le covenant n'a pas tout dépensé, je sais pas imagnons qu'il en reste) donc sark serait pas content d'apprendre que ses ben c'est pas ses sous (oula ca se dit?) et il engage quelqu'un pour faire un accident, parce que perso je voit pas sark se tuer comme ca!!!! Et ainsi vaughn parler de son pere comme si c'etait son pere parce qu'il ne savait pas que c'etait pas son pere! Mais ca voudrait dire qu'il soit russe (enfin si sark est russe jen sais rien) et donc il ne pourra plus faire partit de la CIA vu qu'il n'aura plus la nationalité américaine! Mais ca n'esplique toujours pas pourquoi leur rencontre n'est pas du au haserd! Enfin j'en sais rien je croit que je divague là! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
En plus, dans cette serie ils aiment bien les trucs un peu mystiques, or Vaugh et Sark finalement ont toujours ete assez semblables (aïe, pas taper!!) : ils se ressemblent un peu physiquement, ils ont une evolution assez parallele, Sark reluquait un peu Syd au debut de la serie, puis il a pique la femme de Vaughn... Sark, ce serait un peu un Vaughn qui aurait mal tourné ! En plus, si c'est ca, la morale est préservée, car c'est pas Syd qui a tué Lazarey, ouf ! ;) Par contre, effectivment , ca n'explique pas que leur rencontre ne soit pas due au hasard, sauf si un des superieurs de Vaughn a nomme Vaughn expres comme agent de liaison de Syd ... | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
oui mais je viens de revoir la fin de l'pisode et c'est bizar parce qu'il dit que ca remonte a loin, enfin longtemps et que c'est la raison pour laquelle ils se sont rencontré donc ca peut pas etre un truc qu'il a decouvert dans la saison 4 (meme si c'est ce que je voudrai comme ca il aurait pas menti, ou cacher la vérité a syd) mais le fait qu'il soit sark n'esplique en rien le fait qu'il se soit rencontré! Et son "longtemps n'a pas l'air d'etre un lontemp de genre depuis son enfance plus un longtemps de quand il est rentré dans la CIA. vous comprenait? enfin c'est sur que mes explications ne sont pas très bien expliquer mais bon ca donne ca a peut près dans ma tete! Mais ils sont chiant il pourrait donné des info franchement, c'est sadique de leur part de finir un épisode comme ca et nous laisser attendre aussi longtemp!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
regarde à la fin de la saison 2... on apprend que Sydney a disparu pendant 2 ans... c'était bien long... t'inquete iml y aura des fuites qui sortiront... | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui jespere moi aussi qu'il y auara des fuites parce que la ca fait tres long a atendre!! c'est mortel meme! zeus tu a raison!!! je pencherai pour le fait que vaughn ai decouvert tous ca dans la saison 4..ce que je ne comprends pas si il a decouvert ces info recement c'est que Irina lui dit qu'il faut qu'il dise a Syd la vérité! etant donné que Irina etait on va dire hs cette saison (parce qu'elle etait enfermée ) ca voudrait dire que ces choses qui se sont passées remontent a plus loin et qu'il le savait depuis longtemps et qu'il ne voulait pas les dire a Syd vous ne trouvez pas? je comprends pas pourkoi Irina est au courant ca membete! bizzz | |||
![]() |
tu as raison lody, si Irina est au courant ca veut dire qu'il na rien decouvert pendant la saison 4, alors c'est que ca doit dater d'avant leur rencontre parce que pendant les 3 premiere saisons vaughn ne fait aucune recherche. Mais je crois que c'est un truc qui remonte à avant leur rencontre! | |||
oui alor quoi ?? qu'est ce qu'il cache? Tel est la question!!hihihii kiss | |||
![]() |
ben je sais pas moi j'adorait l'idée qu'il soit une sentinelle ca permettait qu'il reste gentile!! | |||
s'il a vhangé d'identité, il a forcément pris la nationalité américaine. donc pas de souci au niveau de la cia. c'est même fait expres p'tet. | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
mais..heuuu!! ca m'avait l'air super cohérent quand je l'ai écrit!!! bon c'est par où la sortie? | |||
non mais à part ça c'est cohérent, et puis l'idée que vaughnet sark aient échangé leurs identité, c'est pas mal! | |||
merci Chocogrenouille pour l'info... spoilers: 06/01 - The plan is to have Vartan and Vaughn back next season. And from what I'm hearing about the story, you're gonna love it. I'd even go so far as to say it's awesome. Source: Ask Ausiello @ TVGuide | |||
liberty je lai lu deja ca ? mais heu en fait je nai pas tout compris je tassure ...je parle anglai mais la jai peur de pas tout comprendre tu maide pour la traduction please?.. merciiii bizouzs | |||
![]() |
moi aussi je lai lu il y est dans les spoiler de la saison 5. --Message edité par zeus le 2005-06-06 23:22:51-- | |||
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
moi je suis trop dégouter . si vaughn il est pas vaughn, comment elle va l'appeler sydney vu qu'elle ne l'appelle deja pas michael.je ne sais pas si cette théorie a déja été énoncer mais je tente ma chance. voila, il y a longtemps, jack a engager "vaughn" pour surveiller sydney afin d'empécher celle-ci de découvrir ce que jack lui a fait quand elle était plus jeune. cela expliquerai pourquoi jack se montre tjs réticent et froid quand vaughn se rapproche de sydney. et l'hypothèse de l 'amnésie pour vaughn me parait plausible même si je n'approuve pas --Message edité par aliasaurel le 2005-06-07 19:16:36-- | |||
| aliasaurel vous salut |
quand tu dit il l'a engagé, tu veux dire payé? je me rapelle que jack ne voulais pas que syd découvre qu'il avait fait sur elle le projet chrismas mais je savait pas qu'il avait payé vaughn pour pas qu'il le repete! je doit avoir des probleme de mémoir!! mais le probleme c'est qu'a chaque fois que vaughn decouvrait un secret a propos de jack il lui disait toujour que s'il ne le disait pas a syd il le ferai parce q'il n'aimait pas lui mentire!! donc c'est bizar qu'il est accepté de cacher un secret a syd! mais comme je le disait je doit perdre la memoir! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit