![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel est le véritable nom de Vaughn ? | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
ah ouiiiiiiiii j'y avais même pas pensé tiens à celle là!!!!!!!!!!! ce serait comme bizarre non?alors rambaldi se serait réincarné dans vaughn................... whaouuuuuuu ca à l'air très compliqué! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Après SpyDaddy on pourrait avoir SpySon-in-law | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
il a une tete à s'appeler Matt je sais pas pourquoi. en tout cas, il y a un truc qui cloche c'est l'histoire de Bill Vaughn. Soit vaughn est de connivence avec irina donc ils ont monté le coup ensemble soit vaughn a usurpé l'identité de quelqu'un. Seulement il avait l'air vraiment préocupé par cette histoire (le rêve dans nithingale). il y a aussi un moment où weiss hésite dans "the awful truth" je crois sur le nom de vaughn. Serait-il de meche ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je ne peux pas imaginer Vaughn comme ça! Ca casse tout le mythe là!! non c'est pas possible Vaughn c'est Vaughn | |||
![]() |
vous avez pensé au lavage de cerveau ou au conditionnement ? un truc qui a pris fin quand il l'a demandé en mariage ou si il a vécu une situation précise... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
euh ..c'est quoi le truc de Milo...Milo Rambaldi ? lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum euh... je comprend rien vaughn ne s'appelle plus Michael ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ici c'est le forum saison5, donc avec des risques de spoilers. Et pour comprendre ce sujet, il faut avoir vu le dernier épisode de la saison4 ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
SAlut voila ca fait depuis longtemps que je ne suis pas venue et j'en suis vraiment désolée.. J'espere pouvoir reprendre mon rythme habituel de post ici rapidement. Bref fini sur ce HS. Apres avoir vu cette tragique fin je n'ai pas pu resister et je suis tt de suite venue ici ! C'est horrible !!!!! je ne peux même plus m'exprimer apres lavoir revu une 3° fois avec my mother voila ce qu'elle ma sorti " a tt les coups c'est Danny qui a subi la chirurgie esthetique et tt le bazar " Je ne peux me faire a cette idee tres tordue et vous qu'en pensez vous ? | |||
| Chris |
Nonje ne pense pas que ça soit Danny..; Il doit y avoir une explication logique et on se torture pour rien. Comment peut on imaginer Vaughn autrement qu'on ne le connait. Tout au long des saisons, il n'y a rien qui laisse présager que c'est un traitre, ou rambaldi lui meme réincarner, ou Danny ressussité. Il ne peut pas jouer la "comédie" comme ça, sans que personne ne sache rien. Il a été très souvent mis en danger, je ne compte pas le nombre de ses séjours à l'hopital, sa déchirure à la disparition de syd, sa haine quant à la trahison de la blondasse, la recherche du père! Non c'est tout bonnement impossible, il faut chercher une explication rationnelle... malheureusment malgré tte mon imagination , là je ne vois rien et j'ai peur très peur de la tournure que pourrait prendre la série si vos suggestions s'avérées. J'accepte volontiers des aberration et invraisemblance (les fights, cascades, les technologies, sans parler de la saison 3) mais alors là , je dis NON ! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne sais pas qui est vraiment vaughn mpais j'ai trouvé vraiment très bizarre qu'il soit celui à qui on a envoyé Sydney au tout début. Le père de Vaughn a été tué par la mère de Sydney , je pense que la CIA savait cela donc on peut trouver étrange que ses supérieurs aient eu l'idée tordue de les mettre ensemble. En plus à plusieurs reprises on nous dit qu'il est trop jeune, il est même remplacé à un moment... Il dit aussi qu'il n'est un mauvais garçon que pour un côté ce qui laisse supposer qu'il a joué un rôle pour quelqu'un ou quelque chose. Le tout est de savoir pour qui il aurait joué un rôle. C'est le seul personnage qui semblait sans ambiguité, toujours du bon côté comme Sydney. Il fallait que ça change... En tous cas ça va peut être remettre en cause son statut de boyscout!! Qui est-il s'in n'est pas Vaughn? Quand il recherche son père c'est du sérieux! que craint -il alors? que Bill Vaughn réapparaisse et le démasque s'il n'est pas son fils? Peut être va t-on entendre parler de la mère de Vaughn remarquablement absente de la série... Il semble tentant de le lier à Rambaldi d'une manière ou d'une autre. Sydney, Nadia le sont alors peut être lui aussi... On va cogiter et attendre que quelques infos nous aiguillent sur la suite. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
J'ai vraiment pas aimé le dernier épisode, mais alors la vraiment pas!!! (les zombies, la fight entre les deux soeurs etc) masi quand jai vu vaughn et syd en voiture, je me sui dit; bon, alors, ca va finir en beauté! Masi pas du tout!!!!!!!!! Et DÉTESTÉ la fin!!!! Michael Vaughn n'est pas Micheal Vaughn??HHHAAAA!!!!!!vous avez déja tout exprimé ce que je ressens présentement et je ne peux pas rajouter grand chose ;) , masi je dois avouer que je vais etre morte bien avant qu'ils présentent la 5ieme saison!!! je ne peux pas attendre!!!!! Et si Vaughn mourrait dans l'accident de voiture | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
il peut pas mourir sans avoir donner des explications ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
proposition : Vauhgn est le "sentinel" et il a pour but de surveiller Sydney. Elena a tout fait pour l'éloigner de Sydney en la faisant disparaitre pendant deux ans de sa vie avec le covenant, en lui faisant rechercher son père et lui faire perdre la raison tout en obtenant des pièces pour le dispositif de muller... | |||
|
Fil, ta proposition me semble la moins terrible de toute! Mais il faut se rebeller là, on ne peut pas tolérer ça, et laisser massacrer la série!! Boycottons, manifestons, je dit n'importe quoi, je ne sais pas mais faut fr quelque chose!! Il faut empécher ce projet de se réaliser. Passez moi l'expression mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des c... là! JJG que te passe t il par la tete? Redescend sur terre! | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
tout ce que j'espères c'est qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'amnésie pour Vaughn! Car c'est le genre de truc que je suporte pas! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'hypothèse de Fil me semble très crédible à moi!!!! Ca répondrait à bcp de questions et ça colle avec ce qu'il a fait. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Tout a fait d'accors!!! Fil, ta propositionn est la meilleure de toutes et sincerement jaimerais mieux que ce soit quelque chose du genre par rappoort a Rambaldi (meme si je suis un peu tanné d'en entendre parler) plutot qu'une histoire pas possible ou l'on découvrirait que Michael est vraiment méchant!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit