![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvel horaire - nouveau jour de diffusion | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah oui, quatre semaines d'interruption, ça me parait un peu court en effet. Et puis ça dépend de plusieurs critères, le rythme de tournage sera déjà ralenti par l'état de JG, il y a fort à parier que, comme le dit scg, peu d'épisodes soient tournés. Mais on peut espérer qu'ils présentent en octobre une petite dizaine d'épisodes quand même. Au moins afin que pouvoir imaginer la suite des évènements !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-27 17:46:36-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Démarrage de tournage fin juillet et début de diffusion début octobre ça fait seulement deux mois complets de tournage au mieux deux mois et demi... la série est tournée sur 9 mois en général au moins.JG ne tournera surement pas jusqu'en novembre de plus. --Message edité par scg le 2005-06-27 13:34:58-- |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
oui puis en juillet elle aura deja un bon bidon! ça va pas etre facile de faire des galipettes! maman j'ai vraiment peur de ce debut de saison... | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
4 semaines d'interruptions c'est le temps normal d'un pause dans les diffusions pour les séries commancant à la rentré! En effet pour les trois première saisons on a déjà eu des interruption d'un mois et c'est normal puisque la saison doit finir en mai. Donc je pense plutot a 3 mois d'interruptions pour ensuite nous diffuser les épisodes presque en continu! Puis peut etre vont ils faire des doubles épisode diffusé le même soir pour rattraper le temps perdu! Ca serait une bonne idée en tout cas, j'aime bien les doubles épisodes! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je pense qu'il est plus qu'évident que la saison sera un peu plus cérébrale que physique. Mais bon, cela ne veut rien dire. Avec la méthode qui a fait pas mal de preuve sur d'autres shows, il est tout à fait possible de faire les montages qui vont bien pour préserver une partie de l'action en utilisant par exemple largement plus la doublure de Jen. Mais ce que je crois surtout c'est que les petits nouveaux vont se focaliser sur les missions périlleuses et que Syd sera cantonnée à la supervisation ainsi qu'à sa recherche de la vérité sur Vaughn. Le temps de nous faire un petit spybaby Enfin ce n'est que mon avis --Message edité par amazonqueen le 2005-07-27 12:10:25-- | ||||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je pense que c'est le meilleur topic pour en parler. Donc, Alias revient le mercredi, je trouve ça génial !!! Par contre je trouve un peu bizarre de le faire maintenant et ne pas commencer cet horaire après la pause. Enfin, j'espère que ça attirera plus de spectateurs ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
IL n'y a aucune garantie de retour définitif c'est valable pour les deux derniers épisodes d'avant coupure, c'est tout pour le moment. |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai j'espère que ce sera suffisant pour que la série continue !!!!!!!!!! Je me demande si Alias n'a pas besoin d'1 bon retour aux sources plutôt que d'1 nouveau souffle qui ravage tout lol | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bonne nouvelle! C'est vraiment un très bon présage pour qu'il y ait une 6eme saison! L'audience va enfin remonter! Vous savez ce que devient Invasion, la série qui est diffusé depuis la rentrée après LOST! En tout cas, je suis content de qu'on se soit enfin débarassé de cette case horaire pourrie! | |||
![]() SERIOUSLY! |
C'est confirmé comme officiel?? Mais l'officiel cette année.... Je ne suis pas sûre que le changement de case est responsable de tout mais ça améliorera les choses c'est clair. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit