![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvel horaire - nouveau jour de diffusion | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
cest clair terrible comme replique!!!!!!!! hihihi holala.. biz | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je vois pas le rapport avec le nouveau jour de diffusion ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Merci choup d'en faire la remarque, j'en peux plus de le répeter partout, on pourrait croire que je suis un chieur mais content de voir que je suis pas le seul. MODEREZ VOUS ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouais je suis d'accord avec cette remarque. J'ai lu quelque part qu'apparemment, cette grille horaire avait signé la mort de pas mal de séries. Alors je pense que nous sommes en droit d'être un peu inquiets de la suite des évènements. Néanmoins, sachant ce qui s'est passé à la fin de la saison 4 et étant donné les parts de marché, assez généreuses, qu'Alias à généré pour ladite saison, il ne tient qu'à JJ d'exploser l'audimat avec une suite dont il a le secret. La série semblait terminée suite à la "médiocrité" de la saison 3 (par rapport aux autres j'entend) et avec la saison 4, la série à récupérer des parts d'audiences parfaitement louables. Il reste que la saison 5 doit avoir l'effet escompté sur les fans pour espérer maintenir la série à flots et peut-être ne pas s'arrêter avec elle. | ||||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Sur alias-media, j'ai vu qu'ils faisaient une pétition pour qu'alias ne soit pas déplacé. Ils leur faut 2000 signatures pour dimanche et il y en a 1689. Si vous voulez que alias reste le mercredi, allez y faire un tour, ça prend 2 minutes. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est tout à fait exact Clairette. Pour ma part, j'ai signé la pétition parce que même si nous ne sommes pas directement concernés par les diffusions US, l'intérêt est de montrer que les fans en nombre suffisants souhaitent regarder la série voire tout simplement qu'elle perdure à une heure particulière. C'est peut-être une goutte d'eau dans un océan d'indifférence mais c'est déjà ça et certaines séries ont signé pour une saison supplémentaire grâce à ce genre d'action !! Battle on alias fans !!! Pour vos signatures c'est par ici . Ne tardez pas trop quand même si vous êtes pour !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-24 15:52:43-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a actuellement 1855 signatures. Allez encore un petit effort les fans. On va y arriver ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca y est, on sait quand la saison 5 débute sur ABC: le 06/10/2005 à 8h00! On aura donc sans doute une interruption de plusieurs semaines dans la saison pour cause de congé maternité de Jen. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'était ce qui était prévu en effet. Voilà donc la confirmation officielle! ça permet de faire un compte à rebours précis au moins! J-102! On reste donc sur une diffusion le jeudi pour le moment... --Message edité par scg le 2005-06-26 18:36:37-- |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je suis allé faire un tour sur le site pour la pétition, j'ai signé et je suis la 2073eme, en théorie c'est bon, le seul truc c'est vous pensez que ça va vraiment marché? si il y a une trop forte baisse d'audience et que la chaine privilégie autre chose pour cette case horaire, je me demande si 2073 signatures anonyme changeront quelque chose. je suis peut etre pessimiste c'est vrai, mais il est vrai que ça serait bete de changer! | |||
![]() |
Apparemment il fallait 2000 signatures donc ça devrait être bon comme tu dis. Naturellement, il faut attendre un peu pour connaître le verdict et donc savoir si nous n'avons pas donné de coup d'épée dans l'eau. Le mieux est de continuer à signer la pétition tant que le mois d'août n'est pas passé, il y a un espoir. Plus il y a de signatures, plus nous sommes crédibles et plus le show à des chances de survivre ! Alors ceux qui ont plusieurs mails, n'hésitez pas ! | |||
| Truth takes time... |
aujourd'hui, il y a 2208 signatures mais apparement on reste sur le jeudi. Comme le dit amazonqueen, il fait continuer à signer, on a toujours une chance ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
vous ne pensez pas justement que si il ya une interruption de la diffusion de la série ; JJ va faire un cliffanger spécial pour que l on soit fidèle lorsue la série reprendra? |
on peut s'attendre à tout de la part de notre petit JJ. je serai meme deçu si il n'y en aurait pas un. Au fait, elle va durer combien de temps la coupure ? | |||
pour son autre serie lost, il a fait bien pire, de quoie tre deçu... il a fait une pause de 4semaines et au lieu de faire un truc bien aléchant a la fin, il a juste concocté un petit épisode "résumé" qu'il a foutu au retour de la pause, histoire de perdre encore une semaine... s'il nous fait la meme chose ça va promettre! surtout que alias ne supporterai pas ce genre de blague | |||
![]() |
Je pense que c'est inévitable que JJ termine la première vague de diffusion sur une impression d'inachevé. Non seulement pour conserver le désir de ses fans intact mais aussi pour donner une part de mystère à une suite qui sera beaucoup plus attendue que celle que représente une nouvelle saison. Nous aurons à faire face aux premiers éléments d'une saison certainement riche en rebondissements alors il n'aura pas franchement de mal à nous faire patienter pour le reste de la saison. ![]() Et puis la saison 5 agrémentée d'un zest de prophétie Rambaldi suffira à JJ pour nous construire le cliff-midseason de la mort qui tue. | |||
| Truth takes time... |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
j espère juste qu ils vont pas nous faire le cout que vaughn soit ds le coma jusqua la fin de premiers épisodes et que pour e cliff il sorte de son coma!! |
ben c'est tout a fait possible, au contraire syd va se concentrer sur les secrets de vaughn une bionne partie de la saison, mais ça laisse sous entendre que vaughn ne sera pas la pour l'aider, donc il est dans le coma puis lorsqu'elle trouve il se reveille et la ça fai le mega cliff-midseason j'y crois beaucoup moi! | |||
![]() |
S'agissant du coma de Vaughn, je pense que c'est un peu trop tôt. Rien n'a été confirmé sur ce point et puis JJ ne laissera certainement pas un de ses personnages principaux hors du scénario pendant si longtemps. A mon avis, vu que JJ a déjà tout prévu pour cette saison (même la fin selon les spoilers de fil) il y a de grandes chances pour qu'il nous trouve le scénario de l'espace afin de maintenir le suspens qui donnera aux fans l'envie de vite voir la suite au moment de la midseason. Ce qu'il faut espérer c'est que cette interruption ne va pas faire bouger la série sur une autre case horaire qui risquerait de lui faire perdre tout sa popularité. Mais connaissant la créativité de JJ, je pense que nous n'avons pas trop de soucis à nous faire. | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit