![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvel horaire - nouveau jour de diffusion | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est un peu dommage de faire ça, les audiences étaient remontéés grâce à Lost, c'est bizarre parce qu'ABC voulait garder la case horraire du mercredi pour Lost/Alias. --Message edité par saralias le 2005-05-17 19:46:38-- | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais, mais on peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des programmateurs (je sais plus si ça se dit ) d'ABC... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je trouve cela inquiétant. Ca risque de perturber les fans... En plus, comme l'a déjà dit Saralias, les excellente audience de Lost ont aussi contribué à celles d'Alias. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
de toute façon il peuvent mettre n'importe quel jour de diffusion ça ne va pas m'empêcher de regarder. Quitte a finir girouette moi je veux connaître la fin. Parceque je pense que la 5ème saison sera la dernière. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais c'est vrai que c'est dommage, pi 20heures c'est assez tôt!!!!! J'espère seulement que Alias ne perdera pas d'audience!!! | |||
| En cure de déNETification |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
A 21H Alias se serait retrouvé en face des experts! --Message edité par fil2001 le 2005-05-19 08:38:12-- | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais il vaut mieux 20h alors! Mais je pense que ABC veut tenter de mettre une série plus fédératrice derriere LOST car même si les audiences étaient bonne pour ALIAS, c'est qu'and même pas extraodinaire! Fill, tu sais contre quoi elle est le jeudi soir? Il y a Joey non? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
la case du jeudi 20H c'est pas terrible en fait, il y a du lourd: CBS = Survivor WB = Smallville FOX = The OC (newport beach) NBC = Joey puis Will & Grace | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais contre survivor ca va être dur! Remarque cette année avec American Idol c'était pas mieux mais au moins il y avait Lost avant pour aider! Là la série est vraiment toute seule! Sinon, Smallville on s'en fou, Joey les audiences sont pas terribles pour l'instant mais ca peut remonter notament si un friends vient faire un coucou, et the OC c'est pas non plus tiptop niveai audience. Donc peut être que Alias peut se faire une petite place mais il va faloir mettre le paquet niveau promo, un peu comme cette année et le matraquage pour le première épisode de la saison (et ca a donné ses fruits d'ailleurs!) | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je crois qu'on est prêt pour attendre longtemps la saison 5 ...Si ABC attend que Jenifer G. SOit opérationnelle, la série recommencera en Avril prochain !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
jespere quils ne vont pas atendre que jennifer acouche pour faire et difuser ces episodes !! et jespere aussi que la saison 5 ne sera pas la derniere!!! bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Le probleme c'est que meme s'ils attendent qu'elle acouche elle ne travaillera pas de si tot vu qu'elle voudra surement rester avec son enfant!!! (elle l'aurai eu avec vartan ca m'aurai pas dérangé mais qu'elle l'ai eu avec l'autre chose ca me va pas grrrrrr!!!! desolé pour le HS) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
;) cest clair ta raison (elle aurait du rester avec vartant je suis deg!!ben il est nul..!!hs!) oui donc syd sera moins presente dans la serie donc cets nul il devrait integre tsou ca dans la serie ca lui ferai une super bonne excuz genre elle se repose elle ne part pas en mission cest pour le bb!!!hii kis | |||
![]() |
ouais d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment, et puis on peut pas faire une fausse couche jusqu'au jour de l'accouchement (je suis vache, mais il faut qu'elle tombe dans les escaliers si on veut avoir une saison plus que moyenne, (seigneur pardonnez-moi pour ces affreuses paroles)) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
tinquiete il te pardonne il te pardonne!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
nonje suis sur ..mais IL FAUT QUIL PRENNE EN COMPTE SA GROSSESSE SINON ON EST FICHU!!! bizzzz | |||
![]() |
désolé, il ne faut surtout pas prendre la grossesse en compte à moins de faire un alias junior, j'imagine le titre:alias:l'enfant de deux des plus grands agents la CIA ai eu depuis sa création. | |||
oui cets clair qu eca fait bizarremais franchement ca membete parce que je sais qua cause de ca ca empietra sur la serie.. cetait juste pour simplifier tout le monde et puis ca mettrait un peu de piment dans lhistoire non? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit