FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/06/2005 14:55:45
Send a private message to elaviel
non amazonqueen, c'est pas bete, mais le truc c'est que je crois qu'il ne veulent pas integrer le bébé dans la série

--Message edité par elaviel le 2005-06-18 14:58:52--

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/06/2005 15:01:53
Send a private message to amazonqueen
Ouais je sais  ;) dommage mais je pense que pour JJ c'est un peu trop simpliste. J'ai l'impression que ce petit génie préfère la complication et comme tout le monde se dit que c'est peut-être ce qu'il va faire, justement il ne le fera pas. D'autant qu'apparemment, cette idée n'est vraiment pas populaire auprès de la majorité des fans qui craignent un truc gnian gnian ou un manque d'action. Pourtant, je suis persuadée que la situation ne serait pas incompatible avec l'action sauf si l'enfant n'est pas au centre de l'intrigue et qu'il reste paisiblement avec maman.

Enfin comme vous devez le penser, c'est vrai que je ne suis pas scénariste donc, ben, je sors là.  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/06/2005 15:20:41
Send a private message to scg
Je ne vois pas en quoi éloigner les deux saisons de quelques années va permettre de trouver une solution pour la grossesse. En juillet, elle aura un ventre sans doute bien visible et des consignes pour ne pas lever le petit doigt. Vaughn dans le coma? ok! mais ça ne résoud pas grand chose de plus. Par contre ça semble confirmer le début de la saison en septembre avec coupure en milieu de saison.
Je l'ai déjà dit mais faire comme si Garner n'était pas enceinte ne me paraît pas très facile. je demande vraiment à voir le résultat. je n'ai jamais trouvé ça réussi dans d'autres séries. En tenir compte serait évidemment particulier mais bon...
Ce qui est gênant avec ce décalage dans le temps c'st qu'on peut le voir comme une façon de tourner la page sur cette saison et notamment la fin ou alors on aura la surprise de voir le couple formé et marié comme si de rien n'était et on aura les explications après. Personnellement j'aurais fait ça,  et puis après retour en arrière avec flash backs pour expliquer ce qui s'estr passé.
Mais je ne suis pas scénariste non plus! Dommage pour moi surtout!!

elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/06/2005 16:57:29
d'accord mais les flash back auront lieu dans loooooongtemps, quand jen ne sera plus enceinte...

c'est vrai que finalement le minot si on le fait enlever des sa naissance, on a pas de scene avec papa-gateau papi-gateux et maman-popote, ça fera de l'action pour le retrouver

mais la on sentira vraiment la saison faite en fonction de l'actrice et non pasle contraire et la le JJ il est grillé.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 18/06/2005 17:08:47
Send a private message to zeus
ben au pire ils peuvent tourner des scenes d'elle avec le bide enorme mais ils les gardent pour la fin de la saison 5 genre c'est à l fin qu'elle decouvre qu'elle est enceinte!!! enfin ca serai pas terrible mais ils vont bien devoir trouver une solution pour son bidon!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/06/2005 18:21:31
mais tout ça, ça entraine un bébé dans la série...

si vaughn est dans le coma elle ne doit pas eter bien fraiche (bon evidemen la voiture tape du coté de vaughn mais bon) et donc va surement y avoir un truc pour elle, quelqu'un parlait de la faire carement disparaitre un moment, un peu gros mais efficace

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 18/06/2005 18:24:35
mais si elle est enlevé ca fait trop répétitif!!! meme le coma franchement je trouve pas ca terrible j'aurai pensé que JJ nous aurait concocté quelque chose de plus spectaculaire!! je suis deçu perso!!!

vive les bipus !!!!
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/06/2005 19:03:26
oui c'est clair, moi j'ai quand meme aimé ce final parce qu'il rapele le final de la saison 2 qui est ma préférée, avec santa barbara mais si il nous refait le coup de l'enlevement ou de la disparition la c'est sur il n'a plus de fan!

scg
 scg
  Posté le 18/06/2005 19:40:46
En gros on est dans l'impasse!!
Le final est bon et surtout je suppose qu'il a été pensé sans la grossesse de JG. Donc maintenant il faut faire avec. Soit JJ avait dans la tête de faire ça un jour: un descendant dans la dynastie des Rambaldi et c'est franchement pas impossible. Il y a de façon évidente quelque chose de dynastique et une lignée.
Soit ce n'était pas le but du tout et surtout il ne change rien. Il n'emploie pas Sydney au début. Elle est mutée ailleurs dans un autre pays parce que'elle ne veut plus respirer le même air que Vaughn; on recule dans le temps, histoire de voir ce qui est arrivé à vaughn avant Sydney ( si ça dure 12 épisodes, la série n'existe plus mais bon, quelques uns c'est plausible) ou on avance dans le temps: Sydney est morte ou je ne sais quoi c'est la fin de la série et on revient en arrière après pour nous expliquer comment on en est venu là. Je ne sais pas du tout si les scénaristes peuvent nous pondre ça.Par contre voir Sydney déambuler avec des pulls amples,fimée de dos ou la nuit, histoire de cacher son ventre en juillet et aout moi ça me gênera je pense!!

--Message edité par scg le 2005-06-18 19:42:03--

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 18/06/2005 21:13:53
ben le probleme c'set qu'il n'y a pas que son ventre qui va grossir, il y a aussi tout son corp, ben vi elle est enceinte quand meme alors je la voit pas se priver de manger pour satisfaire ses fans!!!! mais c'est intéressant ton idée de flash back avant leur rencontre, seulement comme tu la dit ca peut pas durer trop longtemp et encore un seul épisode pourrai suffir a expliquer qui il est, limite deux!!!!

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 18/06/2005 21:33:38
Send a private message to sydney..alias lody
ON est dans l'impasse totale!!!hihi
non serieux c'est possibel scg mais la franchement je serai deg si ils font ca!!!
et c'est sur que Jen va bien grossir ...cette histoire de coma me depasse et c'est beaucoup trop rechauffé et ca m'enerve!!

mais qui sais peut etre que Jen sera touché et que grace aux examens elle restera couché!
cette partie la ils la tourneront a la fin quand elle est bien enveloppé et avant ils la filmeront toujours de dos et pour les cascades elle ne les fera pas il y a des cascadeuse pour ca!oui je pense sincerment qu'il ne mettront pas la grossesse de Jen au debut mais avec un peu de chance garderontr des scenes quils filmeront quand elle bien grosse(oups!quelle expresion!!mdr!)
et ils nous les incorporeront dans les clif de la fin pour nous tuer genre "quelques mois plus tard et elle toute ronde et il lui arrive un truc et on a peur pour l'enfant!!!"
(imaginez a la fin quand elle acouche ils leur volent pour la prophétie son bb:!pour reprendre la théorie d'amazonqueen!)

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 18/06/2005 22:02:03
Send a private message to sydney_47
oui on est TOUS dans l'impasse!!!    masi petite question....Ils vont vraiment intégrer la grossese de Miss Garner dans l'émission (dsl si cette question a déja été posé et quil y a eu une réponse, mias javais la flemme de lire les 8 pages!!!!  :/ )

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/06/2005 22:45:17
oui sydney JJ a dit qu'il ne pensait pas integrere la grossesse, mais de toute façon ce n'est pas un spoiler officiel, alors faudrait peut etre migrer de topic (where? gnit help)
mais en tout cas (moi qui ai lu les 8pages lol ) les flach back oui biensur pourquoi pas mais ça mais toujours en scene Jen et son bide! donc oui vous avez raison
-> TOTALE IMPASSE

alias2A
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 alias2A
  Posté le 18/06/2005 22:49:59
Send a private message to alias2A
en admetant que la saison cing soit la derniere on pourrai penser que le dernier episode nous revele que en fait tout ce qui  s est passé n etait qu  un recit et ce recit se serai raconté par l enfant de vaughn et sidney qui aurrai été kidnapé a la naissance par une pesonne du coté  obscure et qui pourrai etre le complice de nadia  et qui l aurai elevé dans le mal afin de detruire ses parents et la derniere scene du dernier episode de la saison cinq serai  une image de l enfant en train de nous raconté ca devan le tombeau de sidney !!!!! ho lala excusé moi je suis parti dans un affreu delire !!!!!!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/06/2005 23:28:19
Moi je dis que dès que l'on aura vent de la diffusion de la saison 5 aux States, on pourra vraiment se faire une idée précise de l'état dans lequel JG a tourné la saison. Il est évident que si le tournage a lieu cet été, elle sera enceinte de 6 mois au moins et là difficile de cacher son physique. Si la diffusion à lieu en janvier ou plus tard, c'est légèrement différent. Pour le physique, des tas de comédiennes ont retrouvé leur taille de guêpe très vite après l'accouchement en utilisant des méthodes particulières de régime associé à une remise en forme intensive. Alors ce n'est pas vraiment un problème pour miss Garner.

Quand à savoir si la grossesse sera utilisée, je persiste à penser et à dire que ce serait dommage de ne pas utiliser cette aubaine en sachant que l'on parle de la venue d'un enfant dans la prophétie depuis la saison 3. Le physique de JG enceinte serait utilisé comme flash back tout simplement parce que sinon il sera difficile de la faire tourner sans voir son bidon. Alors autant profiter de ce physique pas très sportif pour tourner des scènes qui seront utilisées dans l'ensemble de la saison au fil des épisodes comme flash back. Une fois que miss Garner aura retrouver la forme (janvier par exemple) elle tournera les scènes d'action que nous affectionnons tous et personne ne fera la différence (merci le montage et les rush). Entre temps peut-être aura-t-elle accouché d'un enfant ensuite kidnappé et qu'elle devra rechercher ou peut-être pas. Mais je continue de penser que tous les scénarii sont compatibles avec son état et que de toutes façons voir JG avec du ventre et ne pas en faire cas serait bien pire que d'exploiter son état dans Alias.

Bon je sais je fais dans le réchauffé mais l'idée du coma de Vaughn c'est encore pire je crois !

Truth takes time...
 elaviel
 agent d information
 elaviel
  Posté le 19/06/2005 01:16:47
non l'enfant de laprophetie a failli venir mais syd a detruit le laboratoire au lance flammes dans la saison 3.

l'enfant de la prophetie a eut sa chance, et syd a vaincu la prophetie, tout comme elle la vaincra surement en evitant le combat avec nadia.

quand a une saison 5 sur l'enfant *futur dark vador* ça serait un peu louche...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/06/2005 02:39:34
Apparemment il se pourrait que cet enfant voit le jour dans la saison 5 parce que voilà ce que je viens de lire dans un forum US posté hier vendredi 17 juin :

Citation :

from SD1.net : Alias discussion Jen's Pregnancy & Alias = According to "a source" in the US Weekly magazine, Jennifer Garner's pregnancy will indeed be written into the 5th season of ALIAS. They did not know who the father is in the show, but they listed, obviously Vaughn as a possibility.....
....Victor Garber on a local TV interview show (in New York City, to publicize a live concert at which he performed)...he too said the pregnancy would be written in. His words were something like, "Next year's going to have a lot of twists and turns. Jennifer's having a baby, but now it looks like Sydney's going to be having a baby too. So I'll be a grandfather, and there will be scenes where I'm holding the baby, and that's going to be interesting."

Finalement, cet enfant n'est peut-être pas une théorie aussi impossible que nous le pensons.

@ elaviel = je ne vois pas l'enfant comme un "futur Dark Vador" mais plutôt sa mère en l'occurence Syd. S'il y a bien un enfant dans la saison 5, je pense que Syd fera tout pour que la fameuse prophétie de se réalise pas en tentant soit de défendre soit de détruire cet enfant.
Je pense que nous avons tort de penser que nous connaissons tout de la prophétie. Je suis sûre qu'il manque des indices et que la solution n'est pas prête à se révéler à nous. Il y a de grandes chances pour que ne sachions pas tout sur les tenants et les aboutissants de cette prophétie et nous avons su que trop peu de chose sur ce fameux enfant à naître. Les oeufs de Syd ont bien été détruits certes mais jusqu'à preuve du contraire, la cicatrice était que d'un seul côté ce qui fait que rien ne peut empêcher Syd de tomber enceinte tout à fait naturellement.

Bref attendons les sources officiels de JJ ou de E! Online pour s'aventurer plus sur ce terrain sujet à controverses.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-19 02:41:52--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 19/06/2005 08:20:00
Je persiste moi aussi à penser que cette grossesse sera utilisée.Je ne vois pas trop coment ils pourraient faire sans. D'après les spoilers, la saison commencerait à être tournée en juillet donc si elle tourne quelques mois, elle est enceinte te pas mal en plus.Ne pas la voir est impossible. Pour l'histoire de la prophétie , pas de souci. On ne sait pas tout c'est évident ou en tous cas on peut relancer ça sans problème. L'histoire de la cicatrice aussi. Elle a la possibilité de faire encore un enfant.J'avais compris d'ailleurs qu'on ne lui avait pris que les ovules à cette occasion. Et puis même si elle croit avoir tout détruit, rien n'empêche de retrouver un échantillon qui ne se trouvait pas là ce jour là.
Je suis juste sceptique sur le rôle de l'enfant. On peut alors avoir la série qui se transforme en course à l'enfant. Je ne sais pas ce que ça peut donner.Si on ajoute que du temps s'est écoulé entre les deux saisons c'est un enfant et non un bébé dont il s'agira. En tous cas cet enfant posera problème c'est sûr. On ne peut imaginer qu'elle va juste pouponner en rentrant du boulot.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/06/2005 11:02:48
Send a private message to benaouioui
Moi je ne pense vraiment pas qu'il vont utiliser la grossesse. D'ailleurs JJ l'a déclarer. Puis je trouve que le bbé descendant de Rambaldi c'est trop gros, puis la série a déjà assez tournée dans le fantastique alors n'en rajoutons pas. J'aimerais vraiment retrouver la ligne d'équilibre entre le rationnel et l'irrationel qui marchait si bien dans les 2 premieres saison (et une partie de la trois). Donc j'esperes que Syd ne va pas être enceinte. Ensuite j'ai lu que Vartan avait dis que son perso allait etre dans le coma! Bien si c'est vrai je démissionne! Ce n'est pas le fait de ne plus entendre parler Vartan qui me déplait dans cette idée (au contraire) mais c'est que ca veut dire que on ne va pas avoir la résolution du cliff avant un très long moment. Syd va devoir se débrouiller toute seule pour découvrir la vérité, sans doute essayer de trouver sa mère qui elle est au courant du secret de Vaughn. Bref ca serait vraiment du déjà vu: Syd a la recherche de la vérité.
Mais il ne faut pas non plus que les deux se sortent du cliff sans séquelle car ca rendrait la dernière scéne de la saison 4 totalement ridicule et inutile: style les scénaristes ont fait ca juste pour nous faire sursauter.
Donc bref c'est un vrai casse tête et je n'ai pas la solution qui me conviendrais (d'ailleurs existe t elle?)

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 19/06/2005 12:02:58
Et bien je ne crois pas qu'il y ait de vrais spoilers sur l'utilisation de la grossesse ou pas. De toute façon il fera bien ce qu'il veut JJ! Le bébé ne veut pas forcément dire retour à Rambaldi et à l'irrationnel en plus.
Oui le coma c'est facile et ce serait décevant. on nous ferait attendre avec un Vaughn couché!
Ils ont allumé un gros truc maintenant il faut qu'ils soient à la hauteur derrière. Ils ont pu l'être au début de la saison 2 et 3 après les spoilers de ces années là alors pourquoi pas?
Le début de la saison 4 m'avait déçue un peu.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide