![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
serieu c'set quand qu'il y a des fuites? parce qu'on est tous en train d'echaffoder des théorie plus farfelus les une que les autre en se prenant la tete! il faudrait qu'on ai quelque indice!!! j'ai ma tete qui part en sucette... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
j'ai aussi lu que la prod allait fair eune pause de 2mois environ, mais admettons que ce soit un genre de congé maternité, ça le fera quitté le plateau genre a 8mois de grossesse, au mieux 7mois, mais a 7mois genéralement ça se voit un peu. puis de toute façon j'ai l'impression que la syd elle fait deja plus rien regardez la saison4 un episode sur deux on la voit presque pas, elle a laissé la vedette a vaughn et a marshall. par contre c'est vrai que quand elle participe ça en jette mais les interminable scene de siscussion qui servent presque a rien on a goutté aussi , si ça doit etre ça tout au long de la saison 5 ça va faire tout drole! | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
jespere en tous les cas que syd sera un peuplus presente dans nimporte quel situation cets quand meme elle lheroine!! bizz | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
on sait jamais peut être que pendant l'espace d'une saison syd ne sera plus l'héroïne ,et que ça serait un héros!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Pourquoi elle ne seait pas le chef de L'Apo ou une autre cellule CIA? Ce qui la laisserait finalement loin des terrains et plus pret des strategies de contre complot!! Bref elle ne pourra pas faire de cascades et Sloane n'est plus à surveiller…Elle commanderait Vaugh ce sera bien, non? |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bah,vaughn ne se laisserait pas faire et du coup ils rompreraient,alors ça serait une catastrophe!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
puis alias sans combat de syd c'est pas alias! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Topic réservé aux spoilers (donc officiels). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien moi, je suis une fan de Sark alors tout ce que je peux dire c'est que de revoir ce petit blondinet à la loyauté très flexible me plonge dans un état proche de l'hystérie. Je peux vous dire que sans difficulté j'affiche une mine réjouie et mon bonheur, mêlé d'une joie non dissimulée, est indescrïptible, enfin en langage courant .Merci JJ, pour me mettre dans tous mes états !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
michael vartan aurait dit dans un interview que son personnage en l'occurence vaughn.......pourrait etre dans le coma suite au cliffhanger de la saison 4......... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Houla !!!! Si c'est le cas, j'te dis pas les larmes que certaines vont verser (dont moi ). En tout cas, si c'est un spoiler confirmé, ça promet pour la suite !! | |||
| Truth takes time... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
oui moi je pleure lol!c'est lors d'une interview faite par kristin de E! à une soirée pour les enfants épilectiques | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai vu la meme chose sur alias media. michael vartan est resté assez vague sur ce sujet en disant qu'il ne pouvait rien dire. En gros, il a pas idt oui mais il a pas dit non non plus. Par contre, il a dit qu'ils reprenaient en juilet. donc j'espère qu'ils vont nous lacher des spoilers à partir de ce moment. Ce que je viens de lire comme spoiler sur le site de fil m'a choqué : vartan a dit qu'il y aurait quelques années d'écart entre la saison 4 et la saison 5 ! Ils vont pas nous refaire le coup, ils oseraient quand meme pas !!! J'espère que vartan a juste laché ça pour nous faire flipper (parce que c'est le cas pour moi !!). Si c'est ce qui ce passe, je vais faire un saut à LA et je vais leur casser la gueule !!! (désolée pour la violence, j'suis sous le choc) --Message edité par clairette le 2005-06-18 09:59:02-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors la si il mette Vaughn dans le coma et qu'on reprend le cours de 'lhistoire plusieurs ANNEES apres je me tue!!!!!!!!!!! franchement je veut dire il nsou l'a deja fais ca alors encore une fois cest trop dur et si en eplus ils separent ls deux tourteraux je ME TUE!!!!je vous assure je vais peter un boulon!!peut etre qu'ils vont simplement mettre quelque mois entre les deux saisons non? ca serait plus probable parce qu'en plus je vous dit pas si il est dans le coma pendant 1ou 2ans les sequelles qu'il va avoir!!ho mon Dieu je veux pas y penser sinon je vais deprimer | |||
![]() |
je peux venir me tuer avec toi? serieux c'set vrai que ca fait c*** il assure pas!!! puis ta raison, s'il est dans le coma des années, je me demande comment ils vont faire pour lui faire reprendre du service!!! non ca serai trop nul s'ils sont encor séparé quelque années, puis après ca va etre elle qui va se marier dans son coin...j'ose meme pas imaginer!!!! j'espere que son coma va durer 10 jours!!!! ou sinon qu'ils disent ca pour nous mettre sur une mauvaise piste, je voit pas l'interet qu'il y aurai mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! c'est tout nul quand meme | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
personellement ça sentirai legerement e rechauffé! on y a deja eu droit en saison 2, si c'est encore un faux accident simulé, c'est bon on a deja donné. mais il se peut que ça tourne bien. alors imaginez un truc jamais vu: il est dans le coma 2ans, pendant ce temps syd se marie et quand il refait surface dixon dirige le APO, le mari de syd travaille ici aussi et syd est enceinte (nouveauté!!) non sans dec! | |||
![]() |
Disons que s'il y a quelques écarts de temps entre la saison 4 et la saison 5 cela pourrait peut-être permettre à JG de tourner enceinte. Ben oui, disons qu'elle ait eu un enfant durant cette période, désormais, l'enfant est plus grand ou enlevé (enfin pure supposition), donc la saison 5 nous remettra dans le bain de ce qui s'est passé par des flash back savament dosés et Syd pourra de nouveau se remettre au kickboxing et aux missions périlleuses. Comme ça une pierre deux coups : la prophétie continue avec une histoire d'enfant (possible si la saison 5 est décalée par rapport à la précédente) mais Syd est physiquement d'attaque pour aller botter le cul des méchants en recherchant pourquoi Vaughn lui a raconter un truc pareil "la veille" de leur mariage. Hey c'est le week-end alors j'accuse le coup de ma semaine de travail donc soyiez indulgents merci !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-18 14:47:19-- | ||||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit