![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Tu veux dire : saison 5 = saison ultime dans laquelle la prophétie se réalise : l'élue et le passager s'affrontent et une seule d'entre elle survit... ? | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
quelqu'un a réussi a comprendre ce que j'ai voulu dire oui en gros c'est ça, en quelque sorte beaucoup des mysteres de rambaldi seraient levé, et la prophétie se réalisera. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je viens de lire sur alias-media que tout le monde faisait comme si la saison 5 était la dernière mais cela n'a absolument rien d'officiel ( ) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je propose de faire la chose suivante (car deja 7 pages pour quasiment aucun spoiler) les vrais spoilers => ici les suppositions ou envies de fans => ici | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
voilà ce qu'a dit JJ Abrams concernant la grossesse de Jen: Don't expect Sydney Bristow to be with child when Alias kicks off its fifth (and likely final) season next fall. Despite Jennifer Garner's rumored pregnancy, series creator J.J. Abrams hints that art will not imitate life for her dexterous alter ego. "If she is pregnant," Abrams says coyly, "I think what [we] would do is employ close-ups significantly more often than wide shots." And if that doesn't hide her bulge, I spy lots of big flower arrangements in Syd's future. source:http://www.tvguide.com/news/entertainment/ donc en gros, il ne vont pas integrer la grossesse de Syd dans la série. Il vont utilisé bcp les gros plans et des caches pour masquer la grossesse. Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle car je n'aimais pas trop l'idée d'une Sydney enceinte. | |||
![]() SERIOUSLY! |
et notre sydeny ne fera plus de cabrioles ? c'est pourtant ce qu'elle fait souvent, alors si on ne l'integre pas au sénario, je me demande comment ils vont faire. Mais le fait que sydney de soit pas enceinte est une bonne chose, je suis d'accord. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'aurais bien aimé une Sydney enceinte...ça aurait été une bonne évolution pour le perso, le problème c'est que si Syd ne se bat plus, ne court plus après les méchants, c'est plus Sydney!!! Pi je vois trop bien Jack en papi-gaga!!!! enfin, bref, s'ils décident de camoufler la grossesse, ils peuvent pas laisser Sydney assise derrière un bureau toute la journée..sauf si elle est promue chef de l'APO, ce qui serait dingue!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
de toute façon ils devront trouver quelque chose ! ou alors mettre la série en suspens... | |||
mais c'est ce qu'a déclarer un dirigeant d'ABC. Il va y avoir a priorie une coupure de plus de 2 mois dans la diffusion de la saison car le tournage va être obliger d'être interrompu. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
eh! sydney chef de l'apo! j'adore l'idée, mais ça voudrait dire moins d'action. enfin, l'avenir nous le dira! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je ne veux pas encore faire un parallèle avec XFILES mais lorsque Gillian Anderson était vraiment enceinte (saison 2 ou 3), Dana Scully était affublée de l'imper beige XL du FBI et n'était plus filmée en pied. Ils feront peut-être la même chose avec Sydney sauf que son personnage est beaucoup plus glamour que Scully et en plus, c'est vrai ne plus voir Sydney se battre, ça fera tout drôle. Elle va peut-être avoir des séquelles de son accident......... | ||||
| BLIXINE |
et rester couchée sur un lit d'hopital avec une grosse couverture pour leui cacher le bidou? aucun intérêt... peut-être qu'il vont finalement utiliser cette grossesse dans l'intrigue non? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Marie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Une petite info vue sur TV GUIDE : Ask Ausiello @ TVGuide a écrit: The plan is to have Vartan and Vaughn back next season. And from what I'm hearing about the story, you're gonna love it. I'd even go so far as to say it's awesome. Traduction : Le plan est d'avoir Vartan et Vaughn de retour la saison prochaine. Et de ce que j'ai entendu dire au sujet de l'histoire, vous allez aimer. J'irais même jusqu'a dire que c'est génial. | |||
| Marie @++ |
Ouais j'ai lu ca aussi! Disons que ca rassure un peu. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ben de toute façon sans Vartan y a pas Vaughn...LOL | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais comme dit novgorod21 sans vartan il ya pas vaughn, alors ça veut dire quoi? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ben moi je crois que ça veut dire que vaughn reste vaughn? ou alors il a un jumeau ou un clone, et michael vartan sera vaughn + quelqu'un d'autre? (vive mes grosses divagations!) | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je crois qu'ils disent vaughn parce qu'ils n'ont pas d'autre nom pour l'appeler. si j'ai bien compris ce qu'ils disent sur alias-media, on devra attendre plusieurs épisodes pour connaitre totalement le secret de vaughn. --Message edité par clairette le 2005-06-03 08:00:11-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
venez consulter karine*21 la voyante , ça je l'avais prédis, fallait vraiment être né de la dernière pluie pour penser qu'ils allaient nous le servir des le debut | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit