![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Je me souviens que pour X-Files, ils avaient eu le même "problème" : Gillian Anderson était tombée enceinte à la fin de la saison 1, plutôt au milieu en fait, et ça se voyait quand même pas mal, même si les vieux manteaux longs et larges des 90's pouvaient cacher le ventre, les joues étaient bien "en forme !" Son accouchement est "tombé" au début de la saison 2, donc hop hop hop, Scully est enlevée dans un des premiers épisodes de la S2, et n'est présente que très peu dans les 3 suivants, et carrément absente d'un épisode entier. Absence justifiée !! Alors faîtes kidnapper Sydney dans le 05.01 et ramenez là dans le 05.05 ![]() | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
oui ou alors que des missions de nuit ![]() | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ou alors ils s'arrangent pour tourner des scènes et qu'on voit pas son ventre (ils mettent quelque chose devant elle, ou elle est assise à un bureau) ou alors ils font comme un moment dans le jag, ils ne prennent plus que la partie haute du corps pour le cacher le plus possible... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
De toute facon ils trouverotn bien des arrangements pour ne pas qu'on voit qu'elle est enceinte, il y a plein de solutions ! mais c'est vrai que cela va retarder la diffusion de la saison a cause de l'accouchement ! Et au bout du 8e - 9e mois je sais pas si elle sera capable de travailler aussi bien qu'elle l'a fait jusqu'ici, le repos est de mise ! | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bah c'est pas obliger que ca retarde la diffusion. Tout dépend de si ils integrent la grossesse dans la série ou si ils bluffent. Le truc c'est qu'on risque de voir bcp moins de combat avec Jen surtout en début de saison ou alors on vera jamais sa tête quand il y aura des fights. Bref bon courage pour les scénaristes, ils ne leur manquer plus que ca! | |||
![]() SERIOUSLY! |
je m'en fais pas tellement ils trouveront bien une solution potable (enfin, je l'espère), mais ça c'est une histoire à suivre... | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
deja dans la saison 4 on remarque des changements, je n'ai pas vu x-files mais je pense que ça va etre du meme ordre, regardez deja syd ne fait plus rien eet a toujours une chaise devant elle quand c pas un vieux pull bien large, serieu c abusé, je prefere autant une pause avec un motif valable comme celui ci plutot que de continuer a regarder les episodes avec des tentatives desesperer de cachage de ventre sans succes! le debut de la saison 5 promet... parce que la saison 4 ça se devine juste, mais apres yaura plus moyen de le cacher, puis franchement s'ils pompent x-files en la faisant enlever c'est meme pas la peine de continuer on a deja testé avec la fin de la saison 2. ou alors syd va finir comme carrie, c'est a dire un episode par saison! cool (ironie...) puis si les producteurs utilisent la grossesse de jen pour syd, je doute ke vaughn soit ravi, deja vartan se fait piquer sa copine dans la vrai vie et vaughn maintenant qui va elever le fils d'un autre (rambabldi ou je sais pas qui...) non pitié! et la on revire feu de l'amour/saison3 bo nje me suis un peu emballé pardon! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne vois pas comment il est possible que dans la saison 4 on voit quelque chose. Si elle est enceinte de trois mois maintenant, ce qui a été tourné a plusieurs mois au moins deux! on a pas de ventre à ce moment d'une grossesse. Le problème est peut être ailleurs. De plus je ne vois pas comment ils pourront éviter de montrer la grossesse si elle tourne enceinte (ça dépend de beaucoup de choses et déjà du début de la saison) mais si c'est le cas, ça se verra. Le visage change aussi légèrement et la fatigue peut se voir. l'ensemble de la silhouette aussi se modifie. |
en repensant à ce qui se passerait si la grossesse serait intégrée, si ça se trouve, ils feront en sorte que lors de l'accouchement de syd, elle perde son bébé ce qui ferait un problème en moins! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ce serait un coup super dur que syd perde son bébé (sauf peut-être si il y a un lien avec rambaldi) mais il nous ont déjà fait le coup avec Sloane !! ce serait du recyclage mais c'est aussi un moyen de faire passer la grossesse. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
chez alias, le recyclage ils connaissent alors on peut tout imaginer | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
--ici spoilers-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est vrai que Nadia va quitter la série??? rumeur ou pas??? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Fil a posté cette info sur son site le 3 mai dernier, sur la page de la saison 4. Et ça me parait être une info sûre. Bon ce ne sera pas une grande perte, elle n'a pas servi à grand chose durant cette saison (sauf de faire-valoir pour sa grande soeur - désolée pour les fans). J'ai été très déçue de son "petit" rôle... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je trouve ça stupide de faire venir une actrice pour seulement 1 saison (de même pour Melissa Goerge) | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Non mais elle fera des apparitions en guest star comme Irina! Peut être que les deux vont s'enfuire ensemble. Enfin ca dépend, car Nadia va sans doute tourner du mauvais coté de la force comme le prédit la vision de Nadia dans la 420 lorsqu'elle touche la spère de vie ( elle se voit avec cette tête : Donc si elle devient méchante je ne sais pas si elle partira avec Irina (car Irina est elle une badguy?) ou son père (Mais Sloane a t il vraiment trahi la CIA?) bref que de questions! --Message edité par benaouioui le 2005-05-22 16:55:15-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Elle fait froid dans le dos cette photo... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Elle me fait un peu penser à un perso de film d'horreur... un peu comme dans The Grudge | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je ne les pas vu comme cela ? elle a pris 20 ans on pourrait faire un truc du genre avant/apres tu t'es vu qu'en tu bois trop de Jus d'herbe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit