![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| Guandy Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
De toute facon, si c'est en rapport avec Rambaldi et sa cicatrice, je trouve sa un peu bizard car depuis le temps qu'elle a cette cicatrice, on aurai eu le temps de la voir accoucher 2 fois lol. A moins que ca ne soit une ovulation a retardement |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
question : on lui a pris tous ses ovules ? par ce que elle n'a qu'une cicatrice d'un seul coté. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
bin c'est pas un nombre précis le nombre d'ovules... on ovule tous les mois. S'ils ont voulu lui en prendre pour la féconder, pas besoin d'en prendre 40 | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'histoire de rambaldi n'ets pas trop compliquée à monter: les ovules n'auraient pas tous été détruits et à un moment ils auraient été réimplantés, fécondés par rambaldi à Sydney. c'est bizarre, ok mais ça se tient. On peut envisager que c'est à un moent où elle a été seule ou alors c'est un truc qu'on peut décider de nous montrer en fin da saison 4. De toute façon c'est encore à faire tout cela. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je suis d'accord.A mon avis ils vont nous pondre une grossesse en rapport avec rambaldi plus ou moins indirectement.En tout cas ça gacherait pas mal une partie de la série parce que un mome c'est sûrement pire qu'un mariage et puis comme dit scg c'est encore à faire | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Cette histoire de grossesse pourrait effectivement être intégrée à la série via Rambaldi évidemment. Mais ça pourrait être intégrer comme une grossesse naturelle. Comme l'a dit Scg plus haut, cela permettrait à Vaughn de faire sa demande. Un bébé dans une série, ce n'est pas forcemment la mort de la série en question : regardez dans Friends avec la grossesse de Phoebe ou celle de Rachel. Bon ok je tente d'être optimiste ![]() Wait and see. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
certes ça serait un excellent motif pour vaughn afin de faire sa demande . En y pensant bien ça serait sûrement plus normal ,que cette grossesse soit normale et finalement ça pourrait être intéressant (en quoi, je sais pas, faut que je réfléchisse...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Et bien je dois dire qu'au départ ça m'a paru une très mauvaise idée: syd enceinte de Vaughn, Syd qui tricote de la layette...on tombe dans la cata totale là mais bon ce serait mieux que Syd absente durant la moitié de la saison. Parce que je ne vois pas comment on pourrait faire à part déplacer le tournage après l'accouchement et là ça repousse la diffusion. Et ça me parait impossible. Quant au truc de Rambaldi c'est toujours possible. J'ai toujours trouvé que ce problème avait été évacué super vite. Je pense que les infos arriveront vite tout de même parce que maintenant que c'est quasi officiel il va falloir dire où on va enfin un peu! |
ca reste à voir. un bébé faut s'en occuper alors pour les missions je sait pas comment ils font faire. le mieux pour s'en sortir, à mon avis, c'est un lien avec rambaldi car syd peut ne pas totalement l'accepter, vaughn encore moins. vous imaginez : votre fiancée est enceinte d'un vieux fou du 15ème siècle !!! c'est sloane qui va etre content ! --Message edité par clairette le 2005-05-11 20:24:31-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ben Affleck ne devait pas penser "a cet instant là" qu'il pouvait etre en train d'influencer Rambaldi ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est sa manière à lui de jouer un rôle dans la série! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
La saison sera " 3 hommes, une femme , un prophète et un couffin" ! lol Et Jack tentera de controler le gosse durant le sommeil de Syd....lol je divague Non, je ne pense pas qu'une grossesse serait la bienvenue, alias est surtout centrée sur l'action et les acrobaties de syd...enfin si elle est vraiment enceinte va falloir trouver une parade ! Ben franchement tu pousses là!lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
c'est idiot mais moi, finalement, je suis decue su'elle ne soit plus avec vartan dans la vie. je ,'aime pas du tou ben afleck. jai rien contre lui mais sa tete ne me reviens pas. enfin jai du mal a lexpliquer. en plus ca fait pas lontemps qu'elle est avec lui et je me demande si elle est vraiemnt enceinte, si vartan va aprecie??? apres c'est vrai c'est pas ma vie. Mais bon ce serait un peu agacant qu'alias en patisse. |
Ben on est censé de parler des spoilers de la saison 5, pas de la vie privée de la star. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'ai l'impression qu'on va pas s'en sortir étant donné que là la vie privée de JG influe directement la saison 5 | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bah j'avais pas vraiment l'impression de parler de la vie de Jennifer. J'ai juste fais une ptit boutade à la fin! Sinon je disais juste que j'avais peur de l'introduction de cette grossesse dans la saison 5. voilivoilou | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ah ça me rassure, j'étais persuadée que tu avais posté un truc là-dessus et en voulant le relire il avait disparu. J'ai cru que j'avais rêvé ! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(j'avais supprimé 2-3 messages) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
JJ vient de déclarer que le tournage de la saison 5 va être affecter par la grossesse de Jen. Je ne sais pas vraiment comment il vont se débrouiller, les rumeurs disent qu'ils commencerait plus tôt que prévu pour que le congé maternité de Jen ne retarde pas la série mais le problème c'est que normalement elle devait tourner une comédie pendant l'interruption entre les saisons. | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit