![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
pourtant on trouve souvent des faux spoilers surtout dans les magazine et ils disent que ce sont des spoilers et des fois ils tombent pile poil alors on appelle ça comment?! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Des coup de bol | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Pour en revenir au spolier sur Nadia c'est très probable qu'il soit vrai car si on regarde dans les saisons précédentes, ça ne sera pas la première fois qu'un perso est récurrent dans une saison puis devienne un semi - régulier dans celle d'après: Irina, Sark, (Lauren)... Mais bon certain spolier se sont avérés faux comme ceux sur le clif final de la saison 3. | |||
| "truth takes time" |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Apparemment le cliff a été changé au dernier moment ce n'est peut être pas la même chose! mais Nadia en personnage récurrent je trouve cela suffisant! son rôle n'a pas été aussi important que je le croyais (enfin la saison n'est pas terminée, ça peut encore changer!). j'ai vraiment cru qu'il y aurait une luette entre soeurs comme le disait la prophétie. Peut être que c'est ce qui les séparera quand même... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
cela vas surement se fare au cours de la 5eme saison. On a eu tte la saison 4 pour nous attacher a elle , et surement pour la voir pencher dans le coté obscur de la force ensuite (ce qui seras d'autant plus dechirant) (c'est ma ptite theorie bien sur) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Oui tu as raison... Je pense vraiment qu'il va y avoir un retounement de situation dans la 5° saison... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Mais JJ viens de dire que dans la saison 5 on aurait droit encore a un boulversement comment on a eu dans la saison 2, puis la saison 3 et la saison 4! Bref on est habitué a voir tout changer! Esperons que ce ne soit pas en pire! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Si jennifer Garner est enceinte, comme on le prétend de plus en plus, vous croyez que ça pourrait retarder le tournage de la saison 5, ou JJ Abrams ferait avec? | |||
| En cure de déNETification |
La grossesse de JG étant plus que probable maintenant, des rumeurs courent déjà sur ce que feraient les scénaristes. D'après alias media et surtout Kristin de e-online, il y aurait plusieurs possibilités. Soit on garde JG enceinte et on s'adapte: Elle serait enceinte de Rambaldi ( l'histoire des ovules de la saison 3!! pouahhh) soit elle est enceinte de Vaughn et ce qui lui demanderait de très important à la fin de la saison 4 tournerait autour de ça. Soit il y aurait un moment sans JG où avec une Syd qui n'aurait plus le même visage ou qui serait dans le coma. Un truc qui puisse expliquer son absence pendant quelques mois. Elle serait enceinte en ce moment de 3 mois. Les semaines à venir, on en saura plus puisque les scénaristes vont commencer à bosser sur la saison 5. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba s'il y a une syd enceinte que ce soit de Vaughn!!! car de Rambaldi ça serait horrible!!!! ![]() Masi si elle est dans le coma, ou on la voit moins, qui va avoir la vedette, car il semble que Nadia n'aparaisse que dans quelques épisodes...enfin vivement qu'on ai des réponses!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
O non! ne me dites pas que c'est vrai qu'elle est enceinte!!! je pense que c'est le pire des trucs qui puisse arriver à la série s'ils intègrent sa grossesse à l'histoire! Après le mariage, on aura droit à l'accouchement et tout... ça promet! | |||
![]() |
| Guandy Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Personellement je suis une adepte du couple Syd/Vaughn. Mais je trouve que rajouter un bébé a l'histoire ne conviendrait pas du tout.(un genre Charmed quoi). Je pense que le bébé serait trop encombrant. Je vois plus un truc du genre: "elle est enceinte mais à cause d'une mission quelconque, ou de rambaldi...elle perd son bébé" enfin ce n'est que mon avis, mais moi j'aimerais pas trop qu'ils integrent un bébé. Voili voilou !! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah c'est trop tard Guandy histoire de bébé il y aura. Weiss s'en va Syd aura sa soeur moins présente dans la saison 5 donc on va dire que Nadia va s'en aller avec Eric pour nous former un joli couple et si Vaughn et Sydney deviennent parents ça veut dire que Alias sent le sapin. C'est la signature de fin du show la série va s'arrêter ... ce n'est pas un truc que j'ai lu c'est ce que je pense mais en tout cas une saison 5 finale il me semble que je ne serais pas déçue parceque cette série m'a vraiment intéressée et j'ai passé de très bons moments même a me torurer l'esprit en essayant de savoir ce qui se tramait. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pourquoi voulez vous quelle soit plus enceinte aujourd'hui qui hier cela fait 2 ans qu'on la dit enceinte ![]() | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
deux ans... il serait peut-être temps d'accoucher non?... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui effectivement ![]() alors!!! elle va nous le pondre son mouflet ;) mais si cela est vrai comme tu l'ecrivais Artemis c'est le debut de la fin | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
je partage le meme avis qu'Artémis! Ca sent la fin de la série tout ça | |||
![]() |
Attendons malgré tout! Apparemment la grossesse a l'air d'être plus sure que la dernière fois . Ca commence avec des "confidences" d'amis du couple et puis on attend la confirmation des intéressés apparemment. Et puis on serait à la fatidique période des trois mois, ça a l'air vrai... Quant à intégrer ça à la série c'est encore à voir puis que ce n'est pas encore écrit!! Le seul truc c'est que si dans la série elle n'est pas enceinte, elle ne va pas jouer ddu tout pendant un moment parce que ça se voit. Quant à intégrer cela à l'histoire pourquoi pas? On a joué avec cette idée lors de la saison 3 alors qu'est-ce qui empêcherait la série de continuer? Je veux dire que si dans la saison 3 Les fameux ovules avaient donné un bébé, la série pouvait continuer! Enfin de toute façon une seule chose est sûre il y aura une cinquième saison donc on verra comment ils vont faire avec! On ne va pas préjuger déjà de l'éventuelle sixième!! |
en tout cas si Sydney est enceinte ça veut dire que Kendal va revenir parceque dans l'histoire qui mieux que lui est la sources des informations qui nous ont été livrées quand Syd a disparu pendant deux ans? On lui a piqué ses ovules ce sera peut_être lui la clé pour que Syd puisse materner... enfin je sais pas c'est confus dans mon esprit j'ai pas bien réfléchie et je vous dis ça en vrac. | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit