FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 03/08/2005 16:53:13
Send a private message to spydinette
Tu m'étonnes que ce serait drôle!
- Alors, comment va l'heureux papa?
- Lequel???

Ben affleck... Oh mon dieu non! J'avais balancé ça une fois pour rire, en disant que Rambaldi, c'était en fait Ben Affleck, mais pitié, faîtes que ça reste faux!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/08/2005 17:49:20
Send a private message to babakar
cela serait le desastre de voir affleck dans cette série, il profiterait de la popularité de sa femme pour se faire un nouveau un nom sur les affiches, car ce n'est pas ce qu'il fait en ce moment a part son mariage avec jenifer, il ne fait plus grand chose de bon (désolé je suis HS mais il fallait que je le dise). Si c'est un BEN qui doit intégrer la série pourquoi pas BEN STILLER (il faut mieux qu'affleck)...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 03/08/2005 18:14:58
Ouais, enfin de toute manière, justement, il ne s'agit pas de Ben Affleck, donc pas de panique... Moi, y'en a un qui m'aurait bien plus, et c'est dommage qu'il ne s'apelle pas Ben (enfin je ne crois pas), c'est celui qui joue Boone dans Lost...

Saison 4 virtuelle
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 03/08/2005 19:11:08
Send a private message to superjs
pour en revenir aux spoilers de la saisons 5! voilà ce que je penses: la fille que tiens irina dans ces bras sur la photos que nad montre a jack lors de la saison 4! il se pourrais donc que ce soit la cousine de nad et syd , une ille donc qui sache surement beaucoups de choses sur les prophetie (soit la fille de katya soit elena , mais persos , je preferais katya). Cette fille qui sais tant de choses (interpreté par euhh (l'actrice francaise là , je sais plus son nom), et donc c'est ausi le contatc de vaugh qui l'orais aider a découvrir son identité , et ausi a surveiller syd avant leur rencontre!....

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/08/2005 19:15:24
Send a private message to scg
Apparemment le fait de recruter uen fille française n'est pas un hasard. les filles derevko seraient dispersées sur toute la planète lol! Mais évidemment on peut supposer que la cousine et la fille en question ne font qu'une!

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 03/08/2005 19:32:21
J'adhererai plutôt à la théorie comme quoi elle auraiit un lien de parenté avec Vaughn (si là, les oreilles d'une écrivaine ne sifflent pas...), de par l'accent qu'elle aura, et qui sera proche de celui de Vartan. Maintenant, pourquoi ne pas inventer que ce cher vaughn ait une parenté cousinée avec l'une des Derevko...
Et pendant que j'y suis, j'imaginerai plutôt du côté d'Elena, because Katya semble considérer les deux premières comme ses filles, comme si elle n'en avait jamais eu... Et je pense que Nadia a dû l'interroger là-dessus pendant l'une de ses visites à Katya en prison.

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 20:36:33
Send a private message to amazonqueen
Ceci est une interview de MV que Babakar nous a dégoté, jugez plutôt :

Citation :

babakar  a dit :

La série alias connait un grand succés, l'aventure se poursuit:
-nous sommes à la 5e saison et nous sommes tellement habitués à travailler ensemble qu'on ne fait pas trsè attention au succés de la série. Nous sommes tous sous contrat de 6 ans pour moi, et 7 ans pour jenifer garner. Les producteurs sont malins, ils ne nous disent pas si c'est la dernière année ou pas. Le moment venu, nous allons renégocier nos contrats
....
- Pas trop dure de poursuivre les tournages avec jenifer garner malgré la séparation ?
- Pas du tout, c'est très personnel, et je ne veux pas en parler. Ce que peu de gens savent c'est que nous sommes très amis. C'était le cas bien avant que ne débute notre romance, et ca l'est encore aujourd'hui . Il n'y a vraimet jamais eu aucune animosité entre nous. Rien ne peut détruire notre amitié

Bon en bien voilà, encore un petit démenti sur son départ de la série et le fait que Jen et lui soient ennemis.

Par contre, Babakar, il n'y a pas d'indication sur la date de cette interview, tu ne sais pas si elle est récente ou pas. En fait, ça nous éclairerait vachement !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 03/08/2005 20:51:57
Send a private message to baykee
   j'espère que cette interview est récente, en tout cas ça donne bon espoir pour le non départ de Vartan!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/08/2005 20:52:52
Send a private message to nininie
je ne crois pas qu'il faille se turlupiner à cause de ça, c'est impossible qu'il parte, son personnage va être beaucoup trop important cette saison.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 21:06:32
Send a private message to amazonqueen
Oui, je sais nininie, personnellement, je pense depuis le début que c'est une sorte de canular et que le départ de GG a été caché sous l'apparent départ de MV alors qu'il ne s'agit probablement que du "départ" de Vaughn et non pas de MV...

Bref, quoi qu'il en soit, voici les premières informations officielles et générales sur la saison 5 confirmées par ABC

Citation :

August 3, 2005

PRODUCTION HAS BEGUN IN LOS ANGELES ON FIFTH SEASON EPISODES OF
THE AWARD WINNING SPY DRAMA, “ALIAS,” AIRING THURSDAYS ON ABC

The electrifying Emmy Award winning spy drama, “Alias” -- which has received an additional four Emmy Award nominations, including Outstanding Lead Actress for Jennifer Garner -- has begun production in Los Angeles on emotionally gripping fifth-season episodes in the life of CIA agent Sydney Bristow. Jennifer Garner stars in her Golden Globe Award-winning role in this non-stop thrill ride through espionage, adventure and heart-wrenching drama. “Alias” will have its season premiere on THURSDAY, SEPTEMBER 29 (8:00-9:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

After Sydney accepted an assignment to be a member of a new black ops sector of the CIA, known as APO, she was shocked to discover that Sloane was heading up the unit. Without an ounce of trust for her nemesis, Sydney kept a watchful eye on him, as did Vaughn, Dixon and Marshall. But she had to keep her suspicions in tow while working with her half-sister and Sloane’s daughter, Nadia, in order not to alienate her and lose her trust. But Sydney was hard-pressed to define the enigma that is Sloane when he shot his own daughter in order to save Sydney’s life while thwarting the devastating effects of the Rambaldi endgame. Meanwhile, Jack’s near-death experience and the truth behind why he had wrongly believed he killed his ex-wife and Sydney’s mother, Irina Derevko, strengthened the bond between father and daughter; while fiancé Vaughn’s revelation that he may not be the man Sydney thought he was caught her completely off guard, and a horrendous car accident left their fates in limbo.

Even more gripping and emotional events are in store for Sydney. After they both survive the crash, she learns that the man she has known as Michael Vaughn is under investigation and suspected of being a double agent. She questions whether their business and personal relationship over the years had all been a lie. When Sydney discovers that she is pregnant with Vaughn's baby, she is determined to uncover the truth about him. Meanwhile, because of Jack's past betrayal by Irina, he begins to worry that his daughter may suffer the same fate as he did. He will also have to deal with the fact that he will soon become a grandfather – while still learning how to be a dad. Sloane will have to do some soul-searching of his own, as he makes an unholy alliance in his desperate fight to find a cure for Nadia – who is still in a coma.

New agents will be introduced and a nefarious organization will come to light in Sydney’s life as she fights to protect her unborn child -- all the while traveling incognito, outsmarting the bad guys and keeping the world safe.

“Alias” stars Jennifer Garner as Sydney Bristow, Victor Garber as Jack Bristow, Ron Rifkin as Arvin Sloane, Michael Vartan as Michael Vaughn, Carl Lumbly as Marcus Dixon, Kevin Weisman as Marshall Flinkman, Rachel Nichols as Rachel Gibson and Élodie Bouchez as Renée Rienne.

The series was created by J.J. Abrams, who executive-produces along with Ken Olin, Jeff Pinkner, Jesse Alexander and Jeffrey Bell. “Alias” which is filmed in Los Angeles and premiered on September 30, 2001, is from Touchstone Television.

ABC Media Relations: Jeff Fordis (818) 460-6676

-- ABC --

ENTERTAINMENT

EDITORS PLEASE NOTE: Ms. Bouchez’s character name is now Renée Rienne (not Zoe Rienne).

Alors, cette saison m'a l'air pas mal à première vue... Qu'en pensez-vous ?  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/08/2005 21:40:13
Send a private message to babakar
l'interwiew date de la semaine du 1 au 8 aout, c'est tout ressent je n'ai pas tout marquer mais il ne fait aucune allusion au fait qu'il parte ou pas, mais sérieusement je pense a weiss, car malgré tout il etait quelqu'un de sympathique à la série, et vous verrez il va mourir suite à l'accident provoqué contr vaughn et syd. S i vous voulez lire l'interwieiw de mivhael vartan, vous achetez NOUS DEUX (et oui) c'est celui de cette semaine. Et vous jugerez par vous meme.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/08/2005 22:43:33
Send a private message to Hiddenplace
L'article qu'a posté Amazonqueen m'emballe carrement !!! Deja ça confirmerait Michael Vartan, ça va traiter de Spy Daddy qui devient grand père et ça, j'ai hate ! Et ça confirme Elodie Bouchez, je l'ai pas vu jouer, mais je sais pas pourquoi, cette idée me botte carrement !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 03/08/2005 23:11:47
Send a private message to Psykédélik
 Que de bonnes nouvelles ça remonte le moral.  
Merci Amazonqueen pour l'article.

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/08/2005 01:28:59
Send a private message to scg
Pour éviter la lecture des nombreuses pages de ce topic appelé à s'étoffer, Amazonqueen et moi même proposons de fermer celui là et d'ouvrir un autre sujet spoiler avec résumé intégral de ces pages par les bons soins d'Amazonqueen!
Merci à elle!

C'est par là:
http://forum.aceboard.net/22351-2731-11927-0-Spoilers-saison.htm

--Message edité par scg le 2005-08-04 01:53:15--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide