FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/08/2005 21:43:29
Send a private message to scg
Oui mais si Marshall prend de l'ampleur ce n'est pas pour disparaitre à la fin du deuxième épisode par exemple. Donc elle ne parle pas de Grunberg , les possibilités deviennent réduites: Vaughn, Jack, Dixon ou Sloane. Je ne vois pas de femme dont le statut est suffisamment important hormis Sydney évidemment.
Faites vos jeux...

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 02/08/2005 21:46:08
Send a private message to superjs
non , pas marshallounet , en plus c'est un jeune papa et il est tellement drole , sans lui , la serie serais plus dramatique , il apportais cette fraicheur cette candeur que l'on ne trouve pas chez les autres personnages

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 scg
 scg
  Posté le 02/08/2005 21:51:13
Le problème c'est que je ne vois personne dont le départ serait anodin. Cela explique d'ailleurs le ton très mélo de Kristin. A part Dixon dont le rôle me paraît moins important tous les autres sont fondamentaux alors...ça va nous choquer sans doute.

--Message edité par scg le 2005-08-02 21:52:40--

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 02/08/2005 22:21:36
Send a private message to choup
bon je m'étais  jurée de ne pas venir dans ce topicm ais bon...lol j'ai été impatiente j'en pouvais plus
et j'avoue que le départ me laisse sur le cul!
je suis comme scg, je penche pour vaughn, jack ou sloane (parce que dixon, n'est (malheureusement) pas si perso principal que ça)
vaughn, m^me si je n'aime pas l'acteur et son perso, je dois dire que son départ ne ferait pas évoluer la série...au contraire!la série est basée sur un couple (dommage masi c'est comme ça) dont vaughn donc si monsieur s'en va...madame n'est plus
jack, ça me semble au niveau d el'histoire le plus probable mais pas au niveau des acteurs.il n'a jamais émi le fait qu'il voulait quitter la série, donc je ne vois pas pourquoi ça lui prendrait comme une envie  de ch***
et enfin sloane, je ne l'imagine pas du tout quitter la série, alias repose avant tout sur le sd6 et les magouilles de sloane donc...

enfin de bref, je ne vois pas du tout qui ça peut être, mais quoiqu'il arrive, ça fera un grand vide...

quand à élodie bouchez....no coment

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 scg
  Posté le 02/08/2005 23:59:11
Vu sur alias media: confirmation sur Elodie Bouchez, qui serait donc une fille avec qui Vaughn a travaillé plusieurs années et qui serait une sorte de criminelle internationale.
L'article semble dire que ça permettra à Vartan de parler davantage français...donc il sera là???

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 00:20:57
Send a private message to amazonqueen

Citation :

choup  a dit :

je suis comme scg, je penche pour vaughn, jack ou sloane (parce que dixon, n'est (malheureusement) pas si perso principal que ça)

Je ne pense pas que Dixon soit à écarter. Regardez donc toutes les photos promotionnelles depuis la saison 1 et vous verrez que Dixon est bien présent sur chacune d'entre elles. Cela veut donc dire qu'il est considéré comme un personnage principal.

LE fait que tout le monde focalise sur la relation Vaughn-Syd ne doit pas faire oublier les autres personnages, notamment Dixon qui a toujours été le garde fou de Syd.

S'il y a un personnage principal, présent depuis le début, qui doit partir, ce peut être soit Vaughn, soit Jack, soit Sloane, soit Dixon, soit Marshall, soit Weiss.

Pour Weiss, ça a l'air d'être joué alors soit c'est de lui qu'elle parle soit c'est un des cinq autres...

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-03 00:22:27--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 08:49:38
Dixon est en effet, un personnage beaucoup moins attachant depuis la saison 3. D'ailleurs, il est le personnage que j'aime le moins dans la série, et je serai ô combien ravie que ce soit lui qui parte. A la limite, je lui préfère Chase (AB est absolument géniale comme actrice) qui était beaucoup plus présente dans la saison 4 que lui (et pourtant, elle n'est pas sur les photos promitionnelles de groupe).

N'oublions pas que Dixon est encore assez populaire outre atlantique et il a pas mal de fans qui eux espèrent secrètement le départ de Jack ou de Sloane...

Ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne faut pas l'écarter sous prétexte qu'il n'est pas aussi populaire que les autres. C'est un fait, Dixon EST un personnage principal présent depuis le début et de ce point de vue là, il est possible que ce soit lui qui parte.

La phrase de Kristin faisant allusion au fait que le départ de ce personnage ne coulerait pas, pour autant, la série, prendrait alors tout son sens.

Bien entendu, rien n'a filtré depuis cette annonce... Wait and see...

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-03 08:50:51--

Truth takes time...
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 03/08/2005 09:06:54
Send a private message to filmovie

Citation :

amazonqueen  a dit :

Dixon est en effet, un personnage beaucoup moins attachant depuis la saison 3....

Je suis toutà fais daccord. Dixon a fais preuve de violence, de haine, de rencoeur, et s'est montré particulièrement dangereux lorsqu'il lui arrivait des problèmes personnels. Certe il s'agit tout de même du meurtre de sa femme, mais il a literralement péter les plombs, et je pense que celà nous a permis de comprendre vraiment qui était dixon: une personne qui peux devenir très violente et dangereuse si il lui arrive quelque chose de contraignant dans sa vie. Et perso celà à complétement modifier mes avis sur Dixon, avant je le trouver poser, clame, maintenant il m'énerve et j'avou que celà ne me dérangerais pas qu'il dégage la prochaine saison.

--Message edité par filmovie le 2005-08-03 09:08:12--

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/08/2005 12:53:12
Send a private message to gerstur
bonjour je suis nouvelles et fan d'alias
je viens de lire que celle qui va jouer le role d'une mechante etait francaise et ce serait elodie bouchez voila la seule info que j'ai
(si elle n'a pas encore ete donné)
bonne journée

scg
 scg
  Posté le 03/08/2005 12:55:55
Et oui! c'est écrit juste un peu plus haut!!!
Lisez un peu les posts des autres!

Sinon bienvenue à toi!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/08/2005 14:04:00
Ma chère scg (et vous tous), pour te rassurer, je viens de lire de bien belles informations ce matin.
Tout d'abord, une lettre qu'un fan de la série a reçu des studios Disney, jugez plutôt :

Citation :

Alias
The Disney Studios
500 S. Buena Vista St
Burbank, CA 91521

Dear Cory,

Thanks For your Inquiries about one of our Favorite Properties, Alias. We have been working hard to get the show going this Summer, we have added new cast members and have a couple of scrïpts done.
This season should be the best yet
......
As for Casting Decisions, That is left up to J.J. and his People. We are always looking to add talented people, although you asked directly about Michael Vartan, All we can tell you is what is public knowledge, He is under Contract for this Season. Michael is an Integeral Part of the Alias team, and we see him being in the middle of all the wonderful Alias chaos this year!
If you have any further questions, please feel free to contact us at the address above or email us at netaudr@abc.com Thank you once again

Donc...
- MV est toujours sous contrat cette saison
- l'intrigue principale de la saison 5 est bien axée sur son personnage
- La saison sera apparemment la meilleure de la série !

Alors ? Heureuse ?... atta public, ce n'est pas fini...

Ensuite, je viens de lire ceci, concernant GG (Weiss), JG (Syd), la saison 5 et le rythme de tournage :

Citation :

Question: Help me! There's all this buzz about someone big leaving Alias and everyone thinks it is Michael Vartan!  — Kate

Ausiello: (SPOILER ALERT!) The only buzz that I'm prepared to confirm at this point is that my good buddy (and Felicity costar) Greg Grunberg is indeed exiting the show — of his own accord. "It's just time for me to go," he tells me
....
As for how Alias producers plan to deal with Weiss' impending exit, Grunny promises that "it will be dramatic." (I think we all know what that means.)

Question: Wow, it must be nice to take two weeks off!  (Ha, just kidding.) Got any Alias scoop?  — Dustin

Ausiello: That was a real knee-slapper, Dustin. ABC president Steve McPherson told me that it's 80 percent likely that this will be Alias' final season.
He also said that despite her pregnancy, Jennifer Garner will appear in every episode this season — even if that means producing fewer episodes.
Finally, McPherson expects her maternity leave will result in a longer-than-usual winter hiatus, with the show going off the air at the end of November and returning sometime in March or early April.

En résumé
- GG a choisi de son propre chef de quitter la série, ça ressemble fort à ce que disait Kristin non ?
- La fin de Weiss sera dramatique (ce qui ne changera pas le déroulement de la série donc jusque là, il semble que Kristin parlait bien de lui)
- Jen apparaitra bien dans tous les épisodes comme ABC l'avait précédemment dit (ce qu'avait infirmé Kristin, comme quoi elle n'est abolument pas fiable)
- La saison 5 est à 80% la dernière saison de la série
- Le tournage sera apparemment interrompu de novembre à avril pour soulager Jen !

Alors, elles sont pas belles ces nouvelles ????  http://www.aceboard.net/kator/smyley1.abgif ... Bon restons quand même prudents, on ne sait jamais !

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-03 14:08:51--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 03/08/2005 14:49:49
Oh Amazonqueen, viens là que je t'embrasse!
Euh..je m'emporte là!

Que GG parte c'est pas sympa mais on s'était fait à l'idée tout de même! Je me souviens d'un spoiler très vieux qui disait que Nadia le mènerait à sa perte ( ça c'est un rappel de Julia grande admiratrice de Weiss et GG !!). Alors soit c'était enocre uen bêtise soit en effet leur disparition reste liée. A suivre!

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 03/08/2005 15:41:40
Send a private message to spydinette
snif snif! smile/pcrying.gif
la dernière saison? Mais alors, il n'y aura plus de prise de tête l'année prochaine entre les spoilers, suppositions et autres?... Grrr! Je veux une sixième saison, sinon smile/AR15firing.gif

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/08/2005 15:46:29
Send a private message to babakar
merci amazonequeen pour ces quelques infos, c'est très rassurant

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 scg
  Posté le 03/08/2005 15:55:17
Décidément, les infos se bousculent en ce moment...Je viens de lire que alias media que Scott Speedman n'aurait pas encore signé pour la saison 5. On a parlé de lui il y a peu et serait sans doute la nouvelle recrue masculine mais un autre acteur prénommé Ben serait aussi en pourparler! MAIS, et c'est important, ce n'est pas Ben Affleck! Alors si vous avez une idée...
Ca n'a rien à voir mais bon... Un Daredevil 2 verrait peut être le jour avec nos deux héros mariés dans la vie! Que c'est mignon...

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/08/2005 16:06:53
Send a private message to babakar
j'espère sincérement que ce n'est pas affleck qui sera une recrue dans la série (mon dieu quelle horreur)

J'adore MICHAEL VARTAN..........

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 03/08/2005 16:21:59
Send a private message to superjs
oui ce serais beau une disparition de weiss en rapport avec nadia (mais je trouve qu'elle le menais par le bout du nez! m'enfin c'est une femme!  
pour le reste , je suis assez heureux , on vas avoir une tres bonne saison , la meilleure sans doute , que l'on vas savouré avec un grand blanc pour nous laisser cogiter de novembre a avril , c'est tres bien

SI se serais marrant de voir ben afleck dans le show: encore mieux: ben deviendrais pote avec le persos de michael! (je suis sadique , je sais)

--Message edité par superjs le 2005-08-03 16:23:45--

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide