![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
il me semble bien que vaughn soit français dans la série aussi, mais pas élodie bouchez pas elle je ne l'aime pas beaucoup autant elle fera craquer vaughn (non sérieusement il y avait d'autres actrices françaises ) proposser dans la série j'aurais bien vu sophie marceau..... mais là j'ai l'impression que l'on va partir dans du n'importe quoi. Ou alors on verra MARIA SARAPOVA (petite amie de vartan dans la vie).... Je patoge dans la semoule là..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il est censé avoir une mère française je crois mais rien n'est moins sûr étant donné qu'on a jamais rien entendu sur cette mère. Quant à Elodie Bouchez ,ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais bon je préfère qu'elle entre dan sla série que n'importe qui d'important en sorte. Il n'y a pas tant d'actrices que ça qui ont une carrière aux US: Marceau mais bon elle a sûrement autre chose à faire, Julie Delpy qui a eu un rôle dans Urgences mais je ne sais pas ce qu'elle devient ou Juliette Binoche mais c'est un peu comme Sophie Marceau. Elodie Bouchez devait avoir u trou dans son emploi du temps! En tous cas même si je ne l'apprécie pas c'est une bonne actrice. Quant à Sarapova, elle est bien mignonne( un tantinet trop grande pour Vartan d'ailleurs! ) mais pas actrice mais tenniswoman! D'ailleurs je ne savais pas qu'ils étaient ensemble!Par ailleurs Kristin persiste et signe: un acteur ou actrice important et apprécié de la série va mourir tôt dans la saison parce qu'il ou elle veut partir. Alors à suivre... --Message edité par scg le 2005-08-02 15:31:27-- |
vivement que l'on est des nouvelles a ce sujet car franchement cela embrouille tout le monde | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Elodie Bouchez, j'ai jamais vu un de ses films et elle a une tête étrange, mais je trouve qu'elle peut apporter quelque chose ! Et puis c'est un peu de France dans Alias ! | |||
![]() |
Je pense que le film le plus connu d'Elodie Bouchez est "la vie rêvée des anges".Mais elle a une carrière américaine aussi même si c'est assez confidentiel. Encore une fois, le rôle dans la série ce n'est pas du tout le genre de rôle qu'elle fait. Elle a tourné dans Brice de Nice aussi je crois et dans le Petit Poucet. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je sais meme aps qui sais elodie bouchez: please , avez vous des photos d'elle? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
bon ,j'ai fait un tour sur des sites internet , et perso c'est mon avis qui ne regarde que moi :elle est chatain comme sydney aux yeux noisettes! comme une soeur de sydney!lool, seraisce la fille que tiens irina dans ces bras sur la photos? ! (et mon avis ausi , je sais pas pourquoi mais elle me plais pas! mais c'est que mon avis) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
A la demande générale... http://elodie.bouchez.actricesdefrance.org/ Comme ça vous aurez la photo, la bio...Il y a une ressemblance mais perso je trouve JG beaucoup plus jolie! --Message edité par scg le 2005-08-02 17:42:59-- |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je pense la même chose que toi au sujet de cet enfant que tenait Irina dans les bras. Si sa date de naissance est conservée, cela pourrait correspondre en effet à l'enfant qui aurait deux années de plus que Syd. En effet, Elodie est née en 1973 et Sydney en 1975. Ils ont bien fait en sorte que la date de naissance de Michael Vartan se confonde avec celle de son personnage. Et puis, je trouve qu'il y a un air de famille avec Syd. Enfin nous nous faisons peut-être des idées mais je pense qu'elles pourraient avoir un lien toutes les deux. | ||||
| Truth takes time... |
je ne l'aurais pas choisi comme actrice dans la série, mais il se peut que se soit elle qu'irina tiens dans ses bras sur la photo, la je suis d'accord. Et en ce qui concerne les idées que jj pourrait prendre sur les forums, c'etait juste une boutade, car je sais qu'il a déjà ses idées. Mais bon dans toutes nos idées, il y en aura bien une qui correspondra a ce qu'il a écrit, et certainement que les personnes qui ont pensé à cette idée justement en sera fière, et bien je félicte cette personne d'avance. Cela voudra dire qu'elle ait beaucoup d'imagination n'est pas AMAZONEQUEEN (c'est une gentillesse pour toi) as tu déjà essayé d'écrire une fanfic??? | |||
Oh tu sais, pour moi c'est un réel trip que d'imaginer des tas de trucs alors c'est très facile d'avoir une imagination débordante, il suffit de laisser son esprit vagabonder... Pour la fanfic, je n'ai pas LA transe qu'il faut pour ça, enfin je me tate quand même. Scg, elle, c'est un vrai génie pour créer un environnement à la JJ, tu devrais la lire, ses fics sont exceptionnelles d'authenticité ! Pour en finir avec ce mini HS, jai vu sur un forum US (oui je sais, "Mais qu'est ce qu'elle nous fait chi... avec ses Forums US" ) que Kristin aurait parlé de la possible parcicipation de Scott Speedman (Félicity) au casting. Personnellement, je le trouve craquant et dans Underworld, il déchirait vraiment un max. J'espère qu'il sera bien présent dans Alias !! Voici un fansite sur lui.Attention, cette info n'est pas confirmée par d'autres sources. Mais voici l'extrait en question.
--Message edité par amazonqueen le 2005-08-02 19:26:25-- | ||||
| Truth takes time... |
admettons que elodie joue une autre fille dirina , je penses que irina a du bien s'amuser pendant sa jeunesse (dejà 3 filles! qui sais combien elle en cache d'autres) --Message edité par superjs le 2005-08-02 19:40:27-- | |||
Charmant jeune homme....Ce serait celui qui doit faire la jeune recrue masculine? Pour les fics...euh...doucement Amazon, j'ai les chevilles qui enflent et la tête avec alors... ![]() |
<il est vrai scg que tu as beaucoup d'imagination. Pour le petit nouveau (si tel est le cas pas mal. Et tu sais amazonequeen je reste persuadée que tu serais capable de faire une belle fanfic. | |||
Visez plutôt ce que je viens de lire :
Donc, c'est bien confirmé par ABC que Greg Grunberg ne fait pas parti du casting. Et Elodie prend apparemment bien la place de Nad sur la photo officielle !! En revanche, toujours aucune précision sur l'identité de la personne qui doit quitter le plateau très tôt en début de saison. Cependant, attention les gens, rappelez-vous que Kristin n'a jamais dit clairement que c'était MV qui partait mais elle affirme ne pas parler de GG. Il reste encore quelques autres prétendants au départ. J'ajoute que j'ai lu quelque part que le personnage de Marshall allait prendre de l'ampleur et faire beaucoup plus de terrain que dans les saisons précédentes. Il risque d'y avoir quelques excellents moments en perspective. | ||||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Si c'était justement marshall qui partait? Mine de rien, c'est un pilier de la série, et son départ changerait pas mal de choses. En effet,s'il pre,d encore du galon dans la série, il pourrait devejir quelqu'un de très important, et disparaitre en mission ou quelque chose du genre. et la, pouf, plus de marshall | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit