![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je pense a weiss, cela se trouve il va mourir, car en fait de compte c'était un traite, et il aura découvert la véritable identité de vaughn, et c'est peut weiss le responsable de l'accident de nos deux tourtereaux (et weiss décéde des suites de l'accident)????? POURKOI PAS | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Euh... c'est un petit peu trop tordu à mon goût (et attention! c'est moi qui te dit ça!!!), et de toute manière, celui ou celle qui a fait ça sera à mon avis un personnage récurent ou du moins, fera de fréquentes apparitions. Je sais que Weiss est un abitué des ratages de missions, mais quand même... | |||
Saison 4 virtuelle |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je pense à Jack, chose qui me fendrait le coeur et celui d'Artémis ( je n'ose imaginer son courroux !) Ce serait évidemment une grande perte pour la série , compte tenu de l'immense talent de VG et de la complexité de son personnage ! Mais je ne vois que son départ qui puisse provoquer un changement radical dans la série. Syd va devoir affronter la vérité seul, sur elle , sur son passé ( directement lié à Jack ) et sur celui de Vaughn ! Les relations entre Jack et Vaughn ont toujours été plus ou moins froides même si on décèle une estime de l'autre chez les deux. Pourquoi? Jack savait-il , a-t'il un quelconque rapport avec le passé de Vaughn? Je le crois , de plus on rerouve chez les deux ce ardent désir de protéger Sydney au risque de leur vie . Cel m'étonnerait pas que Jack et Vaughn ( enfin le type là avec le regard de chien battu dont on ne connait pas le nom !!mdrrrr)se soit allié bien avant sa rencontre avec Sydney , et c'est pour cela que leur rencontre n'est pas due au hasard !!!! Bon, ça y est , ça yest!!!! , je suis prise dans l'engrenage de la spéculation, mes neurones sont en train de fondre ( enfin ce qui me reste de neurones car on en est à la 5e saison ! ils ont déjà dû subir 4 saisons avant les pauvres !) Je vais attaquer JJ en justice pour préjudice moral ! mdrrr Bon ça va je sors... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Mouais. Pour moi ce spoiler est soit totalement vrai et c'est Vartan qui part. Elle ne parle de nul autre, tout le monde est à peu près ok là dessus y compris les sites de fans de Vartan. Soit elle a raconté des âneries pour rappeler le départ de Grunberg que tout le monde avait annoncé mais Garber sera là selon moi. C'st vrai que ce spoiler est troublant et n'a été relayé par personne pour le moment. Pour moi le départ de Vartan ou de Garber serait aussi mauvais l'un que l'autre. Ils commencent le tournage aujourd'hui même. les choses vont certainement se décanter dans les jours qui viennent puisque si départ il y a, il doit se faire tôt dans la saison. Espérons que non. Ca serait mal parti pour la série si l'un des deux partaient même s'ils engagent deux petits nouveaux. d'ailleurs on ne connaît pas le nom de l'homme qui jouerait un rôle. --Message edité par scg le 2005-08-01 10:48:03-- |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Hier Micheal était au Freeze the Disease Hockey Game, pour aider l'association des malades de la fibrose kystique... Il a d'ailleurs gagné avec son équipe The Inspirations où il aura marqué un but. Concernant "ALIAS," il a seulement dit que le tournage commence demain et il ne sait pas beaucoup au sujet de l'histoire,aucunes nouvelles là.... Il n'a pas dit qu'il quittait la série ... | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi ausi je penses a jack , lui seul est suffiasament important pour que son départ soit si boulversant, et ils ne ferais pas partir vaugh ou alors: je suis plus la série: na! non je deconne , je suivrais sydney jusq'au bout du monde..... | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
vous savez cequi m'inquiète le plus c'est que chaque depart que l'on a evoqué peut-être vraiment totalment changenat pour la serie et a double tranchant... vous savez, je pensais quand il ya eu cette rencontre avec les fans il na pas evoqué la moindre chose ou le moindre sentiements qui voulait faire sous entendre qu'il voulait partir ou quitter la serie et a meme explqué que vraiment la serie etait exceptionnelle!enfin vous svaez je ne sais plus de toute facon a mon avis jja prevu son coup et tout etait deja calculé alors... | |||
![]() |
J'ai lu sur alias media une des premières réactions d'autres personnes du genre de Kristin qui semble un peu tempérer ce qu'elle a dit. C''est à dire que Vartan est tjs pleinement dans l'histoire et surtout dans la série. Apparemment les mots sont pesés!! mon anglais me fait peut être mal interprêté les choses! La fin est plus trouble. c'est une phrase du genre que c'est un sacré binz que Vartan soit le père de l'enfant de Syd puisqu'il a été avec elle un moment. Ben oui...on se doute! Alors soit on reste sur le début et on se dit que Vartan est là et bien là soit on reste sur la deuxième et on se dit qu'il a une très bonne raison de partir! Au choix... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de faire un tour sur un forum US qui apparemment compte parmi ses membres quelqu'un de très sûr au niveau des sources proches de la production. Cette personne aurait dit que Vaughn faisait bien parti du scénario du premier épisode. La façon dont il en a fait part laisse supposer que Vaughn n'est pas LE personnage qui disparait de la série. Et personnellement, je suis toujours autant persuadée qu'il y a erreur sur la personne. Reste à espérer que cette nouvelle ne concerne pas Spy daddy mais Weiss ou Dixon. Voici l'info réactualisée :
Autre nouvelle, Rachel Nichols jouera le rôle de Rachel Gibson, une analyste qui travaillerait apparemment pour une division secrète de la CIA... Syd a du pain sur la planche !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-01 21:32:38-- | ||||
| Truth takes time... |
Suis un peu plus rassurée... Bon un épisode c'est pas énorme mais c'est déjà ça!Pas Spydaddy non plus, svp! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
rachel qui joue rachel: c'est original quand meme! une analyste surement de l'apo qui sais? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Bon alors voilà les dernières infos que je viens de lire sur spoilerfix mais attention, ça vient encore de Kristin de E!Online donc, il vaut mieux rester prudents !!
Sarkounet is baaaaaaaack !!!!!!!! PAr contre il est dit que Jen ne sera pas dans tous les épisodes. J'espère qu'en définitive, l'acteur qui doit partir ce ne sera pas elle. Sur le site de spoilerfix, ils restent très prudents aussi en suggèrant que la personne qui part pourrait être une femme. J'ai aussi trouvé cette info sur de possibles nouveaux acteurs sur le set.
L'info vient de cette page ! Poru moi, Elodie Bouchez pourrait bien être une proche de Vaughn... Cependant, je reste sceptique quant à cette seconde info, qui ne recueille pas encore beaucoup d'impressions outre atlantique ! Toutefois, à vos spéculations !!!!!!!! | |||||
| Truth takes time... |
Elodie Bouchez? J'aime pas cette actrice!! Bon en même temps, elle est française et serait peut être de la famille française que vaughn est supposé avoir. A suivre en effet. Elle ne parle plus du départ de qui que ce soit? le perso de Grunberg pourrait être affecté maintenant ? alosr qu'on disait qu'il ne serait plus là? Ils vont nous faire devenir chèvre avant le début de la saison?Par contre si Jen part ou devient occasionnelle alors la série n'est plus alias. Ca sera autre chose mais plus alias. Le pb serait de savoir si la série peut supporter qu'elle soit moins présente à cause de sa grossesse? --Message edité par scg le 2005-08-02 09:24:26-- |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oui mais dans la saison 4, elle n'étaît pas dans tout les épisodes aussi...enfin si, elle l'était, mais il y en a qu'elle faisait de tres breves apparitions (prenons par exemple, cette épisode qu,elle a réalisé .... ou celle ou l'on parle de l'adolescence de nadia....désolé, je ne me rappelle plus des titres!!! )..... mais bon....c'est vrai que si elle n'apparait pas du tout dans certains épisodes, aLias est fichu!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Elodie Bouchez? J'adore! ça me ait bien plaisir de la voir dans alias, et effectivement, je ne vois pas qui elle posurrait jouer à part une personne liée à vaughn. Peut-être cette mystérieuse personne avec il il travaille en secret, en liaison avec la France | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Apparemment Elodie Bouchez est bien confirmée au casting et interprétera le rôle du freelancer avec qui Vaughn travaillait toutes ses années. Elle tiendra donc un rôle de première importance dans la résolution du secret que Vaughn détient et dont il a secrêtement tenu Syd éloignée. | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit