FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 29/07/2005 23:24:14
Send a private message to babakar
cela ne peut pas etre lui, c'est impossible, je l'espère de tout mon coeur

J'adore MICHAEL VARTAN..........

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 30/07/2005 00:20:56
Send a private message to clairette
Pourquoi est-ce que cela à l'air acquis chez tout le monde que c'est Vartan qui va partir.
Je sais bien que l'accident de voiture peut nous faire croire que Vaughn est le plus "apte" à mourir mais sérieusement je ne comprends pas. Vartan n'a pas la notoriété suffisante pour partir d'une série comme ça. Surtout qu'il dit à tout bout de champs qu'il adore travailler sur alias, qu'il est super content etc...

Qui plus est, le cliff de la saison 4 porte sur lui, ce serai vraiment c*n de sa part de partir alors que son personnage pend prendre beaucoup d'ampleur. Vraiment là, je suis larguée.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 30/07/2005 00:31:59
Send a private message to scg
Récapitulons:

- Kristin affirme que c'est un personnage central de la série dont le départ est absolument choquant, dévastateur...j'en passe.
Elle affirme que c'est un départ volontaire même si certains magazines vont soutenir le contraire ( il y a  déjà ey des rumeurs sur le fait que JG voulait qu'il parte). Elle termine en disant que Alias dès le premier épisode nous a montré qu'après un perte considérable comme la mort de son grand amour on peut réagir et continuer à chasser les méchants.
C'est à mon sens très explicite. Alors pourquoi ne cite t-elle pas le nom??? qu'on soit sûr!
- D'un autre côté ça paraît absolument impossible parce que l'acteur a dit lui même qu'il faisait la saison, parce que Breen Frazier, scénariste a eu l'air de dire qu'on allait découvrir toute sorte de choses sur le perso et qu'un mort perd de l'intérêt qaund même!!, que la série va en prendre un sale coup, que Kristin s'est pas mal plantée ces derniers temps.

Mais je ne vois pas de qui d'autre elle pourrait parler: Jack? c'est le seul dontle départ serait aussi énorme mais aurait-il le même impact? Les autres ne font pas le poids.
Ceci dit ce ne sont que des spoilers donc des trucs soumis à la plus grande prudence.
ABC confirmera de toute façon .

--Message edité par scg le 2005-07-30 00:33:37--

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 30/07/2005 00:35:56
Send a private message to benaouioui
Oui je pense vraiment qu'on va avoir la réponse de la production très bientôt! De plus le tournage va commencer avec pour nous un arrivage de photos donc je pense qu'on sera très vite fixé! En tout cas ca sent pas bon tout ca!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/07/2005 02:00:21
Send a private message to amazonqueen
Ce qui me surprend c'est que Kristin dit ne pas vouloir donner de nom pour ne pas ruiner le travail de certaines personnes sur le plateau, un truc dans le genre. C'est ridicule comme explication.

En plus, c'est une journaliste, alors pourquoi ne pas balancer ce scoop directement alors que d'autres sont apparemment sur le point de le faire et, donc, risquer de ne pas en être à l'origine ? Ca n'a pas de sens.

J'ajoute qu'elle dit que c'est la décision personnelle de cet acteur en question. Alors soit elle ment, soit ce n'est pas de MV qu'il s'agit, ça ne colle pas. Depuis le début, MV dément toutes les rumeurs concernant son départ de la série et JJ lui a toujours fait échos.

Franchement, Kristin, cette fois-ci s'est plantée plusieurs fois. L'année dernière elle avait affirmé que le personnage de Will devait revenir et ça n'a pas été du tout le cas.

Le seul point sur lequel elle a eu raison c'est l'intégration de la grossesse dans la série. Cependant, sur ce point, bon nombre d'entre nous avait adhéré à cette théorie. C'était certes une idée très impopulaire, mais non dénuée de bon sens. En effet, pas besoin d'être journaliste pour deviner que les scénaristes n'ont pas eu de meilleurs choix afin de rester crédible concernant le nouveau job d'encadrement que jouera Sydney.

De plus faire disparaître Vaughn alors que son personnage est sur le point d'être au centre de l'intrigue de la saison à venir et qu'en plus il va devenir papa (paternité démentie par Kristin du reste), cela n'a pas le moindre sens.

Ou alors, les discussions de pré-production ont été houleuses et ça c'est super mal passé. Cependant, Kristin, la reine du spoiler mise dans la confidence pour un truc aussi grave, je n'y crois pas !

Vous voulez mon avis, tant que la production n'a rien confirmé, pour moi, c'est soit l'annonce très explosive du départ de Weiss arrangé de façon à faire croire au départ de Vaughn pour faire un coup de pub, ou, soit, c'est du n'importnawak.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-30 02:04:25--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/07/2005 09:43:25
Tout cela se tient.

En même temps, elle a l'air de révéler le secret du siècle. Si c'est Grunberg, elle n'avait pas besoin d'en faire tant.
Et puis elle s'est tellement trompée récemment que je suppose qu'elle a cru à du solide cette fois. Je ne sais pas mais en tous cas la prod devrait démentir très vite si c'est ça.
Apparemment tout le monde est très sceptique sur les forums américains pour le moment mais tout le monde comprend que c'est de vartan dont il s'agit.
Je suis assez d'accord de la stupidité de la remarque sur le fait qu'elle ne peut pas dire le nom. Elle est tellement limpide à deviner qu'elle sait qu'on va très savoir de qui il s'agit. Alors est-ce que justement elle ne peut pas dire le nom parce que son article perdrait tout intérêt ou presque ou est-ce qu'elle fait ça hypocritement pour avoir l'air de garder un secret?

Moi je penche aussi , si cette info est vraie, pour un problème en préproduction. Un désaccord profond entre acteurs ou entre Vartan et Abrams sur un sujet précis. On a parlé de coma...Voulait-on le cantonner dans un rôle secondaire la moitié de la saison et il a demandé à partir plutôt que de faire le gisant...J'en sais rien...

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 30/07/2005 12:09:47
Send a private message to Hiddenplace
Disons qu'a la lire, on sait que ça serait un personnage super important, un des piliers. Ce qui pour moi désigne trois personnages :

Vaughn
Sloane
Jack

Je vois franchement mal Vaughn partir pu ce qu'on apprend en fin de saison 4. Mais j'arrive pas à voir partir Jack ou Sloane non plus... Ahlala vivement qu'on ait un communiqué officiel !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 30/07/2005 14:01:29
Send a private message to superjs
moi je dit comme amazonqueen , c'est du nimporte nawak! je penses que soit, on la tromppe elle aussi (ce qui peut toujours etre possible , personne est infaillible) , soit c'est elle qui veux nous mener en bateau, en fesant croire que c vaugh qui part alors que c weiss. Mais quand elle dit que c'est un personnage pilier de la série ca fit peur quand meme! A la rigueur sloane me dérangerais pas , parceque passer de gentils a mechant a gentil ca devient lassant! lol wait and see comme on dit

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 30/07/2005 14:52:00
Send a private message to lolo38
ils sont à J-3 du début de tournage, une annoce pareil fait innévitablement beaucoup de pub !

Moi personnelement je pense qu'on la trompait, qu'on lui a dit certaines choses sans trop lui en dire ce qui rend la news encore plus importante et mystérieuse. Tous ça dans le simple but d'effacer toutes les certitudes des fans concernant la survie évidente de vaughn à l'accident de voiture. L'histoire de nous mettre dans le flou quoi!

Ou alors c'est une pure invention dans ce cas là un communiquer officiel devrait être imminent.

wait and see...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 30/07/2005 16:16:46
Send a private message to spydinette
SI et seulement si la vérification est faite qu'un acteur parte de la série, je penche pour le personnage de Jack, et je m'explique:

- C'est un acteur qui a une carrière derrière lui, et qui, de mémoire, vient du théâtre (à moins que ce soit Rifkin, j'ai un doute)... Au bout d'un moment, le retour aux sources peut se faire urgemment ressentir.

- Il a été mis au nombre des invités de la conférence londonnienne 2006, puis il s'est lui-même radié, avant de se réinscrire de nouveau...

- Il a une raison de partir: il a subi des radiations mortelles selon Marshall.

- Et ça ne me paraît pas plausible que ce soit Vartan, parce que comme Jennifer Garner, on ne peut pas dire que leurs films soient des réussites... A moins qu'il soit "casté" pour une autre série (les pilotes de 2006 ne vont pas tarder à être tournés, non?). De plus, il avait une année pour ne pas se sentir bien avec Jen, alors s'il part c'est qu'il est long à la détente!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/07/2005 16:22:00
Send a private message to sydney..alias lody
je suis d'accord avec toi Amazonqueen...il faut récapituler ..la fin de la saison se fini sur une big nouvelle vaughn n'est pas vaughn !il ne faut pas l'oublier et ne pas le perdre de vue!    
et jj ne fais pas les choses par hasard..ok?pour lui la fin de la saison signifie le debute de lautre et donc ouvrir avec une nouvelle intrigue principale quelque chose , un evenmeent qui ferrait la trame de la saison suivante..ce qu est logique!  ;)  
donc elle est bien gentille cette journaliste mais jj ne raconterai jamais un enorme truc que l'on avait pas su jusqu'ici pour clore a moitiè le chapitre et même pas donner la possiblité a vaughn de s'expliquer!        
c'est sur qu'a la fin d la saison vaughn est dans une position delicate   tous comme Syd !
mais ce ne suffirai pas pour qu'il s'en aille! et puis ce n'est que pure théorie alors que Vartan affirmais il n'y pas si longtemps que Vaughn serait dans le coma et que son personnage serait bien présent dans la serie malgres le fait de l'accident et aussi que Jen soit enceinte ce qui le troublerait bien evidemment!    
mais il a aussi dit qu'il etait heureux pour eux..alors arrêtons la de spéculer et attendons la suite parce que quand meme Vaughn est la depuis le debut c'est quand meme un personnage "clés" smile/biggringift.gifet qu'il est un des piliers de la serie:!
bon si néamoins elle dit vrai alors peut-être sloane ou Jack mais franchement je vais plutot attendre pour le suite et pour savoir Vraiment ce qui va se passer!patience donc...!    ;)    

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 scg
 scg
  Posté le 30/07/2005 16:28:54
On trouve les mêmes commentaires en général aux US.
Je ne sais pas quoi penser mais je pense que la logique n'est pas forcément très facile à trouver dans ce qui se passe si quelque chose se passe.
La seule chose qui me paraît vraie pour le moment c'est que le spoiler désigne Vartan dans la façon dont Kristin le dit. C'est peut être volontaire pour justement susciter de l'intérêt pour ce qu'elle écrit ou je ne sais quelle raison obscure mais franchement elle sous entend ça. On peut difficilement trouver Jack dans ce qu'elle dit. C'est peut être le but je le répète.
Dans les choses sûres aussi: Vartan comme Garber d'ailleurs sont au cast de la saison 5. Le seul qui manque est Grunberg mais si c'est de lui dont parle Kristin ce n'est pas du tout une nouvelle, on le sait pratiquement officiellement depuis quelques jours. Mais cet acteur ou actrice d'ailleurs tournerait de toute façon dans la saison 5, il est juste question d'un départ rapide pour celui ou celle qui disparaît il ou elle donc ferait partie du cast.
Autre chose, c'est certainement un truc non prévu puisque là aussi officiellement il a été confirmé la signature de tous les acteurs principaux pour la saison et j'avais même lu pour une autre.Si un des acteurs a dégotté un nouveau job et bien on apprendra tout en même temps.
Tout cela pour dire que c'est difficile de s'y retrouver et que si le but est d'attirer l'attention sur le début du tournage c'est réussi mais un peu nul! J'espère juste qu'on ne nous amusera pas comme ça pendant un moment . Dès lundi il va y avoir des gens qui surveillent les arrivées des acteurs!

--Message edité par scg le 2005-07-30 16:36:21--

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/07/2005 16:42:24
Send a private message to sydney..alias lody
tu as raison scg!a mon avis quand le tournage debuteras tosu le monde sera sur le qui vive!et on observera les moindre geste pour savoir ce qui se passera et si tous le monde sera la!
he quel enfer de ne rien savoir!
mais tu as raison peut etre que cette personne partira mais quelle reviendras un peu plus tard..aller j-64!courage!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 30/07/2005 18:28:09
Send a private message to lolo38
Je suis d'accord avec scg je pense qu dés lundi tous les yeux serons tournés en direction des studios!

mais franchement les jeunes j'ai peur !!!  J'ai hâte d'être lundi pour enfin en savoir plus...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/07/2005 18:40:33
Il ne faut pas oublier que JJ a écrit toute la saison jusqu'au final inclus.

L'absence de réaction de la production suite au communiqué de Kristin laisse penser que la production, qu'abc et que JJ lui-même, avaient prévu ce départ depuis belle lurette.

Dans le cas contraire, si c'est à la suite d'un clash, je pense que JJ est sérieusement dans la merde et les divers réactions proches du casting ne vont pas tarder à se faire sentir.

Donc que ce soit Vaughn, Jack ou Sloane, si c'est prévu, ils ont bien tous caché jeu et si c'était bien prévu, je pense qu'il ne peut pas s'agir de Vaughn dont le personnage est apparemment le plot central de la nouvelle saison.

S'il s'agit bien d'un clash, je doute que le fait de se retrouver au chomage soit un réel problème pour MV. Financièrement, il n'a pas de soucis à se faire et puis le fait que ces films ne fonctionnent pas en France ne signifie pas qu'ils soient impopulaires aux States. MV est apparemment très apprécié comme acteur.

Et puis s'il y a eu clash, il vaut mieux, qu'il quitte la série pour ne pas mettre de mauvaise ambiance et risquer de retarder le tournage déjà très serré.

En dernier lieu, je vais redire ce que je pense, mais à mon avis, Kristin s'est soit fait mener en bateau avec l'info (qui concerne GG et non MV) soit elle nous manipule en accord avec la production afin de faire un coup de pub.

La grille horaire des nouvelles diffusions n'est pas très populaire alors faire ce genre d'annonce oblige à coups sûrs tout le monde à rester devant son écran de télé pour voir ce qui va arriver au personnage en question.

J'attend la réaction d'ABC ou de JJ qui sont les seules plausibles dans ce cas...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-30 18:41:13--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/07/2005 18:47:46
En effet mais la diffusion étant fin septembre il faudra bien avoir des infos plus vite. On en aura assez vite de sinfos puisque si l'acteur doit partir tôt dans la saison et bien son passage sur le plateau tournage sera court. Ca va se voir. En plus il va se mettre sur le marché n'ayant entendu parlé d'aucun projet notable pour aucun des acteurs d'ailleurs hormis Grunberg dont je finis par ne plus savoir si sa série "the catch" va marcher ou non.
En fait si c'est un coup de pub je vois mal son utilité à deux mois de la diffusion. A part nous rappeler le bon souvenir d'Alias mais bon ils feront quoi la prochaine fois?
En effet, si un acteur a claqué la porte dans la dernière quinzaine et bien JJ est dans la panade parce que les scénarios sont écrits depuis un moment je suppose. Faire passer Syd de future mère à future veuve mère ne doit pas être évident. D'ailleurs si c'est ça ou la mort de son père je vous laisse imaginer l'ambiance des premiers épisodes.
Ca me plait vraiment pas cette "info"!!!

--Message edité par scg le 2005-07-30 18:48:48--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 00:39:57
Je n'arrête pas de faire des "va et vient" entre les différents forums US et tout le monde est apparemment tombé d'accord sur deux points particuliers.

Le premier est que Kristin semble bien parler de Vaughn (personnage qu'elle adore au demeurant).

Le second c'est que le fait que MV quitte la série ne correspond pas à ce qu'il a dit quelques semaines auparavant, donc, tous s'accordent à penser que ce serait une façon déguisée de parler du départ de GG et donc de la disparition de Weiss.

Il faut dire que le nom de son remplaçant n'est pas encore connu, ce qui agrémente la rumeur !

Pour info voici ce que disait MV dans le courant du mois de juin

Citation :

Q: Would you ever walk away from it?

MICHAEL: Walk away from “Alias”? No. If it goes twenty years I’ll still…it’s by far and above the greatest job on a human, personal, professional level I’ve ever had. I’ve met amazing people, I mean, that’s my family. We had a wrap party the other night, I almost cried. I can’t believe I’m not going to see these people for three months. From the crew, every cast member, there’s no hierarchy on our set. Any guest stars who comes on says, “I can’t believe you guys have so much fun,” crew members joking around with…it’s the most fantastic working environment in the world, the only thing that sucks about it is that most days are between fourteen and eighteen hours.

Si c'est bien lui, il est bien évident qu'il y a eu clash en pré-production, je ne vois pas d'autres explications d'autant que JJ avait répondu qu'il ne comprenait pas d'ou venait la rumeur de son départ. C'était à la même période.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 00:41:08--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 31/07/2005 00:47:14
Exactement la même impression que toi Amazonqueen en lisant ce qu'ont dit aux US.

J'avais lu ce truc de Vartan aussi et c'est vrai que depuis je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait du changement.
Mais étant très méfainte de nature je me demande encore pourquoi Kristin a dit que Alias n'était pas fini pour autant ( après le départ de cette personne). Evidemment Weiss parti il va y avoir un gros vide ( et je ne fais pas allusion à autre chose qu'à sa forte personnalité! ) mais aller jusqu'à dire que Alias réussira à se remettre de son départ me paraît un peu exagéré.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 31/07/2005 21:02:27
Send a private message to babakar
et si le personnage a partir était jenifer garner ce que je ne souhaite pas bien sur, car j'avais lu dans un magazine qu'elle voulait se consacre à la carrière de B.A (bah ce n'est pas possible, j'ai pensé à sloane qui se fait tuer par émily par vengeance et elle devient le big boss)...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide