![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je pencherais pour jack: avec les radiations qui sont en lui , il peux mourir d'un cancer (et c'est vrai que ce serais bete)! mais si c'est vaugh qui part (ou qui meurt) , peut etre que will reviendras! (qui sais , c'est beau de rever) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je crois qu'il lui a donné des medicaments pour le stabilisé mais ca veux pas dire qu'il est gueri (enfin c'est a voir) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Quand on lit l'article de Kristin ça ne peut pas être deux personnes!! Elle dit qu'il ne faut en vouloir à personne c'est la personne qui a voulu partir. Ca rappelle qu'on entendait sans cesse que JG aurait fait des pressions pour que Vartan parte. Elle a un ton super dramatique et des phrases du genre: après tout dans alias on a appris que quand on perd son amour (pilote), on peut rebondir donc que la série continue...Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais elle a l'air de parler de façon implicite de Vartan... Elle est bouleversée, choquée dit-elle. En gros elle en fait des tonnes. Alors de deux choses l'une soit elle monte un bateau soit elle sait que Vartan ou un autre rouage fondamental ( à part Jack je vois pas) fiche le camp et elle le dit!! Le tournage commence lundi. Ca risque de se décanter d'ici là. C'est quand même bizarre ce retournenement puisque la plupart des acteurs avaient annoncé leur retour y compris Vartan. --Message edité par scg le 2005-07-29 17:12:02-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ce que je trouve bizarre c'est qu'on est que le témoignage d'une seule personne et rien au niveau des acteurs ni de JJ. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Pas vraiment. Beaucoup de spoilers viennent par Kristin. Elle est relativement fiable. Les acteurs et la production confirment après ou corrigent ce qu'elle dit. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
A mon avis, c'est Michael Vartan qui partira, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est ce qui va le mieux coller à la suite... J'ai lu sur des forums US que Michael VAughn aurait été tué dans l'accident, sachant que Kristin suggère que cette personne partira très vite en début de saison, il semblerait que ce soit de lui qu'elle parle. Pourtant il peut aussi être question de Jack, de Sloane ou de Dixon et, des trois, je pencherai plutôt pour Jack lequel en fin de saison a effectivement a subit une irradiation en voulant sauver la vie de sa fille. Kristin insistait sur le fait que :
Si le départ de cette personne doit perturber autant de monde que semble le dire Kristin, à part Sydney (qui apparemment a encore du pain sur la planche), je pense qu'il s'agit soit de Jack soit de Vaughn, deux personnages particulièrement attachants chacun à leur manière et donc parfaitement populaires. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-29 19:53:08-- | ||||
| Truth takes time... |
J'étais arrivée à la même conclusion. Et ça ne me fait pas spécialement plaisir. Je pense aussi surtout à Vartan d'ailleurs parce que l'impact sur les shippeurs sera considérable. "The safe house" qui est un site consacré à Vartan semble le confirmer: http://www.vartanho.com/news/index.html --Message edité par scg le 2005-07-29 20:20:46-- |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Si c'est vrai, ça va faire bizarre quand même... Alias sans Vaughn ou Jack... Mais en même temps, pourquoi nous dire qu'il ne s'appelle pas Vaughn pour finalement le tuer vite fait ?? C'est space... | |||
![]() |
Bah de toutes manières, c'est apparemment un départ volontaire dudit acteur concerné. Alors si ça se trouve, Vartan ne supporte pas la pression d'être le père d'un enfant virtuel alors que Jen est bien enceinte d'un autre... Ca doit leur faire encore plus bizarre à eux deux. Il se peut que Jen, ne supporte pas cette position et que Vartan ait décidé de partir pour ne pas risquer que quoi que se soit la perturbe. Personnellement, à leur place, je ne sais pas si je supporterai la situation ! Personnellement, je ne vois pas Victor Garber partir donc, il ne reste plus que Vartan. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-29 20:40:50-- | |||
| Truth takes time... |
Mouais. On nous avait pourtant sorti le couplet , ce sont des professionnels. Je ne m'aventurerai pas sur ce terrain. A la limite, peu importe la raison. Bon et bien il n'y a plus que la pétition!! Histoire que la prod face un pont d'or à Vartan pour qu'il reste. Il est chômeur sinon? |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Pour ma part, j'espère sincèrement que ce ne sera pas Vartan (et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis une shippeuse ), parce que Alias sans Vaughn... bah c'est pas Alias... | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Moi je ne vois que lui pour deux raisons. La première c'est que les acteurs sont des humains et que, même pour les fans, ça ne vaut pas le coup de perdre la face. Et puis je ne me fais pas de soucis pour la carrière de Michael Vartan, s'il doit faire une pause forcée, il est loin d'être malheureux financièrement... La seconde, je pense que la relation Syd-Vaughn-Spybaby tout-va-bien-tout-le-monde-est-beau n'est pas le meilleur scénario qui soit. Si tout va bien entre eux, si rien ne vient les perturber, Alias tombera bientôt dans le soap opera dramatiquement-mièvre. Cela ne correspond pas aux histoires dramatico-surnaturelles auquelles Alias nous a habitué depuis le départ. Bon, il est bien évident, comme le disait scg, qu'il y a dû y avoir un clash. Il ne faut pas oublier que les premières réunions de production qui précèdent le tournage ont été organisées cette semaine d'après les infos du web. Donc c'est très certainement cette semaine que a basculé. Ou alors, les interviews récentes de Vartan, (il affirmait adorer le tournage d'Alias et qu'il était heureux pour le mariage et la grossesse de Jen), c'était du pipeau et on y a vu que du feu. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-29 21:06:17-- | |||
| Truth takes time... |
La question est de savoir si c'est irrévocable ou alors si il ne sera pas là au début de la série. Je ne connais pas monsieur Vartan mais je lui conseillerais amicalement de prendre un peu de recul et de réfléchir.. parce que ça a de bonnes chances de couler la série. Mine de rien, syd enceinte, Weiss parti, Irina incertaine, deux petits nouveaux avec une très lourde responsabilité maintenant et l'horaire plus que moyen, c'est pas bien parti. Monsieur Vartan vous devriez penser à tous ces braves gens qui comptent sur vous, les techniciens, les maquilleuses... --Message edité par scg le 2005-07-29 21:10:57-- |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
si il faut, ils lui ont passé un chèque pour quil dise que c'était un départ volontaire et qu'en fait, il s'est tout simplement fait viré !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
... les SVS aussi !! J'en connais qui vont plancher deux fois plus sur leurs fics !! Personnellement et objectivement, je dirai que je préfère largement que ce soit lui qui quitte la série plutôt que Jen (s'il s'agit bien de Vartan). Mais en tant que shippeuse, je suis anéantie, c'est vraiment horrible de nous faire ça alors que la saison 4 s'est terminée sur un secret le concernant !! Quel ramassi de | ||||
| Truth takes time... |
ben oui c'est pas la peine d'attirer l'attention sur lui pour le voir durant un episode sur une civière à la morgue. Bon en même temps je suppose que ce qui se produit si ça doit vraiment se produire d'ailleurs n'était pas vraiment prévu... Voyons ce que dira ABC... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis atterrée par cette nouvelle et je penche aussi pour que ce soit bien Vaughn qui quitte la série. Je ne sais pas comment ils vont rebondir........ | |||
| BLIXINE |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit