![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : choup (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi, j'aimerais que dans la saison 5, il y ait un gros affrontement entre Sark et Vaughn (je sais qu'il y en a déjà eu plein, mais...) Et aussi, je sais pas si c'était sur ce site, mais j'ai lu qu'on verrait le vrai côté sombre de Sloan. Sloan ne serait qu'un homme obsédé par Rambaldi. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a une série de boutons à droite, dont un qui sert à éditer un message, pour le modifier. Cela évite de poster 2 fois de suite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
plus obsédé | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
A ce point il n'est pas obsédé c'est l'incarnation de l'idée même d'un vieux savant fou. Je ne vois pas comment il se pourrait qu'Arvin Sloane soit plus attaché à la cause Rambaldienne. C'est de la folie pure. Je ne vais pas argumenter par des faits tout le monde sait de quoi il est capable. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
justement il est capable de tout.... de tout ah ah ah ah !!!!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et hop ! la piqure de patounette moi je ne pense pas qu'arvin soi comme ça ! en fait je ne pense pas qu'il soi pres a toutes les folies pour rambaldi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai peur pour cette saison 5, très peur! au niveau de la duffusion mais surout au niveau de la série et de son histoire parce que la saison 3 était...voila quoi et la saison 4...encore voila quoi!!!(lol tout le monde me suit c'est génial )donc voila j'ai peur! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
n'est pas peur mon petit!!! je suis là | |||
d'acord moman )mais il y a que moi qui craint cette nouvelle saison? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
pfuiiiiiiiii je viens de relire les derniers posts ici mais après ce que je viens de dire dans le topic Another Mister Sloane pour la saison 4 .... je suis perdue. J'ai les neurones comme du pop-corn au micro onde. Ca saute partout incontrôlable. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
sa fou les chocottes tes neurones.......... | |||
bah je ne suis pas rassurée non plus et je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre pour la saison 5 parcequ'en ce moment je n'ai pas vraiment idée. C'est le grand flou artistique chez moi en ce moment ^^lol..."POP" ...tiens encore un pop-corn qui vient d'éclater ... ça suffit maintenant ! nan mais... | |||
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Salut tout le monde. Nouveau mais pas trop (inscrit depuis plus d'un an), la vraie interrogation c'est si LENA OLIN sera là pour la saison 5. Car d'après ce que j'ai comprit, elle n'a jamais été hostile à un retour dans la série, son retour pour les 04.21 et 04.22 négocié et conclu en quelques semaines en est la preuve! Quand on veut, on peut ! Moi je veux Irinaaaa car pour moi c'est le nouveau souffle de la série, la relance qu'on attend (oui je n'ai vu que les 04.01 à 04.04, déduisez-en ma détresse). Alias' God, exaucez mes prières et faîtes revenir Irina en perso régulier de la saison 5 !!! | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En ce qui concerne le retour de Lena Olin dans la saison 5, c'est un peu tôt pour avoir quelques infos. J'aimerais bien revoir Irina aussi, pour recréer des liens avec sa famille (enfin je parle surtout de ses filles, pas de ses soeurs). Officiellement, rien n'a été confirmé. Wait and see. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ici on parle de spoilers, donc du calme les gens. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pense qu'il faut attendre la fin de la saison 4 avant de s'inquiéter sur la 5ème. Tout dépendra du niveau des derniers épisodes et du cliff final. si ils sont nuls, on pourra vraiment s'inquiéter mais je reste confiante, JJA peut nous surprendre ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
vu comment c'est parti... | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'espère que le spoiler disant que Nadia ne sera pas une régulière ds la saison 5 est faux. ça me déplairait vraiment car je pense que c'est un des perso. les plus importants de la série actuellement | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
pourtant les spoilers que met fil se révèle généralement exact. cela dit, on ne sait pas pourquoi et je trouve ca plutot illogique mais tout dépend de la saison 4. wait and see ... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit