FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 26/07/2005 19:53:28
Send a private message to jenny90
Le départ de Greg Grunberg me chagrine beaucoup ! Il prenait de l'importance dans la saison 4 enfin j'aimais bien la relation entre lui et Nadia !

et que Nadia ne soit pas beaucoup dans la saison 5 me chagrine aussi ! J'aimais beaucoup son personnage, on ne connait pas tout de son personnage !

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/07/2005 19:59:10
Send a private message to Butterfly
Malheureusement le personnage de Nadia a été sous-exploité par les scénaristes. Je m'attendais à la voir prendre de l'importance dans cette saison. Elle n'a pas "servi" à grand chose, juste de faire-valoir pour sa soeur.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 26/07/2005 20:58:23
Send a private message to Boite-à-musique
J'étais toujours ravie de voir Weiss, un sourire illuminait mon visage, je trouve qu'il était important car il apportait cette touche de légèreté et d'humour indispensable à des séries qui tombe parfois dans le mélodramatique..;il va me manquer et je ne crois pas que quelqu'un pourra le remplacer car il connaissait les deux héros assez bien et apportait cette confiance  qu'aucun autre personnage ne pourra apporter !
Je suis nostalgique, je vais me repasser les épisodes tiens...

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 26/07/2005 21:09:17
Send a private message to BLIXINE
Bon, nous retournons vers une réalité plus logique. Merci Amazon Queen pour ces spoilers.
Sinon, le départ de Weiss me chagrine car je pensais qu'il aurait un rôle à jouer dans la quête de la véritable identité de Vaughn.

BLIXINE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 26/07/2005 21:13:03
Send a private message to scg
La question est également de se demander comment on va le faire disparaître de la série. Genre mutation à Kuala Lumpur parce qu'il ne supporte plus la Californie ou mort violente?
En tous acs nos deux héros se retrouvent plutot seuls. Nadia était là pour Syd et Weiss pour Vaughn.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 26/07/2005 21:24:29
Send a private message to amazonqueen
Apparemment, JJ nous a bien mené en bateau avec cette première information qui expliquait qu'il n'utiliserait pas la grossesse de Jen. Voyiez plutôt ce que je viens de lire sur EOnline par la journaliste Kristin :

Citation :

Just got out of the Exec. session with ABC Boss Steve McPherson. A few notes you should know ...

Regarding Jennifer's pregnancy, Steve said ABC and J.J. are embracing it and excited about it. The two new characters they are bringing in, one of whom Sydney will mentor, have not been cast yet. Also, there will be "some very, very big changes that take place early in the season" that will draw the story through the rest of the year... hmmmm ...

Apparemment sur les forums US il parle déjà de qui interprètera le rôle de la petite nouvelle qu'encadrera Sydney. Il s'agirait de Rachel Nichols (née en janvier 1980) qui a joué aux côtés de Melissa George dans Amityville horror 2005. Curieux non ??

Cette dernière info n'a pas été confirmée, je n'ai pas encore trouvé une seule source sûre.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 26/07/2005 21:34:21
Send a private message to superjs
elle ressemble  un peu a lauren non? faut faire gaffe a vaugh!mdrr

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/07/2005 21:36:31
Send a private message to WonderMyki
mdrrr c'est vrai mais Vaughn n'aime que sydney!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 26/07/2005 21:50:05
Send a private message to superjs
ah non , jpensais plutot que vaugh vas essayer de la retuer!mdrrr :"oh non un clone de lauren! vite un flingue!"

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/07/2005 13:43:46
Send a private message to amazonqueen
Donc finalement, pour résumer, sans tenir compte des informations venant de Kristin sur EOnline, que personne ne semble prendre au sérieux (ben oui elle s'est déjà contredite sur le sujet de la paternité de l'enfant de Syd), mais en se focalisant uniquement sur les infos d'une des scénaristes, Breen Frazier, voici ce que ça donne :

- Nadia et Irina seront de retour pour quelques épisodes
- Weiss ne sera pas présent
- Rambaldi sera encore de la partie
- Sydney est enceinte et Vaughn est bien le père
- Vaughn travaillait dans l'ombre avec une femme inconnue
- Il y aura deux nouveaux agents, une fille et un garçon
- On ne sait pas encore qui jouera le rôle du jeune agent mais on sait qu'il remplacera le personnage de Weiss
- Le rôle de la jeune agent est interprété par Rachel Nickols (recrutée pour conserver le sex appeal de la série)
- Sydney sera son agent de liaison
- Le personnage de Lauren Reed est bel et bien mort
- Jennifer Garner sera présente dans tous les épisodes
- La vie de Syd et du bébé sera potentiellement mise en danger au cours des actions

Toutes ces infos sont officielles.

Les infos concernant Sloane et Dixon n'ont pas été encore confirmées par une source sûre. PAr contre connaissant le personnage de Sloane, qu'il redevienne "bad guy" n'a rien de surprenant...

Et toujours aucune info sur les personnages de Sark ou de Will...

Dernière info en date :

Citation :

ABC Entertainment President Stephen McPherson said yesterday : "There certainly will be some changes in the kind of action that she does when she is in fact really physically pregnant,"
"There are some very, very big changes that take place very early on in the season," "We're adding some characters to give [Garner] some new dynamics and some new relationships to play off of."

Voilà encore deux trois infos... En tous cas, si les changements interviennent dès le début, cela veut dire que le saut dans le temps aura lieu dès le premier épisode.

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-28 02:19:16--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 27/07/2005 19:04:24
Send a private message to nininie
Amazonqueen, je te reconnais bien là : la reine des récapitulatifs. Mais merci de le faire, et là, je parle personnellement, parce que je ne prends plus trop le temps de lire la totalité des posts en ce moement. du coup, un petit résumé fait bien plaisir.

Je dois dire que toutes les infos qui sont sorties sont assez réjouissantes, voire même jubilatoires. pour sloane, c'est vrai qu'avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser, alors ce serait dommage de voir un sloane méchant qui revient à la fin de la saison en disant "mais non, tout ça c'était parce que je suis gentil, mais il fallait que je joue le jeu...". A la longue, ça risquerait d'etre fatiguant.

en ce qui concerne will, je ne crois pas qu'une quelconque info soit très importante, il a eu son heure de gloire au début, mais je ne crois pas que le personnage ait encore beaucoup à nous apporter.

En revanche, Sark est pour moi un personnage clé lié à l'intégrité de m'intrigue d'Alias, même si l'on ne sait pas exactement quel est son rôle. C'est un personnage qui mérite à mon sens d'être plus fouillé, et qui risque de nous surprendre.

Et pour Dixon, vous trouvez pas qu'ils ont l'air de mijoter quelque chose à la fin avec Chase? (hormis leurs échanges de fluides smile/hapface01.gif ). En effet, c'est bizarre que d'un coup d'un seul, on découvre, sans préavis, que dixon et chase sont très proches, et leur comportement reste énigmatique. de plus, le fait que Dixon bascule du côté obscur n'est pas si étonnant que ça dans le fond. Malgré sa loyauté quasi-indestructible et sa grande gentillesse, il me semble que depuis la mort de sa femme, il pourrait être animé d'une sorte de soif de vengeance.

--Message edité par nininie le 2005-07-27 19:05:24--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/07/2005 12:10:32
Send a private message to benaouioui
Un gros spoiler vient de tomber! Kristen vient d'annoncer qu'un énorme personnage principal d'Alias quittait la série!! Elle avait l'air annéanti mais ne veut pas dire le nom! Donc moi je pense à Vaughn ou peut être Jack car c'est les seul dont on a pas de nouvelle niveau spoiler car on sait que Sloane sera de nouveau méchant et Dixon aussi d'une certaine manière. Bref qu'en pensez vous?

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/07/2005 12:13:49
Send a private message to clairette
On dit que Greg gunberg va partir mais je ne ais pas s'il peut être considérer comme un énorme personnage principal (quoique ça dépend du sens du mot énorme ! désolée )

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/07/2005 12:16:27
Non non, c'est pas Greg c'est sur. Je pense de plus en plus à Vaughn surtout qu'elle précise bien que c'est l'acteur qui a voulut partir et qu'il ne s'est pas fait viré. J'en suis presque sur. Allez lire la collone de Kristin http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050729.html et vous verrez que on a bien l'impression qu'elle parle du départ de Micheal Vartan.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 29/07/2005 12:28:02
Ca sent pas bon cette affaire...
Il est évident que ça a l'air d'être Vaughn. Parce que même si beaucoup de personnes aiment bien Jack ou Sloane je suppose que ça briserait moins le coeur de les voir partir que Vaughn.Ceci dit ça peut être l'un d'eux. Par ce que leur disparition changerait de façon très notable la série.
Seul petit problème...Vartan a quoi à faire d'autre?? Il me semble que la série l'occupait bien et qu'il n'a pas encore un statut tel qu'il peut partir de cette série comme ça.
De plus, il a fait des confidences à la presse il y a encore peu et ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui part. Ca aurait changé en 15 jours? peut être...
Kristin a l'air de dire que la série continue tout de même mais honnêtement si Sydney change beaucoup de rôle et Vaughn part, c'est une autre série!!
Enfin si c'est ça ça fera quelques heureux lol!!Pas moi!!!
Enfin dernier argument en faveur de ce départ: vu l'accident c'est pas difficile d'expliquer sa fin....

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/07/2005 12:43:15
Ouais mais d'un coté, niveau drama, ce départ serait vraiment intense! Imaginez, Syd qui pert son fiancé, elle est enceinte de lui, elle devient donc mere célibataire qui va essayer de chercher la vérité sur son défunt fiancé mais peut etre aussi qui l'a tué (si l'accident n'est pas seulement un accident)! Donc la saison pourrait être vraiment chargée émotionnelement. Mais bon on a quand même l'impression d'assister à l'enterrement de la série car si en plus de l'horaire de diffusion pourrie et de la non présence essentielle de Vaughn pour les Shippeurs je ne sais pas si il restera bcp de monde pour regarder le show!

SERIOUSLY!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/07/2005 12:56:03
Send a private message to clairette
Serieusement je ne pense pas que Vartan choisirait de quitter la série comme l'a dit scg. Je pense plus à Dixon qui était le grand absent du dernier épisode de la saison 5. Ou alors Jack ou Sloane mais il sont tellement importants pour la série que je ne vois vraiment pas comment ils pourraient partir.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 29/07/2005 12:56:27
Tu as résumé ma pensée, Benaouioui!
Ok pour le niveau tension émotionnelle. Syd en ange de vengeance , ok! mais pas toute la saison et il faut bien reconnaître que le couple joue un rôle important.
Ceci dit, attendons. Aucun nom n'est prononcé. Je vois mal quel départ pourrait mettre Kristin dans cet état mais bon...

--Message edité par scg le 2005-07-29 13:11:44--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide