![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je suis assez d'accord pour que sark et vaughn soient frères, je pense que l'on va encore nous surprendre, vivement les premièrs spoilers officiels que l'on soit enfin sur qui est vaughn et tout le reste | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Les spoilers de ce matin me surprennent un peu... On ne verra pas du tout Nadia ??? Si c'est vrai, c'est quand meme un manque de respect pour le personnage je trouve, ils vont la laisser zombie tout le temps ? Sinon, Sloane qui pourrait redevenir méchant, là je dis YES ! | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Grâce à redhat (Vartanopia), je viens de tomber sur cette info . Merci à elle.
Voici le lien de l'article en question: http://www.post-gazette.com/pg/05207/543554.stm En gros : 1) MV est le père de l'enfant de Syd 2) La nouvelle saison révèlera le dossier sur lequel Vaughn a enquêté à l'aide d'une espionne qui travaille en franc-tireur. 3) L'arrivée d'une jeune stagiaire nous permettra de savoir comment Syd est devenue Syd. 4) Un nouvel agent remplacera Greg Grunberg qui quitte la série. 5) Mina Maestro et Lena Olin reviendront en guests. Mais pas Melissa George car Lauren Reed a bel et bien été tuée à la fin de la saison 3. --Message edité par Palomar le 2005-07-26 10:48:53-- | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Que des bonnes nouvelles ou presque! c'est qui cette espionne avec qui il a bossé Vaughn?? |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
t bien, ça ce précise tout ça, et ça fait du bien d'avoir un peu d'infos. Mais Greg Grunberg part, là je suis un peu triste. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
scg, je ne pense pas que l'info ait été divulguée. Je suis triste aussi que GG s'en aille. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Oui une petite apparition de Grag Grunberg c'est toujours un plaisir. Je croyais que sa série n'avait pas marché et qu'il pourrait venir au moins en guest. Je comprends aussi pourquoi ils vont introduire de nouveaux persos parec que ça fait du vide quand même. |
Il apportait souvent une note humoristique. Cela va me manquer. Il reste Marshall. | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Noooon! Ah non! Marshall, il est drôle, mais dans un autre registre! Ils ont intérêt à faire des petits nouveaux humoristiques, parce que sinon, je vais à L.A. faire un scandale!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci pour l'info Palomar, je viens de la lire dans un forum US également ! Je suis navrée pour le personnage de Weiss, mais si le personnage de Nad disparaît de la saison (donc de la série) je pense que son départ sera compréhensible. Pourtant même en étant un seconde rôle, il avait son importance. Il temporisait beaucoup Vaughn et il a été un ami très fidèle de Syd dans la saison 3. JE vais regretter son personnage... En revanche, je ne pense pas que Nad disparaitra de la série sans explication. Pourtant, il est vrai que le passager a eu son heure de gloire (du moins dans la prophétie) alors il est temps de passer à autre chose. Par contre je suis dégoûtée parce que le personnage de Nad était potentiellement intéressant mai je pense que les auteurs ont raté le coche, maintenant, c'est trop tard pour elle. Désormais, la mère de l'élue est partie, sa soeur et souffrante, il ne reste que son père et son futur époux, lequel n'est pas ce qu'il dit être. Il faut maintenant que l'élue soit associé à un autre membre de sa famille, c'est là que l'enfant intervient. Il marque le renouveau et est un symbole d'espoir après le désespoir de l'annonce de Vaughn et l'accident qui a achevé la saison sur une note tragique. Pour Lauren, je ne souhaitai pas la revoir. Elle aussi a eu son heure, elle a ajouté à l'intrigue son petit grain de sel mais la soupe est restée aigre jusqu'à l'ultime dénouement de la saison 3. Son personnage n'a désormais, à mon avis, plus rien à faire dans la série. Je termine en disant que je suis ravie de voir arriver de nouvelles têtes même si la nouveauté met toujours un peu de temps à se faire apprivoiser. Et je suis également ravie de voir Sloane repartir sur une note négative, il s'était un peu trop assagi. A-t-il regretté d'avoir sacrifié Nad à Syd ??? Réponse dans peu de temps maintenant... Et puis un bébé dans la nouvelle saison, c'est.... waou ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-26 14:42:36-- | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
sloane , encore méchant: il joue tout le temps au yoy! bon ok en fait , c'étais un stratageme , je n'ai jamais crus a sa rédomption , bien qu'il jouais bien la rédomption (surtout qu'il sauve sydney, peut etre pour mieux l'enfoncer apres?lool!) non sérieusement , sloane a besoin de sydney c'est pour ca qu'il ne la sacrifie pas! si sloane est mechant: il vas s'achapper de prison? (oui il vas pas jouer au mechant dans une ptite cellule) dommage pour weiss c'est vrai qu'il étais sympas , una llié pour vaugh, puisqu'il part , bah vaugh vas etre seul face a ces démons (et c'est qui la fille qui l'aide? pas une moche blonde quand meme??) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Cette fille, c'est pas l'allumeuse qui "a été rejeté deux fois par la CIA", dans la saison 4, quand vaughn se la joue bad guy? | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pour compléter ces nouveaux spoilers, voilà ceux du jour postés sur le site : - Nadia ne reviendra pas dans la saison 5 -> remarquez vu son état de santé... ce n'est pas très étonnant. - Rambaldi refera surface ? = heu faut-il comprendre qu'il s'agit d'un retour de ses artefacts ou de l'inventeur lui-même ? - Dixon deviendrait un peu méchant ? Ah ? Sloane qui redeviendrait méchant : je pense à un Sloane vengeur, qui veut faire payer au monde entier l'état de sa fille (devenue un zombie... grâce à l'injection donnée par sa Elena...). Mais bon il peut rebasculer du mauvais côté pour une tout autre raison. Le départ de Greg Grunberg me chagrine, c'est un perso secondaire mais qui apporte des petites touches d'humour et qui temporise les comportements de Vaughn (bon là je ne fais que reprendre ce qui a été dit au-dessus). Zut il apportait un petit plus. --Message edité par Butterfly le 2005-07-26 19:08:09-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
coucou! je ne comprends pas trop parce que dans les spoilers il y a marqué que Vaughn ne serait pas le pere de l'enfant et ici je lis qu'il serait le pere!!please je suis perdue!! aidez moi! je vous assure que si Vaughn n'est pas le prer je MEURS!!!! gros bisous..j'avoue je deviens completement folle! ![]() | |||
![]() |
Ah Dixon méchant , quelle bonne idée!! il était un peu fade sinon de^puis au moins deux saisons. Quant à rambaldi il faut qu'il refasse surface d'une manière ou d'une autre , ça me parait indispensable pour poursuivre la révélation de la prophétie. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Sydney-alias-lody, un spoiler est une rumeur, ce n'est pas une véritable information. Donc il y a forcément des choses qui se contredisent ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
En plus, le premier spoiler n'était pas très explcite, en fait la réponse faite à la question était entre oui et non plutot.Ca été interpreté mais ce qui est dit aujourd'hui peut bien sur encore changer. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Voici ce que je viens de lire dans un topic d'un forum US et qui vient du magazine USA TODAY
Ca fait du bien de "lire" de JJ que Syd sera présente dans tous les épisodes en tous cas !!! Voici le lien pour l'article en question http://www.usatoday.com/life/television/news/2005-07-25-fall-preview-roundup_x.htm --Message edité par amazonqueen le 2005-07-26 21:10:43-- | ||||
| Truth takes time... |
Ils vont tourner 8 épisodes et puis revenir au printemps. c'est pas mal 8 déjà. On aura donc droit à un autre décompte. Donc le bébé semble bien e^tre de Vaughn ce qui me paraît largement mieux que des manipulations bizarres. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit