![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Pourquoi pas, nininie. Dans Alias tout est possible. Il se peut que les auteurs d'Alias se soient inspirés du symbolisme du nombre 5 pour en créer un propre à la série. Tout comme il l'ont fait avec Rambaldi. Mais là j'enfonce des portes ouvertes. Tu as raison de rappeler l'horloger Donato, nininie. Quelques liens intéressants : http://www.toulouse-renaissance.net/mysticisme/numerologie.htm http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm http://pages.globetrotter.net/pcbcr/images/vitr.jpg --Message edité par Palomar le 2005-07-24 11:20:47-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je ne pense pas qu'il y ait eu un prophète par siècle depuis Rambaldi. Car si l'on tient compte du fait que Rambaldi a vécu au XVème siècle, celui du XXIème devrait être le 7ème (si j'ai bien compté :-) ) | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
personalement a propos de five , j'ai penser a une fécondation in vitro on l'appele ausi FIVE, ca pourrais etre la fécondation in itro d'un prophete! on retombe sur nos pattes pour syd enceinte: enceinte du nouveau prophete | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca marche en anglais ton truc là? En français c'est juste FIV. mais je ne sais pa si en angalis on emploie cette expression. Sinon ça serait séduisant! |
En anglais c'est IVF. Peut-être l'enfant de Sydney sera-t-il le 5ème prophète. | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je debarque avec du retard, j'ai lu la theorie je suis d'accord avec toi saud sur la citation, c'est avec la photo dont tu parles que irina a dit a jack qu'elle voulait un enfant, donc c'était avant que syd naisse et nadia est plus jeune. c'est pour ça que je suis aussi conaincue que c'est sark. nous avons tous les meme arguements sur ce point sauf un que personne n'a dit (je l'avai di dans un autr topic je crois) sark est le fils de lazarey, grand diplomate russe et irina travaillait pour le gouvernement russe elle aurait pu etre en "contqct" avec lui et avoir donc un fils: sark de toute façon il y a clairement un lien entre eux car des la saison1 il est son assistant et slaone lui fait remarquer qu'il est bien jeune pour avoir autant de responsabilité, il y a donc un truc qu'on ne sait pas, pourquoi elle lui fait tant confiance irina? | ||||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'avais également évoqué je ne sais plus où la possibilité que sark soit le fils d'Irina. De même, pour continuer avec lazarey, il se pourrait bien que ce soit le père de vaughn... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ben pere de vaughn je sais pas trop quand meme. ils se sont vu et ça a pas tiké. puis sark et vaughn frere c'est bon j'abandonne desuite ça devien les feu de la CIA et chui pas d'accord... | |||
![]() |
Je suis entièrement d'accord avec toi, elaviel. Les protagonistes sont liés d'une manière ou d'une autre les uns aux autres grâce à (ou à cause de) Rambaldi. Cela ne veut pas obligatoirement dire qu'ils soient liés par le sang. --Message edité par Palomar le 2005-07-24 18:29:35-- | ||||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pour Lazarey pere de Vaughn, j'étais partisan de cette théorie. J'ai toujours trouvé bizarre que Lazarey sache autant de choses sur la CIA. Si c'est en réalité Bill Vaughn, ça s'explique. J'ajoute que le projet Helix a fait un clone de Fran. Alors modifier l'allure corporel de Bill peut aussi se faire. Et puis moi, j'aime l'idée de Sark et Vaughn frérots mdr | |||
![]() |
hiddenplace, là, je suis fan! non non, sértieuseemnt, c'est exactement ce qu'il y avait au fond de ma petite tête! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oui hihi ! Serieux, comment ce type pouvait autant renseigner Will ??? Et comme par hasard, il a un lien avec Sark. Moi je trouve ça etonnant... Mais bon, c'est plus mon esprit qui fantasme lol | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ou alors, mais sans conviction, "Prophet Five" est le nom de la dernière opération en date montée soit par l'APO soit par la CIA afin de mettre la main sur un tout nouveau artefact, ou manuscrit, de Rambaldi permettant par la même occasion de faire la lumière sur l'identité réelle de Vaughn. Finalement, littéralement, la traduction voudrait plus dire "prophète 5" que "le cinquième prophète". Mais si il s'agit bien d'une personne en particulier, je pencherai plutôt pour le fait que la cinquième personne la plus proche de la prophétie, c'est Vaughn. Il y a Syd, Sloane, Irina, Nadia et Vaughn. Ou alors c'est la cinquième personne qui révèlera les travaux de Rambaldi : il y a eu Irina, Elena, Nadia, Syd et maintenant ce serait Vaughn ou alors, le bébé. Enfin j'en sais rien, si ça se trouve c'est peut-être la nouvelle équipe de Base Ball à la mode et avec un peu de malchance, le titre risque de changer au moment de la mise en boite de l'épisode ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-24 23:25:01-- | |||
| Truth takes time... |
Je sais pas pourquoi, mais je reste convaincue de sark est lui aussi concerné par la prophétie. une sorte d'intuition profonde... mais je peux me tromper. | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep c'est l'intuition fé"nininie"me... ![]() Désolée pour le HS mais c'est trop bon !! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-25 00:12:11-- | |||
| Truth takes time... |
Elle était quand même un peu facile... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis assez d'accord avec Amazonqueen sur le fait que la traduction est plus prophète 5 que cinquième prophète donc je serais méfiante sur l'idée que 4 autres prophètes se baladent dans la nature. Le titre est en fait peu explicite. |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
en effet prophet Five veut dire prophete 5 sinon le titre aurait ete the fifth prophet pour dire le 5eme prophete on aurait eu fifth et non five |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
euh oui! on a un expert de la langue de shakespear! ca peut nous etre utile | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit