FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 24/07/2005 10:48:19
Send a private message to Palomar
Pourquoi pas, nininie. Dans Alias tout est possible.    Il se peut que les auteurs d'Alias se soient inspirés du symbolisme du nombre 5 pour en créer un  propre à la série. Tout comme il l'ont fait avec Rambaldi. Mais là j'enfonce des portes ouvertes.  
Tu as raison de rappeler l'horloger Donato, nininie.  
Quelques liens intéressants :
http://www.toulouse-renaissance.net/mysticisme/numerologie.htm
http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm
http://pages.globetrotter.net/pcbcr/images/vitr.jpg

--Message edité par Palomar le 2005-07-24 11:20:47--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/07/2005 11:16:32
Send a private message to scg
Ca fait penser au cinquième prophète en effet. Le cinquième depuis Rambaldi? celui du 21 ème siècle en admettant qu'il y en a un par siècle? Je n'y crois pas trop. Ou alors il y a d'autres prophètes que rambaldi, 4 autres pour être précis et lui serait le cinquième. Ca donnerait du souffle à la prophétie qui a déjà été très exploitée.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 24/07/2005 11:26:06
Je ne pense pas qu'il y ait eu un prophète par siècle depuis Rambaldi. Car si l'on tient compte du fait que Rambaldi a vécu au XVème siècle, celui du XXIème devrait être le 7ème (si j'ai bien compté :-) )

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 24/07/2005 12:55:59
Send a private message to superjs
personalement a propos de five , j'ai penser a une fécondation in vitro on l'appele ausi FIVE, ca pourrais etre la fécondation in itro d'un prophete! on retombe sur nos pattes pour syd enceinte: enceinte du nouveau prophete

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 scg
 scg
  Posté le 24/07/2005 13:27:28
Ca marche en anglais ton truc là?
En français c'est juste FIV. mais je ne sais pa si en angalis on emploie cette expression. Sinon ça serait séduisant!

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 24/07/2005 14:28:21
En anglais c'est IVF.
Peut-être l'enfant de Sydney sera-t-il le 5ème prophète.

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 24/07/2005 15:41:01
Send a private message to elaviel

Citation :

amazonqueen  a dit :

Je me suis imaginée que la Nad que nous connaissons ne serait pas le véritable passager (et donc pas la véritable demi-soeur de Syd) mais elle pourrait tout aussi bien être la fameuse cousine qu'Irina tenait dans ses bras. Alors vous me direz que ce n'est pas possible puisqu'Irina a reconnu sa fille sans qu'elle ait besoin de se présenter.  

je debarque avec du retard, j'ai lu la theorie je suis d'accord avec toi saud sur la citation, c'est avec la photo dont tu parles que irina a dit a jack qu'elle voulait un enfant, donc c'était avant que syd naisse et nadia est plus jeune. c'est pour ça que je suis aussi conaincue que c'est sark.

nous avons tous les meme arguements sur ce point sauf un que personne n'a dit (je l'avai di dans un autr topic je crois) sark est le fils de lazarey, grand diplomate russe et irina travaillait pour le gouvernement russe elle aurait pu etre en "contqct" avec lui et avoir donc un fils: sark

de toute façon il y a clairement un lien entre eux car des la saison1 il est son assistant et slaone lui fait remarquer qu'il est bien jeune pour avoir autant de responsabilité, il y a donc un truc qu'on ne sait pas, pourquoi elle lui fait tant confiance irina?

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 24/07/2005 16:46:48
Send a private message to nininie
j'avais également évoqué je ne sais plus où la possibilité que sark soit le fils d'Irina. De même,  pour continuer avec lazarey, il se pourrait bien que ce soit le père de vaughn...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 24/07/2005 17:36:58
Send a private message to elaviel
ben pere de vaughn je sais pas trop quand meme. ils se sont vu et ça a pas tiké.

puis sark et vaughn frere c'est bon j'abandonne desuite ça devien les feu de la CIA et chui pas d'accord...

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 24/07/2005 18:29:05

Citation :

elaviel  a dit :

ben pere de vaughn je sais pas trop quand meme. ils se sont vu et ça a pas tiké.

puis sark et vaughn frere c'est bon j'abandonne desuite ça devien les feu de la CIA et chui pas d'accord...  

Je suis entièrement d'accord avec toi, elaviel. Les protagonistes sont liés d'une manière ou d'une autre les uns aux autres grâce à (ou à cause de) Rambaldi. Cela ne veut pas obligatoirement dire qu'ils soient liés par le sang.

--Message edité par Palomar le 2005-07-24 18:29:35--

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/07/2005 22:34:39
Send a private message to Hiddenplace
Pour Lazarey pere de Vaughn, j'étais partisan de cette théorie. J'ai toujours trouvé bizarre que Lazarey sache autant de choses sur la CIA. Si c'est en réalité Bill Vaughn, ça s'explique.

J'ajoute que le projet Helix a fait un clone de Fran. Alors modifier l'allure corporel de Bill peut aussi se faire.

Et puis moi, j'aime l'idée de Sark et Vaughn frérots mdr

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 24/07/2005 22:39:56
hiddenplace, là, je suis fan! non non, sértieuseemnt, c'est exactement ce qu'il y avait au fond de ma petite tête!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/07/2005 23:15:33
Send a private message to Hiddenplace
Oui hihi ! Serieux, comment ce type pouvait autant renseigner Will ??? Et comme par hasard, il a un lien avec Sark. Moi je trouve ça etonnant... Mais bon, c'est plus mon esprit qui fantasme lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/07/2005 23:24:25
Send a private message to amazonqueen
Ou alors, mais sans conviction, "Prophet Five" est le nom de la dernière opération en date montée soit par l'APO soit par la CIA afin de mettre la main sur un tout nouveau artefact, ou manuscrit, de Rambaldi permettant par la même occasion de faire la lumière sur l'identité réelle de Vaughn.

Finalement, littéralement, la traduction voudrait plus dire "prophète 5" que "le cinquième prophète". Mais si il s'agit bien d'une personne en particulier, je pencherai plutôt pour le fait que la cinquième personne la plus proche de la prophétie, c'est Vaughn. Il y a Syd, Sloane, Irina, Nadia et Vaughn. Ou alors c'est la cinquième personne qui révèlera les travaux de Rambaldi : il y a eu Irina, Elena, Nadia, Syd et maintenant ce serait Vaughn ou alors, le bébé.

Enfin j'en sais rien, si ça se trouve c'est peut-être la nouvelle équipe de Base Ball à la mode et avec un peu de malchance, le titre risque de changer au moment de la mise en boite de l'épisode !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-24 23:25:01--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 25/07/2005 00:03:03
Je sais pas pourquoi, mais je reste convaincue de sark est lui aussi concerné par la prophétie. une sorte d'intuition profonde... mais je peux me tromper.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/07/2005 00:11:46
Send a private message to amazonqueen
Ouep c'est l'intuition fé"nininie"me...

Désolée pour le HS mais c'est trop bon !!http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-25 00:12:11--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 25/07/2005 00:14:44
Elle était quand même un peu facile...

scg
 scg
  Posté le 25/07/2005 00:35:11
Je suis assez d'accord avec Amazonqueen sur le fait que la traduction est plus prophète 5 que cinquième prophète donc je serais méfiante sur l'idée que 4 autres prophètes se baladent dans la nature. Le titre est en fait peu explicite.

brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 25/07/2005 09:26:26
Send a private message to brunodeparis
en effet   prophet Five veut dire  prophete 5    sinon le titre aurait ete   the fifth prophet pour dire le 5eme prophete    on aurait eu fifth et non five

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 25/07/2005 16:15:40
Send a private message to superjs
euh oui! on a un expert de la langue de shakespear! ca peut nous etre utile

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide