![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
peut etre que ce sera bien aussi pour les autres persos (les anciens) et peut etre que la serie se recentrera sur vaughn et son passé.. mais ca durera qu'une moitié de saison | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne pense pas que la série puisse changer de héros . Syd doit rester le personnage principal mais apparemment dans un rôle différent. Il faut voir , ça peut être pas mal comme ça aussi. --Message edité par scg le 2005-06-30 13:58:42-- |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
bien sur syd est le perso principal mais les scenaristes peuvent profiter de sa grossesse pour faire evoluer differents persos | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je suis d'accord, ils vont utiliser la grossesse de syd et faire en sorte qu'elle ne fasse plus de missions trop périlleuses, et la voir s'occuper des nouvelles recrues est un bon compromis. il serait ridicule de chercher à cacher cette grossesse, et d'utiliser des doublures, tous les fans d'alias sont au courant, et la série perdrait en crédibilité... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis totalement d'accord avec nininie. Depuis le début je pense que de cacher la grossesse de JG est totalement ridicule. Tout le monde sait qu'elle est enceinte et on ferait comme si de rien n'était pendant toute la première moitié de la saison 5 ? Je pense que d'écarter le personnage principal, en l'occurence Syd comme le souligne si bien scg, en camoufflant une évidente grossesse par des moyens peu crédibles serait bien pire que d'exploiter cette idée qui colle, non seulement, parfaitement à la prophétie depuis la saison 3, mais aussi à la nouvelle vie qu'elle souhaite construire avec l'homme qu'elle aime. Je pense depuis le début que notre Syd s'imposant en formateur de ces deux jeunes recrues est une aubaine pour l'évolution de son personnage. Cela permettra à notre espionne de s'affirmer différemment en faisant partager son savoir faire et ses facultés. Rien ne peut laisser présager que ce sera la mort de l'action de la série. Qui vous dit que ces nouvelles fonctions ne seront pas couplées avec des fonctions officieuses comme la découverte de la vérité sur Vaughn, sur son enfant et sur tout ce qui gravite autour d'eux et de la prophétie. J'ajoute que le covenant n'a pas été détruit non plus, Sark va certainement revenir très bientôt à la charge. Je reste persuadée que Syd sera encore et toujours au centre de l'intrigue et au coeur de l'action. Son rôle sera juste un peu plus cérébral que physique durant une petite dizaine d'épisodes. Rien ne nous dit qu'après l'accouchement elle ne reviendra pas botter les fesses des vilains pas beaux qui traîneront un peu trop près de sa famille. Pour moi, l'intrigue autour de Syd est loin d'être mise en déroute. Et puis je crois avoir lu que la majorité d'entre nous souhaitait une évolution des personnages, et bien en voilà une qui tombe à point nommé. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-30 18:47:46-- | |||
| Truth takes time... |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
je viens de lire série mag donc ils disent, le tournage de la cinquième saison étant prévu pour le début du mois de juillet, de nombreux fans se demandent aujourd'hui de quelle façon les scénaristes comptent intégrer la grossesse de jenifer dans les nouveaux épisodes. Mais que les fans se rassurent apparement , tout est déjà prévu. JJ abrams, le producteur de la série a en effet déclaré avoir déjà réfléchi a la question et imaginé des solutions appropriées pour intégrer la grossesse au scénario. Que ce soit pour les conditions de tournage ou pour l'évolution du personnage de sydney bristow, le producteur affirme que cette grossesse ne sera pas un problème. Doit on en déduire que sydney bristow tombera prochainement enceinte? Et si oui, de qui? Les rumeurs vont déjà bon train sur les forums, et nous vous tiendrons évidemment informé dès qu'il y aura du nouveau.... ![]() | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
Moumoune 30, cet article est déjà évoqué dans le topic appelé "syd maman?" Et je redis ce que j'ai déjà dit à ce propos. il ne nous apprend pas grand chose qu'on ne sache déjà hormis que JJ a tout prévu. Surement pas depuis longtemps d'ailleurs... --Message edité par scg le 2005-06-30 19:01:41-- |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
désolé alors, | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'ai lu je ne sais plus où un article sur le futur rôle de syd dans la saison 5. JJA aurait affirmé que le grossesse de JG (et par conséquent de syd, si j'ai bien compris les allusions)impliquerait que le personnage aurait un rôle un peu moins spectaculaire (au niveau de l'action pure j'entends), et qu'elle serait sans doute ammenée à passer pas mal de temps ailleurs que sur le terrain. alors peut-être qu'effectivement, elle en arrivera à la supervision de l'équipe? oups, désolée scg, j'avais pas vu ton post. mais ça rentre quand même dans la catégorie des spoilers non? --Message edité par nininie le 2005-07-08 22:45:16-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Il n'y a en tous cas pas de doute la-dessus, c'est la seule certitude à ce jour : le début de la saison 5 va être moins sportif pour notre espionne de charme. Pour les spoilers, le fait que le tournage débute dans moins d'un mois va sans doute également nous permettre d'en savoir un peu plus sur la suite des évènements même si tout se fera au compte gouttes. Ils vont lâcher les infos progressivement, légèrement et judicieusement de façon à contenir l'excitation des fans sans toutefois en lâcher trop pour tuer le suspens. Quand même, ça commence à faire long, cette attente est exténuante ! | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
petite infos interessante: By the way, I'm told that David did shoot a scene for Alias' finale, and it will either be included in the premiere or on the DVD source: Kristen's chat Il semblerait donc que David Anders ait tourné une scène pour le final d'Alias. Cette scène sera peut être dans le DVD ou ajouté au season premiere! que faisait il dans l'histoire du final?!? Est ce que c'est lui qui percute Vaughn et Syd à la fin? --Message edité par benaouioui le 2005-07-12 16:25:23-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
je comprends pas il a tourné une scene à la fin de la saison 4?c'est ca? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Oui c'est une scène initialement prévu pour le final mais il semble qu'ils aient décidé de ne pas l'intégrer dans l'épisode diffusé. On va donc peut être l'avoir dans le DVD ou alors ils vont l'integrer dans le premier épisode de la saison 5! Donc à mon avis, soit la scène est importante mais elle en revélait trop, donc ils ont décidé de la garder pour the season premiere ou alors la scène était nulle et inutile donc ils vont nous la mettre en bonus dans le DVD saison 4! --Message edité par benaouioui le 2005-07-12 16:48:07-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
j'aimerais bien à titre personnel le retour de Sark comme celui qui percute la voiture... Peut être cette scène était juste l'après accident. Le type qui descend de cette sacrée voiture et qui s'approche le sourire aux lèvres! Et c'est Sark... Il faut dire que la confrontation entre Vaughn et lui était très tendue sur le cadavre de Lauren. Alors il s'agirait d'une vengenace personnelle contre le sale type qui a tué celle qu'il aimait et avec qui il était en train de devenir très puissant dans le covenant... Ca y est je suis déjà en train de broder!! |
Non mais c'est vrai que c'est ce que j'ai pensé des que j'ai lue cette news! Ca serait quand même pas mal! Mais le problème c'est que David Anders n'est pas du tout annoncé dans la saison 5 donc si c'est lui qui est mélé au cliff ne devrait il pas être présent au début de la saison? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben ça serait logique! Mais qui nous dit qu'on va recommencer la série là où elle s'est arrêtée en fin de saison 4? On a même des infos du contraire avec un décalage de plusieurs mois ou années donc Sark ne serait plus forcément nécessaire sauf si on nous montre cette fameuse scène qui aurait été coupée pour nous expliquer ce qui est arrivé ce jour là. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
je crois qu'il est annoncé comme recurent! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Voilà une info plutôt intéressante, la première depuis longtemps. Je suis assez séduite par l'idée que la scène fut volontairement abandonnée parce que trop importante. Je souhaiterai également que David Anders soit présent au générique même comme personnage récurrent, cela me convient tout à fait. Je trouve que les scènes ou il est confronté à Syd, et plus encore à Vaughn, sont théâtralement électriques, si vous voyez ce que je veux dire. De plus, ayant pas mal de point commun, voire des liens de parenté, avec des personnes très liées à la cause rambaldienne, je ne serai pas étonnée qu'il ait un rôle précis à jouer dans tout ce bric à brac prophétique. Et puis j'avoue que le petit sourire en coin servi par un flegme de jeune dandy dont Sark aimait à nous gratifier me manque un peu. Je dirai également que je suis quelque peu restée sur ma faim dans la saison 4 avec sa courte prestation, c'est un personnage tellement énigmatique qu'il mérite une place particulière dans le casting d'Alias. J'ajoute pour finir que sa courte confrontation avec Vaughn sur le cadavre de Lauren m'a laissé perplexe. Il est bien évident que Sark est un de ces types patients, méticuleux qui préfèrent prendre leur temps pour obtenir la réparation la plus appropriée pour le mal qui leur a été fait. Comme il était visiblement sincèrement amoureux de Lauren, il a encore sa pierre à ajouter à l'édifice qu'est la série. Je pencherai bien pour une saison 5 qui aurait le goût amer de la vengeance. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-12 23:41:31-- | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oh oui amazonqueen , je suis entierement d'accord avec toi! sloane est sans doute l'un de mes personnages préféré , pour plusieurs raisons. Essentiellemtn parcequ'il connais beaucoups de choses sur tout , tout comme irina ,n'oubliez pas qu'il été le bras droit du "monsieur".(ce qui m'as fait penser a une époque a une filiation entre irina et sark: doute toujours pas éclaircis d'ailleur). Il s'est allié avec irina , sark meme sydney a différentes occassions. Sa relation torride avec lauren, ses missions beaucoups plus intrépides que sydney, son sourire plus blanc que blanc et la torture de vaugh, une affaire personelle! souveneze vous qu'il s'est encore échappée durant la saison alors qu'on le tenais. Mais une question: comment se fait il que sark soit revenu au moment de la réalisation de la prophetie? je ne sais pas , mais ce serais plus incroyable qu'il se trouve dans la voiture qui percute vaugh? pourquoi serais til ici justement? Pour empecher vaugh de dire la vérité? comment saurais til que vaugh vas dire qui il es a sydney? dans le cas ou il s'agit bien de lui, on doit en déduire que finalement sark et vaugh se sont allié? depuis quand? avant la fin du sd6?celà repose encore des tonnes de questions...... --Message edité par superjs le 2005-07-12 21:24:01-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit