FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 29/06/2005 00:45:18
Send a private message to scg
  merci amazonqueen! mais tu stimules tous nos neurones!!alors merci à toi!

Si en effet Syd se retrouve avec un enfant je me demandais quel rôle ça pourrait jouer et coment on pourrait l'intégrer. Alors de deux choses l'une soit le gosse n'a auun rapport avec la prophétie et on ne le verra presque pas. Ce sera comme les amis de Syd, un personnage qu'on croisera à la fin des épisodes et dont on saura quelques détails de la vie ( comme on a pu suivre les déboires sentimentaux de Fran dans la saison 1).Il aura juste ce rôle deperso qui oblige Syd à raisonner différemment. Plus en fonction d'elle même mais en mère. Je ne crois pas que ça l'empêchera de continuer à bosser et à jouer un rôle ressemblant aux autres saisons.
Si il a un rôle dan sla prophétie alors il peut devenir un élément capital ( là je sens qu'amazonqueen est contente! lol) et un enjeu bien sûr. Et là cet enfant aura une vraie présence et il risque de lui arriver quelques trucs.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 00:55:35
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Si il a un rôle dans la prophétie alors il peut devenir un élément capital ( là je sens qu'amazonqueen est contente! lol) et un enjeu bien sûr. Et là cet enfant aura une vraie présence et il risque de lui arriver quelques trucs.

Tu penses comme je suis contente, un enfant qui serait au centre de l'intrigue, c'est mon rêve.

Le seul problème c'est qu'il ne faudrait pas que tout tourne autour de lui non plus. JE pense que la première période de la saison va tourner autour du fait que Syd va devenir parent et qu'elle a un doute sur le père de son enfant. Du coup, elle va avoir du mal à trouver ses repères, elle va se poser des questions sur son avenir en tant qu'espionne et en tant que parent. En regardant dans le miroir elle pourrait voir sa vie ressembler de plus en plus à celle de ses parents. Ca pourrait être un parallèle hyper sympa en théorie.

Et la seconde partie de cette saison serait consacrée à l'enfant en tant qu'élément perturbateur de sa vie. Non seulement il est là donc, bouleverse le quotidien de Syd, mais en plus il serait au coeur d'une nouvelle intrigue sortie tout droit de la prophétie. On pourrait imaginer un enlèvement effectué par le Covenant ou une autre organisation peu scrupuleuse et une Syd toutes griffes dehors qui repart sur le terrain pour retrouver l'enfant qu'on lui a enlevé.

Enfin je suis aux anges, c'est passionnant d'arguer comme nous le faisons... Je ne sais pas si je vais dormir avec toute cette excitation !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 00:56:56--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 29/06/2005 01:00:18
Ben moi ça m'irait comme ça!
Juste un petit truc ou deux!
Le coup de l'enlèvement serait très prévisible et pour le coup cet enfant mobiliserait beaucoup detemps et d'énergie. On ne voit pas Syd faire autre chose que le chercher. ce serait encore pire que de se savoir tahi par qui que ce soit. A moins que cela ne la pousse à quitter la CIA et à partir en croisade pour son enfant mais là je vais bien trop loin!

auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 29/06/2005 01:02:09
Send a private message to auralias
moi je ne suis pas trop pour cette idée d'enfant et j'espere que si il est la il ne monopolisera pas l'intrigue

http://bristow03.skyblog.com/
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 29/06/2005 01:07:56
Send a private message to nininie
je trouve quand même dommage d'évincer la prophétie, qui semble quand même être la clé de toute l'histoire, j'ai peur de rester un peu sur ma faim. En revanche, il ne serait pas déplaisant, en effet, de voir évoluer les personnages dans un sens qu'on connait peu, finalement, et de creuser un peu plus sérieusesment la relation syd/vaughn. Mais si ça doit se faire au détriment de l'intrigue première, alors là je dis NON!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 01:17:47

Citation :

scg  a dit :

Le coup de l'enlèvement serait très prévisible et pour le coup cet enfant mobiliserait beaucoup detemps et d'énergie. On ne voit pas Syd faire autre chose que le chercher. ce serait encore pire que de se savoir tahi par qui que ce soit. A moins que cela ne la pousse à quitter la CIA et à partir en croisade pour son enfant mais là je vais bien trop loin!  

Ouef, c'est chuper ton idée scg, ça décoiffe !! smile/tedhingue2.gif...http://www.aceboard.net/kator/smiley103.abgif
Non sérieusement, je pense que c'est une idée intéressante de la voir quitter la CIA pour entreprendre une espère de quête. Mais c'est vrai qu'il va falloir se lever de bonne heure pour imaginer la suite.
Pour l'histoire de l'enlèvement, c'est tout simplement le rapport avec la prophétie. Si cet enfant est lié à la prophétie, et c'est tellement sous jacent depuis la saison 3, il est plus qu'évident qu'il sera convoité par les rambaldiens et leur "bad interprètes" genre Covenant. Bien entendu, l'enfant n'a pas véritablement besoin d'être enlevé pour ça, le simple fait qu'il soit né sera suffisant pour instaurer le trouble dans le quotidien de l'élue.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 01:18:53--

Truth takes time...
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 29/06/2005 13:07:21
Send a private message to sydney..alias lody
vraiment scg et amazonqueen vous vous exprimez tellement bien que c'est un plaisir de vous lire...! je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il serait temps de passer a autre chose de nouvelles intrigues parce que la on commence a tourner en rond meme au niveau de la prophétie!lol
c'est clair qu'une Syd qui enseignerait aux autres ca serait pas mal et serait plutot positif tout en parallele cherchant a comprendre Vaughn et ses petites cachoteries et en plus en affrontant l'idée d'être mere et de ne pas faire les memes erreurs que par le passé ses parents ont fait..amazonqueen j'etait depuis le debut avec toi sur cette idée  mais tu te rappelle on avaient dit que jj ne prendrait pas en compte la grossesse de Syd alors comment faire ?
mais c'est sur que vus son petit bidon il est totalement improbable que jj ne film que le haut de son corps car meme dans ses missions elle met toujours des petits trucs moulant!
bref franchement je me demande ce que nous reserve le debut de cette saison et si vraiemnent jj va reprendre tosu ca pour nous  mettre un petit coup de  neuf!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/06/2005 15:58:16
Send a private message to benaouioui
voic les nouveau spoilers vu sur aliasmedia:
   Sydney Bristow will assume the roll of a handler to a few rookie agents next season.  Here are the direct quotes from the magazine:

Jennifer Garner: “I think it’s time for Sydney to grow up and be in a position of teaching someone younger. J.J. and I have talked about this a lot - because I don’t necessarily buy that she’s the wide-eyed innocent anymore at this point, so I’m interested to see her be almost the ‘handler’ for somebody new.”

Jesse Alexander: “We’re going to be introducing some new characters that we are very excited about – some new young agents. Right now, we’re looking for a young woman and a young man around 23 years-old to kind of mix up it a little bit.”

Donc voilà comment ils vont se débrouiller pour que Syd soit moins dans les combats. Elle va devenir le contact de jeunes recrues qui vont devenir les nouveaux réguliers de la série. C'est pas mal si les nouveaux ne volent pas la vedette à Syd.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 29/06/2005 16:33:31
Et bien pour une fois il semble qu'on avait à peu près pensé ça!!
une fois n'est pas coutume. j'ai exactemlent la même sensation que ce que dit JG sur le fait qu'elle grandit et qu'elle doit avoir de nouvelles responsabilités. J'ai mis ça ailleurs je crois.
Par contre il risque d'y avoir des parlottes autour d'une table. Moi ça ne me dérange pas. Les échanges de regard, les ambiances plus ou moins tendues de debriefing me conviennent mais je sais que certains trouvent ça lourd.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/06/2005 16:39:20
Send a private message to clairette
Tout dépend du dosage parce qu'il ne faut pas oublier toute l'intrigue qu'il y a autour. Il y aura quand même des missions sauf que syd sera dans le micro et je pense qu'en deuxième partie de la saison, elle sera un peu plus active.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 29/06/2005 17:00:02
Send a private message to TidusInFFX
Un point qui sera positif c'est que justement si elle ira moins sur le terrain, les fois ou elle y retournera procureront du plaisir car elles seront rares ! ( enfin ec n'est que mon avis)! par contre je me demande pourquoi ils ont pris 2 recrues et non une et pourquoi du sex opposé  et du même age?!?

scg
 scg
  Posté le 29/06/2005 17:22:33
Je suppose qu'il faut remplacer Nadia qui ne sera plus régulière et peut être Will qui ne l'était déjà plus mais des persos réguliers ont disparu sans être vraiment remplacés et il y avait les deux sexes représentés. Je ne sais pas vraiment si il y a une explication de ce genre. peut être qu'il faut deux petits jeunes des deux sexes pour une raison encore inconnue de nous.

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/06/2005 20:37:32
Send a private message to lililou
Bonsoir! Tout d'abord, je voudrais donner mon opinion concernant Vaugh dans le coma meme si rien n'est sur. J e trouve que c'est du cuit et rerecuit surtout si il se reveille 2 ans plus tard. Concernant l'enfant, je en pense pas qu'on ai volé les ovules de syd par hasard. C'est peut-etre arrivé plus tôt que prévu mais bon. L'histoire , si j'ai bien tout compris, de l'enfant volé ou super imporatnt me rappelle la série Charmed. Donc de cuit et rere cuit. J'aime pas trop cette idée.Enfin, je sais pas vous mais deux nouveau, un homme une femme moi ca me rappel Xfiles quand mulder est enlevé, donc moi je pense a Vaughn dans le coma ou je ne sais où, et Scully enceinte donc on mets une nana pour pimenter l'histoire. Bref ca me rappel finalemnt plusieurs autres série et ca ne ma pmait pas du tout du tout. Qu'elle puisse pa bouger, bon on y peut rien mais ressortir des trucs déjà utilisé dans la série et dans d'autre me décevrait énormement.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 21:24:49
Et bien disons que le fait qu'il existe des similitudes avec d'autres séries ou d'autres idées déjà exploitées me paraît inévitable.
La série elle-même ressemble à un James Bond féminisé ou à un "24" la prophétie en plus, les rapport entre Syd et Nad ressemble à Buffy et Dawn, les rapports entre Syd et Vaughn sont proches de ceux entre Mulder et Scully, l'histoire du bébé pourrait être similaire à celle utilisée dans Xéna ou Charmed effectivement (la magie en moins), les rapports entre les personnages pourraient ressembler à CSI, New York 911 ou même Poltergeist the Legacy. Bref, le simple fait que Alias soit un mélange de toutes ses séries suffit à lui donner cette part d'originalité qui fait justement la différence avec toutes ces autres séries. Depuis quatre saisons, jamais je me suis dit "C'est du déjà vu" pourtant, il ne faut pas rêver, rien n'est vraiment nouveau.

Ce qui fait la force de cette série, et je l'ai déja dit, ce sont les rapports intimes entre les personnages sur fond d'action non stop le tout teinté de mystère avec la prophétie Rambaldi. Jusque là, tout a été basé sur les rapports familiaux et affectifs. JJ joue constamment sur l'émotion suscitée par le trouble des personnages face à des évènements qui touchent plus ou moins leur intimité et sur cette radicale transition entre trahison et rédemption.

Bref, il est plus qu'essentiel que la série conserve la griffe de JJ axée sur l'émotionnel. Pourtant, il n'est pas exclu que l'ajout de ces nouveaux personnages, qui feront sans doute dévier l'action dans une tout autre direction, ne permette pas de donner la nouvelle impulsion qui sauvera la série.

Truth takes time...
 auralias
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
 auralias
  Posté le 29/06/2005 23:20:16
Send a private message to auralias
je ne pense pas qu'alias soit un melange de toute ces series c'est plus que ca plus recherché mais les similitudes dans les relations c'est normal vu que ce sont des relations entre humains  c'est toujours pareil...

http://bristow03.skyblog.com/
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/06/2005 23:24:44
Send a private message to Butterfly
Ce débat est vraiment intéressant mais il sort du topic  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 30/06/2005 12:17:00
Send a private message to Hiddenplace
Bon, le spoiler vient de tomber. Sydney serait bien chargé de s'occuper des nouvelles recrues...

Moi ça me botte pas trop... J'ai peur qu'on voit moins de Sydney dans cette saison...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/06/2005 12:23:05
Send a private message to sydney..alias lody
oui je pense que Syd sera moins presente sur le terrain mais si ils choisissent cette solution cest peut etre justement pour ne pouvoir ne pas integrer la grossesse de JG ils vont certainement la filmer que le haut (meme si elle a grossit du visage!lol!) et donc je suis degouté!!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 30/06/2005 12:24:27
Send a private message to Hiddenplace
Bah un peu pareil que toi. Je serai dégouté si c'est ça. Mais ils peuvent aussi mettre Syd aux commandes des jeunes recruses car elle ne peut plus aller sur le terrain en raison de gros bidon rempli d'un bébé  

Faut esperer...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 scg
  Posté le 30/06/2005 13:02:14
De toute façon sans lire aucun spoiler on pouvait se douter qu'elle ne ferait pas la même chose que les autres années puisqu'elle va tourner fin juillet enceinte de plus de 5 mois ou même de quasiment 6!
Même si on veut lui faire faire des scènes d'action elle ne va pas piquer de 100 mètres. La seule solution est de faire faire toutes les scènes d'action par les doublures mais cela des limites.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide