FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5

Auteur : Sujet: spoiler saison5  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/06/2005 20:42:38
Send a private message to scg
Je pensais que la relation style saison 1 et 2 serait une relation d'amitié et de camaraderie qui détendait l'atmosphère et qui n'avait aucun rapport avec l'identité de Syd. Si ce genre de rapports réapparaissaient je trouverais ça pas mal.En plus ce serait différent d'avant puisque justement ce serait des collègues de travail.
Quant au problème du coma ( encore hypothétique) ou de l'amnésie ( encore plus hypothétique) je trouverais ça aussi moyen. Par contre si on a droit à des aller retours dans le temps comme je l'ai dit avant je trouverais ça original. On pourrait avoir deux moments développés avec des périodes expliquant ce qu'a fait Vaughn de si terrible et l'enquête de Syd sur lui dans d'autres circonstances. A voir pourquoi Vaughn ne pourrait pas la renseigner directement. Il peut aussi être enlevé mais ça aussi c'est du déjà vu.
Vaughn ne mourra probablement pas puisque Vartan a resigné pour être un perso régulier. La série serait alors un long flash back.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/06/2005 23:14:50
Send a private message to amazonqueen
Je pense qu'avec l'arrivée des deux petits nouveaux il va plutôt y avoir une forme tention. Il s'agirait de deux jeunes personnes si j'en crois les Forums US. Il y aura donc un décalage par rapport aux anciens personnages puisque les nouveaux devront faire leurs preuves. C'est vrai que les rapports entre les personnages durant les saisons 1 et 2 étaient particulièrement bien ficelées.

La première saison était très axées sur la crise identitaire (je ne suis pas du SD-6 mais je ne suis pas complètement de la CIA non plus) et sur les rapports entre Syd et son père. Syd se battait avec l'envie de tout dévoiler aux personnes qu'elles aimaient et qui ne savaient pas pour quel monstre ils travaillaient. Les rappors étaient très complexes en effet agrémentés à foison de la prophétie de Rambaldi qui nous a plongé dans le mystère. Et puis Syd menait presque une vie normale avec Fran et Will.

La deuxième saison c'était plutôt la crise familiale, avec Syd  qui se découvre une mère qui n'est pas vraiment ce qu'elle attendait. C'est la saison des trahisons et de la rédemption (le pardon de Dixon pour Syd, celui de Will pour Syd, celui de Syd pour Irina, celui de Jack pour Irina, celui d'Emily pour Sloane...) et c'est aussi la saison ou la prophécie Rambaldi devient de plus en plus intime avec Syd et celui ou elle lui arrache ses amis (Fran est tuée et Will doit disparaître).

La saison 3 est différente,  c'est celle de la crise amoureuse et retour sur une forme de crise identitaire. Il y a moins de références à la prophétie, et les sentiments amoureux des uns et des autres sont mis à mal. Syd a disparu pendant près de deux années, d'où la perte de ses repères puisqu'elle a été remplacée par Lauren dans le coeur de l'homme qu'elle aimait. Elle n'a plus d'amis intimes à part Weiss, tous ses amis sont morts ou partis. C'est la solitude pour Syd alors que, pourtant, la famille s'agrandit avec l'arrivée de Nadia.

La saison 4, c'est la crise identitaire de Nad et Vaughn tous les deux à la recherche de la vérité sur leurs parents. Syd est légèrement effacée au profit de ces deux personnes. Mais c'est aussi la saison ou Syd reconstruit quelque chose, non seulement avec l'homme qu'elle aime mais également avec sa soeur, ce qui lui permet de remodeler une vie familiale. C'est également la saison ou elle retrouve enfin sa mère. La famille se recompose progressivement avant d'éclater à nouveau.

Verdict, il faut absolument du sang neuf mais le rapport de Syd avec le lien familial est inévitable. Il y aura donc certainement un nouvel élément familial dans la nouvelle saison.

Non, je ne sais pas du tout à quoi vous pensez !  http://www.aceboard.net/kator/smiley44.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-27 23:15:57--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 27/06/2005 23:19:20
Send a private message to moumoune30
rien n'est facile, sans est meme penible d'essayer de chercher une réponse à la vraie identité de MR VAUGHN, et pourkoi ne resterait il pas vaughn après tout, que bill soit bien son père, et quand fait il aurait tout simplement participer à la disparition de sydney pendant ses fameuses deux années, il y aurait participer car en fait il voulait la sauver de quelque chose, il aurait tout orchestré de sa mort à leur retrouvaille, et il se serait marier avec lauren pour masquer tout cela, et peut etre que le piégé n'est pas celui que l'on croyait.... Une autre hypothése, cela me torture l'esprit car moi je l'aime bien vaughn....

A fond pour vaughn et sydney
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/06/2005 23:37:30
Send a private message to benaouioui
oh oui je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut du sang neuf. Encore que si Bradley Cooper avait pu être dispo pour un perso régulié ca aurait pu être pas mal! Maintenant le sang neuf que semble nous apporter cette saison 5 doit être bien integré. Si, comme je disais, c'est pour nous faire des Weiss2 et Weiss3 c'est a dire un peu des potiches, c'est pas la peine.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 28/06/2005 12:53:26
Send a private message to sydney..alias lody
les amis bonjour!
je viens de lire les spoilers!je suis sur ma fin!mon Dieu je ne pensais pas que les aveux de Vaughn aurait de telles consequences....en plus si il y a des flashs backs de quand elle etait petite peut-être il y aura t-il un lien avec vaughn enfin je veux dire en tre eux avant ......
je sais plus et ces petits nouveaux que vont t ils aporter?peut-être ca sera eux les futurs bad gay? je ne sais plus..aidez moi!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 13:59:12
Send a private message to karine*21
comment est-ce que je pourrais t'aider ou te sauver si j'ai pratiquement fini le pot de nutella rien qu'en repensant à tout ça!!!!
en tout cas les premiers spoilers ne sont ps réjouissants à part que vartan sera bien un régulier!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 28/06/2005 18:51:46
Send a private message to elaviel
mais imaginez un regulier comateux...  

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 19:04:23
Send a private message to karine*21
oh !!!!!!!!!!malheur!!!!!!!mais ou est donc passé ce fichu pot de nutella?!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

scg
 scg
  Posté le 28/06/2005 19:14:36
Le coma n'est pas encore un véritable spoiler. C'est une rumeur.

Le régulier comateux et sa partenaire enceinte jusqu'aux yeux ce n'est qu'un cauchemar pour le moment!

Donc inutile de nous parler du nutella Karine21 surtout ici!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/06/2005 19:31:21

Citation :

elaviel  a dit :

mais imaginez un regulier comateux...    

Bah et si c'était Syd qui se retrouvait dans le coma ou même les deux. Nan ne tapez pas tout de suite, je vais y venir à mon explication.
Le coma de Syd expliquerait l'utilisation des flashback sur son enfance. Tous les comateux ont des réminiscences de leur vie passée voire même future pour certains. Si si je l'ai lu quelque part !!

Mais attention, cela ne voudrait pas forcément dire que toute la première partie de la saison serait axée sur le coma mais on peut très bien imaginer deux secondes (d'ailleurs on ne peut faire que ça pour l'instant ) qu'elle se retrouve aussi en super mauvais état à l'hôpital. L'histoire de la grossesse passerait mieux.
Il suffirait qu'au bout du deuxième ou troisième épisode, elle aille mieux mais se retrouve dans l'incapacité de bosser. A ce moment là, le recrutement des deux petits nouveaux est nécessaire. Bah voui, entre temps, il faut quand même sauver le monde.
Imaginons que Syd était enceinte de Vaughn juste avant l'accident. Elle le serait donc toujours donc ça ne poserait pas de soucis pour les SVS.
MAis, autre théorie, imaginons que pendant sa convalescence à l'hopital, on l'insémine avec un de ses oeufs fécondés avec l'ADN de Rambaldi. Oui un oeuf qui aurait été sauvé de la petite partie de barbecue maison spécial lance-flammes à la Syd par Sarkounet. C'est ni vu ni connu. Syd pense que c'est l'enfant de Vaughn. Et si test il y a, on pourrait ainsi découvrir que l'ADN de Rambaldi ets le même que celui de Vaughn.
Entre temps, pour Vaughn, il suffirait qu'il se retrouve aussi mal en point pendant deux ou trois épisodes et qu'à son réveil, plusieurs années se soient écoulées. Il n'est pas forcément nécessaire que le coma dure lontemps mais il suffirait d'un ou deux épisodes pour qu'il y ait un saut dans le temps afin que Syd recherche la réelle identité de Vaughn tout en portant en son sein un enfant qu'elle croit être de lui. Vous imaginez la tronche de Vaughn si à son réveil il explique à Syd qu'il est stérile.  

Bon, Ok, j'ai compris... http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-28 19:32:13--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 28/06/2005 19:38:43
Et bien et bien... tu pars vite lol!
Bon le coma de tous les deux, allons-y, ça explique les nouveaux moi ça me va.
Ca fait passer les flashs backs . Ok.
Par contre au niveau action de deux persos principaux c'est pas le pied! Parce que les scènes entre deux lits d'hôpital ça risque de faire longuet.
pour le moent on sait que Syd cherchera à savoir ce qu'a fait Vaughn ce qui suppose qu'elle retrouve assez vite ses esprits.
Pour le reste, elle peut se retrouver enceinte sans cela.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 28/06/2005 19:42:00
Send a private message to juliathorne
@ amazonqueen:t'as une imagination toi.... ché pas comment tu fais pour toujours trouver de nouvelles théories!
enfin c'est possible tout ça! moi j'ai un probléme avec l'histoire de rambaldi et d'un descendant!
je vois la grossesse de syd assez classique, vaughn l'a mise enceinte, ça arrive ces choses là!
mais en même temps syd n'est pas vraiment le personnage qui négligerai de prendre sa pillule le soir alors bon... une grossesse malencontreuse ca correspond pas super au perso, surtout que vu sa vie elle n'envisageait pas trop cette situation délicate!
que de questions...

--Message edité par scg le 2005-06-28 19:43:56--

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 28/06/2005 19:57:51
Les ovules et rambaldi ça ne me plait pas trop non plus.
Après tout rambaldi n'a pas eu besoin de cela pour que l'Elue et le passager apparaisse. Si il veut continuer à créer des descendants, il peut admettre que cela vienne d'une femme et d'un homme normaux.
Après cela pose la question du père de cet enfant. Et je comprends bien le probmlème de JJ a utilisé la grossesse. Soit Syd a eu un enfant pendant ces années d'bsence et là qui est le père? soit elle va avoir un bébé non prévu et là , au niveau scénario c'est très niais et frisant la sottise.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/06/2005 20:01:54
Enfin bon, il est quant même question de mariage à la fin de la saison 4. Un bébé serait dans la continuité même si, mariage ne rime pas forcément tout de suite avec petits pots Blédina.
Le fait est que dans l'attitude de nos deux tourtereaux, il était clair que vivre une vie normale était devenue leur priorité. Tout simplement parce qu'ils devaient être persuadés d'en avoir fini avec Rambaldi en ayant apparemment empêcher la prophétie de se réaliser. La série aurait d'ailleurs largement pu s'arrêter là s'il n'y avait pas eu l'accident.

Nous savons maintenant que ce n'était que la "prophétie" interprétée par Elena, et à travers elle, le Covenant, qui ne s'est pas réalisée. Une partie de la vraie prophétie de Rambaldi n'a pas encore été abordée ou n'a pas été complètée. Comme toute prophétie, rien ne devrait pouvoir l'empêcher de s'accomplir. Seuls les moyens peuvent à mon avis être détournés, l'issue demeurant résolument irrémédiable. L'immortalité fait partie de la prophétie, mais ce n'est peut-être pas Rambaldi qu'il faut chercher mais sa descendance. Si l'on garde Syd comme élue, il est évident qu'il faudra tôt ou tard parler d'enfant.

Enfin, c'est ma vision de la prophétie : immortalité = descendance

Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 28/06/2005 20:21:22
Send a private message to Hiddenplace

Citation :

scg  a dit :

Les ovules et rambaldi ça ne me plait pas trop non plus.
Après tout rambaldi n'a pas eu besoin de cela pour que l'Elue et le passager apparaisse. Si il veut continuer à créer des descendants, il peut admettre que cela vienne d'une femme et d'un homme normaux.

Oui mais si on admet que c'est un truc genre le Covenant qui l'insémine, ce n'est pas le point de vue de Rambaldi. Car le Covenant et Elena avaient leur vision de la prophétie et selon le spoiler, la prophétie de Rambaldi comporterait d'autres domaines.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 28/06/2005 21:35:06
Send a private message to sydney..alias lody
d'abord desolé karine pour ton pot de nutella..je clos le sujet ici promis scg!
ensuite je voudrais dire franchement bravo a notre amazonqueen qui nous enrichit de plein d'idée et qui nous permet de reflechir et de trouver d'autres thérories!
je pencherais pour le fait que, selon les spoilers c'est elena qui a voulu faire tous ca et que Rambaldi n'y etait donc pour pas grand choses; si on se base sur ca ca serait trop lourd vous imaginer si on fait encore rebelotte avec cette boule (ca fait quand meme deux fois qu'elle est faite: ca deviens lourd a la fin!) donc la prophétie va peut -être supposer tout autre chose : genre comme on la deja dit l'immortalité qui va se traduire par la descendance de Syd et donc un bb avec Vaughn(esperons toujours   )...ca c'est pour le coté rambaldi
ensuite c'est vrai que nos tourteraux cloués au lits deux autres viendraient logiquement prendre la releve pour continuer le job a l'apo!(le coma expliquerai les scenes flash back de Syd j'espere que ce nest que cela:!)
par la suite pour le bb je ne pense pas que ca serait positif pour la serie si il disait qu'avec les ovules deja preleves ils aient creer un petit bb a Syd qui se baladerai dans la nature...il aurait 3 ans, et pour la serie ca approterai pas grand choses de mieux que si on nous les montre heureux avec la naissance du bb ca renforcerai le couple( ca serait l'ideal:!)
pour mikeal j'espere que ces cachoterie n'entraineront pas une Syd pleurante et triste sans son amour ca serait vraiement pas juste!!! et en plus ca pourrais etre une solution pour que les scenes de combats soient limiées..mais la ca serait trop nul car les scenes de combats de Syd sont quand même tres importantes pour la serie!
desolé pour le roman!   !!je vous embrasse tous!

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-06-28 21:38:53--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/06/2005 22:17:41
Bon de toute façon, Kristin de EOnline a expliqué que rien de nouveau n'avait transpiré du côté de JJ ni concernant l'éventuelle grossesse de Syd, ni concernant le reste de la saison.

Elle aurait simplement confirmé que Nad resterait un personnage récurrent que pour deux ou trois épisodes seulement et que Sark devrait bien revenir en personnage récurrent sans toutefois détailler. Je la soupçonne d'en savoir autant que nous sur ce coup là.

C'est dans les news de Alias Media pour l'interview complète.

Conclusion, rien de nouveau sous la canicule !

Pourtant...

Je ne sais pas si ça peut faire avancer le chimlblick, mais j'ai lu sur un forum US que la saison qui s'annonce pourrait bien faire de Syd le nouveau coach (Handler) de la CIA, par assimilation avec ce qu'était pour elle Michael Vaughn dans la saison 1.
Elle serait ainsi là pour former les deux petites nouvelles recrues qui seront âgés d'une petite vingtaine d'années seulement.
Ainsi, je pense que si c'est le cas, nous nous acheminons bien vers une Sydney enceinte et cette Sydney là n'ira pas souvent sur le terrain.

Chers vous tous, j'ai bien peur que JJ décale l'action de la série sur d'autres personnages, disons, au moins durant la première partie de la saison, grossesse et accouchement obligent.

Mais ce n'est pas tout....

J'ai également lu sur un autre forum que la prophétie ne pourrait avoir qu'une toute petite part dans la saison 5 au profit d'une analyse plus poussée de la vie privée de Sydney, enceinte tout naturellement de son Vaughn d'amour. Ainsi on quitterait le côté énigmatique et mystérieux de la prophétie pour se pencher vers la noirceur de la personnalité de chacun des personnages principaux.
Cette idée conforterait donc dans le sens d'une saison plus sombre, plus intimiste et plus personnelle que les autres. On verrait alors une Sydney devenir adulte en prennant des responsabilités d'encadrement et en se préparant à devenir mère. Elle serait le modèle à suivre, tout en pestant contre le manque du terrain et en se débattant pour la découverte de la vérité sur Vaughn.

C'est radical comme changement mais ça pourrait être particulièrement intéressant et novateur. Connaissant JJ, même si ça craint au premier abord, je suppose que ça va déchirer comme jamais !

Bon ça me gêne quand même un peu si la prophétie est écartée, mais de toutes manières, il est inévitable de retomber dedans à un moment ou à un autre. Surtout si le Covenant fait son come back avec Sarkounet.

Oui je sais, ce que vous pensez : "elle nous fait ch.. avec ses références merdiques", mais j'y peux rien je bouffe à tous les rateliers ! http://www.aceboard.net/kator/smiley79.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 00:07:02--

Truth takes time...
 Psykédélik
 Messages postés : 142
 petit frère de Marshall
 Psykédélik
  Posté le 29/06/2005 00:23:40
Send a private message to Psykédélik
Mais bien sur qu'il faut bouffer à tous les rateliers on est si désespérés que "dans le cochon tout est bon". Merci pour les infos en tous les cas. Ca confirme certaines de nos hypothèses mais quand même en dépit du fait que rien ne soit certain je sens que je pleure déjà les supers missions de Sydney on va la voir tricoter de la layette je le sens...

--Message edité par Psykédélik le 2005-06-29 00:54:25--

/\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\
 scg
 scg
  Posté le 29/06/2005 00:24:14
Moi je ne suis jamais contre des changements. J'ai à la limite plus peur quand on entend qu'on va revenir à une saison antérieure. Ce qui a été génial avant peut difficilement être refait l'histoire avançant et surtout c'est du déjà vu. Alors si Sydney évolue , pourquoi pas? saison 1 elle est une jeune agent qui explose tout par sa fougue, saison 2 elle s'apaise un peu parce qu'elle obtient ce qui était son but, saison 3 elle devient vraiment la victime de ce qu'elle est devenue (un personnage central dans la prophétie et dans la vie de l'agence), saison 4, elle est de plus en plus à la croisée de tout. Alors pourquoi pas aller jusqu'au bout et en faire une chef? Surtout que les circonstances obligent actuellement à revoir cela. Alors évidemment ceux qui aimaient la Syd qui bouge, balance tout et explose la tête des gens seront déçus.
J'ai aussi le sentiment que Syd devient adulte depuis deux saisons en effet. Avant, on la sent encore à la recherche d'un positionnement par rapport au père et à la mère, mais c'est fait cela maintenant. On ne peut pas éternellement tourner autour de cette idée. ces gens ont des relations extraordinairement compliqués mais s'aiment. On ne peut plus y revenir tellement. Alors là aussi pourquoi pas envisager Syd dans un rôle différent et dans son positionnement par rapport à un enfant, Syd devenue mère elle même. Quand on sait les difficultés de chacun pour trouver sa place et définir le bien du mal, ça promet. Un enfant risque de changer ses propres perspectives et surtout risque de la confronter à ce qu'a été le choix de ses parents. Si Vaughn est le père de cet enfant et qu'elle a un doute sur son intégrité, ça la place dans la même situation que son père par rapport à sa mère. je ne sais pas si je suis claire...

Ce qu'il faut c'est avancer en tous cas... Et je dis ...au boulot les scénaristes!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/06/2005 00:31:28
Je suis fan de toi scg (ça faisait combien, deux jours que je ne l'ai pas dit ? ). Tu n'aurai pas pu exprimer mieux que ça mes pensées.

Je suis totatement pour une évolution de Syd dans le sens que tu as décrit. Je pense que nous avons besoin de la voir prendre des responsabilités en adéquation avec son passé. Elle était une enfant destinée à devenir espionne et le choix de ses parents lui a échappé. Un enfant lui permettrait de prendre du recul par rapport à sa vie de fille et la placerait vers le statut de parent. Cependant si cet enfant reste dans les jupes de sa mère, j'ai bien peur que ça devienne un peu trop cliché.

C'est pour cette raison que je déplorerai un abandon de la thèse rambaldienne qui a mon avis contrebalancerait avec la construction de la petite vie tranquille d'une Syd en proie aux démons de Vaughn.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-29 00:33:11--

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumspoiler saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide