![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
je viens de lire que sur star magazine américain " mauvaise nouvelle pour michael vartan, après s'être fait plaquer par sa petite amie jenifer garner, aujourd'hui fiancée à ben affleck, il viendrait de perdre son travail.... En effet, si l'on en croit ce magazine américain, l'acteur a été éjecté de la série ALIAS. Alors si quelqu'un a des nouvelles rassurantes donnez nous les s'il vous plait..... Si tel est le cas je suis écouerée... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'acteur aurait dit le contraire il y a peu de temps. Comme je l'ai déjà dit, ce genre de nouvelles est à prendre avec grandes précautions et on l'a pratiquement tous les ans. Alors attendons! D'autre part, les nouvelles concernant les acteurs ou les différents potins les concernat sont mieux dans la salle café cia dans le topic "potins": http://forum.aceboard.net/22351-2709-10368-0-Potins-stars.htm ;) --Message edité par scg le 2005-06-24 13:15:14-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Le retour de Vartan a été confirmé dans les spoilers du site de fil qui sont très fiables. Comme le dit scg, on y a droit tout le temps. Je me souvine s d'une info comme quoi Vartan arreterait la série après l'épisode 8 de la saison 4 alors que l'acteur était en train de tourner l'épisode 12 ou quelque chose comme ça. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
je l'espère vraiment on verra bien, car cela serait du n'importe quoi quand meme, mais pourkoi est elle partie avec ce gorille de ben qui a des défauts en veux tu en voilà....... Il n'est pas bcp apprécié quand meme dans les journeaux people. Et que devient michael...... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum ça va virer au HS. Pour ce genre d'interrogation, il y a le topic "Potins de stars" dans Salle de café. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je viens de lire les spoilers. Bon, le projet d'Elena ne serait pas le projet de Rambaldi, ça permet de garder l'intrigue Rambaldi en place, et ça, c'est plutot cool ! Syd qui va enqueter sur Vaughn, ça peut creeer des tensions interessantes, meme si j'aimerai bien que ça se termine par un bizoo... Deux nouveaux réguliers ? Moi perso, j'aurai préféré continuer à voir Nadia... Dans les deux, va bien y avoir un traitre lol Syd plus jeune en flashback, pourquoi pas, surtout si c'est durant le laps de deux ans ou elle a disparu. | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais ils n'ont pas parlé de vaughn et de son coma!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Pour le moment, ils vont se garder le meilleur pour eux ! Histoire de nous faire saliver et de nous attirer à regarder la saison 5 | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
de toute facon qu'ils devoilent tout ou pas je regarderai quand meme lol donc autant qu'ils nous disent ais j'espere que toute la saison ne va pas tourner autours d'une syd qui cherche à comprendre la verité et un vaughn dans le coma!! ca va 10 episodes (et encore) mais pas plus!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Si ça se trouve, suite a l'accident, Vaughn sera fait prisonnier et il subira un lavage de cerveau, comme Syd. Sauf que là, ça marcherait et on auraut un Vaughn Evil lol Non je dis ça, parce que sinon je vois mal comment il pourra retourner a l'APO avec ses secrets, Syd va forcement se confier a quelqu'un | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
michael vartan a laissé sous entendre qu'il serait bien de retour mais que son coma risquait de durer plusieurs mois bon c'est toujours a prendre avec des pincettes mais on peut supposer que syd va enqueter sur vaughn le temps qu'il va passer dans le coma et que des qu'elle a decouvert en arrive 2ans plus tard eyt PAF vaughn/mister X se reveille et bébé vaughn/bébé X a 2ans. faut bien penser qu'elle va pa metre 2petits episodes a trouver, et si vuaghn était la il l'aiderai c'est donc que vaughn ne sera pas la tout le temps ou elle enquete et ça va bien durer j'ai peur. enfin ça va encore nous mener sur 15episodes voir plus et pitié NOOOOOONNNNN | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour le coma, on a même parlé d'une histoire de plusieurs années. On peut imaginer que Vaughn se réveille sans se souvenir de son passé en tant que Michael Vaughn et qu'il se réveille avec sa réelle identité. Et puis s'agissant de la grossesse de Syd, plusieurs années permettraient de faire face à un enfant et non à un bébé qui serait problématique pour l'action. Elaviel avait suggéré que le coma pourrait être conservé dans la première mid-season et que le cliff serait alors basé sur le réveil de Vaughn. Pourquoi pas, mais alors pour ne pas décevoir les fans, il nous faudrait faire face à un Michael Vaughn présent en flash back durant la première partie de la saison. Cela voudrait dire que plusieurs années s'écouleraient entre la première et la seconde partie de la saison et non pas entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Entre temps donc, Syd enquête sur ce que Vaughn lui a dit, elle accouche de l'enfant de Vaughn qui grandit jusqu'au réveil de son père et on découvre à son réveil qui il est vraiment et pourquoi pas son rapport avec la prophétie... Non, la ce n'est pas la chaleur, c'est bien moi --Message edité par amazonqueen le 2005-06-27 13:24:29-- | ||||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Cette histoire de coma me pose problème. Je ne vois pas comment ce coma peut durer. Vartan est un régulier de la série. Il ne peut pas être dans le coma pendant des épisodes à la suite, ça ne tient pas la route. Sauf si la série choisit de ne pas se dérouler dan sla continuité: par exemple, on commence la diffusion sur un coma et on a le droit à des avancées dans le temps ou des flash backs. Mais ce serait une nouveauté notable. Si coma il y a, il sera concentré sur quelques épisodes au pire. A la limite ce serait bien plus utile pour Jg qui pourrait ainsi tournée enceinte mais couchée! Soit cette info de coma de Vaughn a été mal comprise, soit une donnée nous échappe! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Mon ptit Vaughn dans le coma!!!! faut vraiment que je me tienne au courant moi! Ca a l air complique cette histoire... je suis d accord avec scg, ca me parait assez peu credible que le coma de vaughn dure plus de quelques episodes... enfin bon j ai pas encore bien reflechi a tout ca, je tombe un peu des nues la! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je vote pour la donnée qi nous echape! finalement les flashbacks pourquoi pas? c'est pas si bete, mais des flashback de quoi? de misterX qui devient vaughn et pourquoi, non je doute ensuite des flashback sur syd ado, vous pensez qu'elle était obèse quand elle était jeune? ça pourrait aider a cacher son ventre... | |||
![]() |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Est-ce qu'il serait possible que plusieurs annes se soiet passées mais que mickael se réveille avec des séquelles psychologiques et qu'il soit dans l'impossiblité de révéler ses secret a sydney? |
On va peut etre avoir des flash backs de Vaughn les six premiers mois qui ont suivi la "mort" de Syd. Apres tout, on sait juste qu'il a disparu, on sait pas ce qu'il a fait durant ce laps de temps. | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est ce que je pensais aussi. mais j'espère qu'il vont pas nous faire le coup de l'amnésie ou dans le coma toute la saison. Parce que si Syd cherche les secrets de Vaughn, ça veut dire qu'il ne peut pas lui dire. reste à savoir pourquoi ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui c'est vrai on attends toujours nos flashback avec lauren... | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit