![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi aussi et j'aime bien sa tête de mi ange mi demon!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ouiii sark et will me manquent a moi aussi! (ca n'as rien a voir , mais j'ai vus l'acteur qui joue sark dans un futur episode de charmed , apres marshall qu'on a deja vus: ils font tous des transfert sur charmed ma parole). alors je verrais bien un grand retour de sark et ausi le retour de tarantino! es t il tjr le chef du covenant? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oué ce serait cool que will revienne aussi mais faudrait quil megrisse lol | |||
| Chris |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
heiiiiiinnnnnnn ???? fais gaffe a ce que tu dis toi ! lol will n'a pas besoin de changer pour apporter ce petit plus dans la vie de sydney ! Le fait qu'il revienne apporterait de la vie dans la série ( bien que l'histoire emotionelement parlant est moins importante sans lauren ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
"maigrisse" Concernant l'éventuel retour de Will, je n'ai trouvé aucune info pour le moment. C'est peut-être un peu tôt aussi. ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je crois que butterfly se retient pour ne pas mettre ses trois mots préférés | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Roh non pas Will ! Sark c'est mieux, d'ailleurs lui, c'est presque sur qu'il revienne souvent ! Je n'ai même pas vu la saison 4 qu'on parle de la saison 5 ! | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est plutôt bien que Sark revienne... Pour la diffusion en france vous savez pas comment ils vont passer les épisodes? (car dans les posts de la page 1 vous parlez bien de la diffusion aux USA?) | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Attends, la saison 4 est meme pas encore finie que tu voudrais qu'il soit deja prévu le passage de la 5 en France? Il faut deja qu'une chaine francaise achete les droits, donc que la saison soit au moins officielement commencée. De meme qu'on ne sait pas comment M6 va passer la 4, on ne sait meme pas si la 5 passera en France. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est bien tôt pour demander tout ça. Il faut patienter un peu, le temps d'avoir des informations. La diffusion des séries US en France, prend malheureusement du temps (voir explication de Gnit). Et puis il faut aussi faire le doublage après. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oui tout ca c'est tres long ..... pour en revenir a will ... je suis desolée mais franchement il avait trop grossit dans la saison 3 --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-28 17:12:20-- | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est pas qu'i avait grossi mais c'est qui s'est beaucoup musclé! Ca arrive souvent aux acteurs! Ils en font toujours trop! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Will en surpoids...... ça c'est du spoiler les enfants ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
STOP ! on commence pas a polluer le forum saison5 merci. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
message reçu supréssion éffectuée en sait-on plus sur le personnage de Weiss ? Sera-t-il présent dans la saison 5 ? Ils est quand meme le voisin de Syd | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Weiss sera absent quelques temps je crois en raison du tournage de " the catch" , mais on ne le fera ps disparaitre sinon j'en connais une qui risque de pêter les plombs et de s'attacher à la voiture de JJ ! Et puis, si Weiss n'est plus là , ce serait un véritable deuil pour moi ! je veux voir son sourire et ces belles joues jouflues ! Au fait qui gardera Allan durant son absence? les jeunes fiancés ?lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est qui allan? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
C'est son labrador ![]() (ça vire HS ) | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit