![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler saison5 | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
effectivement il na ete que sur deux episodes mi septembre ... pfiouf va falloir attendre | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien voilà une bonne nouvelle! Je suis vraiment content qu'ils aient décider de reprendre l'ancien mode de diffusion! Car même si on a le droit à parfois de longue pose c'est toujours mieux que plus de 6 mois sans rien du tout! En plus j'apprécie ces pauses. Ca fait des petits breaks et c'est pas plus mal! On a plus de temps de réfléchir sur ce qu'il va se passer (en admetant que la saison soit intense!!). Donc bonne decision de ABC! Je pense que c'est sans doute pour diffuser Alias toujours après un Lost inédit! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
pffffffffff pas yahoo de revoir Sark. Il est trop effacé un coup gentil ou coup méchant et zou à droite et zou à gauche... c'est un peu abusé mais bon peut être que cela va changer | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
il a tenu parole quand meme dans lepisode de la saison 4. je pense quil a fait sa redemption en prison mais lorsquil a vu quil pouvait sechapper il est parti tout en livrant anna | |||
| Chris |
Sark? Sa rédemption? et puis quoi encore! Il va pas nous la jouer à la Sloane! Non moi son retour ne me dérange pas plus que ça! Si l'intrigue est bonne il ya pas de problème. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Sark et Sloane ont un point commun pour le moment : leur pseudo-rédemption. N'oublions pas que Sark maitrise l'art et la manière de retourner sa veste ![]() Son retour dans la saison 5 ne me gêne pas plus que ça. Je suis du même avis que Benaouioui, tant qu'il apporte quelque chose à l'intrigue. Si on ne le voit pas trop dans la saison 4, c'est peut-être lié à son autre contrat avec les producteurs de CSI : Les experts (mais là n'est pas le sujet de ce topic). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est vrai que du moment quil apporte du piquent a lintrigue on seb fiche un peu lol | |||
| Chris |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
a quel rythme ce passe la diffusion? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
1 toutes les semaines non ? | |||
| Chris |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Oh classe ! Plus de Sark dans la saison 5 ! j'adhère totalement ! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et moi je dit que si Sark revient j'en connais une qui va pas nous lacher mais bon, si il est important dans l'affaire, et qu'à mon avis, il connait beaucoup de choses ( vu le nombres de camps auquels il s'est déjà rangé, ça m'étonerais qu'il ne sache rien ! ), alors j'accepte qu'il revienne ! lol --Message edité par Mousetick le 2005-04-21 13:57:38-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| LaSand Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
faut que Spark reste dans la série , il est là depuis le début , il fait parti des personnages de la série.... je vois pas la série sans lui! | |||
LaSand ![]() |
si ca se trouve, sark en sait beaucoup sur la "mort" d'irina | |||
| Chris |
Non non, si la série commence en septembre ca reprendre la mode de diffusion habituel. C'est à dire très aléatoire. Il peut y avoir un épisode par semaines pendant un mois puis un break d'un autre mois sans épisode etc... Cette année ca été différent puisque la série a exceptionnellement commencé en Janvier! Il y a donc un épisode par semaine sans break! Mais quand une saison finie en mai et qu'il fautu attendre janvier pour la suite c'est trop long!! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
sark est un personnage recurant....je l'aime bien quand meme! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
C'est qui cette fameuse personne ? ![]() Moi je dis que Sark est un personnage important dans cette série, s'il disparait, je pense que des secrets partirait avec lui aussi ... | ||||
![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Moi j esuis contente qu'il revinne !!! Enfin des reponses!!!! enfin des questions aussi. c'est evident qu'il sait plein de trucs!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
on se demande bien bref, si Sark revient, il y a interet qu'il ramene des secrets avec lui, sinon... skouik | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Sark a déjà travaillé avec Irina, puis avec Sloane, et enfin avec Lauren, bref je pense que c'est un personnage important d'alias, c'est un bon acteur, donc je suis plutot content qu'il revienne! | |||
| "truth takes time" |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit