![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: officiel - saison5 | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
tu as raison ... jespere que cette saison 5 sera pleine de rebondissements afin quelle puisse entrainer une saison 6 mais ... pas trop tordue quand meme cette saison que lon puisse suivre et tout comprendre | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Juste 3 mots : wait and see. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
grrr je hais cette phrase lol bon bon daccord wait and see mais alors si on fait ca a quoi servent les forum mdr il faut spéculer !!!! mes chers amis ... spéculons !!! | |||
| Chris |
Spéculer sans aucunes infos, ça me parait difficile. A mon avis, après avoir vu le final de la saison 4, on pourra commencer à spéculer... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| LaSand Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
J'ai hate de voir la saison 5 en éspèrant qu'elle soit aussi bien en actions et en amour que les précèdentes.... De nouveaux Guest why not? celà met tjs un peu plus de pimen dans la série ![]() | |||
LaSand ![]() |
Oui tu as parfaitement raison (il me manque Tarantino )Visiblement cela réjouit tout le monde ;) J'espère aussi que l'intrigue va rédemmarrer aussi fort qu'en ce milieu de saison 4. | |||
Niveau intrigue, vu comment se fini la saison 4 .. je pense quon va etre servis | |||
| Chris |
Attends, on n'est pas encore à la fin de la saison. On peut déjà avoir une idée de ce qu'il pourrait se passer, mais rien n'est joué. | |||
| LaSand Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
pourquoi pas la venur de Ben affleck dans un épisode? histoire de faire encore plus de rumeurs... | |||
LaSand ![]() |
ben voyons .... franchement ca ne me dis trop rien mais pourquoi pas --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-21 15:13:30-- | |||
| Chris |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Quoi Ben affleck dans Alias?? en balayeur pourquoi pas!!!! Il faut des acteurs avec plus de prestance..(désolé pour les fans!!!) | |||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si ben affleck débarque dans alias je monte a LA et je fais un procés a JJ | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
mais non ca n'arrivera pas! Depuis que Jen est avec lui on entend cette rumeur! C'est n'importe quoi! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je verrais bien une saison 5 avec de nouveaux acteurs mais il ne faut pas quand meme complexifié trops la série , mais garder tjr ce suspence , et son lot de trahisons , de complots (ce qui n'est pas simple au bout de 5 ans , lol) . Je verrais bien sydeney tourné dans le coté obscur de la force et réaliser la prophetie! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Moi ce que j'aime le ^plus dans les saison c'est le début et la fin... car je parie que la saison 4 ne va pas echapper à la régle... cad qu'on nous laisse sur notre faim et on attend avec impatience le 1° épisode de la saison siuvante | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si elle est diffusée en septembre aux Etats Unis et si on se fie aux précédentes saisons, Téva la diffusera peut être à partir de février ou mars 2006. C'était comme ça pour les saisons 1,2 et 3. Mais je suppose qu'il est bien tôt pour le dire. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit