FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumofficiel - saison5

Auteur : Sujet: officiel - saison5  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/04/2005 16:27:28
Send a private message to scg
Rambaldi est bizarrement absent c'est vrai et c'est le centre de la série c'est évident. De plus tout ce qui se trame dans les épisodes actuellement semble lier à la prophétie. Alors est-ce que tout va éclater dans les épisodes de fin de saisons ou est-ce qu'on attend la saison 5? C'est vrai que ça ferait de la saison 4 une saison différente des précédentes sur ce point. Je pense qu'on aura des histoires liées à la prophétie bientôt je ne vois pas comment il est possible de ne pas éclairer cette partie de l'histoire avant la saison prochaine.

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 13/04/2005 13:58:43
Send a private message to choup
rambaldi est rambaldi je n'imagine pas d'histoires parrallèles!je sais pas pourquoi mais des histoires parralèles ne font qu'éviter et s'éloingner de rambaldi (pour moi)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 13/04/2005 15:47:07
Send a private message to Liberty
Je viens de rereregarder la saison 3... et j'ai remarqué un truc... c'est que rambaldi est revenu dans la saison vers le miliey (fin)... donc ça sera peut être pareil pour la saison 4?

Moi j'aimerai bien qu'il y est un nouvel agent et que ça soit Will  et vous?

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 S@ndAlias
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 S@ndAlias
  Posté le 13/04/2005 20:50:58
Send a private message to S@ndAlias
Ouai un nouvel agent pourquoi pas...mais Will c'est peut etre un peu risqué au niveau de la relation entre Vaughn et Sydney je trouve lol déjà que c'est compliqué alors la... ca serait la cerise sur le gateau à mon avis

--Message edité par S@ndAlias le 2005-04-13 20:51:26--

*La pensée ne commence qu'avec le doute.*
*Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.*

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/04/2005 22:17:32
Send a private message to lililou
Salut à tous ca faisait lontemps....
Bon bah je suis tellement déçue par cette saison que la 5 ne peut qu'être mieux. pour moi en tout cas. La saison 4 est vraiment mauvaise pour moi car il ne se passe pas grand chose, dans le sens ou on en est a l'épisode 15 et que sait on deplus sur Rambaldi? vaughn et sydney ils ont torche le fait qu'il se soit marie en 2 seconde, pareil pour ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 3.... bref de plus sloane à nouveau leur directeur? c'est quoi cette blague!! il a tué la femme de dixon, enlevé Nadia trahi syd avec irina et sark. Enfin bref faut areter vous croyez pas? et puis la py de la Cia directrice? on a vu ca où? non vraiment je suis déçue alors que j'adorais cette série...en espérant pour la saison 5!

S@ndAlias
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 S@ndAlias
  Posté le 13/04/2005 22:21:57
Send a private message to S@ndAlias
Moi je trouve que justement cette saison est géniale parce qu'il y a beaucoup de changement...La formation de l'APO est vraiment la dernière chose a laquelle j'aurais pensée et j'ai été agréablement surprise ..

Tu avais pensé a quoi toi? et tu aurais aimé qu'il se passe quoi?

*La pensée ne commence qu'avec le doute.*
*Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.*

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/04/2005 18:56:47
Send a private message to Butterfly
On est pas ici pour débattre de la qualité de la saison 4. Il existe déjà un forum dédié.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 annelise
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/04/2005 19:45:48
Send a private message to annelise

Citation :

Sydney Bristow  a dit :

Je trouve que la saison 4 est vraiment réussie jusque là, c est une de mes saison préféré avec la saison 2...
Je peux donc dire que c est une merveilleuse nouvelle que la saison 5 soit officiellement annoncée !!!

ou as tu pu voir la saison 4. je suis impatiente de savoir

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/04/2005 19:48:47
Merci d'en parler dans le bon forum.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Klaire
 Messages postés : 63
 jeune recrue CIA
 Klaire
  Posté le 15/04/2005 17:32:02
Send a private message to Klaire
C'est trop bien que il y ait une 5ème saison

MiloRam
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
  Posté le 15/04/2005 22:25:31
Send a private message to MiloRam
Il faut savoir mes amis qu'il est prévu 8 saisons d'ALIAS au total ! L'actrice Jennifer Garner a signé un contrat avec ABC et JJ.Abrams pour tourner 8 saisons. De plus, une interview de Jennifer Garner, disponible sur les bonus du coffret dvd de la saison 3, informe que JJ.Abrams a déjà fini d'écrire l'histoire, c'est-à-dire la fin de la saison 8.
Il y a encore du boulot et du plaisir pour l'équipe de tournage, et que du plaisir pour nous pour quelques années encore !!! smile/spin3.gif

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 15/04/2005 22:36:01
Send a private message to fil2001
je crois que l'on en a déjà parlé mais cela arrive assez souvent que des acteurs signent pour 8 saisons dès leur première année. Mais la vie d'une série ne dépend pas de ce genre de contrat. De nombreuses séries se sont arrêtées au bout de 1 an alors que tous les acteurs avaient un contrat pour 5 ans. Donc il n'y a aucune certitude sur la durée de la série.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/04/2005 23:01:35
Send a private message to benaouioui
Oui mais disons que ca fait moins de chance que la série s'arrête à cause de Jennifer Garner. Le sort de la série est plus entre les mains d'ABC. Mais c'est quand même une chaine qui traite relativement bien ses séries comparer à d'autres !

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 16/04/2005 01:52:04
Send a private message to Liberty
Ca serait magnifique s'il pouvait y avoir 8 saisons mais toujours avec J.G. sinon ça n'a plus d'interet

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 16/04/2005 15:11:43
Send a private message to superjs
effectivement , ce serais génial! esperont que jj pourras toujours nous surprendre jusqu'a la fin , car c'est ce que l'on attends de la serie avec des changemtn de situation , et je penses qu'il faut rebooster de temps en temps la série avec de nouveaux persos! Moi j'aimerais bien le retour dewill pour remettre un peu de piment , je trouve qu'il ferais un formidable agent et il l'as déja prouver). es ce qu'il est prevu? on en sais rien (j'ai entendus dire qu'il aurais du passer a la fin de saison mais que finalement non   )

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 16/04/2005 16:29:46
Send a private message to spydinette
[commentaire effacé! tu peux relire les règles spydinette !!! j'en ai marre de faire la police .  FIL2001]

En tout cas, pour ma part, je suis très contente qu'il y ait une saison 5. Je n'ai pas vu la saison 4, mais j'ai revisionné la 3, et je n'spère qu'une chose pour les saisons 4 et 5: que Vaugn fasse moins de séjours hosto torture... Ca commence à devenir un petit peu beaucoup lassant, là. Sinon, c'est vrai que Ken Olin est vraiment pas mal comme actrice, et son personnage était le seul à faire sourire celui de Jack Bristow (exploit!)... Bref... je suis déjà impatiente!

--Message edité par fil2001 le 2005-04-16 18:37:44--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 16/04/2005 18:59:43
Send a private message to Chrisdrew
C'est une excellente nouvelle que j'apprends la
C'est vraiment trop génial   j'espère que l'on aura rapidement les resumé des episodes si attendus sur notre site préféré

Chris
 MiloRam
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
  Posté le 16/04/2005 19:22:13
Send a private message to MiloRam
Quelqu'un est il au courant d'une visite de Jennifer Garner en France prévue pour cette année ?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/04/2005 00:50:28

Citation :

spydinette  a dit :

[commentaire effacé! tu peux relire les règles spydinette !!! j'en ai marre de faire la police .  FIL2001]

En tout cas, pour ma part, je suis très contente qu'il y ait une saison 5. Je n'ai pas vu la saison 4, mais j'ai revisionné la 3, et je n'spère qu'une chose pour les saisons 4 et 5: que Vaugn fasse moins de séjours hosto torture... Ca commence à devenir un petit peu beaucoup lassant, là. Sinon, c'est vrai que Ken Olin est vraiment pas mal comme actrice, et son personnage était le seul à faire sourire celui de Jack Bristow (exploit!)... Bref... je suis déjà impatiente!  

Ken Olin est un des principaux réalisteurs et producteurs de la série...
J'imagine que tu voulais parler de Lena Olin.

Miloram, je n'ai pas d'infos pour ta question, désolée  

--Message edité par Butterfly le 2005-04-17 00:52:24--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumofficiel - saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide