FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumofficiel - saison5

Auteur : Sujet: officiel - saison5  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 06/04/2005 22:35:18
Send a private message to Palomar
On a besoin d'un bon coup de théâtre.   Voire de plusieurs.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Carine
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Carine
  Posté le 06/04/2005 23:20:17
Send a private message to Carine
Je suis contente de savoir qu'il y a une 5ème saison. C'est que j'espère aussi qu'il y aura de nombreux rebondissements.

http://img326.imageshack.us/img326/3114/bannierefred7mp.gif
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 07/04/2005 00:55:51
Send a private message to the girl next door

Citation :

fil2001  a dit :

Je croise les doigts pour que la fin de saison soit d'un meilleur niveau et qu'il y ait un retour de Rambaldi, Irina... Si seulement elle pouvait signer pour la saison5!!

Entièrement d'accord, le perso d'Irina a emmené la série à son sommet lors de la saison 2, ça serait vraiment excellent si elle pouvait revenir toute la saison 5!

"truth takes time"
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 07/04/2005 23:22:27
Send a private message to choup
je suis très mitigée!
bien sur que je suis heureuse de voir alias avec une saison 5 mais d'un autre c^té, si elle est pire que la 3 et la 4 (ce qui est probable), je serai dégoutée de voir alias se terminer sur de mauvais épisodes (mauvais, tout est relatif bien sur)
donc voila, en espérant que la saison 5 sera extra et que je partirai avec de bons souvenirs (parce que une saison 6 ça serait trop à mon gout)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/04/2005 12:19:32
Send a private message to benaouioui
Moi je suis plutôt ravi de cette nouvelle car j'avoue que même si cette saison me décoit un peu il me faut quand même ma dose d'Alias et ca me manquerait vraiment! De plus j'espères que quand la série s'arrêtera ce ne sera pas parce que elle est annulé par la chaine mais plutôt parce que les acteurs ont décidé de s'arreter, comme Buffy quoi! Histoire de finir la tête haute!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 08/04/2005 17:54:46
Send a private message to jenny90
Quelle bonne nouvelle ! je n'ai pas eu l'occasion de juger cette 4e saison, en espérant que cette saison 5 soit aussi bonne que la 2e !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 08/04/2005 20:48:52
Send a private message to vaught38
Excellente nouvelle!!!!! et comme jenny90 j'espère qu'elle seras aussi bien que la saison 2

may the force be wtih you!!!!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 08/04/2005 21:03:16
Send a private message to scg
Allez un peu d'optimisme!

Espérons qu'elle sera meilleure que la saison 2!!

Ok je suis en vacances ce soir et je crois que ça me fait voir un peu la vie en rose mais rêvons un peu!

Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 09/04/2005 01:59:50
Send a private message to Liberty
I'am very happy for the news!!!!:hap:

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 09/04/2005 19:07:53
Send a private message to Boite-à-musique
youhou une cinquième saison et encore deux ans ou l'on vivra dans l'expectative et dans l'attente et où nos méninges travailleront jusqu'à en perdre la raison ! Espérons que ce soit pour une bonne raison et que cette saison soit la meilleure ! Je lève mon verre ( enfin ma souris !)lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 10/04/2005 16:05:12
Send a private message to choup
il va falloir prévoir les stocks de jus d'herbe...financièrement, ça va être dur cette saison 5

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/04/2005 11:34:40
Send a private message to Mousetick
le probleme c'est que si la saison est bonne, on va en user des bidon a chaque épisode a nous tourmenter, et si elle craint un peu, on en utilisera tout autant pour oublier !  

on est perdus  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/04/2005 12:30:31
Send a private message to Artémis
pas de problème les vendanges de jus d'herbe sont généreuses on ne sera pas en manque.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/04/2005 16:04:10
si c'est la grande déesse qui le dit alors...  

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/04/2005 19:15:29
Send a private message to Butterfly
On peut revenir au topic; svp.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/04/2005 09:50:46
vous pensez que dans la saison 5, Rambaldi aura de nouveau une place trés importante ? parcequ'il faut dire que pendant ces deux dernieres saisons on en a plus entendu parler ! ( bon, on ne connait pas encore la fin saison 4, ok )

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 12/04/2005 11:15:51
Send a private message to misara
ben pour la saison 4 DPB avait parlé de retour aux sources je croyais que j'allais me manger du rambaldi à tout les épisodes et on connait le résultat alors pour la saison 5 mystrère et boules de gomme
Quoique on sait que tout le monde va revenir pour le dernier épisode alors alors pourquoi pas relancer l'intrigue comme elle le mérite??

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 12/04/2005 12:04:24
Send a private message to scg
Rambaldi a été très présent dans la saison 3 et relativement absent dans la saison 4 jusqu'à maintenant. En fait c'est exactement ce que jj avait dit. Donc on a intérêt à écouter les interviews avant l'été parce qu'il va certainement donner des indices: il avait annoncé les stand alone, le fait que le perso de vaughn aurait plus d'importance, que rambaldi serait moins là et qu'on reviendrait plus à l'esprit de la saison 1 . C'est bien le cas jusqu'à maintenant.
Moi je vois bien une avancée dans la prophétie et peut être une avancée dans la connaissance du passé de Jack et Irina. A moins que cela se fasse dans la fin de la saison 4. Je trouve qu'on sait relativement peu de choses sur le rôle de Jack dans le passé et notamment sur sa connaissance de la prophétie. Il y a des infos à fouiller là mais encore une fois ça vient peut être dans les épisodes de la saison 4. Il y a aussi les relations entre syd et nadia . Sera t-elle là dans la saison 5? Parce que je ne vois pas trop une sorte de paire d'espionnes durer trop longtemps.
Quelques pistes de réflexion basées sur rien...lol

--Message edité par scg le 2005-04-12 12:06:13--

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 12/04/2005 13:38:13
Send a private message to the girl next door
     Je pense qu'on va surement revenir à Rambaldi dans la saison 5. Les scénaristes ne pourront pas laisser de coté indéfiniment la prophétie. Et puis je pense que la prophétie de Rambaldi a toujours été la toile de fonds d'alias: on voit bien que tous les personnages y sont liés: Sloane cherche à l'accomplir, Irina hésite entre l'accomplir et protéger ses filles, le père de Vaughn  protège le passager, Vaughn protège l'élue. Bref pour moi c'est sur, la série devra finir par éclaircir cette prophétie.

"truth takes time"
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 12/04/2005 13:55:05
Send a private message to gnit
J'espere quand meme qu'on aura une bonne part de Rambaldi dans la fin de la saison4. Alias=Rambaldi si l'on y réfléchi bien.
Sloane ne se passione que pour Rambaldi, tout ce qu'il a fait et fera tourne autour de cette obsession.
Syd+Nadia font partie de la prophétie, etc.

Alors si la saison4 n'aborde pas ce sujet, ca devient incompréhensible a mon gout. Donc avant de penser a la saison5, essayons de remplir la 4

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumofficiel - saison5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide