![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Vachment gai comme début de saison... je sens que je vais adorer! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mdrr amazonqueen , mais il faut pas dramatiser (en fait , nous regardons une série , c'est pas vraiment vrai ce qui se passe: pas besoin de sauter par la fenetre ) --Message edité par superjs le 2005-07-30 22:31:47-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
QUOI Superjs ???!!! Alias, c'est pas la réalité ??? Nan mais on m'a menti tout ce temps !! Mon monde est en train de s'écrouler !! Nan, plus sérieusement, si un personnage comme Vaughn n'est plus de la partie, comme le dit scg, le début de saison sera vraiment horrible et mélodramatique à souhait. C'est une catastrophe parce qu'on va perdre nos repères. A la limite, je préfère que Syd en veuille à Vaughn, qu'ils se séparent, que le bébé complique tout parce que, malgré cet enfant, elle a du mal à lui pardonner de lui avoir menti, plutôt que de le savoir six pieds sous terre. Enfin c'est mon opinion de shippeuse... --Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 03:14:50-- | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oh oui ca ferais tres....romantique (dans le véritable sens du terme: c'est a dire de l'amour et de la tragedie , des sentiments fort (et on se retrouve dans un truc a l'eau de rose) alors je dit stoppe! alias, c'est pas celà , il en faut un peu quand meme mais pas trops; alors vaugh doit rester!! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Au-delà de sa relation amoureuse avec sydney, le personnage de Michael Vaughn commençait à peine à prendre de la profondeur et de l'intérêt. Auparavant, c'était un personnage presque secondaire, assez vide et fade, et juste au moement où les créateurs de la série décident d'en faire enfin quelque chose, pouf, il s'en va? Là je dis non, soit c'est une grosse supercherie, soit Michael Vartan brise le mythe! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Est ce que quelqu'un saurait si JJ a prévu de réaliser un épisode d'Alias prochainement? Et de qd date le dernier épisode qu'il a réalisé? --Message edité par TidusInFFX le 2005-10-16 16:00:53-- |
Bonne question! mais je n'ai aucune réponse!! Je ne sais pas du tout si uen telle information est sortie! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pour le moment JJ bosse sur Mission impossible 3, donc à mon avis ça sera pas avant la reprise si il réalise un épisode... | |||
![]() |
En tout cas ce qui est sur, c'est qu ils as toujours réalisé les meilleurs épisodes! C'est d'ailleurs dommage qu'il soit moins souvent derriere la cùéra, ça aurait peut être pu aider a augmenter l'audience et faire des épisodes très intenses (joss whedon par exemple a toujours réalisé plusieurs épisodes de chaque saison de buffy et le succès était au rendez vous)! J avoue que j'attend impatiemment un tel épisode et je regrette que JJ soit moins souvent derriere la caméra! J'espère au moins qu'il réalisera l'épisode qui cloturera la série!!lol --Message edité par TidusInFFX le 2005-10-16 20:47:59-- |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
juste une question (je sais pas si je vais etre hors sujet ou pas donc je m'excuse d'avance) cela fait une semaine et demi que l'on voit des photos de l'episode 5x05 et qu'on a les titres et des spoilers sur les prochains episodes mais après plus rien. sur le 5x06 par exemple? je me demande pourquoi? on a un pseudo titre mais c meme pas officiel pas de date de diffusion (je viens de regarder la grille et plus rien après le 5x05) donc ma question est "est-ce normal car c'est la première année que je viens sur ce site mais les autres années j'allais sur abc et il y avait quand meme une grille de programme vachement en avance! non? |
Rien n'est normal cette année!! Je ne pourrais pas dire si on est très en retard ou pas mais parce que l'année dernière, la saison étant diffusée en janvier, il y avait beaucoup plus d'épisodes tournés avant donc on avait les titres bien plus tôt. Mais cette remarque je me la suis faite aussi. On a eu assez tôt des images de cet épisode d'ailleurs et après black out en effet. Je ne sais pas trop comment interprêter ça. Je crois qu'il y a beaucoup de choses qui sont dues tout de même aux incertitudes de cette saison. Les photos promos qui sortent après la diffusion, le générique absent dans le premier épisode et là des infos parcellaires ou très faibles sur la suite de la saison. Le pseudo retour de Vartan doit rendre les choses très incertaines. Si jamais ce qui est dit est vrai sur le fait qu'ils y a pouparlers mais rien de signé, cela complique le travail des scénaristes et donc le titre des épisodes. je supopose qu'il faudra y intégrer des éléments s'il revient. Y at-il encore des modifications posssibles dans des épisodes si proches de leur diffusion? je ne sais pas. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je me demandais, quant à moi, si ces incertitudes nous touchaient seulement nous, pauvres fan, ou bien si elles venaient directement de m'équipe de production de alias. En effet, rien de ce qui transparait n'est clair, et donc nous aussi nous doutons. Donc, si ça se trouve, ne sachant pas exactement sur quel pied danser, ils tournent les épisodes au coumpte-goutte, sans savoir réellement ce qui va se passer dans le prochain. Du coup, si on le voit comme ça, c'est normal qu'on n'ait aucune info. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Dans un tout autre genre... Pas de diffusion d'alias le 3 et le 24 novembre pour cause de soirée Disney ou je ne sais quoi de ce genre... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Bizarre cette année ça c'est bien vrai !!!!!!!! on y comprend rien ! je suis encore sous le choc du premier épisode de cette saison 5 je pense regarder le 2 ce soir si internet me le permet lol c'est vrai que le mystère s'épaissit, et on se pose des centaines de questions sur l'avenir de la série ou alors c'est l'effet inverse on en vient a moins s'intéresser puisqu'on a pas les réponses donc on a tendance à être moins captivé, là je me demande quel chemin va prendre Alias. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais bon, ca sent la fin... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est la fin des haricots ![]() Bon ok j'arrête là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Finalement, je ne suis pas le seul à faire des blagues pas drôles. |
Je sais pas si je peux poster ce message ici mais bon... Dans l'eventuel retour de michael vartan , serait-il possible qu il y ai eu un complot avec le départ de weiss ( il pouvai par exemple être avec vaughn car ils st de meche)? En fait je di simplement ça car les départs sont très rapprochés! Je divague peut être, ou même surement mais les 2 meilleurs amis qui partent en 2 épisodes ça fai beaucoup et c très rapproché! |
Ce serait mieux de le mettre dans le sujet consacré à l'éventuel rôle de Vartan juste à côté de ce topic. Evite aussi d'écrire avec le langage sms! ;) Pour le reste, tout est possible. Pas mal de possibilités scénaristiques s'offrent. Apparemment personne n'est au courant d'uen éventuelle survie de Vaughn en tout cas. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit