![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'ai presque l'impression qu'elle à un faux ventre(toujours la faute de la chaleur!!) oui bon malgré, je n'aurais jamais cru le dire: l'intégratition de la grossesse est inévitable donc attention: il n'y a pas d'autre solution,syd sera enceinte pour la sasion (le désespoir surpasse le reste) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien chaleur ou pas chaleur, c'est JJ qui décidera ou pas d'intégrer cette grossesse! Mais il est évident qu'il faudra trouver des astuces si il ne le veut pas. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ne serait-ce que d'un point de vue pratique, il va avoir du mal à filmer Sydney si il intègre pas la grossesse... il avait peut être pas prévu ça mais à mon avis, il vaudrait mieux en tirer parti. il s'était passé la même chose sur la série angel. Charisma Carpenter était enceinte et les scénaristes ont intégré à la dernière minute ce petit ventre tout rond | |||
![]() |
donc en effet faudra pas être étonnés si ils nous sortent une syd enceinte de vaughn-c'est-pas-lui qui est dans le coma, la saison 5 s'annonce bien!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ouai mais si il est dans le coma quelque années, elle aura deja accouché non? alors sinon si quand il se reveille elle est enceinte c'est qu'elle c'est marié elle aussi (trop repetitif!!). il peut pas etre dans le coma 2 semaines lui?? il est pas chiant lui lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'espere franchement que Vaughn sera pas dans le coma... Parce que là, je trouve que ça ferait redite avec la saison 3... Et je fais confiance à JJ pour pas nous ressortir ça | |||
![]() |
ouais ,masi j'ai lu qu'il se pourrait que vaughn soit dans le coma et/ou que ça se passerait dans le futur: vaughn aurait survécu et syd aussi, ils seraient mariés et donc attendraient un enfant et puis ,,et puis manque d'inspiration,je vais écrire une fic carrément parce que si je retrouve l'inspiration je vais faire un roman!!! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'espere que vaughn et syd sont heureux à la fin de ta fic lol ca serai bien si cette saison on pouvait voir leur relation s'epanouir tranquilement, sans probleme!!! parce que jusqu'à maintenant c'etait pas super, on aurait dit que tout etait contre eux!! (à part la deuxieme partie de la saison 2) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
ma fic je commence à l'écrire ce soir(i'm very serious) et rien que pour te faire plaisir ils s'épanouieront tranquillement pratiquement tout le temps avec un attentat contre will pour mousetick!!!(sadique dans l'âme) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Les modos changent mais pas les membres!!! Les HS ne sont pas plus admis!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
il est clair que si vaugh est dans le coma pendant un momemnt , comment syd peux etre enceinte de lui (sauf si il est dans le coma que quelques semaines!)ou alors l'enfant n'est pas de lui. ou mieux! (enfin c farfelu mais): vaugh aurais fait un don de sperme et sydney le voyant dans le coma , veux un enfant de lui , donc elle vas a cette banque demande de se faire inséminé par le sperme de vaugh et le tour est joué! (et là m vaugh se reveille pour la voir enceinte!)! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oui mais elle peut etre tombé enceinte avant l'accident! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
mais si vaugh est dans le coma plus de 9mois ca ferais pas crédible comme situation , c'est pour cela que j'ai pensé a ce systeme là | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon attention, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu un truc intéressant sur le site de Television Without Pity. Apparemment cela vient d'une personne qui aurait eu accès aux notes de production pour la première de la saison. Il l'a mis dans les spoilers. Bien que je suis assez spectique, je me dis que l'on a besoin de carburant en ce moment vu que les spoilers tardent à venir alors je vous le livre quand-même. Apparemment le premier épisode de la saison s'appellerait "Prophet Five". Il aurait été écrit par Alison Schapker et Monica Breen et serait réalisé par Ken Olin. Alors info ou intox ? Personnellement je ne sais pas quoi en penser alors ne me sautez pas à la gorge tout de suite !! ![]() Pourtant, si c'est bien ce titre-là, on aura inévitablement droit à une intrigue rambaldienne dès le départ de la saison. Je rappelle à tous mes détracteurs que pour l'instant je considère cela comme une rumeur et rien d'autre. Pourtant le second forum US sur lequel je suis allée avait l'air de considérer cela comme le premier spoiler vraiment sérieux depuis longtemps. Je sors avant de me faire lyncher... --Message edité par amazonqueen le 2005-07-22 01:12:50-- | |||
| Truth takes time... |
prophete five , n'oublions pas qu'une FIVE est une fécondation in vitro!! et prophete: bah un prophete : rambaldi! si on suit bien le soit disant premier titre , on pourrais comprendre que syd c'est fais inséminé un prophete! (rambaldi?)! enfin voilà ce que je penses! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et donc on retombe sur nos pieds avec toute cette histoire de grossesse et d'ovules pas si détruites que ça... --Message edité par nininie le 2005-07-22 19:11:21-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
non attendez on sais que Syd est enceinte mais on ne sais pas quand ni comment vous savez c'est possible quelle ai oublié de prendre la pilule avec tous ca!!lol! en tous les cas il est tout a fait possible quelle ai un enfant normalement enfin par les voies naturelles..heu la pas de précision!lolla fecondation in vitro nest pas obligatoire! | |||
![]() |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Sans être pointilleuse, en anglais, la fecondation in vitro c'est In Vitro Fertilization ou FIV sans E mais bon, c'est parce que j'aime pas cette histoire d'insimination, je veux que l'enfant soit de Vaughn. --Message edité par blixine le 2005-07-30 17:51:10-- | |||
| BLIXINE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
A priori la scénariste B. Frazier a confirmé que l'enfant est bien de Vaughn :
Alors je pense que nous pouvons laisser de côté cette histoire d'insémination. En plus, si ça se trouve, l'enfant n'a absolument aucun lien avec la prophétie. Si celle-ci ne touche que sa mère, il sera effectivement pris dans l'engrenage mais il n'est peut-être pas directement concerné. A mon avis, Syd sera tombée enceinte avant l'accident voilà tout. Elle ne devait pas savoir quel était son état et nous allons nous retrouver au début de saison avec une Syd enceinte de 6 mois qui fait face à sa solitude de future mère, surtout si Vaughn n'est plus de la partie... | ||||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit