FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)

Auteur : Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!)  Bas
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 20/06/2005 20:19:31
Send a private message to TidusInFFX
Ben écoute qt on voit la saison 3 c'est déjà les feux de l'amour et puis des histoire d amour y en a de partout dans alias! De tte façon le mystère reste entier tant qu il n y a pas de spoilers alors personne n'as tort et personne n'as raison!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/06/2005 20:41:30
Send a private message to clairette
la voix de la sagesse a parlé !
j'aime bien cette idée avec alice. Je sens qu'on va avoir droit à une chronologie complète de la vie de Vaughn.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/06/2005 21:25:21
Send a private message to amazonqueen
De toutes les manières, je pense qu'il y a un lien étroit entre ce qui s'est passé entre la saison 2 et 3 et dans la saison 3. Les deux années perdues de Syd n'ont pas été complètement élucidées et ce que Vaughn a fait durant ces deux ans non plus.

Reste toujours le même détail :
Vaughn explique précisément à Syd que ce qui le concerne date d'avant leur rencontre. Rappelez-vous également qu'il lui dit clairement que leur rencontre n'était pas un hasard. Par extrapolation ce mystère qui concerne Vaughn date de bien avant que Syd soit agent-double pour le compte de la CIA,  alors qu'elle était au service du SD-6, lesquels suivaient étroitement la piste de la prophétie. Lorsque l'on sait que tout le début de la série est principalement axé sur la recherche des artéfacts de Rambaldi et donc de la découverte de l'élue, nous sommes en droit de nous demander si Michael n'est pas étroitement lié à la prophétie.

Encore une idée à mettre sur le compte de cette foutue chaleur !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/06/2005 21:29:01
Je pense que vaughn fait vraiment partie de la prophétie. Sinon, pourquoi est-ce que lui et Syd se sont-ils rencontrés (sans hasard) ? Maintenant, savoir quel est son role et pourquoi on en a pas entendu parlé avant ? Le tout est dans le cerveau de JJ Abrams.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/06/2005 21:50:29
Send a private message to scg
En tous acs tout semble s'être joué bien avant que Vaughn et Syd se rencontrnet en effet.
En réfléchissant on ne sait pas très bien comment tous ces gens ont découvert la prophétie et en sont devenus des adeptes ou pas. Irina qui était là pour espionner jack se lance dedans, Sloane aussi. Tous deux sont persuadés de jouer un rôle là dedans avec plus ou moins de raison.
Le père de Vaughn tombe là dednas ausi mais on en sait jamais comment ils ont découvert tout ça. Je pense que la saison 5 va peut être nous amener cela. Quant  à Vaughn je pense aussi qu'il est lié à tout ela. J'imagine maintenant que dans la saison 5 et 6 peut être on va pouvoir renouer tous ces fils qui sont lancés depuis plusieurs saisons y compris les deux ans d'absence de Syd dont on ne sait rien ou si peu.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 20/06/2005 22:16:00
Send a private message to zeus
vous croyait que jack est au courant du role que vaughn joue dans cette prophétie? parce que si on regarde bien il ne l'a jamais aimé et a souvent voulu l'eloigner de syd, peut etre parce qu'il savait qu'il etait un danger pour sa fille!!! je sais pas je deraille!! moi aussi c'est la chaleur meme si j'ai un ventillo pointait sur ma tete lol

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/06/2005 22:20:52
si jack est au courant, alors Vaughn n'est pas dans les Bad Guys. mais on ne sait qui sait ni qui ne sait pas. Totale Impasse.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/06/2005 22:22:46
D'après ce que j'ai vu des rapports de Jack et Vaughn au fil du temps, je dirai que leurs relations se sont nettement améliorées. Il s'est montré inquiet pour l'état émotionnel de sa fille à chaque fois que Vaughn était dans une mauvaise posture.

Je ne pense pas vraiment qu'il irait risquer la vie de Syd en déclenchant une action qui viserait Vaughn et le tuerait. Tout simplement parce que cette action pourrait définitivement l'éloigner de Syd. C'est ce qui a failli arriver avec la mort de celle que tout le monde pensait être Irina.

Truth takes time...
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 20/06/2005 22:27:49
Je ne pense vraiment pas que jack soit au courant. A moins qu'il soit l'unvestigateur de cette histoire.
Vous imaginez la tete de Jack quand il l'apprendra !!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/06/2005 14:55:31
Send a private message to karine*21
quand il apprendra ça il va surement irradier vaughn (j'ai pas de ventilo a proximité et on est à 2doigts d'être en département canicule)mais tout cce que j'espère, pense, rrêve c'est que ça n'a aucun lien étroit entre rambaldi, tout du moins pas very very very very important...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 22/06/2005 17:08:38
Send a private message to moumoune30
et en fait si vaughn était le passager.....

A fond pour vaughn et sydney
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 17:18:47
Send a private message to Butterfly
Heu dans ce cas là, c'est lui que Sloane aurait enlevé pour lui injecter la solution de Rambaldi... C'est lui qui aurait conduit Sloane sur le lieu de la Sphère...

Désolée mais là je ne suis pas d'accord. Il a été répété sans cesse durant la saison 3 que le passager était Nadia. A moins que ce ne soit encore une fausse piste - dans ce cas JJ devra la justifier -

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 22/06/2005 17:29:24
Send a private message to moumoune30
et le pere de vaughn est bien liée a nadia et si il avait voulu donner une fausse piste, pour que son fils soit a l'abris meme si c un peu tirer par les cheveux...... mais il y a un lien entre vaughn pére et nadia.....

A fond pour vaughn et sydney
 scg
 scg
  Posté le 22/06/2005 18:19:28
Le problème c'est que Nadia a prouvé qu'ele était bien le passager. Elle a transmis le message de rambaldi avec les injections que Sloane lui a faites alors je ne vois pas bien comment Vaughn pourrait être le Passager. Ou alors la prophétie a caché un deuxième passager!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/06/2005 18:30:03
Ce qui pourrait tout à fait nous renvoyer vers un point de la prophétie qui n'a pas encore été abordé. Après tout, si Vaughn est le père de l'enfant de Syd (oui je sais encore cette super idée...enfin pour moi ) il y a de grandes chances pour que le rôle de Michael soit un tantinet rambaldien.
Mais bon... je ne veux influencer personne  http://www.aceboard.net/kator/smiley16.abgif

Truth takes time...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/06/2005 20:08:06
Send a private message to karine*21
oh t'inquiètes pas on s'est influencés tout seul comme des grands, mais je pense aussi que pendant la saison 5 on va surement aborder un point de la prophétie en rapport avec vaughn, parce que comme il a été dit précédemment, si il ya avait véritablement un passager deuxième édition, il faudrait expliquer comment nadia a pu fournir le message, ou tout du moins un certain message, et il est dit que le passager est censé être l'enfant de la personne qui a engendrée l'élue, donc on reviendrait sur le fait que vaughn, serait bel et bien le frère de syd, ou demi frère.
mais dans ce cas là, comment peut-il faire un enfant à l'élue si elle est sa soeur ou sa demi-soeur, donc en fait ,vaughn ne peut-être le passager, si j'ai bien tout suivi.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

scg
 scg
  Posté le 22/06/2005 20:20:38
Non mais ça tient pas la route cette idée là!!
Le passager est Nadia et il n'y a aucun intérêt d'en avoir un autre. Au contraire, il faut que si Vaughn joue un rôle ça déploie un autre aspect de la prophétie.Pourquoi pas le père d'un enfant qui poursuivrait la dynastie? ( ça va Amazonqueen, j'ai bon??? ) ou je ne sais quoi d'autres. On avait parlé de la Sentinelle à un moment. Ca me paraissait déjà mieux.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/06/2005 20:36:10
Tout a fait parfait pour moi ton argument scg (comme souvent pour ne pas dire toujours ! ).
Je reste intimement persuadée, n'en déplaise à certain(ne)s qu'il faut que cette grossesse soit exploitée et que Vaughn puisse être intimement lié à Rambaldi.
Pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que Vaughn soit un second "passager" lié donc par le sang à Syd. Ca ne collerait avec le fait qu'Irina, la mère de l'élue, qui, soit dit en passant en connait un rayon sur Rambaldi, donc probablement sur Vaughn, accepte le mariage de sa fille avec quelqu'un qui pourrait être son frère ou un cousin issu de germain. A moins que dans ce cas, on reprenne l'idée de Vaughn adopté par une parente d'Irina ou qu'au bout du compte, Syd ne soit pas l'élue mais l'enfant à naître.

Nan, c'est trop abracadabran, je suis sûre que c'est plus profond qu'un simple lien de parenté et que nous sommes un poil à côté de la plaque.

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 20:36:37--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 22/06/2005 20:45:20
Oui je crois qu'on est assez d'accord sur l'évolution de la série et sur nos théories, Amazonqueen!  ;)

Il faut qu'on en apprenne plus sur cette prophétie. On sent bien qu'il y a encore des aspects pas clairs et que tout est possible. Pourquoi pas aussi un autre personnage: on a eu l'Elue, le passager, la sentinelle...Il peut y avoir un autre rôle dans les personnages autour de Rambaldi.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/06/2005 00:09:00
Je sais pas mais je ne sais pas si je suis toujours d'accord avec moi-même sur le sujet du bébé. Avec cette super photo franchement j'ai un doute sur le fait que l'on puisse parler d'un bébé pour Syd dans la saison 5.
Il est clair que le manteau noir genre "Scully dans XFiles" taille XL devrait lui aller à merveille surtout pour tourner en juillet... .
Aller JJ, tu vas bien nous pondre un petit scénario sympa avec ce http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif, un truc qui mettra tout le monde d'accord sur une évidence... Non je n'insiste pas vous aller vous faire votre propre opinion, la mienne est déjà bien arrêtée !

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-24 00:16:29--

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide