![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair que Vaughn n'a jamais etait jusque la observé a la loupe ou il n'y a jamais eu depisode sur lui ...et now tout chage parce qu'ils vont se marier et que nous devons en savoir plus sur lui..mais y'a un truc qui me tracasse ..quand syd va apprendre que ca mere le savais et pas elle et donc qu'il y avait encore des secrets familliaux ca va chauffer!!!!!! c'est un des truc qui m'embete le plus dans le dernier episodes cette reflexion qu'elle a fait ...pourquoi ? commeent et depusi quand le sait elle?? et quelle lien a avoir Irina avec Vaughn? pfff quelle histoire!! ![]() | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est vrai que c'set etange, pourquoi Irina le sait elle? puis vaughn ne lui demande meme pas comment elle l'a decouvert et quand, on dirait meme pas qu'il est étonné!! certe elle est toujours au courant de tout, mais là elle a fait fort a nous sortir cette revelation!!! mais bon jack aurait pu le savoir aussi! en tout cas je ne pense pas qu'il le sache parce que sinon il lui aurait fait une remarque ou n'aurait pas du tout accepté le marriage!!! mais il y a tellement de secret dans cette série qu'a la fin on ne sait meme plus ce qu'on sait et ce qu'on sait pas lol ![]() | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
c'est clair tu as raison Zeus ils nous font tourner la tete !! en plus il etait pas etonné t'imagine?! c'est vraiment la foli ce truc il s peuvent pas etre clair et honnete des le debut !!c'est trop leur demander!!lol! en tsou les cas pour revenor a nos moutons je penserais que comme toi jack ne sais rien car il aurait dit non sinon a Vaughn ....mais alors c'est quoi ce mystere bon san!j'en peux plussssssss!!!!!ou sont passés les spoiler!!! | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ils sont dans ma valise direction le portugal, ils reviendront pour le 28 août !!(lol) plus sérieusement, ils sont au bahamas ou à la jamaïque(bon d'accord je sors) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je viens de lire une interview e JJ abrams sur alias media. Il dit que le final de la saison 5 sera le meilleur, encore mieux que celui de la saison 4. Ils disent ça à chaque fois, mais au moins, ça prouve que toute la saison 5 a été écrite donc ils peuvent nous donner suex ou trois spoilers. Sioupléééé ayez pitié des pauvres fans d'alais qui en peuvent plus de ce casse tête | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
c'est vraiment du sadisme à l'etat pur!!!! peut-etre qu'ils ont rprevu le moment exact où ils divulgueraient chaque spoilers!! alors j'espere que le premier sera demain lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Arf c'est toujours demain avec eux, moi je veux tout, tout de suite...(Quoi j'exagère )Nan c'est vrais moi ça m'enerve aussi le manque de reaction de Vaughn face a Irina quand elle lui balance en gros "Mon p'tit père je sais tout, c'est pas a moi que tu va la faire...". Bon maintenant si elle a rien dit a Syd c'est que c'est pas super grave por elle non plus...hein...dites...vous croyez pas? --Message edité par Novgorod21 le 2005-06-18 02:16:32-- | ||||
|
si c'est vrai. Ou alors, Irina voulait laisser une chance à Vaughn de le dire à Syd. Ou alors, Irina n'a pas eu vraiment le temps de le dire à Syd à cause de la fin du monde :"Syd, tu dois aller débrancher la machine de Rambaldi. Eh au fait, ton fiancé, c'est pas son vrai nom et il a des activités douteuses". Remarque, elle aurait pu lui dire à la fin mais peut-être qu'elle voulait pas ombrager le bonheur de Syd pour leur victoire. je préfère me dire que c'est pas trop grave cxome révélations et que tout va rentrer dans l'ordre (on peut rever non ?) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
je pense que Irina le savait depuis tres longtemsp clairette car il ne faut pas oublier qu'Irina est emprisonnée et torturée par sa soeur Elena pendant la saison 4 et fin de la saison 3 donc a mon avis elle le savait depuis longtemps que Vaughn n'etait pas Vaughnt! et a mon avis voyant qu'il la demander en mariage elle a voulu lui dire "vaut mieux que tu lui dise sinon ca tournera mal !!"mdr! en tsou les cas je pense qu'elle etait au courant bien avant tsou ca et que cest deliberement qu'elle ne la pas di a sa fille. | |||
![]() |
et si c'etait Elena qui lui avait dit? bon perso j'y croit pas trop mais ca peut etre une solution!! parce que si elle le savait depuis longtemps elle n'a jamais fait de remarque a vaughn , rien meme pas une allusion quelconque!! c'est chelou tout de meme, non? | |||
et si Irina ne savait rien mais se doutait de quelque chose ? c'est la reine du bluff non ? Elle fait une petite allusion comme ça l'air de rien, pour voir comment il réagit. C'est peu probable, mais pas impossible. | |||
oui pas bete Clairette!genre l'air de rien au cas ou ...ouiii ca arrangerai nos probleme genre elle ne savait pas mais c'etait juste une lise en garde et a ce moment la c'est bien nouveau et ulterieur a tous ca et propre a la vie d'avant de Vaughn et tout s'arrange!mais a mon avis c'est trop facile!et puis Irina pff elle dit jamais les choses pour rien!mdr!enfin je sais pas c'est peut-être une solution!! | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est surtout JJ qui ne fait pas les choses à la légère, généralement lorsqu'il donne ce genre d'attitude à un de ses personnages c'est qu'il y a une bonne raison et qu'il va batir un certain nombre d'intrigues dessus. Comment Irina a-t-elle su quelles étaient les autres activités de Vaughn est déjà troublant mais voir Michael ne pas être surpris qu'elle le sache et ne pas lui demander pas comment elle a pu l'apprendre est encore plus troublant. Si elle ne dit rien à sa fille j'imagine que c'est parce qu'au bout du compte ce ne sont pas ses affaires et qu'elle sait que le simple fait d'avoir abordé le sujet avec Vaughn va précisément le mettre dans une situation psychologique telle qu'il ne pourra pas faire autremenet que de le dire à Syd par acquis de conscience. Oui c'est un grand sensible au bout du compte ! Mais vous avez raison sur un point, cette histoire ne doit plus être aussi grave qu'il n'y paraît parce qu'il ne prend pas la peine de la regarder dans les yeux en lui en parlant. Pourtant si cette histoire était banale, ça serait un peu gros de la part de JJ de contruire un cliff sur un truc débile du style, "Michael Vaughn est juste un pseudo en fait je m'appelle Michel Dupont, sinon ça va toi ?". | ||||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
non, si il continue de rouler c'est qu'il veut kidnapper syd pour l'emmener à tahïti. enfin, je pense aussi que ça doit pas être aussi énorme qu'on en a l'impression, ou autrement vaughn prend vraiment ça à la légère. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
c'est vrai que quand on a un truc super important à dire a sa chérie on arrete la voiture et on prend la peine de la regarder dans les yeux comme tu la dit amazonqueen!! mais de toute facon on peut faire confiance à JJ, il ne nous a jamais deçu alors je ne pense pas qu'il va commencer aujourd'hui | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens d'avoir une hallucination Durant les deux ans pendant lesquels Syd était absente et devenue Julia Thorne, on sait que ses ovules ont été prélevées afin de créer un enfant issu de l'ADN de Rambaldi. On sait aussi que dans la saison 3, Syd a détruit le laboratoire où devait être conçu cet enfant. Enfin je me suis dit que peut-être, cet enfant, elle l'avait bien eu durant les deux ans qui se sont écoulés. Qui nous dit que Julia n'a pas de son plein gré donné ses ovules pour une insémination ou accouché d'un enfant durant cette période. Ca paraît tiré par les cheveux je sais mais réfléchissez. Personne ne veut d'un bébé dans la série qui diminuerait les activités de Syd ou qui la pousserait à arrêter ses activités et à partir de la CIA, ce qui serait inévitable si elle avait un enfant. Par contre rien n'empêche que la grossesse de JG soit utilisée comme flash back par rapport à l'inter-saison 2 et 3 lorsqu'elle était Julia et replacé dans le contexte de la saison 5. Je termine mon idée.... A la fin de la saison 2, Syd se bat contre Francinator et s'écroule, peut-être était-elle enceinte ? Récupérée par le Covenant, il se peut qu'elle ait accouché durant la période que personne ne connaît et qui n'a jamais été filmé. Reconvrant la mémoire, elle n'a aucun souvenir de cette période beaucoup trop personnelle. Ce qui fait que plus de trois ans se sont écoulés entre la fin de la saison 2 et la saison 5 si on ajoute les années qui seront perdues par rapport au possible coma de Vaughn, l'enfant sera largement plus grand que nous le pensons. Alors vous me direz mais comment intégrer l'enfant désormais puisque personne ne connaît son existence ? Et bien de différentes manières c'est un fait mais celle qui me vient tout de suite à l'esprit c'est l'accident de nos deux amoureux. Vaughn est très grièvement blessé mais disons que Syd s'en sorte avec quelques semaines d'hopital. Ils vont lui faire subir des examens médicaux... Alors s'ils découvraient à ce moment là que l'agent Bristow avait eu un enfant à un moment ou à un autre (je te dis pas la tronche que tout le monde va tirer mais bon Oui je sais, la chaleur... --Message edité par amazonqueen le 2005-06-20 13:04:52-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'avais pensé à cela il y a longtemps. En fait dès cette histoire de cicatrice et des bruits avient couru sur le fait qu'il pouvait y avoir un enfant en jeu.Cela avait été démenti à l'époque mais maintenant ça serait pratique en effet! De plus cette histoire de mémoire effacée laisse tellement de temps pour tout. Le fait qu'elle le fasse volontairement aussi peut laissr la place à un bébé conçu de façon involontaire ou qui aurait effrayé Sydney par ce qu'on veut lui faire faire. Elle décide d'oublier cette enfant parce qu'il représente une vraie horreur pour elle. elle pense qu'elle doit l'éliminer ou je ne sais quoi. Par contre Sydney a déjà eu des examens médicaux notamment ceux qui ont suivi son retour au début de la saison 3 et on aurait su alors( ça se voit) qu'elle avait eu un enfant. Quelqu'un a peut être eu intérêt à cacher ce fait c'est toujours possible. Enfin ce n'est qu'un des nombreuses hypothèses pour intégrer cette fameuse grossesse mais JJ ne veut pas il paraît!! Il devrait y avoir quemlques infos bientôt sui le tournage démarre en juillet. C'est bientôt! |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Peut-être que syd va apprendre des choses du coté de l'ex de vaughn ( alice il me semble)! car c'est a partir du moment ou il a rencontré syd que ça n'allait pas très bien avec sa copine et qu'il a rompu! Peut-être que JJ va faire allusion a ce moment là de la vie de vaughn! ( mais bon je divague un peu!!)! Ce qui est sur c'est que son ex n était pas au courant de sa vie d'agent a la CIA! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Non mais arrétez, c'est pas les feux de l'amour non plus, faut pas voit les ex de partout | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit