![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour ma part, je pense qu'il y aura forcément du sang neuf dans la saison 5. Si vous regardez la distribution à chaque saison il y a toujours un ou deux personnages de différents. La première c'était Will et Fran, la deuxième c'était Sark et Irina, la troisième Sark et Lauren et la quatrième Nad. Il manquera quelques têtes dans la saison 5 alors qui figurera en lieu et place de Nad dont le personnage est censé ne faire que quelques apparitions dans la saison 5 ? S'agissant de Nad, je suis également déçue parce que je pense que son personnage aurait pu être un peu plus fouillé. Pourtant tout avait bien débuté dans la saison 3, son entrée en jeu a été très réussie. J'aurai souhaité que son rôle soit un peu plus tourmenté et qu'elle est une personnalité plus trouble que celle qu'on a bien voulu lui donner. Concernant Will, son personnage est certes attachant mais, comme le dit très justement scq (j'y peux rien si je suis souvent d'accord avec toi :lol , qui a fait son temps comme beaucoup d'autres. Il y a une pourtant une exception, c'est Sark qui est un personnage tellement flexible (comme sa loyauté d'ailleurs ) qu'il a, je le pense sincèrement, encore quelques petits plus à apporter à l'intrigue de la série.Je suis également d'accord avec toi Psykédélik lorsque tu dis que les personnages sont tous quasiment les mêmes. Pourtant on ne peut pas y couper, c'est le propre de toute série d'avoir son lot de personnages principaux inébranlables. Il n'empêche que Alias est l'une des seules séries ou les morts ne le sont jamais complètement et c'est vrai que ça peut lasser à la longue. Pour terminer sur ce point, je dirai que les personnages que je concerverai (si des fois on me demandait mon avis :gla seraient les suivants : Syd, Vaughn, Jack, Weiss, Marshall et Sloane. Ce sont ceux qui pour moi sont le fer de lance de la série. Personnellement, je verrai bien Dixon et Nad sortir du jeu et n'être que des personnages récurrents. Par contre je souhaiterai un peu plus de Sark et d'Irina et je verrai aussi bien une certaine cousine semer la zizanie dans la série avec toute sa clique.... Mais ce que je pense je sais ce qu'on peut en dire au bout du compte | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien je suis d'accord avec toi ( c'est toi qui disais que tu étais d'accord avec moi??!! )Deux choses seulement: Je sais je vais faire hurler mais si Irina fait une apparition somptueuse dans le 4.21 son registre nouveau tout en vulnérabilité et en coopération m'a un peu déçue au départ. Elle semble vaincue par sa soeur, brisée. Bref, j'espère que si elle fait des apparitions dans la saison 5 ça sera en Irina jamais abattue elle est bien meilleure comme ça. Je pense aussi que la cousine fera une apparition. Il risque d'y avoir du nouveau du côté de la famille de Vaughn puisque justement il n'est pas Vaughn. Est-ce qu'il y aura d'ailleurs des épisodes avec Vaughn dans le passé comme on en a eu un dans la saison 4 sur Nadia? Ca permettrait de mettre Syd en congé d'ailleurs puisqu'elle ne sera pas toujours disponible. Et puis il y aura peut être le bébé!! je plaisante!!!!!!! |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Entièrement d'accord j'ai moi aussi trouvé que le retour d'Irina était trop simple. Mince lors de sa dernière apparition elle sautait du haut d'un building. Elle était si versatile auparavant que bon ça m'a un peu déçue...Néanmoins je suis contente qu' elle soit de nouveau présente. En revanche amazonqueen bien que tout ce que tu as dit me semble très vrai et bien que je sois d'accord avec toi, je ne fonde pas autant d'espoirs que toi sur Sark. Je le considère comme un personnage subalterne ayant des choses à cacher, certes, mais comme tu le dis toi-même un homme à la loyauté flexible. Or, s'il est loyal, c'est qu'il dépend de quelqu'un d'autre. Donc en fait pour moi Sark c'est le méchant bien utile quand il en faut un, mais je me trompe peut-être car son personnage semble avoir évolué. S'il vous plait ne me tuez pas... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Ben je pense qu'on a le droit de trouver certains personnages inutiles ou déplaisants!! Sark a évolué aussi. Il révéle lui aussi ses sentiments, son amour pour Lauren notamment. Moi je l'aime bien fourbe et totalement sans sentiment! lol S'il évolue dans ce registre je trouve qu'il est très bon. En plus il a des rapports très bizarres avec Vaughn. Ils se détestent, bon il y a des raisons. Mais c'était super de voir Vaughn devenir très méchant avec lui. Comme quoi, quand il veut... |
Je suis d'accord.... .... avec vous deux s'agissant de Sark. Je l'espère de retour avec son air revanchard parce que je pense (et là je me répète) qu'il n'a pas encore tout livré et qu'il y a encore des trucs à exploiter sur lui. Il campe un personnage trop trouble pour en avoir déjà fait le tour, ce sera le cas à mon avis lorsqu'il sera six pieds sous terre (en espérant que Marshall ne vienne pas le sortir de là ). Concernant Irina, je suis totalement d'accord avec le fait que voir son personnage adouci ne colle pas du tout à la trame de la série. Irina a un passé trop chargé pour avoir fait volte-face. Bon il faut avouer que retrouver sa progéniture ne doit pas faciliter les choses pour maintenir son côté sombre. Maintenant qu'elle est de nouveau dans la nature, il y a, je pense, matière à en faire de nouveau l'ennemi public n°2 (après Sark ou cousine Derevko encore inconnue au bataillon). | |||
| Truth takes time... |
Oui je compte là dessus pour la saison 5. Irina doit de nouveau jouer un rôle trouble. Elle est comme Sark d'ailleurs une vraie anguille!! Jamais moyen de la garder prisonnière! Malgré tout on restera dans un cercle réduit de personnes et dans une situation familiale parce que je pense que c'est le fonds de l'histoire. Des gens sur des générations qui sont concernés par cette affaire et des familles aussi. C'est pour cela que l'on a sans cesse découvert des nouveaux liens familiaux entre les persos et ce n'est d'ailleurs peut être pas terminé. Du coup les autres persos gravitent autour mais ne restent pas vraiment à part Marshall ou Dixon mais il devient assez peu concerné lui. Et puis, il y a Vaughn qui n'est pas encore officiellement rattaché à la prophétie. |
C'est aussi mon avis et je le partage
Pour Dixon, je suis d'avis que les scénaristes préparent sa sortie parce que même si c'est un personnage que j'apprécie, je pense que lui aussi à fait son temps. Il faudrait qu'il y ait une nouvelle recrue dans cette agence, quelqu'un qui fasse équipe avec Syd et qui nous fasse poser des questions sur sa loyauté (et oui pour changer ). Pour Vaughn, il est bien évident que lui a un rôle à jouer et je penche aussi pour qu'il soit rattaché à la prophécie. Une chose est sûre dès que l'on en saura plus sur son patronyme, nous serons réellement fixé sur la force de son implication. | |||||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je pense pas que Dixon va partir ...dans le dernier episode on voit quelque chose de nouveau : il est avec Chase et va enfin pouvoir enfin passer a autre chose que le deuil de sa femme et ca mettra peut etre un peu de piment et dans les relations de l'agence et dans le groupe!peut etre que Syd va se rapprocher d'eux comme dans la saison 2...? mais par contre c'est clair qu'il faut du renouveau !!quelqu'un de nouveau qui fasse son entrée en plus avec Nadia qui part ...enfin moins recurrente il faut une "alliée" de Syd quelqu'un d'autre que Vaughn bien sur qui l'aide dans son Job et qui elargisse le cercle qui je pense devient veritablement beaucoup trop etroit et qui va nous lasser!(enfin pas moi je suis tro fan pr ca!!hihihi) | |||
![]() |
Ou alors, c'est une saison noire qui s'annonce avec une Syd beaucoup plus sombre, blessée par la révélation de Vaughn et la découverte de qui a voulu les tuer en voiture. Sa famille est de nouveau déchirée vu que sa soeur est dans un état semi-zombie-comateux, sa mère dans la nature et son père cache encore quelque chose avec Sloane. Si on prend l'hypothèse que j'adore que la grossesse soit exploitée et d'une Syd qui recherche son gosse envers et contre tous, il y a peut-être des "chances" (attention c'est une expression et je ne suis pas pour à 100%) pour qu'elle se retrouve seule devant l'adversité et justement, voilà l'évolution de son personnage : la solitude de l'héroïne. Enfin bon j'y crois pas trop quand même. :/ | |||
| Truth takes time... |
oui mais Vaughn dans tous cela? elle serait seule mais en meme temps leur relation etait justement moins "enflammées" j'aimerai vraiment que ca deviens plus fusionnel et le mariage et un futur commun les arrengerai peut etre ...alors eux d'eux face a tous ca et leur facon de se depetrer de tous ca et de se faire leur nid douillé serait peut etre pas mal non? parce que jusque la Syd etait tjs seule...un peu d'amour de son bien aimé serait plus sympa non? | |||
![]() |
Je suis d'accord sur le principe mais visiblement le cliff de la saison 4 s'aventure un peu plus sur le terrain glissant du doute. Un type qui dit à la femme qu'il aime et qu'il va épouser "attention je ne suis pas celui que je semble être" ben je sais pas vous mais moi ça aurait plutôt tendance à me refroidir un peu. | ||||
| Truth takes time... |
c'est clair...alors tu penses qu'elle va s'isoler et redevenir seule...(contre tous!!lol) je ne sais pas ......j'espere seulement que ce que Vaughn a fait ne mettra pas trop en peril leur relations... pff cette saison 5 va etre vraiement tres interressante! et puis yen a marre du doute !!ils SAIMENT flut!! pourquoi ils nous embrouillent toujours!! excuse de se peit melo.... | |||
![]() |
Je pense que tout dépend de l'exploitation ou non de la grossesse de JG. S'ils ont décidé d'achever la série sur la saison 5, je ne vois pas la série se terminer sur un "happy end" enfin je ne sais pas. Donc avec l'idée de la grossesse je pense que ça ne sera pas une jolie petite famille bien sage, il va forcément y avoir un truc avec ce gosse qui la forcerait à se retrouver seule devant l'adversité. D'un autre côté, si la grossesse n'est pas exploitée, Syd et Vaughn s'aiment profondément alors je ne vois pas dans quelle mesure les scénaristes vont les séparer sachant que Michael Vartan rempile bien dans la saison 5. Les séparer troublerait beaucoup trop les fans et je pense que la saison s'essoufflerait très vite sans leur numéro d'amoureux transis. Syd ne finirait donc pas seule. Et puis Syd est un personnage plutôt enclin à pardonner. Elle a pardonné à Jack, à Irina, parfois je me dis aussi à Sloane (enfin là j'ai quand même un doute) alors à Vaughn il y a aussi une bonne part de chance. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-13 21:31:57-- | ||||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve ça très bien si finalement Sydney et Vaughn ne se marient pas. J'aimerai que leur relation cesse suite à la révélation de Vaughn. Je n'aime pas vraiment le couple qu'ils forment, disons que les concernant je ne suis pas atteinte de shipperite aigue . Sydney étant toujours pleine de principes de toute façon elle ne pourra accepter de vivre avec quelqu'un qui lui a menti. Bye bye Vaughn | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Ils peuvent aussi se retoruver dans une galère qui les rapproche un peu. On ne sait pas pourquoi l'accident se produit. En plus on ne sait pas trop ce qu'il allait dire. Je suis une incurable optimiste et je ne vois pas ce couple explosé vraiment. Il y aura toujours un truc qui les rapproche: un ennemi commun, un danger qu'il faut combattre et toutes les forces sont utiles, un bébé ( d'ailleurs si Vartan se retrouve à jouer le père de l'enfant de Garner dans la série ça va être...bizarre!) |
Disons surtout que je ne vois pas vraiment de mariage à l'horizon, enfin je ne sais pas ça ne collerait pas plus à la série qu'un enfant-espion né de l'héroïne. Mais tout dépend la tournure que va prendre la révélation et l'exploitation ou non de la situation actuelle de l'actrice. Je suppose que JJ écrit heures par heures le scénario idéal alors il y a des chances pour que le début de la saison 5 ait été réécrit une quinzaine de fois déjà. | |||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Je serais anéantie si la série développait le thème du "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Je ne dis pas que Sydney doit finir dévorée par ses poissons rouges, mais je supplie JJ de ne pas faire quelque chose de gnangnan, un mariage par exemple ou la naissance d'un enfant normal (c'est à dire 100% de Vaughn et Sydney). Chaque saison a toujours été un savoureux mélange de désillusions, de petites bonheurs, de souffrances, d'espoirs, de mystères. Donc un gout doux-amer, pas de mièvreries! | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Ouais exactement.... libérons les vieux démons cachés et sortons les squelettes du placard Il faut que la série garde cette part de mystère qui a fait sa renommée. Un Vaughn si parfait qui n'avait rien à se reprocher ?? C'était trop beau pour être vrai mais il ne manquerait plus que Marshall se mette à faire du kickboxing lui aussi et là je meurs. | |||
| Truth takes time... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
si on ne sait pas grand chose de vaughn c'est parce que son personnage n'a jamais veritablement etait developpé!!! c'est surtout par rapport à syd qu'on le decouvre!!! c'est rare les episodes consacré a lui!! donc esperons que la saison 5 pourra etre un peu plus porté sur lui, bon pas trop sinon ca va etre chiant!!! mais bon c'set obligé qu'il cache des truc, ca mec fait quand meme partie de la CIA, c'est pas un saint, et on le voit quand il est prêt à torturer lauren (oué la pouf!!! ) mais bon j'espere quand meme que syd et vaughn vont rester ensemble, et oui svs dans l'âme lol!!! bon c'est sur que c'est trop simple si ca fini comme dans un conte de fée mais bon faut pas non plus qu'ils soit malheureux, sinon à chaque fois que je mattrai alias je pleurerai | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit