![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oui mais selon rambaldi, la prophétie devait se réaliser le jour ou les chevaux rouges marcheraient dans la rue etc. or, ce jjour est déjà arrivé, et il ne s'est rien passé. alors 3 options: - un évènement similaire va se reproduire - la prophétie ne sera jamais réalisée - c'est bien irina et elena qui sont concernées. en fait, il reste bien la 4e option: la prophétie s'accomplit avec sydney et nadia. mais non!!!!!!!!!!!!!!!! siou plait!!!!!!!!!!! me faites pas un truc pareil, je m'en remetrai pas! au fait, butterfly, je te soutiens moralement pour ta périlleuse mission, je suis de tout coeur avec toi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est vrai que ca serai plus simple si c'était Irina et Elena qui serai concerné par la prophétie mais le problème c'est que pendant la saison 2 syd a fait des test (la taille du coeur et je sais plus tro quoi!) pour voir si c'était elle dont parlait la page 47 et ils en déduisent que c'est elle. Et quand Irina saute du toit de l'immeuble dans le dernier épisode de la saison 2 elle dit avant de sauter que c'est de syd dont parle la prophétie alor pourquoi lui avoir menti? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
peut-être elle ne lui a pas menti et elle ignore que c'est elle-même qui est concernée? si ça se trouve, il y a une erreur sur la génération... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Je reviens sur un truc que j'ai pas compris (j'ai peut-être pas bien suivis l'épisode) donc dans l'épisode ou Sydney explique a Nadia ce que veux dire le "<O>" de rambaldi elle dit a Nadia que c'est Irina qu'il lui a expliqué pendant sa détention a la CIA que les deux < et > c'était ces deux filles et le 0 ce pourquoi elle allait se battre... Donc alors Sydney savait qu'elle avait une soeur depuis longtemps. Donc soit c'est un incohérence de scenar soit j'ai rien compris (fort possible...LOL) | |||
|
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
ouais c'est vrai ca puisqu'on voitpas irina dans la saison 3 et que nadia apparait dans les 3 derniers episodes comment syd a t-elle su qu'elle avait une soeur par sa mere??? Bien joué Novgorod21 |
c'est quel episode stp parce que je voit meme pas c'est quand ce moment! je crains | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Marie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
je crois qu'elle ne parle pas sa soeur quand irina explique à Sydney, elle parle du passager. Sydney ne saura que dans les 3 derniers épisodes que le passager est en réalité sa soeur... si j'ai suivi ca doit être ca mais je peux me tromper... | |||
| Marie @++ |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Impossible Irina est detenus que pendant la saison 2 et on connait l'existence qu'au milieu de la saison 3 avec la mort de Lazarey... Et l'explication a de Sydney a Nadia c'est dans l'épisode 4x08 après que Nadia soit libéré elle demande ce que signifier le signe qu'Anna lui a marqué au fer rouge... --Message edité par Novgorod21 le 2005-06-02 16:00:02-- | ||||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
salut a tous:!!! à mon avis syd cest l'elue ac tous leur tests ils ont quand meme du afire atention!! mais si cets lanciennen génération ac elena et irina cest tro simple parce que elena est vraiment la méchante !! trop simple pour les scenariste!!hihihii enfin je nen sais rien en plus comme Nadia va moins aparaitre dans la saison 5 je pense que ce coté la de la prophéti va peut etre passé au oubliete et comme le cheval rouge etc sont deja aparu enfin je veu dire tous les signes ils vont peut etre enfin conclure que c etait uine errueur cette prophétie!! bosu a tous jaten vos reponses!! bye | |||
![]() |
mais quand les signes apparaissent est ce que c'est obligé que la prophétie se réalise direct? enfin comme un truc a rebours ce qui pourrai faire que syd et nadia se battrait dans la saison 5! Enfin j'en sais rien ca me soul de rien savoir ma tete va explosé ![]() | |||
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
De toute façon la prophétie est déjà fausse, puisque quand ils découvrent la page 47 du manuscrit, qu'ils mettent Syd en prison et font tous les tests, tout ça, ils disent que l'Elue n'aura jamais vu le soleil se lever je ne sait plus trop où. Or Jack fait evader Syd pour qu'elle aille voir le soleil se lever là-bas, et du coup le DSR doit la liberer, vu qu'elle a contredit la prophetie... Ils ont oublié ça dans la série ou quoi ? Du coup, soit Rambaldi n'est pas si fort que ça pour les prophéties, soit c'est pas Syd l'Elue ... Arrrrrrrrrgh!!!!!!! | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
la prophétie disait que L'elue n'a jamais gravit le mon Subasio. Et si cette clause de la prophétie était volontairement fausse? Rambaldi l'aurait ajouté pour protéger l'élue car c'est tout de même simple d'aller en haut d'une motagne et de proclamer que l'on n'est pas la personne dont parle la prophétie... Pourquoi le covenant ce serait mis en 4 pour la capturer, prélever ses ovules... | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
dites je vais paraitre inculte mais...c'est koi le mon Subasio??? | |||
![]() |
le mont subasio est une montagne en Italie! | |||
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
moi je dit que l'élu c'est l'enfant que syd et vaughn vont avoir ensemble. (je peux toujours espérer avec mes théories à 2 balles) ![]() | |||
| aliasaurel vous salut |
pourquoi pas? mais ca voudrai dire qu'elle devrait tuer son enfant? ou que son enfant la tue!!! | |||
p-e que syd va devoir se battre pour empécher que son enfant (si enfant il y a ) devienne mauvais et le protéger des disciples de rambaldi qui voudrait le capturer | |||
en même temps, à la bas c'était (p-e) même pas prévu que sydney ai un gosse , donc les scénaristes vont devoir changer le cours de l'histoire et je suis presque sur que l'enfant sera un élément important pour la suite ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit