FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)

Auteur : Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!)  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 01/06/2005 18:55:37
Send a private message to zeus
mais la prophétie na surement pas dût etre réaliser vu qu'elles sont vivante toute les 2 pui bon je pense pas que les scenariste bouclerait aussi vite cet évènement vu qu'il est important dans la série donc ca doit être surement réservé pour la sason 5 dans un des quelques épisodes où Nadia viendra! C'est impossible que se soit ce combat (qui était pas térrible en plus!)

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 20:50:19
Send a private message to nininie
oui mais selon rambaldi, la prophétie devait se réaliser le jour ou les chevaux rouges marcheraient dans la rue etc. or, ce jjour est déjà arrivé, et il ne s'est rien passé. alors 3 options:
- un évènement similaire va se reproduire
- la prophétie ne sera jamais réalisée
- c'est bien irina et elena qui sont concernées.

en fait, il reste bien la 4e option: la prophétie s'accomplit avec sydney et nadia. mais non!!!!!!!!!!!!!!!! siou plait!!!!!!!!!!! me faites pas un truc pareil, je m'en remetrai pas!

au fait, butterfly, je te soutiens moralement pour ta périlleuse mission, je suis de tout coeur avec toi!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 01/06/2005 21:46:28
c'est vrai que ca serai plus simple si c'était Irina et Elena qui serai concerné par la prophétie mais le problème c'est que pendant la saison 2 syd a fait des test (la taille du coeur et je sais plus tro quoi!) pour voir si c'était elle dont parlait la page 47 et ils en déduisent que c'est elle. Et quand Irina saute du toit de l'immeuble dans le dernier épisode de la saison 2 elle dit avant de sauter que c'est de syd dont parle la prophétie alor pourquoi lui avoir menti?

vive les bipus !!!!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 21:58:47
Send a private message to nininie
peut-être elle ne lui a pas menti et elle ignore que c'est elle-même qui est concernée?
si ça se trouve, il y a une erreur sur la génération...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 02/06/2005 00:19:52
Send a private message to Novgorod21
Je reviens sur un truc que j'ai pas compris (j'ai peut-être pas bien suivis l'épisode) donc dans l'épisode ou Sydney explique a Nadia ce que veux dire le "<O>" de rambaldi elle dit a Nadia que c'est Irina qu'il lui a expliqué pendant sa détention a la CIA que les deux < et > c'était ces deux filles et le 0 ce pourquoi elle allait se battre...

Donc alors Sydney savait qu'elle avait une soeur depuis longtemps.

Donc soit c'est un incohérence de scenar soit j'ai rien compris (fort possible...LOL)

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/06/2005 08:37:52
Send a private message to brunodeparis
ouais  c'est vrai ca puisqu'on voitpas irina dans la saison 3 et que nadia apparait dans les 3 derniers episodes   comment syd a t-elle su qu'elle avait une soeur  par sa mere???
Bien joué Novgorod21

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 02/06/2005 13:00:01
c'est quel episode stp parce que je voit meme pas c'est quand ce moment! je crains

vive les bipus !!!!
 Marie
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 02/06/2005 13:30:37
Send a private message to Marie
je crois qu'elle ne parle pas sa soeur quand irina explique à Sydney, elle parle du passager. Sydney ne saura que dans les 3 derniers épisodes que le passager est en réalité sa soeur...
si j'ai suivi ca doit être ca mais je peux me tromper...

Marie @++
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 02/06/2005 15:57:59
Send a private message to Novgorod21

Citation :

Marie  a dit :

je crois qu'elle ne parle pas sa soeur quand irina explique à Sydney, elle parle du passager. Sydney ne saura que dans les 3 derniers épisodes que le passager est en réalité sa soeur...
si j'ai suivi ca doit être ca mais je peux me tromper...

Impossible Irina est detenus que pendant la saison 2 et on connait l'existence qu'au milieu de la saison 3 avec la mort de Lazarey...

Et l'explication a de Sydney a Nadia c'est dans l'épisode 4x08 après que Nadia soit libéré elle demande ce que signifier le signe qu'Anna lui a marqué au fer rouge...

--Message edité par Novgorod21 le 2005-06-02 16:00:02--

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 03/06/2005 20:14:34
Send a private message to sydney..alias lody
salut a tous:!!!
à mon avis syd cest l'elue ac tous leur tests ils ont quand meme du afire atention!! mais si cets lanciennen génération ac elena et irina cest tro simple parce que elena est vraiment la méchante !! trop simple pour les scenariste!!hihihii
enfin je nen sais rien en plus comme Nadia va moins aparaitre dans la saison 5 je pense que ce coté la de la prophéti va peut etre passé au oubliete et comme le cheval rouge etc sont deja aparu enfin je veu dire tous les signes ils vont peut etre enfin conclure que c etait uine errueur cette prophétie!!
bosu a tous jaten vos reponses!!
bye

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 03/06/2005 20:21:44
mais quand les signes apparaissent est ce que c'est obligé que la prophétie se réalise direct? enfin comme un truc a rebours ce qui pourrai faire que syd et nadia se battrait dans la saison 5!
Enfin j'en sais rien ca me soul de rien savoir ma tete va explosé

vive les bipus !!!!
 Delenn
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Delenn
  Posté le 03/06/2005 22:27:04
Send a private message to Delenn
De toute façon la prophétie est déjà fausse, puisque quand ils découvrent la page 47 du manuscrit, qu'ils mettent Syd en prison et font tous les tests, tout ça, ils disent que l'Elue n'aura jamais vu le soleil se lever je ne sait plus trop où. Or Jack fait evader Syd pour qu'elle aille voir le soleil se lever là-bas, et du coup le DSR doit la liberer, vu qu'elle a contredit la prophetie...

Ils ont oublié ça dans la série ou quoi ? Du coup, soit Rambaldi n'est pas si fort que ça pour les prophéties, soit c'est pas Syd l'Elue ... Arrrrrrrrrgh!!!!!!!  

Il y a du Vorlon en vous ...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 04/06/2005 08:56:20
Send a private message to fil2001
la prophétie disait que L'elue n'a jamais gravit le mon Subasio.

Et si cette clause de la prophétie était volontairement fausse?
Rambaldi l'aurait ajouté pour protéger l'élue car c'est tout de même simple d'aller en haut d'une motagne et de proclamer que l'on n'est pas la personne dont parle la prophétie... Pourquoi le covenant ce serait mis en 4 pour la capturer, prélever ses ovules...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 06/06/2005 21:51:58
Send a private message to sydney..alias lody
dites je vais paraitre inculte mais...c'est koi le mon Subasio???

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 23:11:26
le mont subasio est une montagne en Italie!

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 19:28:25
Send a private message to aliasaurel
moi je dit que l'élu c'est l'enfant que syd et vaughn vont avoir ensemble. (je peux toujours espérer avec mes théories à 2 balles)smile/eek.gif

aliasaurel vous salut
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 19:34:55
pourquoi pas? mais ca voudrai dire qu'elle devrait tuer son enfant? ou que son enfant la tue!!!

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 08/06/2005 06:55:49
p-e que syd va devoir se battre pour empécher que son enfant (si enfant il y a ) devienne mauvais et le protéger des disciples de rambaldi qui voudrait le capturer

aliasaurel vous salut
 aliasaurel
 Je suis neuneu
  Posté le 08/06/2005 07:00:27
en même temps, à la bas c'était (p-e) même pas prévu que sydney ai un gosse , donc les scénaristes vont devoir changer le cours de l'histoire et je suis presque sur que l'enfant sera un élément important pour la suite

aliasaurel vous salut
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide