FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)

Auteur : Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!)  Bas
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 31/05/2005 14:58:26
Send a private message to brunodeparis
ou est sark depuis sa fuite de l'episode 9 de la saison 4??  et si c'etait lui dans la voiture afin que vaughn ne revele trop de secrets? sark a travaillé avec le monsieur  donc irina  il doit etre au courant de certaines choses

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 31/05/2005 15:09:47
Send a private message to Alinemarseille
Est-ce que l'on sait si Sark va apparaitre dans la saison 5??

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 brunodeparis
  Posté le 31/05/2005 15:13:39
je pense que sark va reapparaitre  g vu ca sur alias media

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 31/05/2005 16:46:08
Send a private message to zeus
oui mais si Irina a accepté le passé de vaughn en lui donnant sa bénédiction pour le mariage en quoi cela génerait-il sark au point de vouloir les tuer?

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 31/05/2005 17:17:26
Send a private message to Mousetick
je pense pas que sark soit au volant ! c'est vrai, je crois qu'il ne veut pas tuer sydney en fait.

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/05/2005 17:39:33
Send a private message to karine*21
mais qui veut donc tuer sydney et ou vaughn ou alors faire taire celui-ci?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 31/05/2005 18:13:42
Send a private message to Novgorod21
On peut peut-être resumer les questions qui se pose a la fin de la saison 4 donc: C'est quoi et c'est qui "la sentinel", qui est le bébé sur la photo avec Irina, Qui est Vaughn et qu'a-t-il fait, pourquoi et comment cette "accident" de voiture et d'autres choses encore...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 31/05/2005 18:30:14
Send a private message to zeus
mais le bébé que porte Irina est sa niece! c'est Jack qui le dit a Nadia quand elle découvre la photo (episode 4 saison 4). Certe elle aurait pu mentire a Jack mais sinon elle aurait dit son neuveu!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/05/2005 19:48:57
Send a private message to Butterfly
Pour répondre aux questions posées (pourtant cela concerne le forum saison 4) :

Ouais enfin je n'ai pas eu l'impression que Jack était convaincu par cette histoire et il a demandé à Nadia de revoir la photo (à la fin de l'épisode 4x04

La sentinelle ? A priori c'était peut-être Elena, mais une réponse claire n'a pas été apportée. Je dis cela en référence à l'épisode 4x05 Welcome to Liberty Village : Jack a été obligé de contacter un ami "dangereux", un russse. Jack et Sloane sont obligés "d'avancer" leur planning pour retrouver Elena...

-- Je viens de supprimer des posts dans ce topic. Ces posts ne servaient à rien. On traite ici des infos/spoilers potentiels sur la future saison 5. Un peu de sérieux, svp. Il y a déjà assez de HS comme ça --

--Message edité par Butterfly le 2005-05-31 19:53:46--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 laurine
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 01/06/2005 01:33:15
Send a private message to laurine
Est-ce que quelqu'un a remarqué que la prophétie ne s'est pas réalisé ? Les chevaux sangs ont marchés dans les rues, les anges sont tombés mais sydney n'a as tué Nadia et inversement . Alors koi Rambaldi c trompé ? on a le combat entre l'elue et le passager apres plusieurs mois ???
Ca me semble bien bizarre. Et si Nadia etait le conducteur de la cherokee ? Genre son pere la reveille du coma, elle s'enfuit et son instinct la fait trouver sydney pour la tuer ....

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 01/06/2005 01:41:01
Send a private message to nininie
effectivement, syd et nadia ne se sont pas entretuées... mais par contre, irina a tué elena. je me demande alors si ce n'étaient pas les soeurs derevko qui étaient en fait les protagonistes de la prophétie en question... le nom d'irina est d'ailleurs cité par rambaldi lui-même. il y aurait peut-être eu erreur sur la personne!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 brunodeparis
  Posté le 01/06/2005 10:56:20
mais realiser une prophetie avec irina qui a été presente une saison sur deux et sa soeur elena qui a été presente 5 episodes ca me parait gros!!!

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/06/2005 14:29:00
Send a private message to Mousetick
c'est nadia au volant de la voiture et la prophétie s'est réalisée, syd est tuée

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 jasmine
 Messages postés : 19
  Posté le 01/06/2005 14:33:52
Send a private message to jasmine
Qui est dans la voiture? est je pense la vrai question à se poser. On pourrait ,en ayant cet info, spéculer juste. On n'a trop peu d'infos. Par contre, j'ai cru comprendre qu'ils etaient en train de tourner les premiers épisodes de la saison 5, avant que syd ne soit trop "grosse". ON ne pourrait pas avoir quelques indices? Ca nous aiderait pas mal! Ange, fil ou etes-vous?  

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/06/2005 17:10:20
Send a private message to Butterfly
Je vais à New York et je vais monter une mission d'infiltration au siège d'Abc pour trouver le scrïpt et des infos !!! http://www.aceboard.net/kator/smiley15.abgif  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 01/06/2005 17:19:48
Send a private message to TidusInFFX
ouais génial!!!! si tu y va ramène nous la belle jennifer garner en france

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide