![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Est-ce que l'on sait si Sark va apparaitre dans la saison 5?? | |||
![]() |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
je pense que sark va reapparaitre g vu ca sur alias media |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui mais si Irina a accepté le passé de vaughn en lui donnant sa bénédiction pour le mariage en quoi cela génerait-il sark au point de vouloir les tuer? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je pense pas que sark soit au volant ! c'est vrai, je crois qu'il ne veut pas tuer sydney en fait. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais qui veut donc tuer sydney et ou vaughn ou alors faire taire celui-ci? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
On peut peut-être resumer les questions qui se pose a la fin de la saison 4 donc: C'est quoi et c'est qui "la sentinel", qui est le bébé sur la photo avec Irina, Qui est Vaughn et qu'a-t-il fait, pourquoi et comment cette "accident" de voiture et d'autres choses encore... | |||
|
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais le bébé que porte Irina est sa niece! c'est Jack qui le dit a Nadia quand elle découvre la photo (episode 4 saison 4). Certe elle aurait pu mentire a Jack mais sinon elle aurait dit son neuveu!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Pour répondre aux questions posées (pourtant cela concerne le forum saison 4) : Ouais enfin je n'ai pas eu l'impression que Jack était convaincu par cette histoire et il a demandé à Nadia de revoir la photo (à la fin de l'épisode 4x04 La sentinelle ? A priori c'était peut-être Elena, mais une réponse claire n'a pas été apportée. Je dis cela en référence à l'épisode 4x05 Welcome to Liberty Village : Jack a été obligé de contacter un ami "dangereux", un russse. Jack et Sloane sont obligés "d'avancer" leur planning pour retrouver Elena... -- Je viens de supprimer des posts dans ce topic. Ces posts ne servaient à rien. On traite ici des infos/spoilers potentiels sur la future saison 5. Un peu de sérieux, svp. Il y a déjà assez de HS comme ça -- --Message edité par Butterfly le 2005-05-31 19:53:46-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| laurine Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Est-ce que quelqu'un a remarqué que la prophétie ne s'est pas réalisé ? Les chevaux sangs ont marchés dans les rues, les anges sont tombés mais sydney n'a as tué Nadia et inversement . Alors koi Rambaldi c trompé ? on a le combat entre l'elue et le passager apres plusieurs mois ??? Ca me semble bien bizarre. Et si Nadia etait le conducteur de la cherokee ? Genre son pere la reveille du coma, elle s'enfuit et son instinct la fait trouver sydney pour la tuer .... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
effectivement, syd et nadia ne se sont pas entretuées... mais par contre, irina a tué elena. je me demande alors si ce n'étaient pas les soeurs derevko qui étaient en fait les protagonistes de la prophétie en question... le nom d'irina est d'ailleurs cité par rambaldi lui-même. il y aurait peut-être eu erreur sur la personne! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
mais realiser une prophetie avec irina qui a été presente une saison sur deux et sa soeur elena qui a été presente 5 episodes ca me parait gros!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est nadia au volant de la voiture et la prophétie s'est réalisée, syd est tuée | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Qui est dans la voiture? est je pense la vrai question à se poser. On pourrait ,en ayant cet info, spéculer juste. On n'a trop peu d'infos. Par contre, j'ai cru comprendre qu'ils etaient en train de tourner les premiers épisodes de la saison 5, avant que syd ne soit trop "grosse". ON ne pourrait pas avoir quelques indices? Ca nous aiderait pas mal! Ange, fil ou etes-vous? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais à New York et je vais monter une mission d'infiltration au siège d'Abc pour trouver le scrïpt et des infos !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
ouais génial!!!! si tu y va ramène nous la belle jennifer garner en france |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit