FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)

Auteur : Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!)  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 18/10/2005 14:53:53
Send a private message to nininie
Purquoi personne n'est au courant? Je suis sure que certains le sont, notamment Jack. Oui, c'est vrai, jack sait toujours les choses de ce genre, que ce soit parce qu'il a des informateurs très bien informés, soit parce qu'il est lui-même à l'origine de ça. Mais bon, peut-ête que personne n'est au courant de la non-mort de vaughn puisque si ça se trouve, vaughn est mort pour de vrai...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/10/2005 15:20:11
Send a private message to scg
Oui bien sûr c'est possible que certains soient au courant et peut être bien Jack. S'il y en a un qui est capable de garder ses nerfs en voyant sa fille pleurer son amour perdu sans lui dire qu'il sait quelque chose , c'est lui! Pour la protéger ou le protéger lui. Ca se tient.
Mais j'ai dû mal à y croire malgré tout. Si Syd sait quelque chose elle est particulièrement effondrée.
Peut être est-il vraiment mort en effet. Disosn qu'il a eu son compte...Je ne sais même pas comment il a pu continuer à respirer après ce qu'il a pris...
Peut être que s'il doit réapparaître c'est en tant que première personne officiellement ressucitée par un mécanisme Rambaldi.
Mais j'arrête là parce que sans être vraiment hors sujet on feraitr bien d'en parler ailleurs!

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 19/10/2005 01:53:30
Send a private message to sydney_47
dsl si l'idée a déja été abordée, mais moi je crois depuis le tout début que vaughn n'Est pas mort....
lorsque jack est arrivé a l'hopital (dans le premier épisode)il était tres faché par l'attitude de syd...il ne comprenait pas pkoi elle avait agit ainsi avec vaughn...puis, quand elle lui dit qu'ils attendent un béb, son visage a changé et il lui a dit qu'il allait tout faire pour les protéger (les= vaughn, syd, le bébé)....
ensuite syd parle avec vaughn dans sa chambre et jack arrive en leur disant que dean n'est qu'un fantome....syd demande ce qu'ils vont faire, puis la scene arrete la....
puis, on la revoit faire boire vaughn, et quelques minutes plus tard, il arrete de vivre....
ma théorie: jack a demandé a syd d'administrer une sorte de médicament qui ferait passer vaughn pour mort(ce qu'elle lui a fait boire)....mais en fait, jack (avec quelques contacts...) l'aurait envoyer dans un autre pays sous la protection des témoins.....
jusqu'à présent tout concorde dans l'attitude de chacun des perso depuis les 3 épisodes...
menfin...vous comprenez mon résonnement???  :/
dsl, je suis vraiment partie dans un délire....loll
mais c'est la théorie que moi et une de mes copine avont eu....
qu'est ce que vous en pensez??

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 19/10/2005 10:04:42
Send a private message to nad
Je pense exactement la même chose si la théorie selon laquelle MV doit revenir est exacte.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 19/10/2005 13:20:41
Send a private message to sydney_47
hé merci nad de ton support!!! moi qui croyait que j'allais me faire lapider!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 19/10/2005 13:52:34
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je suis d'accord aussi avec toi.

D'ailleurs quand on voit Jack au tel avec Weiss, Dixon et Marschal, ils sont en train de mettre une extraction pour Vaughn en place... Je suis sur qu'il y a qqch à creuser à ce niveau là!

Maintenant je suis peut-être aussi en plein délire  

Je pense aussi que Syd n'est pas au courant, certainement pour éviter la mettre, elle et son bébé, encore plus en danger...

Fan de Syd et Vaughn
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/10/2005 22:52:35
Send a private message to amazonqueen
Pour moi, si Vaughn est encore en vie, Jack est forcément un des instigateurs de cette mascarade magnifiquement orchestrée.
C'est ce que j'ai ressenti en étant de nouveau témoin des échanges entre Syd et son père à travers ces regards lourds de sens et ces non-dits intenses avec pour toile de fond une scène mélancolique et déchirante.

Par contre, je ne vois pas Syd être au courant de tout cela. Je suppose que s'il est encore en vie mieux vaut pour sa sécurité qu'elle n'en sache rien... du moins pour l'instant. Elle me semble un peu trop fragile et son enfant pourrait être sérieusement menacé si elle se mettait à rechercher pourquoi on lui a menti à propos de la mort de Vaughn, enfin à mon avis.

La mort était trop précipitée et, quelque part, l'émotion trop contenue pour être une réalité. Je pense que Vaughn n'est pas mort mais il est vrai que tout est là pour faire penser le contraire.

J'espère sincèrement qu'il reviendra et que son retour ne sera pas bâclé.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide