![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!) | Bas |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
A la vue des premiers épisodes de la saison 4, il semble clair qu'elle s'impose comme un nouveau dépard dans la série. La saison 4 n'a rien a voir avec la saison 3, le rythme est différent et les intrigues sont relancées. Une saison 5 me semble donc bien venue d'autant plus que la série est repartie sur le bon pied. En plus il se pourrait que la fin de la saison 4 nous réserve bien des surprises avec peut etre un retour de la belle Lena Olin (Irina). En gros tout est à faire à mon avis | |||
| "truth takes time" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
@ the girl next door Déjà ce que je viens de lire en ce qui concerne le retour de Lena Olin me fait très plaisir mais bon, rien n'est fait il faut donc être prudents. Puis je ne suis pas contre moi non plus une saison 5 si elle est sur les même rails que cette 4ème comme tu le dis nous sommes reparti du bon pied. Dernier petit détail. J'aime ton pseudo qui me rappel à chaques fois le titre que chante très bien Stacey Kent. J'adore le jazz ceci explique cela. ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
En fait Artémis, mon pseudo fait référence à celui d'Irina derevko dans l'épisode "talon d'achill", mes tes références sont bonnes aussi!! | |||
| "truth takes time" |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense pas que Syd ait gardé contact avec sa mère .... Mais Spy daddy ??? je pense, et ça serait intéressant que oui ... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sydney n'a pas gardé contact avec sa mère j'en suis persuadée. mais avec quelqu'un d'autre qui sait?? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pense que le crash de voiture sera un moyen pour cacher le grossesse de JG. elle va passere cinq épisodes à l'hopital pendant que les autres cherchent la vérité sur vaughn | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
avez-vous pensé au "sentinel"? Il ne me semble pas que ce mot ait été expliqué durant la saison. Est-ce que Vaughn pourrait être le sentinel ou le gardien protecteur de Sydney? Est-ce que cette saison Elena ne l'aurait pas utilisé pour l'éloigner de Sydney? Est-ce que la disparition de Sydney pendant deux ans n'était pas là uniquement pour que Vaughn se marie avec une autre femme et oublie Sydney? Vaughn doit être connecté d'une façon ou d'une autre avec Rambaldi... | |||
|
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Enfin moi le sentinel je le voyais plus vieux, genre quelqu'un qui surveillerait Sydney depuis sa naissance, masi pourquoi pas Vaughn?? en plus cette idée, est bien, car Vaughn resterait gentil!!!!! j'ai du mal à le voir en méchant!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
oui moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la "sentinel" ce serait bien de faire vaughn en protecteur............. | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
A choisir entre toutes les idées, evidement je choisis celle ci Le mieux serait "je ne suis pas michael vaughn car bill Vaughn n'est pas vrai mon père" genre il a été adopté ou autre... Mais je crois que faut que j'arrete de réver | |||
![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Personne n'a note ca apparement... irina sait... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Irina sait qui est Vaughn???? | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
En tous cas elle sait qu'il cache quelquechose, puisqu'elle le prend a part pendant la mission "Resident Evil" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
Je rappelle qu'on ne sait toujours pas le contenu du SAB 47 PROJECT PROJECT SUBJECT: SYDNEY BRISTOW que Sydney a lu à la fin de la saison 3. On nous a donné un os à ronger avec la "mort" d'Irina, mais pour moi c'est du pipeau, c'est évident qu'il y avait autre chose. Est-ce que le rôle de Vaughn pourrait s'intégrer là dedans ? |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
en meme temps vaughn a dit que selon qu'il était peut-être méchant. je comprend plus rien ![]() l'idée de la sentinelle est bien trouvé cependant et j'aimerais vraiment que ce sois ça ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est un Méchant si on est anti Rambaldi car si il est la sentinnelle, c'est sur que ce sera un disciple de Rambaldi. Si on est pour Rambaldi, il est gentil .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr et si on est aucun des deux, vaughn disparait ? faut dire que vaughn peut etre méchant quand il s'agit de torturer des prisonniers en rapport avec les gens qu'il aime ( souvenez-vous le nez de Sark... le pauvre hommme en a pris pas mal du boyscout ! ) donc peut etre que vaughn a été odieux avec des personnes travaillant pour l'ennemi, et que ça s'arrete là et que... le cliffangher était nul lol on oublie ma théorie | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
peu m'importe (enfin pas vraiment) ce qu'est vaughn tant qu'il est du bon côté, et puis il peut pas être du côté obscur, c'est pas possible ... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
D'accord avec toi Karine*21... Vaughn doit être toujours du coté des "gentils" | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit