FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)

Auteur : Sujet: Saison 5 (que de mystères!!!)  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 15/02/2005 22:01:21
Send a private message to ange
Beaucoup d'américains se demandent si il va y avoir une saison 5 pour Alias... Les audiences sur abc sont assez partagées entre ceux qui disent que c'est beaucoup mieux que la saison 3 et d'autres qui disent que JJ pense que quatre années vont suffir... Ils attendent de savoir si Alias se verra doter d'une saison 5... En tout les cas, moi de l'autre côté de l'atlantique, je l'espère...

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 15/02/2005 22:39:33
Send a private message to gnit
Je déplace ici car il peut y avoir des risques de spoilers qu'on ne veut pas dans le forum "divers"

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 agent simple
  Posté le 15/02/2005 22:42:13
merci de ton info Gnit, j'avais du mal à comprendre ce changement...

Ange
 Hibernation
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Hibernation
  Posté le 15/02/2005 22:47:45
Send a private message to Hibernation
Je vote our qu'il n'y ait pas de saison 5, comme ça rien à regretter.

*s'en va mater ses DVD de la saison 1 avec nostalgie*

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/02/2005 09:31:42
Send a private message to clairette
j'aime pas les fin donc j'aimerais qu'il y est encore plein de saison. ce qu'il faudrait c'est qu'ils règlent toute les questions et qui recommence

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/02/2005 09:46:26
Send a private message to Palomar
Alias est, au départ du moins, construite autour de l'oeuvre de Rambaldi. Si toutes les réponses nous sont données à la fin de cette saison, il me semble difficile qu'il y ait une 5ème saison. À moins bien sûr que les auteurs n'inventent des ramifications à la prophétie de Rambaldi. Une prophétie en entraînant une autre… Attendons pour voir.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 16/02/2005 17:32:36
Send a private message to Novgorod21
Si fin il y a pitier qu'il ne se plante pas comme la fin d'x-files j'était tellement deçus

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 17/02/2005 12:54:31
Send a private message to canette
Je suis pour une saison 5 est nécéssaire.... autrement si c'est juste pour dire qu'il y a une saison 5 ca ne sert a rien.....

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:22:32
je pense qu'il est important de se poser la question d'une nouvelle saison, je dis cela, car rien n'est encore officiel, mais beaucoup se demande si il y aura une saison 5, car trop d'élément vont surgir dans cette saison et pourrait nous faire dire que Alias va se terminer... Ce qui à mon sens, me paraîtra dommage, car une si belle histoire compliqué ne se termine pas en quelques épisodes en terme de réponses à nos questions depuis ces saisons... Beaucoup d'américains pensent qu'il y aura une cinquième question, il y beaucoup de questions sur l'audimat d'alias... certains magazines disent qu'alis perdent de l'audience, il y a une compétition avec Lost... Ce que l'on sait et les américains le confirment, syd et vaughn sont les clés de la continuité d'alias... Ils ont même signés comme vous le savez pour six saisons... On peut même penser que l'éventuel retour d'Irina redonnerait du piment à la série... On pourrait imaginer Irina à la fin de la saison 4, appeller Syd en lui disant la raison de cette mort et de la tromperie d'avoir commanditer la mort de sa propre fille syd en lui disant que Rambaldi dans son parchemin le commandité dù à la tromperie de syd envers cette prophécie... Les scénaristes vont bientôt travailler sur les derniers épisodes de cette saison... Ils vont même savoir aprés une rencontre que je devine entre JJ et Abc de la continuité ou pas d'alias... Nous le serons au mois de mai 2005... Si on peut espérer continuité à rêver sur cette série qui a mon sens à su apporter toutes les potentialités d'une série réfléchie... A JJ de continuer à valoriser alias et de vendre comme il se doit cette série à abc en toute honneur d'aller jusqu'au bout de cette egnime, donc six saisons...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:25:38
Désolé de la mauvaise qualité de la syntaxe du texte que je viens d'écrire, c'est la passion qu'il emporté dans l'écriture...

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 21/02/2005 21:39:47
Mais la passion dit aussi d'utiliser le bouton pour modifier un post au lieu de doubler

ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:42:50
Oui, mais je n'avais pas le temps de corriger et j'ai pris un temps respecteux de me justifier... Désolé mais que penses-tu d'une nouvelle saison?

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 21/02/2005 22:07:54
Je pense que apres avoir vu la saison3, et 7 épisodes de la saison4, une saison5 serait sans doute sans aucun interet.
Cependant j'attends quand meme la suite de la 4 pour avoir un vrai avis définitif.

(quand je parlais de modifier, je disais pas de te corriger tout ton texte, juste de placer ta justification a la fin du premier, rien de plus.)

ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 22:12:11
Ok Gnit,

Pour revenir sur la saison 5, j'espère qu'il y en aura une mais c'est vrai qu'elle aura toute sa justification si la saison 4, ouvre des pistes conséquentes...

Ange
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/02/2005 13:04:42
Send a private message to Sydney Bristow
Moi, je ne veux évidement pas que la série s arrete, et je vote pour une saison 5, et encore pleins d autres saisons !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 ange
 agent simple
  Posté le 23/02/2005 22:05:19
Une américaine m'a répondu sur cette question Saison 5 ou pas? jusqu'à présent, ils n'en savent rien, ils attendent de savoir comment Alias d'entend avac l'audimat, ce sont les prochains épisodes qui vont nous dire si alias va continuer j'usqu'au mois de mai...

Ange
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 26/02/2005 03:39:34
Send a private message to Novgorod21
Le problèmes c'est que commencer avec 6 ou 7 loners rend la série moins addictive et donc l'audimat est plutot vassillant(dixit TV Guide), je pense que tout est une question d'audience, plus le show est regardé plus ABC voudras le gardé a l'antenne je reviens a The x-files qui a été garder avec une audience mediocre (mais pas mauvaise c'est très different) pendant 3 saisons de plus...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 26/02/2005 13:48:47
Send a private message to scg
oui je ne pense pas que l'histoire joue un rôle important dans la continuité de la série ou pas. C'est avant tout un problème d'audimat, c'est toujours ça qui l'emporte, même quand on sent que la série s'épuise. Si ça marche ils vont continuer et il y aura un rebondissement après Rambaldi.
Quant à cette histoire de loners je trouve que ça devient assez drôle: au départ ils étaient là pour permettre à de nouveaux spextateurs de suivre la série sans être perdus et maintenant les mêmes loners rendraient les audiences vacillantes! Ca veut peut être dire qu'il n'y a pas de recettes de ce genre à appliquer mais à essayer de faire une bonne série!
Il y a tellement de nouveautés chaque année aux US qu'il faut aussi admettre qu'alias fait partie du paysage maintenant.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 26/02/2005 23:23:07
Send a private message to Mountaineer
Personnellement j'adorerai avoir une saison 5 même une sixième etc....
Le seul problème est que je ne veux pas d'épisodes stationnaires comme on peut avoir en ce moment car ça me dégoute de la série.... Je usis toujours aussi fan, mais quand j'ai un épisode de Lost et un d'Alias, je regarde d'abord celui de Lost car je sais qua là au moins je ne serai pas déçu.

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 27/02/2005 11:28:22
Send a private message to Liberty
Moi aussi je trouve que 4 saisons c pas beaucoup... je suis pour donc  smile/counass.gif * la traduction du panneau=  "une saison 5 d'alias" ...
Plus je trouve que les épisodes de la 4° saison commence à bouger et donc à être plus passionnant... surtout que je trouve Sloane de plus en plus mystérious... il a un secret de même pour Jack et Vaughn avec son pére... chacun à un secret lié à Rambaldi et ceux qui ne savent rein c'est Dixon , Marshall, et Sydney... Nadia elle sait quelque chose car à la fin de la saison 3 elle part avec son pére... donc lui a t elle revelé le message?

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSaison 5 (que de mystères!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide